VOTE | 634 fans

#504 : Batailles d'égo

Titre VO: "In Between Days" - Titre en VF: "Batailles d'égo"
~> The CW: diffusé le 22/01/2008 - TF1: diffusé le 10/01/2009
~> Scénario: Adele Lim - Réalisateur: Janice Cook



Peyton encourage Jason ( Kevin Federline ) a travailler ensemble avec Haley sur sa musique mais le chanteur refuse catégoriquement. En attendant, Mouth est impliqué dans une relation où vies privée et professionnelles cohincident.

~Promo CW~

Popularité


5 - 1 vote

Plus de détails


L’épisode démarre avec un résumé fait par Lucas illustré par des images de l’épisode précédent : Mon nom est Lucas Scott. Il y a quatre ans, j’ai été diplômé avec mes amis et nos chemins se sont séparés. Récemment, on est rentré chez nous. Mon ex copine, Peyton, lance un nouveau label  et apprend à connaître ma nouvelle copine, Lindsey, en quelque sorte. Haley vient d’engager une nounou pour son fils Jamie parce que son mari Nathan était dans un fauteuil roulant mais semble maintenant récupérer de biens des manières. Mouth a trouvé un nouveau job entre autres avec sa nouvelle patronne, Alice. Brooke a ouvert une boutique locale pour sa ligne mais a découvert que nos problèmes nous suivent chez nous. Comme je l’ai dit, on est rentré chez nous peut-être dans l’espoir que ce qu’on cherchait était juste là, à Tree Hill depuis le début.

 
 

Dans la nouvelle maison de Brooke, Peyton et elle discutent du problème avec la mère de Brooke et du nouveau groupe que Peyton doit lancer.


Voix off Lucas : Bien que certains d’entre nous le combattent nos parents ont une emprise mystique sur nous, le pouvoir qui leur est propre d’affecter nos pensées et nos émotions…On voit Lucas lire son courrier et notamment une carte postale de sa mère…C’est un lien qui évolue au fil du temps mais ne diminue pas même si ils sont à l’autre bout du monde…on voit Peyton au cimetière , un bouquet de fleurs à la main, elle vient se recueillir sur la tombe de sa mère…ou dans un autre monde. C’est un pouvoir qu’on ne comprend jamais tout à fait. On ne peut que se demander quand notre heure viendra quelle sorte d’emprise ont aura sur nos enfants. ..

Chez les Scott, c’est le petit déjeuner, Nathan joue avec Jamie pendant que Hales se presse de finir. Carrie emmène ensuite Jamie se laver. Hales et Nathan en profite pour discuter. Haley lui parle de son travail et de Quentin. Elle lui demande s’il ne pourrait pas parler à Quentin, après hésitation, Nathan accepte.
 

Dans la chambre de Mouth, il a passé la nuit avec sa patronne Alice. Elle s’en va et Skills s’empresse d’aller le voir. Skills veut lui faire avouer pour sa patronne mais Mouth nie et s’en va.


Brooke est dans sa nouvelle boutique en préparation, sa mère, Victoria arrive. Elle est désaccord avec ce que Brooke veut faire à savoir ouvrir une boutique à Tree Hill, une ville morte d’après Victoria qui lui dit de venir pour qu’elles rentrent ensembles  à New-York mais Brooke refuse. Elle veut convaincre sa mère qu’elle peut réussir sans qu’elle soit derrière elle. Sa mère accepte sa décision. Mais assure ses arrières derrière son dos.

 

Au River Court, Quentin joue au basket et Nathan arrive pour lui parler.



Chez  Lucas, Lindsey doit partir pour New-York quelques jours et dit au revoir à Lucas. Au moment de partir, Peyton frappe à la porte, Lindsey lu claque au nez puis lui rouvre en lui disant que c’était une plaisanterie mais Peyton ne le prend pas mal et s’excuse même pour la dernière fois.


Au gymnase, les Ravens s’entraînent et Skills et Nathan discutent. Puis Lucas arrive et Nathan lui remercie de s’être occupé de Hales et Jamie. Puis il demande à Lucas de reprendre Quentin dans l’équipe mais Lucas est contre car Quentin a plein de retard même si il est bon joueur. Nathan se propose de s’occuper personnellement de lui. Lucas accepte.


Au studio, Peyton enregistre le groupe qu’elle veut produire. Peyton est contente de leur musique mais Jason ne semble pas être coopératif lorsqu’elle lui demande de ralentir le tempo de leur chanson.


Haley rentre chez elle, pressée, elle a plein de choses a faire notamment des courses. Carrie lui dit qu’elle les lui a fait et qu’elle a les choses en mains, que Haley ne doit pas s’inquiéter qu’elle est là pour ça.


Dans la boutique de Brooke, Victoria se propose d’aider sa fille. Elle lui dit qu’elle peut aider à faire l’inventaire avec Millicent son assistante qui est venue l’a rejoindre.


Haley et Peyton sont au bord de la piscine des Scott. Elles discutent. Nathan fait sa rééducation dans la piscine.



Peyton demande à Haley de venir au studio avec elle. Haley hésite mais Nathan lui dit d’y aller. Elle finit par accepter.


Quentin se rend dans le bureau de Lucas qui lui annonce qu’il va jouer dans l’équipe à quelques conditions. Quentin se montre arrogant et c’est lui qui donne ses conditions puis s’en va.


Au studio d’enregistrement, Haley donne un conseil au groupe mais Jason se montre encore une fois odieux et s’en va prendre une pause.
 

Au travail Mouth discute avec un de ses collègues qui lui dit que Alice est méchante avec tout le monde et qu’il espère qu’un jour quelqu’un lui tiendra tête.

