VOTE | 634 fans

#502 : Faux départ

Titre VO: " Racing Like Pro" - Titre en VF: "Faux départ"
~> The CW: diffusé le 08/01/2008 - TF1: diffusé le 03/01/2009
~> Scénario: Mark Schwahn - Réalisateur: Paul Johansson

 

Comme Haley, Peyton et Brooke sont occupées à chercher une nounou pour James, Lucas et Skills fabriquent une voiture de course miniature pour que James puissent rivaliser dans une course.
Brooke doit également faire face aux problèmes que rencontre sa société et Lucas n'est plus sur le marché des célibataires.

~Promo CW~

Popularité


5 - 2 votes
Preview 501 - 502
Preview 501 - 502

  

Brooke et Jamie
Brooke et Jamie

  

Haley et sa classe
Haley et sa classe

  

Sneek speak 502
Sneek speak 502

  

Dispute Naley
Dispute Naley

  

 502 - Lucas Debut Episode
502 - Lucas Debut Episode

  

Plus de détails

L’épisode démarre avec un résumé de l’épisode précédent avec en voix-off Lucas :


« Mon nom est Lucas Scott, il y a quatre ans, j’ai été diplômé avec mes amis. Brooke Davis est allée à New-York et a réussi. Peyton Sawyer est allée à Los Angeles. La réussite n’est pas venue aussi facilement. J’ai écrit un roman et je suis tombé amoureux de ma rédactrice, Lindsey. Mon frère Nathan a vu ses rêves s’évanouir, brisant complètement sa femme Haley et leur  fils, Jamie. Les choses ont changé en quatre ans, mais de bien des manières, ce n’est que le début. »


Nous retrouvons Peyton et Brooke quittant l’aéroport de Tree Hill.
 


Brooke se glisse dans la chambre de Lucas pour lui faire une surprise et saute dans son lit en pensant que c’est lui en dessous, or, c’est Lindsey. Brooke demande alors qui elle est et sympathise avec elle lorsque celle-ci remarque qu’elle porte les vêtements de sa collection, Brooke se voit très flattée encore plus lorsque Lindsey lui dit qu’elle est aussi  jolie en vrai, Brooke lui retourne alors le compliment. Lucas arrive à son tour et est surpris de retrouver Brooke dans le lit avec Lindsey.


Brooke se lève alors du lit pour serrer Lucas dans ses bras.

Dans les rues de Tree Hill, Skills se balade avec Jamie quand ils aperçoivent un stand de voitures de course pour les petits. Skills l’y inscrit. Jamie demande  à Skills si Oncle Mouth pourra l’aider à la décorer. Skills lui répond qu’il n’aura pas le temps car il a enfin trouvé un job.

Nous retrouvons Mouth, en costard, dans un studio vide, il s’assoit en face de la caméra et répète, c’est alors qu’une femme lui demande ce qu’il fait, qu’il est juste là pour sélectionner des passages sur des cassettes et c’est tout, Mouth demande à sa patronne si il cherche toujours un journaliste, elle lui dit que oui mais qu’il n’a pas la tête de l’emploi. Mouth est dessus.

 

Dans la maison des Scott, Nathan est dans la chambre et se lève péniblement de sa chaise roulante en s’accrochant à la commode, c’est alors qu’il tombe violement au sol.

Nous retrouvons Haley lors de son premier jour officiel en tant que professeur, elle se présente face à ses élèves peu enthousiastes. Un élève lui fait une remarque déplacée et Haley réplique en disant que ce n’est pas une façon de parler. L’élève en question se lève et s’excuse, il voulait simplement lui faire un compliment. Quentin, l’élève, refait une remarque déplacée et cette fois, Haley l’envoie dans le bureau du proviseur mais Quentin continue en draguant ouvertement Haley et en lui faisant des remarques déplacées. Haley a du mal à être autoritaire face à cette classe désinvolte. Dépassée par les évènements, elle s’enfuit de sa classe.

En ville près de la rivière, Brooke rejoint Peyton et lui dit qu’elle a vu Lindsey et Peyton lui dit qu’elle n’est pas revenue pour lui que ça fait trois ans maintenant. Brooke aimerai savoir ce qu’il s’est passé lorsque Lucas a fini son livre:


***FLASHBACK***


Peyton est dans les rues de Los Angeles quand Lucas l’appelle.

Il lui dit qu’il doit venir à Los Angeles pour les dédicaces et lui répond qu’elle a lu son livre, il lui demande si  ils pourraient se voir, Peyton surprise accepte.


*** FIN DU FLASHBACK***


Dans le gymnase, Lucas se présente à l’équipe des Ravens en leur disant qu’il est le nouvel entraineur. Skills est à ses côtés et le présente en tant que son assistant. Il annonce qu’il y a 12 places pour entrer dans l’équipe. Lucas agit comme un vrai coach et les basketteurs commencent à jouer sous le regard attentif du coach Lucas Scott. Haley arrive, Jamie est dans les gradins et s’approche de lui, Jamie lui dit qu’il va faire une course de voiture, ils s’approchent de Lucas qui demande à Haley comment s’est passée sa première journée, celle-ci lui dit qu’elle était atroce. Elle lui raconte qu’elle a été littéralement agressé sexuellement par un dénommé Quentin et justement, celui-ci arrive à l’entrainement. Haley s’en va et Lucas ne compte pas ménager ce Quentin qui se montre arrogant et sur de lui, Lucas le met au défi et il se révèle être un très bon joueur.

 

Nathan est dans sa chaise roulante près de sa piscine quand Peyton et Brooke lui rendent visite, elles sont très enthousiastes et le prennent dans leur bras. Haley arrive et est surprise de les voir et accoure vers elle pour les serrer dans ses bras.
 


C’est alors que Jamie arrive à son tour, il est un peu intimidé, Peyton et Brooke sont ravis de le voir quand à Nathan, il s’en va.

 

Dans l’appartement des garçons, Skills, Jamie et Lucas construisent la voiture de course pour Jamie. Ils discutent du basket et notamment de Quentin qui fait étrangement rappeler à Lucas, Nathan à ses débuts.

Retour dans la maison des Scott, Nathan est près de la piscine et se lève de sa chaise puis se rassoit de suite, Jamie et Haley arrivent.  Nathan est froid avec son fils. Haley et lui se dispute, pendant ce temps Jamie sors sur la route et une jeune femme le ramène de suite. Haley la remercie.

 

Brooke rend visite à Mouth  avec une bouteille de vin à l’appartement.

Retour chez les Scott, Haley prépare à dîner et discute avec la jeune femme qui a ramené Jamie, celle-ci est venue pour l’entretient pour être la nounou de Jamie, Haley semble convaincu par elle et l’engage.

Au petit matin, Skills se glisse dans la chambre de Mouth où Brooke et lui se sont endormis ensemble la veille. Il s’allonge près de Brooke et prend une photo de Brooke et lui avec son portable.


Brooke se réveille brusquement à cause du flash et se demande quelle heure il est, elle semble être en retard pour aller chercher Jamie. Elle saute du lit et s’en va en courant. Mouth se réveille la bouteille de vin à la main. Il demande à Skills l’heure qu’il est et se sauve lui aussi rapidement quand il se rend compte qu’il est en retard à son travail. Brooke est alors dans le salon et cherche ses chaussures paniquée, Jamie mange des céréales et elle lui demande s’il n’a pas vu ses chaussures s’est alors que Brooke se rend compte de l’absurdité de la scène. Jamie lui dit que sa mère l’a déposé ici.


Mouth arrive au studio et se met sans attendre au travail, Alice, sa patronne, l’attendait et va le voir. Elle lui dit qu’il doit changer de comportement, Mouth lui répond qu’il est désolé et très honoré de travailler dans son équipe. Alice lui dit qu’elle ne l’aime pas et que s’il ne démissionne pas c’est elle qui le vire.


De retour dans l’appartement des garçons, Brooke est avec Jamie. Elle lui dit que sa voiture de course est super. Jamie est content mais il aimerait participer à sa construction. Il aimerait que sa voiture soit  bleu mais que les garçons la veulent rouge. Brooke lui dit que c’est à lui de décider et ils décident d’aller chercher de la peinture.


Haley arrive au lycée et le proviseur lui dit qu’il assistera avec elle à ses cours.

Au gymnase, Lucas entraîne ses joueurs, ils leur donnent des ordres mais Quentin semble n’en faire qu’à sa tête.


Peyton accompagne Nathan à l’hôpital, dans les couloirs de celui-ci, Nathan n’arrête pas de se plaindre, Peyton s’arrête et lui dit de regarder autour de lui les enfants qui sont beaucoup plus malade que lui et elle s’en va.


Au Tric, les trois filles sont réunies et prennent un verre au bar. Elles discutent de leurs vies. Puis Brooke emmène Peyton et Haley se déhancher sur la piste. Elle s’y rencontre Mouth qui se joint à elle puis Haley aperçoit Lindsey et l’invite à les rejoindre. Peyton est mal à l’aise et s’en va discrètement pendant que le reste du groupe salut Lindsey. Brooke se retourne alors pour présenter Peyton à Lindsey et est surprise de ne pas la voir.


C’est le soir, les rues de Tree Hill sont désertes, les garçons ont emmené Jamie pour faire un test avec sa voiture. Skills est surpris lorsqu’il remarque que la voiture est bleue et non rouge comme il le pensait. Jamie est un peu effrayé  de monter dans la voiture alors Junk sort un mannequin et le place dans la voiture. Skills pousse alors la voiture sur la piste et une des roues se détache l’envoyant dans le décor.


Retour au Tric, Peyton regarde autour d’elle pour voir si Lindsey n’est pas dans le coin, soudain, Lindsey surprend Peyton. Elle se présente et semble amicale envers elle, Peyton est un peu gênée. Lindsey lui dit qu’elle a l’impression de la connaître au travers du livre de Lucas. Elle lui dit ensuite au revoir. Brooke rejoint son amie. Peyton admet que Lindsey est super sympa. 



Au bar, Mouth et Haley sont interpellées par  Carrie, la nounou de Jamie. Carrie remercie encore une fois Hales de lui donner sa chance. Elle s’en va et Brooke et Peyton arrivent à leur tour. Haley annonce qu’elle est la nounou de Jamie mais Brooke et Peyton sont contre cette idée. Carrie est beaucoup trop sexy. Mouth est d’accord avec l’idée qu’elle est sexy. Puis Haley s’en va pour retrouver Nathan.
 

Nathan est dans sa chaise roulante au bord de sa piscine, il fixe le dessin au fond de la piscine qui représente un ballon de basket.


Brooke et Peyton se baladent à River Court. Peyton lui dit qu’elles ont une vie différente maintenant, que Brooke a une super vie mais qu’elle, est un peu perdu, qu’en revenant à Tree Hill elle ressentirait l’inspiration qu’elle avait, le fait d’être devenue l’assistante de l’assistante lui a faire perdre confiance. Brooke encourage Peyton à prendre son destin en main, l’encourage à créer son propre Label, elle veut même investir car elle croit en elle quand soudain, Lucas arrive.

Brooke laisse Peyton seule avec Lucas. Peyton lui dit qu’elle a vu Lindsey ce soir et qu’elle la trouve merveilleuse. Elle lui pose des questions sur eux deux. Lucas lui demande alors pourquoi n’est-elle pas venue à la séance de dédicaces il y a deux ans:
 

***FLASHBACK***


Lucas est à sa séance de dédicaces, il cherche du regard Peyton qui ne semble pas arrivée. Lindsey le remercie pour cette année, qu’elle a été ravie d’être sa rédactrice et l’embrasse tendrement sur la joue. Il commence ses dédicaces.


*** FIN DU FLASHBACK***


Retour au River Court. Peyton répond à Lucas qu’elle savait qu’ils n’allaient pas durer. Lucas est déçu et s’en va.


Lucas rentre chez lui et retrouve Lindsey assise sur le canapé. Il la rejoint. Elle lui demande si Brooke et Peyton vont restées ici longtemps, Lindsey se sent un peu menacée par elles. Lucas lui explique que Brooke veut aider Peyton à lancer son propre Label peut-être à Tree Hill.



Chez les Scott, Haley demande à Nathan, toujours près de la piscine, de se dépêcher pour la course de Jamie. Mais Nathan lui dit qu’il n’y va pas, il ne veut pas qu’on le voit comme ça, Haley est en colère et déçue et rentre dans la maison.

Brooke et Peyton arrivent.  Brooke a fait à Jamie une combinaison de coureur, il est très excité et veut le montrer à son père. Haley lui dit que son père ne viendra pas Jamie aux larmes aux yeux et les filles le rassurent en lui disant que tous les autres seront là pour le soutenir. Elles s’en vont avec Jamie et Nathan était à côté et a entendu la conversation.


Jamie et les filles arrivent à la course. Tout le monde accueil Jamie et l’encourage.


Brooke est au téléphone à côté de la rivière, elle se dispute et crie dans le téléphone sous le regard de Peyton qui souri. Brooke s’énerve, raccroche et jette son téléphone dans l’eau. Brooke demande le téléphone de Peyton et lui tend, Brooke rappelle Millicent. Peyton aperçoit au loin, Lucas et Lindsey, ce qui la rend triste.


Tout le monde est là et la course va commencer. Jamie est dans sa voiture à la ligne de départ. Soudain, il se souvient de l’essai quand la voiture a perdu ses roues et ne veut plus courir.