Retour au studio. Peyton et Haley discutent du groupe et Hales voudrait produire le disque du groupe. Peyton accepte.


Dans la boutique de Brooke, tout le monde est venu pour l’aider : Peyton, Lucas, Mouth. Lucas et Peyton discutent. Brooke et Victoria discutent également et cette dernière dit à Brooke qu’elle est fière d’elle. Puis Peyton va voir Victoria mais celle-ci se montre méprisante à son égard.


Haley arrive et surprend la musicienne du groupe de Jason entrain de chanter en jouant du piano. Haley dit à Mia que la chanson est géniale mais Mia s’empresse de partir.

Au gymnase, l’équipe des Ravens s’entraîne sous le regard de Lucas, Skills et Nathan. Quentin se montre prétentieux.


Dans la boutique de Brooke : elle discute avec Millicent et se rend compte qu’il y a des choses qu’elle n’avait pas demandé mais Victoria arrive avant que Millicent en dise plus.


Au travail de Mouth, Alice se montre méchante comme à son habitude avec les membres de l’équipe mais Mouth lui tient tête. Il la remet à sa place devant ses collègues surpris. Elle lui demande de venir dans son bureau, elle lui dit de ne plus lui parler comme ça devant l’équipe et l’embrasse ensuite.
 

Au River Court, Nathan vient voir Quentin et lui dit qu’il doit écouter ce qu’on lui dit. Nathan lui dit également qu’il était comme lui au début mais Quentin reste fidèle à lui-même en se montrant arrogant.


Au studio, Haley et le groupe attendent Jason qui arrive en retard. Il ne s’excuse pas et se montre odieux comme toujours. Haley le vire du groupe. Peyton est contre cette idée, Hales ne peut pas le virer du groupe mais elle lui dit qu’il y a Mia, que c’est elle qui rend le groupe magique. Peyton fait confiance à Haley et confirme à Jason qu’il est viré. Le groupe part avec Jason mais Mia hésite et fini par dire qu’elle reste.


Lucas et Peyton s’en vont de la maison de Brooke pour rejoindre celle-ci à la boutique. Peyton trouve la situation bizarre mais Lucas lui dit qu’avant d’être ensemble ils étaient amis et qu’il ne voit pas pourquoi ils ne devraient plus l’être.


Ils arrivent à la soirée à la boutique de Brooke où il y a beaucoup de monde qui s’ont venu. Hales et Nathan sont également venus. Brooke offre une robe à Haley. Mouth surprend Victoria s’en prendre encore  à Millicent et lui dit qu’elle ne doit pas se laisser faire que lui aussi à une patronne comme ça. Puis Mouth voit Alice qui est venu avec quelqu’un. Victoria croise Lucas et comme avec Peyton, elle se montre odieuse.


Brooke offre une robe à Peyton et lui demande comment ça se passe avec Lucas car elle aime bien Lindsey et Lucas est heureux avec elle mais Peyton lui redit encore une fois qu’elle n’est pas revenu pour Lucas. Brooke lui fait ensuite remarquer que le barman n’a pas arrêté de la regarder.


Skills rejoint Mouth, ils discutent d’Alice.


Peyton est au bar et discute avec le barman. Lucas arrive. Il lui demande si elle est prête à partir. Peyton lui répond qu’elle va rester puis Lucas s’approche d’elle et lui dit que le barman n’est pas assez bien pour elle. Puis il part. Elle le rattrape dehors et lui cri dessus en lui disant qu’il n’a pas à faire ça que ce n’est pas juste envers elle ni envers Lindsey.


La fête est finie. Brooke est contente.
 


Elle est dans sa boutique avec sa mère qui lui demande si elle a vendu beaucoup lors de cette soirée d’inauguration. Apparemment, Brooke n’a vendu que quelques sacs et foulards et sa mère lui reproche d’avoir fait trop de cadeaux à ses amis, elle savait que ça allait se produire car ses vêtements sont trop sophistiqués pour une ville comme Tree Hill. Elle demande à Millicent de remballer tout ça et dit à Brooke qu’elle doit abandonner. Millicent essaie d’aider Brooke en voulant acheter une robe mais Victoria ne démord pas.


Au studio, Mia joue au piano et chante. Haley arrive. Mia est un peu inquiète concernant tout ça mais Haley la rassure.


Haley est chez elle et joue du piano. Nathan arrive suivie de Jamie et Carrie. Elle envoi Nathan coucher Jamie car elle veut parler à Carrie. Elle lui dit merci pour tout ce qu’elle fait, qu’elle a contribué à ce qu’ils redeviennent une famille.




On voit Mia au studio qui chante et joue du piano


puis sur sa musique, Mouth arrive dans le bureau d’Alice qui lui fait comprendre qu’il pourrait être le prochain présentateur.
Retour un court instant sur Mia qui chante puis Peyton arrive chez Brooke qui mange de la glace en pleurant. Tout de suite, Peyton lui demande ce qu’il ne va pas. Elle lui dit que la boutique est un échec et que sa mère a raison,  que quand elle est seule elle n’est capable de rien. Peyton énumère le nombre de choses qu’elle a accompli avec succès dans sa vie et la rassure sur le fait qu’elle n’est pas une ratée. Puis Brooke l’interroge sur le barman et Peyton lui dit qu’elle ne le sentait pas.
On revoit Mia qui chante toujours au piano puis on voit Lucas qui appelle Lindsey en lui disant qu’elle lui manque. Ensuite c’est au tour de Haley, on la voit aller voir Jamie qui dort puis elle trouve un dessin censé la représenter avec lui mais Haley est déçue lorsqu’elle voir qu’il est écrit « Me and Nanny Carrie ». L’épisode se termine sur Mia au piano. 


                                               ***FIN***

écrit par Luinel

RESUME DES EPISODES PRECEDENTS

Lucas (voix off) : Je m'appelle Lucas Scott. Il y a quatre ans, mes amis et moi avons terminé le lycée. Chacun est parti de son côté. On est tous revenus ici, chez nous. Mon ex petite amie, Peyton, a lancé son propre label musical.

BUREAU DE PEYTON

Jason : Finalement on va te donner ta chance, ne nous déçois pas !

Peyton : Comptez sur moi.

Lucas (voix off) : Et elle a aussi fait la connaissance de ma copine, Lindsey. C'était un peu tendu entre elles.

CHEZ LUCAS

Lindsey : Peyton, entre. Lucas vient de partir, c'est bête.

Peyton : Hum, en fait c'est à toi que je voulais parler. T'as rien à craindre, je m'intéresse plus du tout à Lucas.

Lucas (voix off) : Haley a engagé une nounou pour son fils, Jamie.

CHEZ NALEY

Jamie (montrant ses mains toutes sales) : Regarde Maman, Papa et moi on a fait de la boue !

Haley (à Carrie) : Il n'y a pas à réfléchir, vous pouvez commencer quand ?

(Carrie rit.)

Lucas (voix off) : Son mari, Nathan, s'est retrouvé dans une chaise roulante mais il va de mieux en mieux. A tout point de vue.

CHEZ NALEY

(Nathan et Jamie attendent Haley à table. Elle arrive.)

Haley : Qu'est-ce que vous faites ?

Nathan (il se lève) : Il faut bien commencer un jour, non ?

Haley : Tu m'as beaucoup manqué, Nathan !

Lucas (voix off) : Micro a trouvé un boulot et les rapports avec sa nouvelle patronne, Alice, sont assez compliqués. (Alice embrasse Micro.) Brooke a ouvert une nouvelle boutique à Tree Hill pour sa ligne de vêtements mais elle s'est aperçu qu'on ne se débarasse pas si facilement de certains problèmes.

CHEZ BREYTON

(Victoria arrive. Brooke se retourne.)

Brooke : Comment t'as su que j'étais là ?

Victoria : Les vacances sont terminées. Tu vas te remettre au boulot et vite !

Brooke (elle se lève) : Non ! Moi j'ai pas envie de repartir !

Victoria : Brooke !

Brooke : Maman !

Victoria (lui déposant un billet d'avion sous une bouteille de vin) : On se retrouve dans l'avion ma chère fille.

Lucas (voix off) : Enfin voilà, on est tous revenus chez nous. Peut-être dans l'espoir que les choses qu'on recherchait ailleurs étaient à Tree Hill depuis le début.

(Lucas trouve Peyton sur le Rivercourt.)

 FIN DU RESUME

 

CHEZ BREYTON

(Brooke essuie une tasse, elle semble énervée. Peyton arrive.)

Peyton : Salut Colloc ! (Brooke se retourne.) J'ai un plan pour que la méchante Victoria nous laisse tranquille !

Brooke : C'est vrai ?

Peyton : Ouais ! On va acheter une pelle et une corde et je te raconte tout ! Trop dur ?

Brooke : Ouais, peut-être. Tu pars tôt. Y a un groupe qui t'attend pour devenir des stars mondiales.

Peyton : Ouais, c'est leur premier jour en studio aujourd'hui mais j'ai des trucs à faire avant d'y aller.

Brooke : A tout à l'heure. Bon courage.

(Peyton commence à partir, Brooke se retourne.)

Peyton : Brooke. (elle se retourne) Aies confiance en toi.

(Elles sourient. Peyton s'en va. Brooke se retourne et continue d'essuyer sa tasse.)

 

Lucas (voix off) : Même si certains font tout pour y échapper, nos parents ont toujours un étrange pouvoir sur nous. (Lucas rentre chez lui en pyjama, avec son courrier) Eux seuls sont capables d'influencer nos pensées et nos émotions aussi profondément. (Lucas lit une carte postale venant d'Ecosse "Lucas, tu manques à ta soeur et à moi aussi ! Bisous Maman.") Bien sûr, ce lien évolue quand on grandit mais il ne faiblit jamais même s'ils sont à l'autre bout du monde. (Peyton arrive au cimetière.) Ou même, dans un autre monde. (Peyton dépose des fleurs sur la tombe de sa mère.) C'est un pouvoir difficile à expliquer. Tout ce qu'on peut se demander c'est... quand notre tour viendra, quelle influence auront-nous sur nos enfants ?

 

CHEZ NALEY

(Haley déjeune debout et regarde Nathan et Jamie faire un bras de fer sur le bar. Jamie gagne.)

Jamie : On va jouer au basket, Papa ! Là, tout de suite ?!

Haley : Pas ce matin chéri, peut-être plus tard. (Elle donne son bol à Carrie) Merci.

Carrie : A ce soir.

Jamie : Je veux apprendre à jouer comme les grands ! Attention, il saute vers le panier !

(Il met une orange dans son bol de lait.)

Haley (mettant sa veste) : Oh on le laissera plus chez Skills, il a une mauvaise influence !

Carrie : Allez champion, c'est le moment de sauter dans ton bain !

(Elle porte Jamie et ils s'en vont. Haley essuie le bar.)

Haley : Ca a l'air d'aller, toi.