Haley parle à Nathan assis sur le canapé que son fils n’a pas fait la course qu’il a eu peur et qu’il avait besoin de son père. Nathan lui répond que tout le monde à peur. Haley réplique et lui dit que Jamie n’a que quatre ans. S’en ai trop pour Haley, elle s’énerve et fait virevolter d’une main, les bouteilles de bières vides qui viennent s’éclater sur le sol. Nathan ne fait qu’un sursaut. Haley lui cri dessus en lui disant que s’en ait trop, qu’un soir encore comme ça et elle s’en va.

 

Peyton arrive au Tric, Lucas lui a demandé de venir pour lui montrer quelque chose. Il ouvre alors une porte et derrière se trouve une sorte de local, il lui dit qu’il en a parlé avec sa mère et qu’ils trouvent qu’elle devrait l’avoir. C’est ici qu’elle créera son Label. Peyton ne semble pas sure d’elle. Lucas lui fait part de ses doutes également en lui révélant qu’il n’arrive pas à écrire son deuxième roman. Il lui fait part également des difficultés de Mouth avec sa patronne, de Nathan et ses rêves brisées, tout ça pour lui dire que rien n’est facile mais qu’il faut se battre pour avoir ce qu’on veut. Lucas lui dit d’y réfléchir, qu’il est convaincu qu’elle va y arriver, Lucas s’en va et Peyton lui dit alors qu’elle était là aux dédicaces.


*** FLASHBACK***


Peyton arrive à la séance de dédicaces et aperçoit Lindsey donnant un baiser tendrement à Lucas sur la joue. Peyton s’en va avant que Lucas n’ait pu la voir.


*** FIN DU FLASHBACK***


Peyton lui dit alors qu’elle l’a vu avec Lindsey. Lucas est très surpris. Elle lui dit qu’elle a pensé qu’il était avec elle et que maintenant c’est sur et qu’elle aime bien Lindsey.



Haley arrive en cours. Quentin semble vouloir encore la déstabiliser en voulant quitter le cours. Haley se montre plus ferme et lui dit que son destin se joue maintenant qu’en quittant ce cours, il rate ses chances de réussir dans la vie. Mais Quentin choisi de partir.


Nathan est devant sa piscine, il prend de l’élan et s’élance dans sa chaise roulante, droit dans la piscine. Haley parle en voix-off : « Vous pouvez choisir de blâmer les circonstances, le destin ou la malchance ou les mauvais choix ou vous pouvez vous battre Nathan sort la tête de l’eau et marche dans la piscine.  « Les choses ne seront pas toujours juste dans la vraie vie, c’est comme ça. Mouth est au studio et retrouve sa démo à la poubelle »…Mais pour la plus importante partie, vous recevez ce que vous donnez … »Skills affiche la liste des joueurs de l‘équipe, Quentin n’en fait pas parti.

Quentin se rend au gymnase et demande à Lucas si c’est une plaisanterie qu’il ne fait pas partie de l’équipe que sans lui, ils vont perdre. Lucas lui dit qu’il doit faire des efforts en anglais… »Laissez-moi vous poser une question, qu’est-ce qui est pire, ne pas avoir tout ce qu’on a souhaité ou l’avoir mais découvrir que ce n’est pas suffisant ?


Brooke est au téléphone et annonce qu’elle dirigera sa compagnie depuis Tree Hill. Elle se trouve avec un agent immobilier et lui dit qu’elle la prend.  Nous pouvons voir qu’il s’agit du Karen’s Cafe.


Peyton est dans son local et le décore notamment avec un tableau représentant la couverture du CD « Friends with Benefit » … »Le reste de votre vie se dessine maintenant avec les rêves que vous poursuivez…

Nathan va voir Jamie qui dort dans son lit… »Les choix que vous faites… » Nathan le réveille et lui dit de venir qu’il a une surprise pour lui… »Et la personne que vous décidez d’être… »
Chez Lucas, il décide de reprendre l’écriture.


Nathan  emmène Jamie sur le départ de la course dans sa voiture. Il lui dit qu’il ne doit pas avoir peur. Nathan décide de faire la course avec son fils et les deux Scott déferlent la pente… »Le reste de votre vie c’est long et le reste de votre vie commence maintenant. »


                                                             *** FIN ***



écrit par Luinel

RESUME DES EPISODES PRECEDENTS

Lucas (voix-off) : Je m'appelle Lucas Scott et il y a 4 ans, mes amis et moi avons terminé le lycée. Brooke Davis est partie à New York où elle a très bien réussi. Peyton Sawyer est partie à Los Angeles... elle n'a pas eu autant de chance. Moi, j'ai écrit un roman et je suis tombé amoureux de mon éditrice, Lindsey. Mon frère, Nathan, a vu ses rêves s'évanouir en fumée. Sa femme, Haley, et leur fils, Jamie, en souffrent sans doute autant que lui. Beaucoup de choses ont changé en 4 ans mais à bien des égards, tout ne fait que commencer.

(Brooke prend Peyton dans ses bras.)

Brooke : Tu m'as manqué, Miss Sawyer. On est chez nous maintenant. Allez viens !

(Elles se dirigent vers la sortie.)

CHAMBRE DE LUCAS

(Brooke entre dans la chambre de Lucas et saute sur le lit croyant que Lucas est couché... mais c'est Lindsey !)

Brooke : Tu n'es pas Lucas !

Lindsey : Tu es Brooke Davis !

Brooke : Oui. Et toi, tu... (regardant ce que porte Lindsey) C'est ma nuisette ! J'ai créé "Les Copines D'abord" !

Lindsey: Je sais ! J'adore cette ligne de fringues !

Brooke : C'est gentil.

Lindsey : Et t'es encore plus jolie en vrai qu'en photo.

Brooke : Merci, tu es très jolie aussi.

Lindsey : Bon hum... Ca me rappelle la fac !

Brooke : Oui, moi aussi ! Euh...

(Lucas entre)

Lucas : Oh euh... C'est rigolo, ça me rappelle la fac !

Brooke (toujours sur Lindsey) : Salut Lucas ! Oh !

(Elle se lève)

Lucas : Brooke Davis ! (ils s'enlacent) Tu m'as manqué.

 

DANS LA RUE

(Skills et Jamie marchent dans la rue)

Skills : Qu'est-ce que tu veux faire aujourd'hui ?

Jamie : Je sais pas. On n'a qu'à jouer !

Skills : Ouais, bonne idée.

Jamie : Tu devrais pas travailler ?

Skills : Me fais pas la morale, toi non plus tu paies pas de loyer !

Jamie : C'est parce que j'ai pas d'argent, moi !

Skills : Eh bin comme ça, on est deux ! Bon, t'as compris le plan ? Si on croise des jolies filles, t'es qui ?

Jamie : Un pauvre orphelin qui a besoin d'une greffe que tu vas financer parce que tu es très très riche !

Skills : Bravo, mon grand !

(Ils mettent leurs poings l'un contre l'autre. Jamie pointe un chapiteau du doigt.)

Jamie : T'as vu ça ?

Skills : Une course de caisse à savon ! Moi quand j'étais petit, je rêvais de faire ça.

Jamie : Moi aussi !

(Skills le regarde. Ils se dirigent vers le chapiteau. Un homme tend un formulaire à Skills.)

Homme : C'est le formulaire d'inscription.

Skills (à Jamie) : Toi, t'as de la chance d'être encore petit.On a deux jours pour te fabriquer un petit bolide.

Jamie : Tonton Micro pourra venir nous aider.

Skills : Pas tout de suite. Tonton Micro s'est trouvé un vrai boulot.

Jamie : Pour payer le loyer à ta place !

Skills : Tu deviens bien trop malin ! C'était plus facile quand t'avais que 3 ans.

(Skills rempli le formulaire. Jamie fait tourner la roue d'une caisse à savon.)

TRAVAIL MICRO

(Micro s'installe sur le plateau et fait semblant de présenter les infos sportives.)

Micro : Bonsoir chers téléspectateurs, je suis Marvin McFadden et voici le journal sportif d'aujourd'hui...

Alice : Je peux savoir à quoi tu joues ?!

(Micro se lève et se dirige vers elle.)

Micro : Oh euh votre chaîne m'a appelé pour le poste de reporter sportif.

Alice (elle rit) : Toi, reporter sportif ? Tu ne crois pas que tu vises un peu haut ?

Micro : Mais euh...

Alice : On t'a appelé pour un poste d'assistant de production, tout en bas de l'échelle. Un singe pourrait faire ce boulot ! Mais les amis des animaux viendraient manifester devant les bureaux !

Micro : Mais... Mais je croyais que j'avais le profil...

Alice : Première porte à gauche ! Tu regardes les matchs et repères tous les meilleurs moments pour le vrai journaliste. Si cette tâche est trop difficile pour toi, tu m'as fait perdre un temps précieux.

(Micro allait partir puis se retourne vers Alice.)

Micro : Euh je... Je vous demande pardon mais vous cherchez aussi un reporter sportif, non?

Alice : Si tu veux tout savoir, oui. Seulement, ouvres les yeux, tu es loin d'avori le physique pour faire de la télévision.

(Elle s'en va.)

CHEZ NALEY

(Nathan essaie de se lever de son fauteuil roulant et s'appuie sur la commode. Mais il perd l'équilibre et tombe par terre. Il souffre. Un miroir est tombé à côté de lui, il aperçoit son reflet.)

LYCEE

(Haley donne son premier cours en tant que prof titulaire.)

Haley : Bonjour tout le monde. Aujourd'hui, c'est officiellement mon premier jour en tant que prof titulaire. Vous êtes ma première classe alors... (elle se lève) félicitations ! (grand silence) Je m'appelle (elle écrit au tableau) Haley James...

Quentin : Hmmm... trop sexy la petite prof !

(Tout le monde rit, Haley se retourne.)

Haley : Ecoutez, premièrement, il ne faut jamais parler comme ça à une fille et deuxièmement, il faut encore moins parler comme ça à un de vos profs.

(Quentin se lève.)

Quentin : Je suis désolé. J'avoue, c'était moi. Je voulais simplement vous faire un compliment.

Haley : Comment tu t'appelles ?

Quentin : Quentin Fields.

Haley : Bon ça va, assieds-toi, Quentin.

(Il se rassoit.)

Quentin : A vos ordres. Je le ferai plus Mlle James.

Haley : Je n'avais pas fini. (elle continue d'écrire au tableau) En fait, c'est Mme Scott.

Quentin : Il est vraiment joli son petit cul !

(Tout le monde rit, Haley se retourne.)

Haley : Très bien, tu sors Quentin ! Tu vas dans le bureau du principal !

(Quentin se lève.)

Quentin : J'ai été vilain, vous devriez me punir...

Elèves : Ouhhhhhhh...

Quentin : Je pense que je mérite une bonne fessée !

(Un autre élève se lève et fait semblant de lui taper sur les fesses.)

Elève : Oh ouais, Mme Scott, ouais !

Quentin : Fais-moi mal ma petite prof sexy !

Haley : Ca suffit comme ça ! Arrêtez tous les deux !

Quentin : Ohh elle s'énerve Mlle Scott !

Haley : J'ai dit ça suffit, on se calme ! Taisez-vous !

Elèves : Taisez-vous !

Haley : Ca suffit !

Elèves : Ca suffit !

Haley : Euh... ah...

Elèves : Euh. Ah. Quoi ? Qui ? Que ? Quoi ?

(Tout le monde rit. Haley ne sait plus quoi faire pour les calmer et quitte la classe sous les rires et les boulettes de papier.)

Quentin : Ohh, elle va où la petite prof ?

 

RIVERWALK

(Peyton regarde l'eau. Brooke arrive derrière elle et la tape sur les fesses.)

Brooke : Salut !

Peyton : Tiens !

(Elles commencent à marcher.)

Brooke : J'ai pleins de trucs à te dire ! Je suis allée voir Lindsey, la copine de Lucas et j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle...

Peyton : Arrête, ça fait trois ans qu'il n'y a plus rien entre nous deux. Je suis pas rentrée pour lui.

Brooke : Je te crois sur parole, ouais. (son téléphone sonne) Oh, ça c'est le bureau. Ils viennent de se rendre compte que je suis pas à Milan. je parie que Victoria est en rogne.

Peyton : Tu devrais pas l'appeler pour lui dire que t'es toujours en vie ?

Brooke : Non ! J'ai une question plus important que tout ça à te poser. Qu'est-ce qui s'est passé quand Lucas a fini son roman ?

 

FLASHBACK

(A Los Angeles, Peyton est dans la rue. Son téléphone sonne, c'est Lucas.)

Peyton : Allô ?

Lucas Salut ! C'est... C'est Lucas. (il est chez lui, en train de faire sa valise.) Euh, ça fait longtemps mais j'ai une séance de dédicace cette semaine à Los Angeles.

Peyton : Je suis au courant. Enfin, je l'ai lu quelque part !

Lucas : Ouais. Euh ouais enfin je fais les cents pas depuis une heure en me demandant si je devais t'appeler ou pas vu... où on en était resté...

(il ouvre le frigo.)

Peyton : Non, c'est cool. D'ailleurs, je suis contente d'entendre ta voix.

Lucas : Moi aussi.

Peyton : Ah oui.

Lucas : Je me disais que peut-être euh... on pourrait se voir si tu as un peu de temps...

Peyton : Euh... oui. Oui, si tu veux. Je viendrai avec plaisir.

Lucas : C'est super, Peyton. Bon alors, on se voit plus tard ?

Peyton : Oui, d'accord.

(Ils raccochent.)