Nathan : Je fais ce que je peux. Certains jours c'est plus dur que d'autres. On n'a pas de soucis d'argent mais j'aimerais bien faire quelque chose de ma vie. Il faut que je réfléchisse à tout ça. On n'a pas trouvé le métier de nos rêves.

Haley : Arrêtes, si tu savais !

Nathan : Je croyais que tu avais dompté tes élèves !

Haley : Je t'avais parlé de Quentin ? Celui qui est sorti de la classe malgré la menace de prendre un zéro ? Lucas ne l'a pas retenu pour l'équipe de basket alors il ne vient plus du tout en cours.

Nathan : Ca, c'est pas ta faute !

Haley : Non mais je suis devenue prof pour aider les jeunes et là j'ai fait exactement l'inverse. (Nathan mange ses céréales.) J'ai essayé de le raisonner, il a refusé de m'écouter... (elle s'assoit à côté de lui) Mais peut-être que... si une personne qu'il admire lui donnait des conseils...

Nathan : Je vois où tu veux en venir mais non merci !

Haley : Oh s'il te plait Nathan !

Nathan : Je suis l'homme le moins bien placé du monde pour faire la morale à quelqu'un.

Haley : Tu rigoles ? T'es une espèce de demi-Dieu du ballon pour ces jeunes joueurs. Et t'as un avantage sur moi c'est que toi t'es pas un de ses profs ! Je crois vraiment qu'il t'écouterait.

Nathan (il soupire) : Bon d'accord. On verra.

Haley : T'es un ange. Et je suis sûre que ça te fera du bien à toi aussi.

(elle lui passe la main dans les cheveux.)

Nathan : Tu crois ?

Haley : Ouais. T'as le même coiffeur que Mac Giver !

(Elle se lève et s'en va. Nathan rit en passant la main dans ses cheveux.)

 

CHAMBRE MICRO

(Micro est allongé dans son lit. Alice se rhabille.)

Micro : Je te trouve encore plus jolie quand tu me traites pas de raté.

(Alice s'asseoit au bord du lit et met sa tête près de la sienne.)

Alice : On se voit au bureau ? (elle lui fait un bisou sur la joue) Et sois à l'heure aujourd'hui.

Micro : Oui M'dame !

(Alice s'en va. Micro met sa couette sur lui, Skills entre, Micro enlève sa couette de sur sa tête)

Micro : On frappe avant d'entrer !!

Skills : C'est quoi cette odeur ?

(il renifle)

Micro : Je sens rien de spécial.

Skills : Du parfum ! Hey hey et pas un truc de supermarché ! C'est une fille qui a de la classe. Sûrement plus âgée. (il enlève la couette de sur Micro) Ah des griffures ! T'as passé la nuit avec ta tigresse !

Micro : N'importe quoi !

(Il remet son tee-shirt.)

Skills : C'est ta méchante patronne je parie ! Je savais que ça finirait au lit ! (Micro se lève) Le jour c'est la terreur du bureau et quand tombe la nuit, elle joue avec ses petits employés !

Micro (devant la porte) : Je ne vois pas de quoi tu parles !

(Micro sort de la chambre.)

Skills (pointant le doigt vers la porte) : C'est le moment de lui demander une augmentation ! Wooh !

 

CLOTHES OVER BROS

(Brooke essaie d'allumer la lumière mais rien ne s'allume. Elle panique.)

Brooke : Je vous signale qu'on ouvre cette boutique dans une journée alors dites-moi comment ça se fait que les lumières ne marchent toujours pas ?!

(Victoria arrive derrière elle)

Employé : On s'en occupe !

Victoria : Où sont tes valises ? (Brooke se retourne sans répondre.) Alors... c'est ça la raison de ta disparition ? C'est pour ça que tu as quitté ton travail et ta famille ? Tu ouvres une boutique qui est à moitié finie dans une ville qui l'est déjà !

Brooke : Arrête, Tree Hill c'est chez nous.

Victoria : Non, plus maintenant. Allez, on s'en va. (elle se dirige vers la porte.)

Brooke : Non !

Victoria : Brooke !

Brooke : Non ! Non, cette fois je veux que tu m'écoutes. (elle se retourne) Ca fait deux ans maintenant que tu régentes ma vie. Tu me dis quoi faire, quoi dire, avec qui sortir et jusque là je me suis laissée faire parce que c'est toi le cerveau de toute l'opération mais...

Victoria (elle la coupe) : J'ai fait de ta marque une entreprise florissante !

Brooke : C'est vrai et je t'en remercie beaucoup mais... J'ai appris un tas de choses et je suis sûre que je peux réussir. Tout ce que je veux c'est que tu me laisses l'occasion de te prouver ce que je sais faire !

(Silence puis Victoria s'approche d'elle.)

Victoria : D'accord. Très bien. Je ne vais pas te ramener de force. Alors si c'est vraiment ce que tu veux, je vais respecter ta décision.

Brooke : Je te remercie beaucoup.

Victoria : Il faut beaucoup de courage pour ouvrir une boutique toute seule. Il y a un travail monstre entre l'inventaire, l'organisation de la soirée d'ouverture, la publicité... Mais je suppose qu'à l'heure actuelle, tu es prête.

Brooke : Bien sûr !

(Victoria sourit et s'en va. Brooke, en panique car elle n'a rien fait de tout ça compose un numéro sur son téléphone)

Brooke (au téléphone) : Millicent, oui, c'est moi. Je vais avoir besoin d'un coup de main !

 

RIVERCOURT

(Quentin marque un panier et voit Nahan arriver en béquilles, les cheveux coupés. Il rigole.)

Quentin : Oh oh oh oh ! Mais c'est le grand Nathan Scott ! Qu'est-ce qui vous amène ici ? Vous venez m'admirer ?

Nathan : Ton cross-over aurait trompé personne en NBA ou à la fac mais t'es rapide.

Quentin : Vous avez un truc à me conseiller ?

Nathan : Le shoot en extension.

Quentin : C'est pour les femmelettes. (il shoote et marque puis va chercher le ballon.) Alors, il parait que vous avez eu des ennuis à votre époque ? Hein ? Des histoires de filles ? De pari ? Des matches truqués ? (il shoote)

Nathan : C'était il y a longtemps, Quentin.

Quentin : Je vous comprends, champion, vous et moi, on est pareils. On est mal compris, c'est tout. (il rit)

Nathan : C'est pour ça que tu vas plus en cours ? Les profs te comprennent pas ?

Quentin : Dites-moi merci ! Un an de plus et je battais votre record de points !

Nathan : C'est peut-être pas encore complètement fichu.

(Nathan et Quentin se regardent.)

 

CHAMBRE LUCAS

(Lucas et Lindsey s'embrassent tendrement.)

Lucas : Pourquoi t'as toujours l'air si sexy juste avant de partir ?

Lindsey : Ohh parce que j'aime bien te torturer.

Lucas : Hmm.

Lindsey : Je pense revenir dimanche soir de New York. T'as intérêt à être sage pendant que je serai pas là.

Lucas : D'habitude c'est quand t'es là que je suis pas sage.

(Lindsey ouvre la porte. Peyton est là.)

Peyton : Salut !

(Lindsey referme la porte et se retourne vers Lucas.)

Lindsey (à Lucas) : Finalement je reste !

(Lucas ne répond pas.)

 

DEVANT CHEZ LUCAS

(Peyton frappe à la porte. Lindsey sort.)

Lindsey : Pardon d'avoir fait ça. Je rigolais.

Peyton : Non c'est rien, je l'ai cherché.

Lindsey : Lucas est en train de s'habiller mais il en a pour une seconde.

Peyton : En fait, je suis venue te présenter mes excuses pour hier. T'as voulu être sympa et je m'en veux à mort d'avoir réagi comme une idiote.

Lindsey : C'est déjà oublié.

Peyton : C'est cool. Hum... et sinon, Brooke organise l'ouverture de son magasin de fringues demain alors peut-être qu'on pourrait y aller toutes les deux et manger au restau pour tirer un trait sur tout ça.

Lindsey : J'aurais adoré mais je pars à New York pour la fin de la semaine. Lucas a prévu d'y aller parcontre, t'as qu'à lui proposer, il déteste assister à ces trucs-là tout seul !

Peyton (étonnée) : Non, je crois que je préfère y aller seule. Je me sentirai mal de sortir avec lui après ce que je t'ai dit.

Lindsey : C'est bien pour ça que je te propose de le faire. Parce que je suis sûre que tu profiteras pas de mon absence pour essayer de draguer mon petit ami après ta scène d'hier. (Peyton rit jaune.) T'as raison, faut qu'on tire un trait là-dessus. (Peyton aquiesce.) Bon, amusez-vous bien.

Peyton : Huh huh.

(Lindsey s'en va.)

 

GYMNASE

(Les joueurs s'entrainent avec Skills. Nathan arrive.)

Skills : Ah ah ! Ca fait plaisir de te voir sur pieds, Nathan !

Nathan (il sourit) : Alors, ça va ?

Skills : Si on veut. Tout le monde espère qu'on va sauver la saison de cette équipe. Y a de la pression.

Nathan : Vous êtes les mieux placés pour le faire toi et Lucas.

Skills : C'est clair. (un joueur rate un shoot) Faut pas espérer de miracles !

(Lucas arrive.)

Lucas : Salut petit frère ! T'as l'air en forme !

(Il s'approche de Nathan et lui serre la main. Skills s'en va.)

Nathan : Non mais ça va aller. Je voulais te remercier pour tout ce que t'as fait pour Jamie et Haley pendant que j'étais...

Lucas (il le coupe) : T'en aurais fait autant ! (silence) Alors, t'es venu leur dire comment on gagne un championnat ?

Nathan : J'ai une idée qui pourrait vous y aider. Faut que tu reprennes Quentin dans l'équipe !

Lucas : Tu viendrais pas de la part d'Haley ?!

Nathan : Elle adore les causes perdues, tu la connais. Et je suis allé voir le gamin jouer, il assure.

Lucas : Je suis d'accord, il est super doué mais... c'est une teigne ! Je supporterai pas son attitude ! Et j'ai pas le temps de le coacher ni de lui apprendre à jouer en équipe !

Nathan : D'accord, mais si je m'en charge ?

Lucas : Tu viendrais aux entrainements ? Jour après jour ? Jusqu'à la fin ? Cinq jours par semaine ?

Nathan : Si c'est le prix à payer !

Lucas : Bon d'accord. Mais c'est pour toi que je le fais et pas pour lui. Content de te retrouver.

Nathan : Merci.

(Ils se reserrent la main.)

Lucas (aux joueurs) : Allez changement d'exercice ! Tous au bout du terrain !

 

STUDIO D'ENREGISTREMENT

(Le nouveau groupe de Peyton enregistre une chanson. Peyton les écoute puis les interrompt.)

Peyton : Ok, une seconde. C'est super. J'adore votre son. Euh Jason, ça pourrait être bien de la jouer un peu plus lentement, ça la rendrait encore plus intense.

Jason : Si tu le dis.

Peyton : Cool.