FIN DU FLASHBACK

GYMNASE

Lucas : Je m'appelle Lucas Scott. Je suis le nouveau coach principal de l'équipe des Ravens. Lui, C'est Antwon Taylor, il sera mon coach assistant. Vous voulez nos références ? Il suffit de lever les yeux. (il montre leur titre de champions d'Etat.) Je vous félicite. Grâce à certains d'entre vous, il n'a fallu que 4 ans pour détruire la réputation que le coach Durham avait mis 30 ans à bâtir. Très impressionnant ! Donc, à compter d'aujourd'hui, les douze postes de titulaires sont à nouveau disponibles. Que vous ayez joué ou pas l'an dernier, dans trois jours, nous aurons une nouvelle équipe. Si vous voulez en faire partie, je vous conseille de vous donner à 100%. Skills ?

Skills : Moi je dirais à 200%, coach.

Lucas : Paniers, un contre deux !

Skills : En ligne au milieu du terrain !

(Les joueurs s'éxécutent. Lucas et Skills les regardent. Haley arrive et voit Jamie assis dans les gradins.)

Haley : Coucou !

(Il se lève et lui donne la main.)

Jamie : Maman, je vais faire une course de caisse à shampooing après-demain !

Haley : Quoi ?

(Elle arrive à côté de Lucas qui regarde toujours les joueurs.)

Lucas : Salut.

(Il la serre contre lui.)

Haley : Salut.

Lucas : Alors, ce premier jour ?

Haley : Oh, un cauchemar ! Mes premiers élèves se sont ligués contre moi. je suis partie en larmes et le principal Turner m'a remplacée pour la journée.

Lucas : Désolé pour toi, Haley.

Haley : Des monstres. Ils ont éét horriblement méchants. Surtout un jeune qui m'a fait des allusions carrément déplacées.

Lucas (énervé) : Quoi ? C'était qui ?

(Quentin arrive.)

Haley : Lui.

Quentin : Tiens ! Mme James Scott !

Haley : On en reparlera une autre fois ! (à Jamie) Tu viens, mon coeur ?

(Ils s'en vont. Lucas siffle.)

Lucas (à Quentin) : T'es en retard !

Quentin : Et alors ? je suis votre meilleur joueur, coach !

Lucas : Non. T'es peut-être le meilleur joueur de l'équipe qui n'a gagné que 3 pauvres matchs en une saison mais t'es pas mon meilleur joueur. Non, pas encore.

(Quentin prend un ballon et s'élance vers le panier où il marque. Les autres joueurs le félicitent. Il revient vers eux en se la jouant. Skills regarde Lucas en haussant les épaules.)

CHEZ NALEY - JARDIN

(Nathan est au bord de la piscine et repense.)

FLASHBACK

Commentateur : Et c'est à Seattle d'annoncer son choix. Nous allons enfin savoir quel joueur universitaire va être engagé. Qui sera la nouvelle recrue...

(On entend le bruit d'une vitre qui se brise puis Lucas arrive en courant.)

Lucas : Appelez une ambulance ! Vite !

FIN DU FLASHBACK

CHEZ NALEY - JARDIN

(Brooke et Peyton arrivent.)

Peyton : Bonjour !

Brooke : Salut, vous ! (Nathan tourne la tête vers elles.) Tu pourrais sourire ! La deuxième et la troisième meilleure nuit de ta vie viennent se rappeler à ton souvenir !

Peyton : T'as l'air d'une vraie rock star ! Moi, ça me rend folle !

Brooke : Moi aussi. J'adore le côté chic-trash !

Nathan : Qu'est-ce que vous faites là ?

Brooke : C'est simple. Lucas nous a dit que tu pouvais marcher mais qu'il fallait te secouer un peu. Donc on a trouvé un moyen de te motiver.

Peyton : Chaque fois que tu feras un pas (elle serre Brooke contre elle) on s'embrassera ! (Nathan sourit, elles s'approchent et le prennent dans leurs bras.) Viens là. Ca fait plaisir de te revoir.

(Haley sort de la maison avec Jamie.)

Haley : Nathan ?!

(Elle voit Brooke et Peyton.)

Peyton : Haley !

(Après un moment d'hésitation, Haley se dirige vers elles et elles s'enlacent.)

Haley : Salut !

Peyton : Comment ça va ?

Brooke : Haley !

Haley : Qu'est-ce que vous faites là?

Brooke : On est venues vous voir, toi et...

(Elle voit Jamie.)

Haley : Oh, Jamie, viens mon coeur. Je vais te présenter des amies. N'aies pas peur, elles sont gentilles. (Jamie descend.) Je te présente Brooke et Peyton. Les filles, notre fils, Jamie.

(Nathan commence à s'en aller)

Peyton : Salut Jamie, ça va?

Brooke : Il est adorable. (Nathan s'en va.) Nathan ! (Haley porte Jamie et enlace Brooke et Peyton.) Toi aussi, tu nous as manqué.

(Haley voit que Nathan est parti.)

CHEZ SKILLS, MICRO, JUNK ET FERGIE

Lucas (en parlant de la caisse à savon) : Quand j'étais petit, je rêvais d'en avoir une !

Skills : Ouais, moi aussi.

Jamie : Moi aussi !

(Skills et Lucas mettent la caisse sur des traiteaux.)

Skills : On devrait la peindre en rouge. On l'appelerait la Rocket Rouge. Dis donc, Jamie, pourquoi tu portes une cape ? C'est nouveau ?

Jamie : Je suis un super héros !

Skills : C'est vrai ? Alors tu pourrais voler à la cuisine et me rapporter une bière ?!

(Jamie y va.)

Lucas : Qu'est-ce que tu pense de l'ex meilleur joueur de l'équipe?

Skills : Quentin ? Il se débrouille bien.

Lucas : Ouais, il est doué mais est-ce qu'on va réussir à le faire jouer en équipe ?

Jamie : J'ai le droit de prendre un dessert ?

Skills : Tu sais à peu près lire ? (Jamie fait oui de la tête) Alors si tu vois des desserts avec l'étiquette Junk ou Fergie, tu peux les prendre !

(Lucas rigole.)

Jamie : Merci !

(Il se dirige vers le frigo.)

Lucas : Hey Jamie ! Un seul, d'accord ? (à Skills) J'aimerais bien savoir s'ils ont perdu tous ces matchs parce qu'il n'y en avait pas d'assez bon comme lui dans l'équipe ou...

Skills : Ou s'ils ont perdu justement à cause de lui.

Lucas : Tu sais qui il me rappelle ?

Skills : Ouais !

 

CHEZ NALEY - JARDIN

(Nathan essaie de se mettre debout. Haley et Jamie arrivent, il se rassoit dans son fauteuil roulant.)

Jamie : Dis Papa, tu sais où est mon ballon de basket ?

Nathan : Non.

(Jamie s'en va pour chercher son ballon.)

Haley : Ca va ? (Nathan la regarde sans répondre.) Oui merci chérie, et toi ça a été ta journée ? Non, chéri, j'ai passé une journée affreuse mais c'est gentil de me le demander !

Nathan : Et moi alors ?

Haley : C'est un peu égoïste comme réflexion, non ?

(Pendant ce temps, Jamie ouvre le portail et sort dans la rue.)

Nathan : Non. Vu la situation, je trouve pas. C'est pas toi qui as vu tes rêves partir en fumée.

Haley : Parce que tu crois qu'en ce moment je suis heureuse ? (on entend un bruit de frein.) Où est Jamie ? Jamie ! Jamie !

(Elle s'élance vers le portail quand une jeune fille entre avec Jamie qui a retrouvé son ballon.)

Carrie : C'est à vous ce petit garçon ?

(Haley sourit, soulagée. Grand silence. Carrie rit.)

CHEZ MICRO

(On frappe à la porte. Micro va ouvrir. C'est Brooke.)

Brooke (montrant une bouteille de vin) : Une livraison de vin en provenance de New York !

Micro : Waouh il était temps, j'ai passé commande y a au moins deux ans ! Allez entre !

(Ils s'enlacent.)

Brooke : Salut !

Micro : Salut, Brooke ! Reste pas dehors.

Brooke : Merci.

(Elle entre et il ferme la porte.)

CHEZ NALEY - CUISINE

(Haley fait à manger.)

Haley : Je peux savoir pourquoi vous avez voulu devenir nounou ?

Carrie : Facile ! Parce que j'adore être payée pour jouer avec des enfants. Plus tard, j'aimerais reprendre des études et devenir pédiatre. Un jour, quand j'aurai plus de temps et surtout d'argent. (Elles rient.) Haley, je connais ces entretiens d'embauche : les deux personnes cherchent à savoir si l'autre n'est pas une psycopathe...

Haley : J'essayais pourtant d'être subtile !

Carrie : C'est normal ! Mais je vous ai fait perdre assez de temps comme ça. Vous avez mes références et Jamie a l'air d'etre un petit garçon adorable alors c'est à vous de voir. J'ai été ravie de faire votre connaissance.

(Elles se serrent la main.)

Haley : Oui Carrie, moi aussi et merci d'être passée.

Carrie : Au revoir.

(Jamie entre, les mains pleines de boue.)

Jamie (montrant ses mains) : Regarde Maman ! Papa et moi, on a fait de la boue !

Haley (à Carrie) : Il n'y a pas à réfléchir. Vous pouvez commencer tout de suite ?

(Carrie rit.)

CHAMBRE DE MICRO

(Skills entre dans la chambre de Micro où lui et Brooke sont allongés sur le lit, endormis. Skills s'allonge à côté de Brooke et se prend en photo avec elle. Le flash réveille Brooke.)

Skills : Ca c'est une surprise, Brooke Davis !

Brooke : C'est déjà le matin ?

Skills : Ouais, il est 8h30.

Brooke : Oh non ! (elle se lève.) J'ai promis à Haley de garder Jamie !

(Micro se réveille à son tour et regarde Skills.)

Skills : Ca a été la plus belle nuit de ma vie !

Micro : C'est déjà le matin ?

Skills : Il est 8h30.

Micro : Je vais être à la bourre au boulot !

(Il se lève. Skills sourit et se reprend en photo.)

CHEZ SKILLS ET MICRO - SALON

(Brooke sort de la chambre et cherche ses chaussures. Jamie déjeune.)

Brooke (en s'attachant les cheveux et en cherchant ses chaussures) : Mes chaussures ! Oh la la où elles sont ? Jamie, t'as pas vu mes chaussures ? Faut que je me dépêche d'aller chercher... (captant que Jamie est là, elle se relève en s'appuyant sur le babyfoot) Jamie ! (elle s'approche de lui) Mais qu'est-ce que tu fais là ?

Jamie : C'est Maman qui m'a déposé. Elle a dit de te laisser dormir.

Brooke (semble avoir mal à la tête) : Oh ça va alors. T'as déjà regretté d'avoir trop bu ?

Jamie : Non mais moi j'ai un lapin qui s'appelle Chester !

Brooke : Ah.

(Elle prend un gâteau. Micro sort de la chambre et s'en va tout en mettant ses chaussures.)

Micro : Faut que je file ! Je vais être en retard au boulot ! Content de t'avoir revu Brooke ! Salut Jamie !

(Jamie rigole.)

TRAVAIL MICRO

(Micro arrive au travail et s'installe à son bureau. Alice arrive au même moment.)

Alice : Deuxième avertissement ! A la prochaine erreur, je change d'assistant.

Micro (il se lève) : Ecoutez Alice, je crois qu'on a pris un mauvais départ tous les deux. Je veux que vous sachiez que c'est un honneur de faire partie de votre équipe et que j'ai vraiment hâte d'apprendre le métier avec vous...

Alice (elle le coupe) : Toi, je ne t'aime pas du tout.

Micro : Eh bien, que puis-je faire pour arranger ça ?

Alice : Démissionnes ! Ca m'évitera de te virer !

(Elle sourit et s'en va.)

CHEZ SKILLS ET MICRO - SALON

(Brooke regarde la caisson à savon)

Brooke : Jamie, elle est super ta caisse à savon !

Jamie (pas convaincu) : Mouais...

Brooke : "Mouais" ?? Mais attends, tu devrais être tout fou de participer à une course.

(Elle le porte et l'installe dans la caisse à savon.)

Jamie : Je sais mais ça devait être ma voiture et les garçons ils me laissent rien faire.

Brooke : Alors il faut que tu prennes ta vie en main et que tu te défendes.

Jamie : Je fais comment ?

Brooke : C'est simple. De quelle couleur tu voudrais la peindre ?

Jamie : Bleu, comme le maillot des Ravens ! Mais eux, ils veulent la peindre en rouge. Rouge tomate, je trouve ça nul comme couleur ! Moi je préfère le bleu mais eux ils voudront pas.

Brooke : Sauf que c'est pas à eux de décider. Bleu c'est plus chouette. Puis je te l'ai dit, faut que tu prennes ta vie en main sinon tu te feras toujours marcher dessus. Je sais de quoi je parle.

Jamie : Je suis content que tu sois ma marraine.

Brooke (elle sourit) : Moi aussi mon grand. On a une voiture à peindre ! (elle lui tend les bras.) Allez viens ! C'est parti !

(Elle le sort de la voiture.)

LYCEE - CLASSE D'HALEY

(Haley entre dans sa classe un café à la main. Le principal l'attend.)

Haley : Oh bonjour Monsieur !

Turner : Haley ! Je vais me joindre à vous pour quelques jours.

Haley : Non, je peux me débrouiller seule.

Turner : Je sais, mais vous êtes jeune et parfois les élèves essaient d'en profiter. Je vais vous aider, on va démarrer en douceur.

(Haley acquiesce.)

LYCEE - GYMNASE

(Les joueurs s'entrainent, Lucas les regarde le siffle dans la bouche.)

Skills : Démarrez plus vite que ça bande de ramollos !

(Quentin marque.)

Lucas : Allez les bleus, on revient en défense dans la raquette !

Quentin : On défend pas comme ça nous !

Lucas : Vous le ferez si je vous le dis !

Quentin : Je suis sûr que je peux lui piquer tout seul !

(Quentin arrive à prendre le ballon à son adversaire et marque. Lucas et Skills se regardent.)

HOPITAL

(Peyton pousse le fauteuil de Nathan dans le service pédiatrie.)

Nathan : Ramène-moi chez moi, Peyton. J'ai envie de voir personne aujourd'hui.

Peyton : Peut-être mais le médecin voulait te voir.

Nathan : C'est pas lui qui s'est retrouvé avec un éclat de verre planté dans le dos il y a à peine 4 mois que je sache. Je ne jouerai plus au basket de ma vie.

Peyton : Bon. (elle s'arrête et se met face à Nathan.) Ca suffit comme ça. Ecoute-moi bien Nathan, tu vas la fermer et jeter un coup d'oeil autour de toi ! Tu as une vie que n'importe lequel de ces gamins rêveraient d'avoir. Et le plus triste, tu vois, c'est que la plupart n'en auront pas du tout.

(Elle s'en va. Nathan regarde une petite fille malade dans sa chambre.)

TRIC

(Brooke, Haley et Peyton sont assises au bar.)

Brooke : Ce qui est drôle c'est que le matin j'avais lu qu'elle sortait de cure de désintox et qu'elle était sobre et là je la croise le soir même dans une boîte de nuit, complètement saoule !

Peyton : Et c'est à elle que mon label veut faire faire un disque ! Désolée mais je cautionnerai pas ce mensonge !

Brooke : Levons nos verres au refus du mensonge !

Haley : Et à la santé de mes horribles élèves du lycée !

(Elles lèvent leurs verres.)

Brooke : Ecoutez ça les filles, moi j'adore cette chanson ! (Elles se lèvent et vont danser. Micro arrive.) Oh Micro ! (Elle l'enlace.) Ca va ?

Micro : Oui, ma patronne veut me virer !

Brooke : Alors danse pour oublier !

(Micro danse. Haley aperçoit Lindsey.)

Haley : Je crois que c'est Lindsey. Hey Lindsey !

(Elle lui fait signe de venir.)

Lindsey : Oh ! (aux gens avec qui elle discutait) A plus tard !

(Elle enlace Haley. Peyton s'en va discrètement.)

Haley : Oh c'est super ! Salut, comment ça va?

Lindsey : Ca va.

(Brooke l'enlace à son tour.)

Brooke : Salut Lindsey !

Lindsey : Bonsoir.

Brooke : Je vais pouvoir te présenter mon amie d'enfance... (elle s'aperçoit que Peyton n'est plus là. Un homme passe en dansant.) Euh, c'est pas lui, rassure-toi ! (Lindsey rigole.) Je sais pas où elle est passée...

 

DANS LA RUE

(Lucas, Jamie et Skills marchent.)

Skills : On va la jouer comme les pros. Tu vas commencer par deux-trois tours de chauffe pour voir si tout roule et demain après-midi, Monsieur James Scott, le roi de la piste, va laisser tous les amateurs sur place !

Lucas (il met la main sur la tête de Jamie) : Ouais mon grand.

(Ils arrivent à la hauteur de Junk et Fergie qui sont à côté de la caisse à savon.)

Skills : Attention, admirez la merveille ! Voici la Rocket rouge !

(Il enlève la couverture qui est sur la caisse à savon mais elle n'est pas rouge, elle est bleue. Les garçons sont étonnés.)

Lucas : Ou le bolide bleu...

Jamie : Je l'ai repeint avec Brooke.

Lucas : Je vois ça.

Skills : La couleur n'a aucune importance. T'es prêt à essayer ta voiture ? (Jamie fait non de la tête.) Je m'y attendais un peu alors j'ai prévu le coup. (Junk et Fergie sortent un mannequin d'une caisse.) On va utiliser ce mannequin pour la première descente. (Junk installe le mannequin dans la voiture. Jamie regarde attentivement.) Et voilà !

Lucas : Génial ! Envoyez le bolide bleu !

Skills : C'est parti !

(Il pousse la voiture avec son pied pour qu'elle descende la pente. La voiture s'élance mais une roue se détache et elle percute un ballot de paille. La tête du mannequin tombe par terre. Lucas se mord le poing et Jamie fait les gros yeux )

Skills : Il faut qu'on pense à revisser la roue !

 

TRIC

(Lindsey croise Peyton.)

Lindsey : Salut !

Peyton (nerveuse) : Ah, salut !

Lindsey : Lindsey, c'est moi.

Peyton : Peyton.

Lindsey : Je suis aussi mal à l'aise que toi mais je voulais te dire bonsoir parce que je sais qu'on s'est jamais vues mais j'ai l'impression de bien te connaitre. Telle que t'es dans le livre du moins. T'avais l'air tellement courageuse.

Peyton : C'est gentil.

Lindsey : Enfin bref... J'espère qu'on se reverra Peyton. (Peyton esquisse un sourire forcé) A bientôt ! (Lindsey s'en va, Brooke arrive près de Peyton. Elle met la main sur son épaule.) Pourtant je m'étais promis de la détester !

Brooke : Je sais mais c'est une fille super. (Peyton la regarde.) Désolée d'avoir dit ça !

(Haley et Micro sont assis au bar. Carrie arrive.)

Carrie : Haley !

Haley : Ohhh bonsoir Carrie !

Carrie : C'est drôle ! Enfin non, c'est affreux je vous donne l'image d'une grosse fêtarde mais je bois juste un verre avec des amies.

Haley : Ne vous en faites pas, j'ai une très bonne image de vous !

Micro : Ouais, moi aussi !

Carrie : Merci ! Euh je suis contente de vous voir, je voulais vous remercier de m'avoir donné ma chance. Je prendrai grand soin de Jamie, c'est promis.

Haley : Oui, j'ai confiance. Je suis sûre qu'on va s'entendre.

Carrie : Merci beaucoup. Bon alors on se voit chez vous?

Haley : Oui, passez une très bonne soirée !

Carrie : Merci, au revoir.

Haley : A bientôt !

(Carrie s'en va.)

Micro : Salut !

(Brooke et Peyton arrivent et ont vu Carrie.)

Brooke : Dis donc Micro, qui c'était ?

Haley : Oh c'est Carrie, notre nouvelle nounou.

Brooke : T'es malade ou quoi ? Tu vas pas engager cette fille comme nounou?

Haley : Pourquoi ?

Peyton : Euh parce que c'est la catastrophe assurée, elle est beaucoup trop jolie !

Micro : Bon arrêtez, ça suffit comme ça ! Pourquoi tout le monde ne pense qu'au physique ? Ce sera peut-être une excellente nounou ou une journaliste super, c'est ça qui importe, pas son physique !

Brooke : Ah...

Micro : En plus, si Haley l'engage pas, je pourrais jamais la voir en bikini !

Haley : Très drôle !

Micro : Elle est vraiment jolie.

Brooke : Ah !

Haley : Bon je vous laisse. Il faut que j'aille voir si Nathan n'a besoin de rien.

 

CHEZ NALEY - JARDIN

(Nathan est au bord de la piscine et regarde l'eau.)

RIVERCOURT

(Brooke et Peyton marchent sur le Rivercourt et revoient les inscriptions qu'elles ont écrit il y a quatre ans.)

Brooke : J'ai l'impression que c'est une autre vie.

Peyton : Ouais, pour toi en tout cas. Ca me fait très plaisir que tu sois revenue mais ton téléphone portable sonne toutes les deux minutes. T'as une autre vie très prenante et intéressante et elle te rappelle à elle.

Brooke : Oui mais (Peyton s'assoit sur une table) ici, j'ai des amis très importants et je crois qu'ils ont besoin de moi. Et toi, pourquoi tu es revenue ?

Peyton : Je sais pas trop. Je crois que je recherchais l'inspiration que j'ai ressenti quand on a écrit nos noms par terre ici. Tu te souviens ? (Brooke fait oui de la tête.) J'avais confiance dans l'avenir à ce moment-là.

Brooke : Où elle est passée la fille que tu étais ?

Peyton : Elle est devenue la petite assistante de l'assistant !

Brooke : Mais si tu veux devenir la personne que tu voulais être à ce moment-là, t'as qu'à lancer ton propre label ! C'était ça ton rêve ! Je plaisante pas. Peyton, je veux investir dans cette entreprise, j'ai vraiment confiance en toi. Tu comprends ? (Lucas arrive.) Mais, si ça se trouve, t'es pas revenue seulement pour ça ! J'ai pas mal de gens à rappeler, je reviens. (en passant à côté de Lucas) Essaie de lui parler du label !

Lucas : Ouais... (Brooke s'en va, il s'assoit sur la table à côté de Peyton) Faut que j'essaie de te parler de quelque chose...

Peyton : Ouais ! Euh Brooke veut m'aider à lancer un label de musique à Tree Hill.

Lucas : Tu vas dire oui ?

(silence)

Peyton : J'ai fait la connaissance de Lindsey ! Ca a l'air d'être une fille super. (il se lève comme gêné qu'elle parle de Lindsey) T'es avec elle depuis combien de temps?

(silence. Il lui tourne le dos puis se retourne)

Lucas : Pourquoi t'es pas venue me voir il y a deux ans ? A la séance de dédicace à Los Angeles.

 

FLASHBACK

(La séance de dédicace va bientot commencer. Lucas regarde si Peyton est là. Lindsey arrive.)

Lindsey : Ouais je crois qu'on va commencer !

Mec : Bon on est prêt !

(Elle se met à côté de Lucas.)

Lindsey : Waouh, y'a un monde fou ! Lucas, je sais que c'était le premier livre que tu écrivais et moi, c'était aussi le premier sur lequel je travaillais. J'ai passé une année géniale grâce à toi alors je veux te remercier et te dire que je suis vraiment fière de toi. (elle lui fait un bisou sur la joue. Lucas semble étonné, elle sourit.) Allez, t'es prêt ?

Lucas : Oui ! (il s'assoit derrière le bureau pour commencer.) Euh tout ceux qui doivent venir sont là, je pense. (à un fan) Bonjour.

FIN DU FLASHBACK

RIVERCOURT

Peyton : Je savais qu'on finirait pas ensemble.

(silence.)

Lucas : Ouais. Il faut que je rentre. A un de ces jours.

(il s'en va.)

CHEZ LUCAS

(Lindsey est assise dans le canapé, Lucas rentre.)

Lucas : Bonsoir. Je pensais pas que tu m'attendrais. Ca a été ta soirée ?

(il s'assoit à côté d'elle.)

Lindsey : Ouais. J'ai vu Peyton. Et à ce propos, dis-moi, c'est normal que tes ex petites copines soient toutes si jolies ?

Lucas : Mes copines actuelles sont encore mieux.

Lindsey (elle rit) : T'aurais pu dire "ma copine" ! (elle met ses bras autour de son cou et l'embrasse.) Tu crois qu'elles vont rester en ville ? Brooke et Peyton ?

Lucas : Aucune idée. Brooke veut aider Peyton à lancer son label. Peut-être à Tree Hill.

Lindsey : Tu crois qu'elle pourrait réussir ?

Lucas ; Ouais, elle est super douée.

(elle met sa tête sur son épaule.)

Lindsey : Faut que tu l'aides si elle a besoin de ses amis. Moi, je ferai de mon mieux pour pas piquer de crise de jalousie.

(il sourit et l'embrasse sur le front.)

CHEZ NALEY - JARDIN

(Nathan est près de la piscine. Haley arrive.)

Haley : Nathan ! On y va dès que Brooke et Peyton arrivent, d'accord ?

Nathan : Je viens pas !

Haley : Pardon ?! Jamie comptait sur toi !

Nathan : J'ai pas envie qu'on me voit dans cet état.

Haley : T'es au courant qu'il n'y a pas que toi au monde ?

(elle retourne dans la maison.)

CHEZ NALEY - INTERIEUR

(Brooke et Peyton arrivent.)

Brooke : Haley ! On est là !

Haley : J'arrive ! (elle arrive.) Salut !

Brooke : Salut. Alors voilà, j'ai une surprise, tu vas adorer. J'ai cousu un petit cadeau à ton fils pour sa course.

Haley : Oh d'accord.

(Jamie arrive en courant avec une combinaison de pilote sur le dos.)

Jamie : Regarde Maman !

Haley : Oh mon chéri c'est génial tu as une vraie combinaison de pilote de course !

Brooke : Hmm et je t'ai nommée comme sponsor Miss Sawyer.

Peyton : C'est vrai ? Ohh (elle regarde la combinaison de Jamie) "Peyton Sawyer sans emploi", je te remercie beaucoup!

(Haley rigole)

Brooke : Mais c'est un plaisir !

Jamie : Papa va être très fier quand il va me voir !

Haley : Oh oui chéri sauf que... aujourd'hui je crois que ton Papa est pas très en forme. Je suis désolée.

Jamie : Alors il viendra pas ?

Haley : Non, je suis vraiment désolée. (Jamie est triste) Mais sinon, tout le monde sera làpour t'applaudir !

Peyton : Oh oui ! Je sais que Tonton Lucas va venir et puis aussi Skills et Micro et les autres garçons. Personne n'aura un fan club comme le sien.

Brooke : Non, ça, jamais.

Haley : Ouais ! On y va ? (Jamie fait oui de la tête. Ils frottent leurs nez l'un contre l'autre et se dirigent tous vers la porte.) C'est parti !

Brooke : En piste !

Peyton : Voilà le champion !