(Jason fait un signe à ses musiciens qui rejouent la chanson. Peyton les interrompt une nouvelle fois.)

Peyton : Excusez-moi une minute. Euh, je crois que c'est toujours le même tempo.

Jason : Ouais.

Peyton : J'ai peut-être pas été assez claire...

Jason : Non ! Ce sont mes chansons Peyton alors on les joue à ma manière et personne n'a rien à dire !

(Peyton reste bouche bée.)

 

CHEZ NALEY

(Haley rentre chez elle.)

Haley : C'est moi ! Désolée je suis un peu en retard.

Jamie (courant vers elle) : Coucou Maman !

Haley : Salut mon coeur ! (elle lui fait un bisou) Je t'aime toi ! (à Carrie)J'avais une montagne de devoirs à corriger, faut que je reparte faire des courses et vous pourrez rentrer.

Carrie : J'ai vu la liste que vous avez laissé sur le frigo et j'ai voulu vous aider. Je suis passée au pressing, j'ai acheté les médicaments de Nathan et on a fait des brownies sans beurre que Jamie va emmener chez son copain Chuck.

Jamie : Parce qu'il est allergique au lactose !

(Carrie sourit)

Haley : Oui chéri ! (à Carrie) Désolée, j'avais complètement oublié le goûter chez Chuck.

Carrie : Y a pas de soucis, c'est exactement pour ça que je suis là ! (elle lui donne le plateau avec les brownies et prend la main de Jamie) Et vous verrez, même sans beurre, ils sont délicieux !

Jamie (en faisant coucou) : Au revoir Maman !

Haley : A plus tard !

 

CLOTHES OVER BROS

Brooke : Essayez d'accelérer un petit peu s'il vous plait. Il faut que tout soit fini avant l'ouverture !

Employé : Bien Madame.

Brooke (à Victoria) : Tu es revenue ? Moi qui croyais que tu allais me déshériter quand je t'ai vue ce matin !

Victoria : Ohhh Brooke, j'essaie seulement de t'aider au mieux. (elle lui passe la main sur la joue.) Un jour, tu comprendras. Et si ça peut te rendre service, je suis prête à mettre la main à la pâte ! (elle relève ses manches) Si tu es d'accord. (voyant Millicent) Qu'est-ce que c'est que cette vision d'horreur ?! Non mais tu es folle ! Elle est immonde cette fille !

Brooke : "Elle" c'est Millicent ! Mon assistante.

Victoria : Pourquoi tu as choisi une assistante qui fait du mauvais goût une religion personnelle?

Brooke : Maman, arrête ! Elle est très efficace ! Et si tu veux nous aider, t'as qu'à faire l'inventaire avec elle !

(Brooke sourit et s'en va. Victoria reste plantée là. Millicent s'approche d'elle.)

Millicent : Ca va, Victoria? C'est super de lancer ce magasin, non?

Victoria (d'un ton sec) : Dites à New York de nous envoyer la collection haute couture au plus vite !

Millicent : Sans problème. Combien de modèles ?

Victoria : Je les veux tous.

Millicent : Euh oui mais je crois que Brooke a...

Victoria : Dépêchez-vous un peu !

(Millicent s'exécute.)

 

CHEZ NALEY - PISCINE

(Nathan est dans la piscine. Haley et Peyton sont assise au bord, les pieds dans l'eau.)

Peyton : Je comprends pas comment un mec qui écrit des chansons aussi pleines d'émotion puisse être aussi odieux. (elle mange un bout de brownie que Carrie a fait.) Hmm délicieux tes brownies !

Haley (mangeant aussi) : Au moins, le groupe assure, non?

Peyton : Je sais pas trop. Y a quelque chose qui cloche ! Ils ont pourtant un son et un vrai potentiel mais... Enfin bref, je sais que t'es super occupée mais si tu pouvais venir en studio une heure ou deux !

Haley : Oh...

Nathan : Haley. Tu devrais dire oui.

Haley : Je sais pas si j'ai le temps. J'ai une tonne de ménage, il y a Jamie et...

Nathan : Ouais t'es coincée ici. C'est dommage qu'on n'est pas quelqu'un qui pourrait t'aider. Par exemple, une nounou ! Dis oui, Haley.

(Peyton sourit. Haley aussi.)

Haley : Hmmm d'accord !

Peyton : Merci.

 

BUREAU LUCAS

(Quentin arrive au bureau de Lucas. La porte est ouverte, Lucas est assis à son bureau.)

Quentin (il tousse. l'air blasé) : Vous vouliez me voir ?

Lucas (il lève les yeux) : Ferme la porte.

(Quentin ferme la porte, s'assoit sur la chaise face à Lucas et met ses pieds sur le bureau. Lucas le regarde de travers.)

Quentin : Laissez-moi deviner. Vous avez besoin de moi.

Lucas : Enlève tes pieds de ce bureau.

Quentin : Je vous comprends. L'ex champion local devient coach. On lui met la pression pour qu'il gagne et il a besoin d'un bon joueur pour ça. Ouais, je crois que je peux vous aider.

Lucas : Voilà comment je vois les choses. Je suis le coach alors tu fais ce que je te dis sans que j'ai besoin de te le demander deux fois comme quand je te dis d'enlever tes pieds de ce bureau. (Quentin finit par enlever ses pieds du bureau.) Je monte une équipe, si tu veux en faire partie surtout tu joues ton rôle et tu fais ce que je dis. (Q sourit) J'ai été assez clair?