Brooke : On va mettre le feu au circuit !

(Nathan les regardent partir.)

RIVERWALK

(Les premiers concurrents font la course. Micro, Skills, Junk et Fergie sont à côté de la voiture de Jamie. Jamie arrive avec Haley.)

Haley : C'est ta voiture !

Skills : Voilà la star des circuits ! Jamie Scott !

Micro : Hey, super ta combinaison !

Skills : Alors, ça va mon grand ? T'es prêt à gagner la course ?

(Jamie fait oui de la tête)

(Brooke est au téléphone.)

Brooke : Hmm. Non , c'est moi qui n'en peut plus. Je veux que tu arrêtes de me crier dessus comme ça. Si, tu me cries dessus là ! Tu cries alors que c'est moi la patronne, pourquoi c'est toi qui me cries dessus ?! (Peyton qui est à côté sourit). Non je suis là pour un garçon qui... Oui mais c'est un garçon... mais non c'est pas ça ! Mais écoute ! (d'énervement, elle jette son téléphone dans la rivière) Tais-toi !

Peyton (en regardant la rivière) : Euh...

Brooke (elle sourit et tend la main) : Tu me prêtes ton téléphone ?

(Peyton sourit et lui donne son téléphone.)

Commentateur : Attention, la prochaine course va commencer !

(Peyton voit Lucas et Lindsey arriver main dans la main.)

Brooke (au téléphone) : Salut Millicent, c'est moi. Non tout va bien, c'est super. Il faut que tu me rachètes un téléphone. (Peyton regarde toujorus Lucas et Lindsey.) Voilà, très bien. Merci.

(Brooke raccroche et rend son téléphone à Peyton.)

(Lucas arrive près de Jamie.)

Lucas : Salut mon grand ! T'es sponsorisé par "Les Copines d'Abord" à ce que je vois !

Jamie (en montran le logo de sa combinaison) : Et Peyton Sawyer sans emploi !

(ils rient)

Commentateur : Pilotes, à vos voitures !

Haley : C'est à toi, mon coeur.

Skills : Allez champion, on y va !

Haley : Le grand moment est arrivé !

(Des monsieurs mettent les voitures en place. Brooke et Peyton rejoignent les autres.)

Peyton (à Brooke) : Je te l'avais dit !

Haley (à Jamie) : Allez on va voir Tonton Lucas. Dis donc tu en as de la chance.

Lucas : T'es prêt ?

Brooke : C'est toi le champion !

Lucas (il le porte et l'installe dans la voiture) : Attention, en voiture ! Ca va ?

(Jamie fait oui de la tête, Lucas tape sur son casque et lève les pouces puis s'écarte.)

Commentateur : Messieurs les pilotes, si vous êtes prêts, posez les deux mains sur le volant.

Skills : T'es le plus fort Jamie ! Tu vas gagner !

(Jamie regarde son adversaire puis la descente qu'il doit franchir. Il voit le mannequin sur une table et se rappelle qu'il est tombé quand ils l'ont fait descendre et que sa tête s'est décrochée. Il prend peur et lève les mains.)

Commentateur : Hop hop hop on s'arrête ! Qu'est-ce qu'il y a voiture 23 ?

Jamie : Je veux pas le faire.

Brooke et Peyton : Ohh.

Commentateur : La Maman est là ?

(Haley s'approche de la voiture.)

Haley : Oui mon grand, qu'est-ce qu'il y a ?

Jamie : Je veux pas faire la course Maman.

Haley : C'est à toi de voir chéri mais tu es sûr ? Moi je crois que tu vas t'amuser comme un fou.

Jamie : Je veux parler à Brooke.

(Ca touche Brooke, elle sourit et s'approche de lui.)

Brooke : Qu'est-ce qu'il y a mon coeur ?

Jamie : Je veux pas faire la course mais j'adore ma combinaison !

Brooke : Tu peux la garder mais t'es sûr de vouloir abandonner ?

Jamie : Je prends ma vie en main ! T'as dit que j'avais le droit !

Brooke : Tu as tout à fait le droit, chéri. Allez viens.

(Elle le sort de la voiture.)

Jamie : Désolé Tonton Skills.

Skills (il rit) : Pas de problème mon grand. (à l'adversaire de Jamie) T'as entendu ça ? Mon champion il fait son truc à lui ! Il prend sa vie en main. Lui, c'est pas un mouton !

(Il s'en va.)

CHEZ NALEY

(Nathan est assis dans le canapé. Haley arrive.)

Haley (en ramassant les bouteilles que Nathan a laissé sur la table basse) : Il n'a pas fait la course. Il avait peur. On se demande d'où ça lui vient !

Nathan : Tout le monde a peur.

Haley : Mais lui il a 4 ans et il aurait voulu avoir le soutien de son père ! Encore bravo Dan. (elle pose les bouteilles sur le comptoir puis envoie tout valser, énervée.) Alors t'as rien à dire ! Tu vas rester assis là sans réagir comme tu le fais depuis plus de 4 mois ? Tu vas continuer à boire en pleurnichant sur ton sort ?

Nathan : Tu comprends rien ou quoi ? J'éatis quelqu'un moi avant. Tu sais ce que ça veut dire ça? T'as pas la moindre idée de ce que je vis ! J'étais un champion avec un avenir, j'étais Nathan Scott. Je sais que j'aurais jamais dû me battre avec ce mec ! Je me suis pas contrôlé et maintenant je suis plus rien ! Et je n'aurai plus rien, c'est fini !

Haley : Tu penses que t'as plus rien ? Tu as un fils adorable et plein de vie, il est juste à côté. Et je suis là, moi aussi ! Maintenant c'est à toi de voir où tu veux être et ce que tu veux être Nathan parce que le type que tu es devenu, je ne veux pas vivre avec lui ! J'aif ait des efforts mais je peux pas continuer. Tu entends ? Est-ce que tu comprends ce que j'essaie de te dire ? Encore une journée gâchée, Nathan, et je te promets que cette fois, tu n'auras vraiment plus rien !

(elle s'en va.)

TRIC

(Lucas est assis à une table, en train d'écrire. Peyton arrive.)

Peyton : Tu trouves pas qu'il est un peu tôt ? Moi, je traine jamais dans les bars avant au moins midi.

(il pose son stylo et son lève.)

Lucas : Viens voir. J'ai quelque chose à te montrer. (Peyton le suit. Il ouvre une porte qui donne sur un local. Peyton regarde. Lucas entre.) J'ai discuté avec ma mère et... on veut te laisser ce local. Tu ne paieras aucun loyer, il n'y a qu'une condition : on veut que ça devienne les bureaux de ton nouveau label.

Peyton : Lucas...

Lucas : J'en ai déjà parlé à Brooke, on est d'accord ! Tu n'as plus d'excuses !

(elle entre.)

Peyton : Tu sais qu'il y a quatre ans j'aurais dit oui sans même hésiter une minute...

Lucas : Mais quoi ? Les choses n'ont plus l'air aussi simples qu'avant ? Elles ne l'ont jamais été. J'ai publié un roman et là j'arrive plus à écrire un mot. La patronne de Micro le déteste et quand tu penses que Nathan est passé à à peine un cheveu de son plus beau rêve... C'est la vie. Tu n'as pas réussi à changer le monde à partir de Los Angeles... change-le d'ici. Je sais que tu peux y arriver. Et tu le sais aussi ! (il commence à s'en aller.) Réfléchis au moins !

Peyton : J'étais là Lucas. (il s'arrête et se retourne.) Dans la librairie à Los Angeles.

FLASHBACK

Lindsey : Lucas, je sais que c'était le premier livre que tu écrivais et moi, c'était aussi le premier sur lequel je travaillais. J'ai passé une année géniale grâce à toi alors je veux te remercier et te dire que je suis vraiment fière de toi. (elle lui fait un bisou sur la joue. Lucas semble étonné, elle sourit. Peyton les voit et s'en va.) Allez, t'es prêt ?

Lucas : Ouais.

FIN DU FLASHBACK

Peyton : Je suis venue Lucas. J'étais vraiment fière de toi. Mais y'avait tellement longtemps qu'on s'était pas vus et quand je t'ai aperçu avec Lindsey, je me suis dit que vous étiez ensemble et on dirait que j'avais raison. (Lucas lève les yeux au ciel.) Tant mieux. D'ailleurs je la trouve super, je t'assure. Mais.. (elle se rapproche de lui.) tu te souviens de ce que tu m'as dit quand tu as intégré les Ravens ? Tu as emmené tous mes dessins à un magazine sans me laisser le choix. Tu te souviens de ce que tu m'as dit au gymnase quand t'es revenu jouer le match au lieu de laisser tomber ?

Lucas : Tes dessins ont bien un sens. Ils m'ont redonné l'espoir.

Peyton : Ouais. Tu as touché mon âme ce jour-là. Et, y a quelques jours j'ai failli baisser les bras encore une fois... mais c'est toi qui m'a sauvée. Grâce à ce que tu avais écrit sur moi dans ton livre. Alors si tu as du mal à écrire un second roman, saches une chose, Lucas, c'est que tes mots aussi ont du sens. (ils sourient, émus) Ils m'ont rendu l'espoir.

 

LYCEE - CLASSE D'HALEY

(Haley entre dans sa classe.)

Haley : Bonjour à tous.

(Les élèves discutent entre eux. Quentin est assis sur sa table. haley s'assoit à son bureau.)

Haley : On s'assied Monsieur Fields.

Quentin : On a envie d'une petite pause. Hmm. On aime mieux causer entre nous ! (ils rient) Vous êtes d'accord les autres ? Venez avec moi.

(Certains élèves se lèvent.)

Haley : Je mets un zéro de moyenne à tous les élèves qui franchiront cette porte. Je ne vous retiendrai pas, je vous mettrai zéro, c'est tout. (tout le monde se rassoit sauf Quentin.) Et vous savez ce que ça veut dire, avec un zéro, les activités extra-scolaires comme le basket ne vous seront plus accessibles. (silence. Quentin est toujours debout. Haley se lève.) Vous vous rendez compte que le reste de votre vie dépend de ce que vous faites aujourd'hui ? C'est à vous de voir, vous pouvez sortir de cette classe, prendre un zéro ou vous vous rasseyez... et vous écoutez les conseils de quelqu'un qui est passé par là il n'y a pas si longtemps. A vous de choisir. (Quentin sourit, regarde ses camarades, rigole prend ses affaires et sort de la classe.) Il vous reste toute votre vie à vivre. Et que vous le vouliez ou non, c'est en ce moment que tout se joue.

 

CHEZ NALEY - JARDIN

(Nathan est près de la piscine. Puis il recule.)

Haley (voix off) : Vous pouvez choisir de croire que le destin est responsable de tout vos malheurs ou que vous n'avez pas eu de chance ou fait de mauvais choix. (Nathan prend son élan et fonce dans la piscine avec son fauteuil roulant.) Ou vous pouvez choisir de vous battre...

(Nathan refait surface)

Nathan : Je m'appelle Nathan Scott et j'ai trop à perdre pour faire ça.

(Il arrive à marcher dans l'eau.)

TRAVAIL MICRO

(Micro trouve sa démo dans la poubelle.)

Haley (voix off) : Dans le monde réél, la vie ne sera pas toujours juste. C'est comme ça.

(Micro récupère sa démo et soupire.)

LYCEE

(Skills affiche la liste des basketteurs retenus pour jouer dans l'équipe des Ravens.)

Haley (voix off) : Et la plupart du temps, on récolte ce que l'on sème.

(Quentin n'est pas pris et tape dans le mur.)

GYMNASE

(Quentin entre énervé.)

Quentin : C'est une blague j'espère ?!

Lucas : Tu n'as pas été pris dans l'équipe.

Quentin : Vous savez que sans moi vous allez perdre tous vos matchs ?

Lucas : Je ne crois pas, non. Mais même si c'était vrai, on les perdrait tous ensemble, en équipe.

(Quentin rigole puis commence à s'en aller.)

Lucas : Monsieur Fields !

Quentin : Ouais ?

Lucas : On m'a dit que certains cours avaient été perturbés. C'est une très mauvaise habitude.

Quentin : On se reverra.

Lucas : Tu sais où me trouver quand tu seras raisonnable !

(Quentin s'en va en claquant la porte.)

Haley (voix off) : Réfléchissez une petite minute, qu'est-ce qui est le pire : ne pas obtenir tout ce dont vous rêviez...

Lucas : Toutes mes félicitations messieurs ! Vous êtes les nouveaux Ravens de Tree Hill. (Skills lui donne un ballon qu'ils donne aux joueurs.) Allez, au boulot !

Joueurs : Ouais !

 

KAREN'S CAFE

(Jamie joue avec son ballon de basket)

Haley (voix off) : ... ou l'obtenir mais vous rendre compte que ça ne suffit pas.

Brooke (au téléphone) : Si j'adore ma boîte ! Ce qu'il y a c'est que... (elle regarde Jamie.) je veux la diriger de Tree Hill. Je sais que c'est pas ce qui était prévu... Je prends ma vie en main, c'est tout.... Au revoir. (elle raccroche puis serre la main à l'agent immobilier.) Je le prends tout de suite. Merci. (Jamie lève les pouces, tout content. Brooke lève les pouces aussi.) Cool, non? Donne-moi un coup de main ! On va enlever ça.

(ils arrachent le papier qu'il y a devant la porte. Ils sont dans le Karen's Cafe !)

BUREAU PEYTON

(Peyton accroche un tableau sur le mur, c'est la pochette de l'album qu'elle a fait avec sa mère au lycée.)

Haley (voix off) : Tout le reste de votre vie dépend de ce que vous faites en ce moment, des rêves que vous poursuivez...

CHAMBRE JAMIE

(Jamie dort. Nathan entre.)

Haley (voix-off) : ... des décisions que vous prenez...

Nathan : Jamie ! Réveilles-toi, Jamie. (il se réveille) Allez, viens on sort, rhabille-toi.

Jamie : On va où ?

Nathan : C'est une surprise. Ah j'oubliais, emmène ta cape !

(Jamie prend sa cape. Nathan sort de la chambre.)

Haley (voix off) : ... et de la personne que vous choisissez d'être.

CHAMBRE LUCAS

(Lucas est assis au bord de son lit et regarde l'affiche de sa séance de dédicace. Lindsey est derrière et le prend dans ses bras.)

Lindsey : Tu te souviens pourquoi je t'ai offert ce cadre ? On était aller dîner après la séance de dédicace, notre première soirée tous les deux. Tu veux pas dormir ?

Lucas : Tout à l'heure. Avant, j'ai envie d'écrire un peu.

Lindsey : Bravo, c'est super.

 

RIVERWALK

(Jamie est dans sa voiture de course. Nathan est à côté de lui dans son fauteuil.)

Nathan : Tu sais fiston, ça arrive à tout le monde d'avoir peur. C'est la vie. On a le droit d'avoir peur mais si tu n'affrontes pas tes peurs, tu vas passer à côté de pleins de choses géniales.

Jamie : Et toi Papa, t'as peur aussi ?

Nathan : Ca m'arrive. Et toi ?

Jamie : Ca m'arrive.

Nathan : On va affronter ça tous les deux. (il sourit) Attention à trois. Un...

Jamie : Deux, trois !

(ils descendent tous les deux la pente.)

Haley (voix off) : Il vous reste toute votre vie à vivre. C'est long. Et le reste de votre vie commence aujourd'hui.

FIN

LUCAS (voiceover) : My name is Lucas Scott. Four years ago, I graduated from high school with my friends. Brooke Davis moved to New York City and found success. Peyton Sawyer went to Los Angeles. Success didn't come so easily. I wrote a novel and fell for my editor, Lindsey. My brother Nathan saw his dreams vanish... leaving his wife, Haley, and their son, Jamie, more fractured than ever. Things have changed in four years. But in many ways, this is just the beginning.


BROOKE : I missed you, P. Sawyer. We're home now.
PEYTON : Come on.


ONE TREE HILL


LUCAS’S BEDROOM


Brooke sneaks inside the room and jumps on the bed


BROOKE : You're not Lucas!
LINDSEY : You're Brooke Davis!
BROOKE : Yeah. Hi. You're... wearing me. Clothes Over Bro's is my line.
LINDSEY : Yeah, I love it.
BROOKE : Thanks.
LINDSEY : And you are so pretty in person.
BROOKE : Thanks. So are you.
LINDSEY :  Okay, this hasn't happened to me since college.
BROOKE : Right. Okay.
(Lucas walks in)
LUCAS : Wow, this hasn't happened to me since college.
BROOKE : Hi, Luke.
LUCAS : Brooke Davis. Oh, I missed you.


DOWNTOWN TREE HILL


Skills is with Jamie


SKILLS : So, what do you want to do today?
JAMIE : I don't know. Play, I guess.
SKILLS : Yeah, me, too.
JAMIE : Don't you have a job?
SKILLS : What are you, the man? I don't see you paying any rent.
JAMIE : That's because I don't have any money.
SKILLS : Well, that makes two of us. Now, let's just go over the drill. If we see any hot chicks today, who are you?
JAMIE : I'm an orphan who needs surgery, and you're paying for it, 'cause you're rich.
SKILLS : Good man.
JAMIE : Whoa...
(Jamie sees a small racer)
SKILLS : Soapbox Derby. Man, when I was a kid, I always wanted to do this.
SKILLS : Me, too. It's a good thing you're still a kid, 'cause we got two days to pimp your ride.
JAMIE : Can uncle Mouth help me pimp my ride?
SKILLS : I don't think so. See, uncle Mouth finally got a j-o-b.
JAMIE : That spells "job."
SKILLS : Man, you're getting way too smart. It was a lot easier when you was 3.


MOUTH’S NEW JOB


Mouth walks in a recording studio and sits behind the desk, like if he was the sports announcer.


MOUTH : Good evening, ladies and gentlemen. I'm Marvin McFadden, and sports is coming up next.
(a women walks in)
ALICE : What, exactly, are you doing?
MOUTH : Oh, the station called about the field-reporter position?
ALICE : Field reporter... little ambitious, don't you think? The job that we called you about is an entry-level logger position. We could hire a monkey to do that but the freaks at Peta would more than likely picket.
MOUTH : But I guess I assumed...
ALICE : First door on the left. You watch the games, you highlight the best plays, and you leave the
log for on-air. If you cannot accomplish that, you are currently wasting my time.
MOUTH : I'm sorry, but you are still looking for a reporter, aren't you?
ALICE : The answer to your question, yes. Let us be honest...  you don't really have the face
for it, do you?


CLASSROOM IN TREE HILL HIGH


Haley is starting her class


HALEY : All right, good morning. This is actually my first official day as a teacher, and you're my first official class. So, congratulations.
My name is... Haley... James...
QUENTIN : That is some fine ass.
HALEY : All right, first of all, that's no way to talk to a girl, any girl, and second of all, that is absolutely
no way to speak to a teacher.
QUENTIN : I'm sorry. It was me. Just trying to give you a compliment.
HALEY : What's your name?
QUENTIN : Quentin Fields.
HALEY : Okay. Sit down, Quentin.
QUENTIN : Yes, ma'am. Won't happen again, miss James.
HALEY : Actually, it's Mrs. Scott.
QUENTIN : Damn, that ass.
HALEY : Okay, all right. Get out. You need to go to the office.
QUENTIN : Oh, to the office. Maybe we could go together. Maybe you could just spank me right here.
STUDENT : Yeah, Mrs. Scott!
QUENTIN : Ooh, harder, Mrs. James-Scott!
HALEY : All right, settle down.
QUENTIN : Spank me, Mrs. James-Scott!
HALEY : I said, "settle down!"
HALEY : Class!
STUDENTS : Class!
HALEY : I have just...
STUDENTS : I have just...
(Haley leaves the classroom)
QUENTIN : Baby, come back!


RIVERWALK


Brooke joins Peyton

BROOKE : Hey
PEYTON : hey
BROOKE : Hey, how much do you love me? I went to see Lindsey, Luke's girlfriend.
I have good news and bad news.
PEYTON : Luke and I haven't been together for three years. It's not why I'm home.
BROOKE : I totally believe you. Fine.
(Brooke’s phone rings)
BROOKE : Ooh, the office. They're just figuring out I'm not in Milan. I bet Victoria's having a cow.
PEYTON : You think maybe you should call and let her know you're alive?
BROOKE : No. No, I have a more important question to ask you. What happened after Lucas finished his book?


FLASHBACK, 2 YEARS AGO, LOS ANGELES/ TREE HILL


Peyton is walking in the street, her cell phone rings. On the other side, Lucas is at home.


PEYTON :  Hello?
LUCAS : Hey, it's Lucas. I know it's been awhile, but... I'm having a book signing in L.A. on a couple of days.
PEYTON : Yeah, I know. I mean, I read about it.
LUCAS : Yeah, I've been pacing the house for the last hour wondering if I should call, considering how we left things.
PEYTON : No, it's okay. It's actually really good to hear your voice.
LUCAS : Yours, too. Well, I was hoping... I'd love to see you if you're not too busy.
PEYTON : Yeah... yeah, okay. Sure, I'll be there.
LUCAS : That's great, Peyton. Well, then, I... I'll see you soon, then.
PEYTON : See you soon.


END OF THE FLASHBACK


INTERIOR TREE HILL GYM


Lucas is talking to the basketball players with Skills


LUCAS : My name is Lucas Scott. I'm the new head basketball coach of the Tree Hill Ravens.
This is Antwon Taylor. He's the new assistant head coach. You want our credentials?
They're hanging right there. (showing the flag of their state championship victory)
I must congratulate you. For some of you, it took only four years to destroy the legacy coach Durham
took 35 years to build. Nice work. So, as of today, all 12 roster spots are available. It doesn't matter if you played last year. In three days, we'll have our final roster. If you want to be on it, then I would advise you go hard. Skills?
SKILLS : I would definitely go hard.
LUCAS : One-on-two drill.
SKILLS : Everybody line up at half court.


Haley walks into the gym, takes Jamie who’s sitting on the bench and walks to Lucas


JAMIE : Mama, I'm gonna race in a soap-opera derby.
HALEY : What?
LUCAS : How was your first day?
HALEY : Um, horrible. My first class, like, attacked me, and I ran out in tears, and principal Turner had to finish the rest of my classes.
LUCAS : I'm sorry, Hales.
HALEY : They were awful, so mean... especially this one kid, who was, like, sexually harassing me.
LUCAS : What? Who was it?
(Quentin enters the gym)
HALEY : Him.
QUENTIN : Hello, there, Mrs. James-Scott.
HALEY : We'll see you later, okay?
LUCAS (to Quentin) : You're late.
QUENTIN : Yeah? I'm also your leading scorer.
LUCAS : No, you might have been a leading scorer on a team that won three conference games all last season. But you are not my leading scorer... not yet.
(Quentin takes a ball and makes a dunk)


OUTSIDE NATHAN AND HALEY’S HOUSE


Nathan is alone, thinking


SPORTS ANNOUNCER (voiceover) : Seattle is on the clock right now. We'll get to the commissioner in regards to their pick. They going big? They going small? Somebody help! Somebody!
(Peyton and Brooke walk in)
PEYTON : Well...
BROOKE : Well. Don't look away. The second and third greatest nights of your life just walked back into your world.
PEYTON : You looking all rock star totally does it for me.
BROOKE : Very heroin chic, Nate. I like it.
NATHAN : What are you guys doing here?
BROOKE : Well, Lucas tells me that you can walk, but you need a little incentive. So we have come up with a drill.
PEYTON : For every step you take... we kiss.
(They hug him)
PEYTON : Hey, it's good to see you.
BROOKE : We missed you.
HALEY : Nathan...
(Haley is coming outside with Jamie. She stops when she sees her friends)
PEYTON : Hey
BROOKE : Hi
HALEY : Hi... What are you guys doing here?
BROOKE : We came to see you and...
HALEY : Oh, Jamie, sweetie, come here. There's people I want you to meet. Come on, it's okay. This is Brooke and Peyton, and this is our son, Jamie.
PEYTON : Hey, Jamie. How are you?
BROOKE : He is beautiful
(Nathan leaves)
BROOKE : Nate?
(The three girls hug)
BROOKE : We missed you.


BOYS APARTMENT


Lucas and Skills are with Jamie, taking care of his racer


LUCAS : Man, I've always wanted one of these things.
SKILLS : Yeah, me, too.
JAMIE : Me, too.
SKILLS : I think we should paint it red. You know, the red racer.
Yo, kid, talk to me about the cape. What's the real?
JAMIE : I'm a superhero.
SKILLS : Is that right? Why don't you fly to the kitchen and get me a beer?
LUCAS : So, what's your take on the team's former leading scorer?
SKILLS : Quentin? The kid's pretty good.
LUCAS : The kid's really good. Now we just got to figure out if we can get him to play a team game, you know?
JAMIE : Can I have pudding?
SKILLS : You can read, right?
SKILLS : If the pudding says "Junk" or "Fergie," you can have it.
JAMIE : Thank you.
LUCAS : Hey, and just one, okay?
No, I mean, it's like, I don't know if they lost all those games because they didn't have enough
guys on the team like him.
SKILLS :  Or maybe they just lost because of him.
LUCAS : You know who he reminds me of.
SKILLS : Yeah.


OUTSIDE NATHAN AND HALEY’S HOUSE


Jamie and Haley join Nathan


JAMIE : Hi, daddy. Did you see my basketball?
NATHAN : No.
HALEY : You okay?
(Nathan doesn’t answer)
HALEY : "I'm fine, wife. How was your day? You know, husband, my day really sucked, but thanks for asking."
NATHAN : And mine didn't?
HALEY : That's just a little selfish, don't you think?
NATHAN : No. No, I don't think. And I didn't see you lose your dream.
HALEY : Maybe you need to open up your eyes.
Where's Jamie? Jamie? Jamie!
CARRIE (bringing Jamie back) : This belong to you?


BOYS APARTMENT


Brooke visits Mouth


BROOKE : Wine delivery from New York City.
MOUTH : Wow, I called for that wine two years ago. Get in here! Come on.


INSIDE NATHAN AND HALEY’S HOUSE


Haley’s interviewing Carrie


HALEY : Can I just ask why you decided to become a nanny?
CARRIE : Honestly, because I get paid to work with some really great kids. Eventually, I'd like to maybe go back to school and study to be a pediatrician... someday, when I have someone else's life and income.
Look, Haley, I know when you go to interviews like this, both sides are trying to figure out how crazy the other person is.
HALEY : Are you doing that, too?
CARRIE : I get it, but I've taken enough of your time. You have my references, and Jamie seems like a wonderful boy, so just let me know. Either way, it was great meeting you.
It was great to meet you, too. Thank you so much.
(Jamie enters the kitchen with mud all over him)
JAMIE : Look, mama! Me and daddy made mud!
HALEY : I'm sorry. Who am I kidding? How soon could you start?


BOYS APARTMENT


Skills sneaks inside Mouth’s room, where Brooke and Mouth are sleeping, still dressed. He lies down beside Brooke and take a picture. That awakes Brooke.