Quentin : Arrêtez votre blabla y a pas de meilleur arrière shooteur que moi en Caroline, hein? Je ferai pas de défense de zone, moi je mets des paniers alors vos stratégies à la noix vous pouvez vous les garder. Je marque mon joueur, je lui prends le ballon et je fonce au panier, point final. Et votre gros nul de meneur ! Trouvez m'en un qui me fasse de vraies passes comme ça vous pourrez rester sur votre banc avec votre petit bloc-note à me regarder gagner vos matchs. Et si vous êtes gentil, je ferai semblant que c'est grâce à vous. (il sourit, se lève et se dirige vers la porte puis il se retourne) Oh, appelez moi Q, coach. Je vous trouve sympa mais... voilà comment je vois les choses. (moqueur) Est-ce que c'est compris ?

(Il s'en va. Lucas le regarde.)

 

STUDIO D'ENREGISTREMENT

(Le groupe de Peyton finit de jouer une chanson pour Haley et Peyton.)

Haley : Ouais, ils ont encore besoin de travailler mais y a un potentiel énorme dans ce groupe.

Peyton : Ouais.

Haley : Ca t'embête si je vais leur dire deux mots ?

Peyton : Non, c'est pour ça que t'es là !

Haley : D'accord.

(Haley sort de la pièce pour aller voir le groupe.)

Peyton : Hey méfie de Jason ! Il est... (elle se retourne) un peu spécial.

Haley (elle s'assoit au piano) : Je vous trouve vraiment génial et la chanson est super... seulement la mélodie est un peu répétitive. (elle le fait au piano) C'est dommage mais il suffirait de mettre une petite variation dans un couplet sur deux, même un truc tout bête comme... (Mia joue un air.) Euh.. (elle se retourne vers Mia) Ouais voilà c'est ça.

(Peyton arrive)

Jason : Ouais super ! Mais si ça te dérange pas trop, on va la jouer comme je l'ai écrite.

Peyton : J'aime bien l'idée d'Haley.

Jason : T'as retrouvé la parole, toi? Je croyais que ta petite copine portait la culotte.

Peyton : Hey toi tu...

Haley (elle la coupe) : Désolée, je voulais pas vous imposer quoi que ce soit au niveau créatif, c'est juste que j'ai un peu d'expérience dans la chanson et...

Jason (il la coupe en rigolant) : Tu fais partie de la chorale de l'église !?

Peyton : Non, elle a été signé par un gros label, elle a sorti un tube et après elle a fait une tournée nationale alors que toi, t'es le chanteur d'un groupe qui joue pour un sandwich et une boisson gratuite dans des bars minables donc elle a peut-être des trucs à t'apprendre !

Jason : C'est ça. Je vais me prendre un petit café.

Peyton : Non, Jason ! On n'a plus qu'une heure de temps de studio !

(Il s'en va quand même.)

 

TRAVAIL MICRO

(Micro travaille lorsque son collègue arrive.)

Collègue : Alors, ça roule Micro ? Je t'ai vu sortir du bureau d'Alice tout à l'heure !

Micro (inquiet) : Ah oui?

(son collègue s'assoit à côté)

Collègue (il rit) : A voir ta tête, je parie que tu y as encore eu le droit, non? (Micro acquiesce) Ecoute, c'est pas grave, fais comme si de rien n'était. Alice déteste tout le monde. On est une équipe solide avec que des gens très doués mais ça se voit pas du tout. On passe notre temps à se faire démonter.

Micro : Ouais c'est vrai qu'elle a tendance à y aller fort.

Collègue : Ca c'est sur. Une chance qu'elle soit jolie. (silence) Ce que je voudrais, c'est voir un jour quelqu'un qui oserait lui tenir tête.

 

STUDIO D'ENREGISTREMENT

(Haley et Peyton sont assises au piano. Haley joue.)

Peyton : J'aurais pas dû t'imposer Jason.

Haley : C'est rien. J'ai déjà bosser avec des musiciens insupportables. Chris Keller, ça te dit rien ?

Peyton : Oh non ! Je te le laisse !

(elles rient)

Haley : Ecoute, si t'es pas contre, j'aimerais bosser avec eux.

Peyton : Tu veux produire leur disque ? (Haley fait oui de la tête) Je croyais que t'avais pas une minute !

Haley : Oui, la semaine dernière c'était vrai mais maintenant Carrie garde le petit et j'ai le temps de recommencer à réfléchir. (Peyton rit) Et je prends conscience de choses comme le fait que j'ai 21 ans, que je suis mariée et que j'ai un enfant. Des fois, on dirait que Nathan et moi on a déjà tout vécu alors que pas vrai ! Et c'est pas parce que j'ai un mari, un enfant et un boulot que j'ai pas le droit de faire un truc qui me plait vraiment...

Peyton (elle la coupe) : C'est bon, ça va comme ça ! Tu produis leur disque, calme toi !

Haley : D'accord c'est génial ! Je te remercie.

(Elles se font un petit câlin.)

 

CLOTHES OVER BROS

Brooke : C'est l'heure de la pause dîner ! (Millicent pose des pizzas sur le comptoir.) Bon, je ne vous remercierai jamais assez d'avoir sacrifier votre vendredi soir pour venir travailler et m'aider à finir la boutique alors je ne vous le dirai qu'une fois... Si vous tâchez les fringues, je vous tue ! Millicent a prévu des serviettes en papier, servez-vous en ! On reprend dans 20 minutes et je vous adore !

(elle s'en va.)

Lucas : Je suis content de voir que sa réussite ne l'a pas changée.

Peyton : Je trouve que si. Quand on était ados, elle était pire !

(ils sourient)

Lucas : Oh et ton nouveau groupe, ça va ?