SKILLS : Well, imagine that. Brooke Davis.
BROOKE : What time is it?
SKILLS : Like, 8:30.
BROOKE : Oh, no.
(Brooke stand up)
BROOKE : I told Haley I'd take Jamie!
(Mouth wakes up too)
SKILLS (to Mouth) : That was some wild night, baby.
MOUTH : What time is it?
SKILLS : Like, 8:30.
MOUTH : Oh, no, I'm late for work!
BROOKE : Jamie, have you seen my shoes? I'm supposed to go and pick up... Jamie...What are you doing here?
JAMIE : Mommy brought me over. She said not to wake you.
BROOKE : Right. You ever had a wine hangover? I had a floppy-eared bunny named Chester.
MOUTH : I got to go. I'm late for work. It's great to see you, Brooke. Hi, Jamie!


MOUTH’S OFFICE


Mouth arrives at work. Alice sees him


ALICE : Well, well, well. Somebody just got strike two.
MOUTH : Look, Alice, I think we got off to the wrong start. I just want you to know that I'm
honored to be a part of your staff, and I'm looking forward to working for you and learning...
ALICE : I really don't like you.
MOUTH : Well, what can I do to change that?
ALICE : Quit... before I fire you.


BOYS APARTMENT


Brooke and Jamie are talking about his racer


BROOKE : Jamie, this thing is really awesome.
JAMIE : Yeah.
BROOKE : Yeah? What? Aren't you excited about your big race?
(Brooke put Jamie inside the racer)
JAMIE : I guess, but it's suppose be my car, and they're not letting me do anything.
BROOKE : Well, then, you better stand up for yourself, huh?
JAMIE : What do you mean?
BROOKE : Well, like, what color do you want it to be?
JAMIE : Red and blue like daddy's, but they want it red, like Elmo. And I hate Elmo. Grover's so much better. Grover's blue.
BROOKE : I so agree with you. Blue it is. You've got to take a stand, Jamie. If you start giving in now, it's just gonna get worse, trust me.
JAMIE : I'm glad you're my godmother.
BROOKE : Me, too, buddy. Now let's go get some paint. Come here! I got you!


TREE HILL HIGH


Haley arrives in her classroom. Principal Turner is waiting for her


HALEY : Hi, principal Turner.
TURNER : Haley, I thought I'd join you for a few days.
HALEY : I can do this on my own.
TURNER : I know, but you're young, and sometimes, the students take advantage of that. Let's get you walking, and then you can run.


INTERIOR TREE HILL GYM


Practice


SKILLS : Run, run, run! Pick it up!
LUCAS : Blue team, two-on-two zone!
QUENTIN : We don't play no zones, coach.
LUCAS : You do, if I say so.
QUENTIN : You stay in man to man, I can do this.
(Quentin makes a dunk)


TREE HILL HOSPITAL


Peyton is taking Nathan to the pediatric ward


NATHAN : Just take me home, Peyton, okay? I'm not feeling this today.
PEYTON : Maybe not, but the doctors are.
NATHAN : The doctors weren't the ones with a piece of glass in their spine and nerve damage four f'ing months ago. Anyway, it's not like I'll ever play basketball again.
PEYTON : You know what? First of all, shut up and take a look around. You have a life that any one
of these kids would die for. And what's really sad is that most of them probably will.
(Peyton leaves Nathan in the middle of the ward)


INSIDE CLUB TRIC


Brooke, Peyton and Haley are at the bar


BROOKE : So, that morning, I'm reading an article about how she's recently sober, and that night, she's in the booth next to me at a club, wasted.
PEYTON : And then my label signs her to a record deal. I'm sorry. I can't be a part of that.
BROOKE : Ladies, here's to not being a part of it.
HALEY : Here's to taming my demonic english class.
BROOKE : No, no, we're not going there 'cause this song is insane.
PEYTON : Yeah.
(The three girls go on the dance floor and find Mouth)
BROOKE : Mouth!
MOUTH : My boss hates me.
BROOKE : So, shut up and dance.
HALEY : I think that's Lindsey. Hey. Hey.
(Lindsey joins the group)
HALEY : Hey, come here! Hi! How are you?
BROOKE : Hey, you. I want you to meet my best friend...
(She’s looking for Peyton who disappear)
BROOKE : ...not that guy. I don't know where she went.


RACE PLACE, NIGHT


Lucas, Skills, Fergie, Junk are with Jamie


SKILLS : So, here's the plan. I figured we'd do a couple test runs, you know, work out the kinks. Then tomorrow night, Big-Game James here gonna smoke all those little brats.
LUCAS :  Yeah, boy.
SKILLS : All right, I give to you the red racer!
LUCAS : The blue bullet.
JAMIE : Brooke helped me.
SKILLS : Yeah. Look, well, it don't matter. You ready to try it, Flash?
(Jamie shake his head)
Figured that much. So, check this out. We're gonna use this mannequin for the first run.
All right. Let's roll!
(They let go the racer, but it loses one of its wheel and the mannequin loses his head)
SKILLS : Oh, man, we gonna have to fix that.


INSIDE CLUB TRIC


Peyton is alone, Lindsey comes to see her


LINDSEY : Hi.
PEYTON : Oh, hi.
LINDSEY : Lindsey.
PEYTON : Peyton.
LINDSEY : I know this is awkward, but I just wanted to say hi. And I know I don't know you,
but I feel like I do. At least, the version of you from the book. You seemed really brave.
PEYTON : Thanks.
LINDSEY : Anyway, I hope to see you around, Peyton. Take care.
(Lindsey leaves and Brooke joins Peyton)
PEYTON : Damn it, I really didn't want to like her.
BROOKE : I know, but she's great, right? Sorry.


Carrie sees Haley in the club


CARRIE : Haley?
HALEY : Oh, Carrie, hi.
CARRIE : Hi. Oh, my gosh, I probably look like a boozehound. I was just celebrating with some friends. You look fine. You look great.
MOUTH : Really great.
CARRIE : Thanks. Listen, I just want you to know that I appreciate you taking a chance on me. I'm gonna take good care of Jamie, I promise.
HALEY : Oh, I know you will. You're gonna do just fine.
CARRIE : Thanks. Well, I'll see you soon.
HALEY : Okay, you have a great night.
CARRIE : Bye.
HALEY : Bye.
MOUTH : Bye.
(Carrie leaves. Brooke and Peyton join them)
BROOKE : And, Mouth, who was that?
HALEY : Oh, that's Carrie. She's our new nanny.
BROOKE : I'm sorry. Have you lost your mind? She cannot be your new nanny.
HALEY : Why?
PEYTON : Well, for starters, have you looked at her? She is way too hot.
MOUTH : Okay, you two need to stop. Why does everything have to be about looks? Maybe she's a great nanny or a great field reporter. Shouldn't that be the point and not her looks?
Besides, if Haley doesn't hire her, I won't get to see her in a bikini.
HALEY : Nice.
MOUTH : Damn, she was hot.
HALEY : All right. I've got to go, you guys. I need to check up on Nathan.


RIVERCOURT, AT NIGHT


BROOKE : Seems like another life.
PEYTON : It was, for you. I mean, I appreciate you coming back and everything, but considering the way your phone's been blowing up, you have a very busy, very great life to get back to.
BROOKE : Okay. I have a very important friend who needs me.
Why did you come home, Peyton?
PEYTON : I guess I was looking for that inspiration I felt when we wrote our names here, you know?
I was fearless then, Brooke.
BROOKE : So, what happened to that girl?
PEYTON : That girl became assistant to the assistant.
BROOKE : So, if you want to be the girl you thought you could be back then, start a label, Peyton.
Do it yourself. I am serious. Peyton, I want to invest in your label. I believe in you. Okay?
(Lucas arrives)
BROOKE : Unless that's not really why you came home. I'm gonna return those phone calls real quick.
(Brooke starts leaving)
BROOKE (to Lucas) : Ask about the record label.
LUCAS : I'm supposed to ask about the label.
PEYTON : Yeah, Brooke wants me to start my own label here.
LUCAS : Are you gonna do it?
(She doesn’t answer)
PEYTON : I met Lindsey tonight. She seems wonderful. How long have you two been together?
LUCAS : Why didn't you come to the book signing in L.A. two years ago?


FLASHBACK, LOS ANGELES, TWO YEARS AGO


Lucas’ book signing. He is waiting with Lindsey


LINDSEY : Wow. This is a great turnout. Listen, Luke, I know this is your first book as an author, but it was also my first book to edit, and I had the best year doing it. So, I just wanted to say thank you and I'm proud of you.
(Lindsey kiss Lucas on his check)
LINDSEY : Okay, you ready?
LUCAS : Yeah. I guess everybody's here that's coming.


END OF THE FLASHBACK, RIVERCOURT


PEYTON : Luke, I knew we weren't meant to be.
(Lucas seems really affected)
LUCAS : I should get home. See you.


LUCAS’ HOUSE


Lindsey is sitting on the couch, Lucas comes home


LUCAS : Thought you'd be asleep by now. How was your night?
LINDSEY : Good. I met Peyton. Let me ask you something. Do all of your ex-girlfriends
have to be so damn pretty?
LUCAS : Not like all my current girlfriends.
LINDSEY : "All" better mean "one."
(they kiss)
LINDSEY : Do you know if they're back for a while? Brooke and Peyton?
LUCAS : I don't know. Brooke wants to help Peyton start her own record label, maybe in Tree Hill.
LINDSEY : You think she'll be good at it?
LUCAS : Yeah, she'll be great at it.
LINDSEY : Then if she needs help, you should help her. And I'll try my best not to be insanely jealous.


EXTERIOR NATHAN AND HALEY’S HOUSE


Nathan is in front of the pool, Haley arrives


HALEY : Hey, as soon as Brooke and Peyton get here, we're gonna take off, okay?
NATHAN : I'm not going.
HALEY : What? James is counting on you.
NATHAN : I don't want anybody seeing me like this.
HALEY : Has it occurred to you that this isn't about you?


INTERIOR NATHAN AND HALEY’S HOUSE


Brooke and Peyton arrive


BROOKE : Haley, we're here!
HALEY : Hey
PEYTON : Hey
BROOKE : Hi... So, I have a surprise. You're gonna like it. I made Jamie a little something for his race.
(Jamie run into the living room)
JAMIE : Look, mama!
HALEY : Oh, my goodness, look at this! This is a real racing suit!
BROOKE : And I even made you a sponsor, P. Sawyer.
PEYTON : Oh, yeah? "Peyton Sawyer, unemployed." Thank you very much.
BROOKE : You're welcome.
JAMIE : I can't wait for daddy to see me!
HALEY : Oh, baby, listen, daddy's just not feeling very well today. I'm sorry.
JAMIE : He's not coming?
HALEY : No. I'm sorry. But everybody else is gonna be there.
PEYTON : Oh, yeah, I hear your uncle Lucas is coming, and Skills and Mouth and all the guys. I'm pretty sure he's gonna have the biggest crowd there.
BROOKE : Absolutely.
HALEY : Yeah, okay? Okay, come on. Come on.
PEYTON : Let's do it, dude.
BROOKE : Come on, buddy. Let's win a race.


RACE CONTEST


Haley arrives with Jamie


HALEY : Hey... Here he is!
SKILLS : There he is, lightning Jamie Scott!
MOUTH : Hey, cool outfit, man.
SKILLS : So, what's good, man? You ready to win this thing or what?


RIVERSIDE NEAR THE RACE CONTEST


Brooke’s on the phone, Peyton is with her


BROOKE : Okay, I'm gonna need you to go ahead and stop yelling and listen to me. No, you are yelling. You are yelling, and it's my company! Why are you yelling at me?
There is a boy here. Yes, a boy. And... No, I don't... just... ugh! God!
(Brooke throws her phone into the river)
BROOKE (to Peyton) : Can I borrow your phone?
BROOKE  (on the phone): Hi, Millicent, it's me. No, it's great. I'm just gonna need a new phone. Okay, thanks.


RACE CONTEST


LUCAS : Hey, buddy. So, you're racing for Clothes Over Bro's now, huh?
JAMIE : Peyton Sawyer, unemployed.
GUY : Racers, to your cars!
SKILLS : Let's go get 'em, Flash!
BROOKE : All right, big guy, here you go.
HALEY : Be careful, all right?
LUCAS : Ready?
PEYTON : Come on, buddy.
LUCAS : All right, here we go.
(Lucas put Jamie in his racer)
LUCAS : Good?
GUY : Okay, racers, when you're ready, place both hands on the steering wheel.
SKILLS : Let's go, Big Jamie baby. You can do it.
(Jamie is thinking about the other night with the mannequin)
GUY : Hold up, hold up. Car 23, are you okay?
JAMIE : I don't want to.
GUY : Okay. Mom?
HALEY : Hey, baby. What's going on?
JAMIE : I don't want to race, mama.
HALEY : You don't have to, but are you sure? I think it's gonna be really fun.
JAMIE : I want to talk to Brooke.
BROOKE : What's up, handsome?
JAMIE : I don't want to do it, but I like my racing suit.
BROOKE : The suit's yours, but are you sure you don't want to race?
JAMIE : It's my life. I'm taking a stand. Is that okay?
BROOKE : Yes, that's okay, honey. Come here.
(Brooke take Jamie out of his racer)
JAMIE : Sorry, uncle Skills.
SKILLS : It's okay, buddy.
SKILLS (to Jamie’s contestant): You hear that? my man is taking a stand, blazing his own trail. Follower.


INTERIOR NATHAN AND HALEY’S HOUSE


Nathan is on the couch, Haley arrives


HALEY : Well, he didn't race. He was afraid. You might know something about that.
NATHAN : We're all afraid.
HALEY : Yeah, but he's 4, and he needed his dad, and his dad wasn't there. Nice work, Dan.
(Haley gets angry and throws some dishes away)
HALEY : Are you gonna say anything, or are you just gonna sit there like you have for the last four months? You gonna get drunk, maybe pout a little, cry?
NATHAN : You don't get it, do you? I used to be somebody, Haley. Do you understand that?
Do you understand what that means? I used to be Nathan Scott, and I was great. And I should have walked away, okay? I know that, and I didn't do it. And now I'm nothing, and I have nothing.
HALEY : You have nothing?! You have a beautiful son who is here! I am here!
You have got to figure out who you're gonna be in this, Nathan, because this version of you does not work for us. I cannot keep living like this, okay? Do you understand what I'm saying?
One more night like this, Nathan, and I promise you, you will have nothing!


INTERIOR CLUB TRIC, DAYTIME


The club is empty. Lucas is there, Peyton arrives


PEYTON : Little early, don't you think? Usually don't start my hard drinking till at least noon.
LUCAS : Come here. I want to show you something.
(Lucas open a big door inside the club)
LUCAS : I talked to my mom, and... we decided we want you to have it. Rent-free, under one condition... that it becomes office space for your new label.
And I've already talked to Brooke, so I don't think you have any more excuses.
PEYTON : You know that four years ago I would have jumped at this.
LUCAS : But what? Doesn't seem so cut-and-dry anymore? 'Cause it's not. I wrote a novel, and I can't write a second one. Mouth's boss apparently hates him. Nathan missed his dream by a breath. That's life.
So, you couldn't change the world from Los Angeles. Change it here. I know you can do it. And so do you. Just think about it.
(Lucas starts leaving)
PEYTON : I was there, Luke. At your book signing in L.A.


FLASHBACK, LOS ANGELES, LUCAS’ BOOK SIGNING


Peyton arrives and see Lindsey with Lucas from far


LINDSEY : So, I just wanted to say thank you and I'm proud of you.
(Lindsey kiss Lucas on his check)
(Peyton leaves)
LINDSEY : Okay, you ready?
LUCAS : Yeah.


END OF THE FLASHBACK


PEYTON : I was there, Lucas. I was so proud of you. But we hadn't talked in a long time, and I saw you with Lindsey, and I figured you guys were together, which, clearly, you are, and... I like her. I do.
But... do you remember when you first joined the Ravens, and you took all my sketches over to Thud without asking? And do you remember what you said that night that you entered the gym for the first time?
LUCAS : "Your art matters. It's what got me here."
PEYTON : Yeah. It's like you touched my soul. And a few days ago, I was ready to quit again. But you saved me with the words you wrote about me in your novel. So, if you're struggling to write the next one... you should know... that your art matters, Lucas. It's what got me here.


CLASSROOM AT TREE HILL HIGH


Haley enters the class


HALEY : Good morning. Sit down, Mr. Fields.
QUENTIN : I think we need a little break, hmm? Like, for the rest of the hour. What do you say, class, huh? Who's with me?
HALEY : Any student who walks out that door fails this quarter. I'm not gonna stop you. I'm just gonna fail you. Say goodbye to extracurricular activities. Say goodbye to sports, like basketball.
Do you understand that the rest of your life is being shaped right now? It's up to you. You can walk out that door and fail this class and just take your chances. Or you can sit down, listen, and learn from somebody that's been there. The choice is yours.
(Quentin leaves the class)
HALEY : The rest of your life is a long time. And whether you know it or not, it's being shaped right now.


EXTERIOR NATHAN AND HALEY’S HOUSE


Nathan is in front of the pool and goes inside with his wheelchair


HALEY (voiceover) : You can choose to blame your circumstances on fate or bad luck or bad choices. Or you can fight back.


NATHAN : I'm Nathan Scott, and I have too much to lose.


HALEY (voiceover) : Things aren't always gonna be fair in the real world. That's just the way it is. But for the most part, you get what you give.


INTERIOR TREE HILL GYM


Lucas and Skills are with the team, Quentin walks in


QUENTIN : This some kind of joke?
LUCAS : No, I'm afraid you didn't make the team.
QUENTIN : You understand, without me, you're gonna lose every game.
LUCAS : Oh, I think you're wrong. But if you are right, then we're going to lose as a team.
(Quentin starts leaving)
LUCAS : Mr. Fields? I hear you've been disrupting your english class. I wouldn't recommend you keep that up.
QUENTIN : This ain't over.
LUCAS : It's "this isn't over."


HALEY  (voiceover): Let me ask you all a question. What's worse... not getting everything you wished for...


LUCAS : Well, congratulations, men. You are the new Tree Hill Ravens. Let's go to work.


HALEY (voiceover) : ...or getting it, but finding out it's not enough?


INTERIOR LOCALE OF KAREN’S CAFÉ


Brooke is there with a broker. Jamie is also with her


BROOKE (on the phone) : I do love my company. I just... I want to run it from here. I know it wasn't the plan. It's my life. I'm taking a stand. Bye.
BROOKE (to the broker): It's perfect. I'll take it. Thank you.
BROOKE (to Jamie): Help me with this. Come here.


HALEY (voiceover) : The rest of your life is being shaped right now. With the dreams you chase... the choices you make...


JAMIE’S BEDROOM


NATHAN : Jamie, wake up.  Hey, we're going out, okay? Get ready.
JAMIE : Where?
NATHAN : It's a surprise... And, hey, buddy, bring your cape.


HALEY (voiceover) : ...and the person you decide to be.


LUCAS’ BEDROOM


Lucas is looking at poster of his book signing


LINDSEY : You remember why I gave you that? We went to dinner after the signing. It was our first date. You coming to bed?
LUCAS : Actually... I think I'm gonna write for a while.
LINDSEY : That's great, Luke.


RACE PLACE, AT NIGHT


Jamie is in his racer, Nathan in his wheelchair


NATHAN : You know, son, there's gonna be a lot of times in your life when you're afraid. Being afraid is okay, but if you don't work through that fear, you might miss out on some pretty great things.
JAMIE : Are you afraid, daddy?
NATHAN : Sometimes. You?
JAMIE : Sometimes.
NATHAN : Then we'll do this together. On the count of three. One, two, three!
(Both start to race)


HALEY (voiceover) : The rest of your life is a long time. And the rest of your life starts right now.



Kikavu ?

Au total, 107 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Siobhan62 
Avant-hier vers 20h

Lyfaen 
28.09.2017 vers 09h

brulan08 
23.09.2017 vers 09h

Benmart 
18.09.2017 vers 00h

Sakasen 
06.09.2017 vers 17h

mpjuan06 
19.08.2017 vers 12h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 3 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...


Tirage au sort le 28/10 | Participation gratuite

Vente Flash HypnoCard McGee, mardi 24 octobre entre 18h et 22h !
Mardi 24/10 entre 18h et 22h | Teaser YouTube

Activité récente

Le pendu
Aujourd'hui à 14:09

Survivor
Aujourd'hui à 14:07

Musiques
23.09.2017

Craig Sheffer
Aujourd'hui à 13:55

Entre gars
Aujourd'hui à 13:55

Bethany Joy Lenz
Hier à 12:00

iZombie
Hier à 12:00

En groupe
18.10.2017

Robert Buckley
18.10.2017

Actualités
Eighth Annual Veuve Clicquot Polo Classic

Eighth Annual Veuve Clicquot Polo Classic
Shantel VanSanten était présente lors de l'événement Eighth Annual Veuve Clicquot Polo Classic le 14...

Austin dans The Walking Dead

Austin dans The Walking Dead
Austin Nichols est devenu depuis quelques temps maintenant, l'un des personnages de la série The...

Eighth Annual Veuve Clicquot Polo Classic

Eighth Annual Veuve Clicquot Polo Classic
Sophia Bush était présente lors de l'événement Eighth Annual Veuve Clicquot Polo Classic le 14...

amfAR Gala Los Angeles 2017

amfAR Gala Los Angeles 2017
Sophia Bush était présente lors de la soirée amfAR Gala Los Angeles 2017 le 13 octobre 2017 au Ron...

Live Unforgettable Dinner Series

Live Unforgettable Dinner Series
Sophia Bush était présent lors du Live Unforgettable Dinner Series le 12 octobre 2017 au Waldorf...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoChat

Supersympa (21:39)

Manque plus que la chouette^^

cordelia (21:40)

exactement et c'edst

cordelia (21:40)

est partit

Supersympa (21:40)

Ou le rat, ou le crapaud^^

cordelia (21:40)

sauf que j'ai peur de voler

Misty (21:41)

Tu peux prendre le train aussi

Supersympa (21:41)

De voler ou de l'atterrissage ?^^

Supersympa (21:44)

Moi, je pourrai pas voler sur un balai : j'ai peur du vide. Mais j'ai pas peur en avion^^

Misty (21:46)

Il ne faut pas regarder en bas sur un balai, il y a de quoi perdre l'équilibre

Supersympa (21:48)

Même sans regarder, je panique rien qu'en sachant que je suis au dessus du vide.

cordelia (21:57)

ouais moi ca me le fais en pensant a la terre vu qu'il y'a rien dessous --* un truc chelou avant j'avais pas peur de l'univers ca m'est venu d'un coup

Supersympa (22:05)

Houla ! Le tueur de l'épisode 12X16 est un vrai barjot (en même temps, ils le sont tous^^) : ils brisent les os de ses victimes...

cordelia (22:10)

beurk

Supersympa (22:11)

Regarde pas Cordy, c'est pas pour toi^^

cordelia (22:12)

oui ca c'est sur

Marcus1971 (02:36)

salut je suis nouveau ici...est ce possible de regarder une série qui n'est pas encore a l'affiche...merci

CastleBeck (06:05)

Bonjour Marcus, Il est impossible de regarder des séries sur le site HypnoSeries. Tu peux toutefois y trouver de nombreuses infos.

Visiteur 4494292 (09:45)

Message supprimé par Locksley

Locksley (10:04)

7588

Supersympa (16:33)

Bonjour z'à toutes z'et à tous !

CastleBeck (14:44)

Supersympa, tu trouvais ton Z sous-utilisé? Tu voulais lui donner du boulot? Bien le bonjour à toi!

CastleBeck (14:44)

Bon week-end les gens

Supersympa (15:59)

Bonjour z'à toutes z'et à tous !^^

Zorrino (16:08)

slt

Supersympa (16:09)

Ca va ?

Zorrino (16:09)

oui et toi

Supersympa (16:10)

Un peu en colère : j'ai découvert que TF1 a cédé les droits de diffusion d'Arrow à Netflix.

Zorrino (16:12)

ok

Supersympa (17:13)

Salut Castle. Pour répondre à ta question par rapport à ces fameux Z, c'est juste Canteloup qui imite Macron^^

CastleBeck (13:56)

Euh... tu m'as perdue avec ce Canteloup...

Flora12 (22:31)

Avec quelques jours de retard, le calendrier d'Octobre du quartier Revenge est enfin disponible, n'hésitez pas à passer le voir.

Locksley (09:46)

Après avoir enfin baptisé le fils de Robin et Marian, le quartier Robin des Bois vous propose un nouveau sondage ouvert à tous !

Locksley (09:47)

On lira avec plaisir vos propositions Bonne journée à tous !

byoann (18:39)

Bonjour à tous, le shérif de Nottingham a une nouvelle cible : Djaq. Venez sur le quartier de Robin des Bois et...

byoann (18:40)

Donnez-nous votre avis sur la photo du mois A bientôt

James723 (22:40)

Hello, les jeux reviennent sur les quartiers Brothers & Sisters, Joey, Edgemont et Malcolm. Venez y participer, je vous attend

Sevnol (16:36)

Bonjour à tous ! Des nouveaux sondages sont disponibles sur les quartiers Devious Maids et CSI NY. Merci d'avance pour vos votes

CastleBeck (17:06)

Halloween est à l'honneur pour le nouveau sondage du quartier Castle. N'hésitez pas y voter. Bon aprem

Locksley (17:42)

Avec notre nouveau jeu HypnoChance, vous pouvez gagner un coffret DVD S1 ou un roman Poldark !

Locksley (17:44)

Votre cadeau se trouve peut-être derrière un petit clic... Participez au jeu ! Infos en haut du menu Bonne chance !

cinto (18:34)

Quel acteur ou actrice pourrait intégrer Queer As folk ? Merci de voter au sondage Queer As Folk...ça fera plaisir!

chrismaz66 (13:05)

A voté ? un petit clin aux sondages House, Torchwood et Kaamelott ça mange pas de pain et ça fait aussi plaisir. Belle journée à tous ?

chrismaz66 (10:10)

Désolée pour les points d'interrogation qui n'ont rien à faire là, j'écrivais depuis mon phone et les smileys ne passent pas ;-)

chrismaz66 (10:11)

Petit clic aux sondages House et Torchwood pliz, pas besoin de connaître, un petit coucou, merci

kazmaone (13:50)

Terminator a besoin de vos votes à son sondage spécial design ! Pas besoin de connaître la série ! ^^ Merci d'avance aux votants !

choup37 (12:27)

Photo du mois, survivor et jeux sur DW, Merlin, Kaamelott ou Musketeers ^^

choup37 (12:28)

Les quizz spécial Moffat sont toujours en cours sur Doctor Who, venez découvrir l'animation spécialement organisée à l'occasion de son départ

Rejoins-nous sur HypnoChat

L'inscription au site n'est pas obligatoire mais te permet de changer ton pseudo