Peyton : Ouais enfin moi je m'attendais à une belle aventure musicale et créative seulement il faut supporter les musiciens égocentrique et prétentieux...

Lucas : Tu as toujours été capable de bien plus que tu ne le crois alors tu y arriveras.

(il s'en va. Brooke va voir sa mère.)

Brooke : Alors, qu'en dis-tu ?

Victoria : En toute franchise, ce matin je croyais que tu avais perdu d'avance. Mais, bizarrement, ce soir, la boutique est finie. Tu as de quoi être très fière.

Brooke : Je suis bien contente que tu sois là.

Victoria : Moi aussi.

(Brooke sourit et s'en va. Peyton arrive.)

Peyton : Bonsoir Madame Davis. Je voulais seulement vous dire que je trouve ça génial que vous aidiez votre fille à réaliser son rêve. Je sais que pour elle, c'est le plus beau des cadeaux.

Victoria : Bien sûr que je veux aider ma fille. (elle ajuste une robe sur un mannequin en plastique) Mais ne te fais pas d'illusion, la seule raison pour laquelle Brooke est revenue dans ce trou, c'est parce qu'une certaine incapable a raté son coup à Los Angeles. C'est pour ça que je suis venue. Pour m'assurer que ma fille ne se fait pas totalement exploitée par sa sangsue d'ex amie. (Peyton essaie d'en placer une.) Alors tu as intérêt à te reprendre en main avant de gâcher sa vie à elle aussi.

(elle tourne le mannequin et s'en va en regardant Peyton de travers.)

 

STUDIO D'ENREGISTREMENT

(Mia chante en jouant au piano. Haley arrive sans que Mia ne la voit.)

Haley : Bravo Mia, elle est super cette chanson. (Mia s'arrête) Elle est de toi ?

Mia : Oh aucune importance. C'est Jason qui écrit nos chansons.

Haley : Oh et le groupe ne l'a jamais jouée ?

Mia : Oh c'est juste une chanson que j'ai écrite comme ça, à côté. (elle se lève.) Ca fait rien, c'est Jason qui compose tout.

(Elle s'en va.)

 

GYMNASE

(Lucas, Nathan et Skills regardent leurs joueurs s'entrainer.)

Skills : 4 passes avant de shooter ! 4 passes avant de shooter !

(Quentin a le ballon et n'en fait qu'à sa tête, il va marquer tout seul.)

Quentin : Personne peut m'arrêter ! Je suis le meilleur ! ( à Nathan) Je vous le dédies, champion.

(Il rigole et retourne jouer.)

Lucas : Bon courage, Nathan.

Nathan : Il en faudra. J'ai le droit de le frapper ?!

 

CLOTHES OVER BROS

(Brooke et Millicent rangent des vêtements.)

Millicent : Brooke, le magasin est superbe. J'en reviens pas que tes amis aient bossé toute la nuit.

Brooke : Je sais, ils m'ont sauvé la vie. Je parie que tes amis en feraient autant pour toi.

Millicent : Non mais j'ai pas vraiment d'amis à New York.

Brooke : Moi non plus à vrai dire !

Millicent : Ouais.

Brooke : J'ai une question à te poser. Dis moi, je ne pensais pas avoir fait venir autant de robes haut de gamme, c'est quand même bizarre, tu crois pas qu'y a eu une erreur ?

Millicent : En fait, c'est Victoria qui les a commandé...

(elle arrive au même moment)

Victoria : Victoria vous a demandé de préparer la vitrine. Moins de causette et plus de travail, compris ? (Millicent s'en va. A Brooke) Elle est trop ????, faut la virer.

Brooke : Arrête, je t'en prie !

 

TRAVAIL MICRO

Alice : Hey, si vous êtes incapables de nous pondre un mix convenable, ce n'est pas la peine de revenir demain !

Micro : Il n'y est pour rien.

(Alice s'arrête net et se retourne vers lui.)

Alice : Qu'est-ce que tu as dit ?

Micro (il hésite puis s'approche d'elle) : Il n'y est pour rien si le son est mauvais. Si vous laissiez vos surbordonnés faire tranquillement leur boulot, peut-être qu'il y aurait moins de problème.

(Son collègue regarde la scène, inquiet)

Alice : Dans mon bureau, tout de suite !

(Elle s'en va, Micro la suit.)

 

BUREAU ALICE

(Elle ferme la porte.)

Alice : Ne t'avises surtout plus de me répondre devant l'équipe des techniciens ! Mais j'ai trouvé ça très excitant !

(ils s'embrassent)

 

RIVERCOURT

(Quentin joue au basket. Nathan arrive.)

Quentin : Tiens, revoilà mon plus grand fan !

Nathan : Faut que tu écoutes ce que te disent les coachs, Quentin.

Quentin : Ils ont plus besoin de moi que je n'ai besoin d'eux.

Nathan : Si t'as été repris dans cette équipe c'est parce que je me suis porté garant pour toi.

Quentin : Moi j'ai jamais demandé à personne de m'aider.

Nathan : Arrête. Je sais ce que c'est. Je te comprends. J'étais comme toi avant, je t'assure.

Quentin : Ouais c'est ça.

Nathan : Mais c'est pas comme ça que tu gagneras des matchs. Et plus important encore, c'est pas comme ça que les gens vont t'apprécier.

Quentin : Qu'est-ce que ça peut me faire ? Je m'en fiche qu'on m'apprécie, il suffit qu'on m'admire.

(il marque un panier.)

Nathan : Tu vas tout gâcher si tu continues comme ça. Si tu suis mes conseils, je te ferai décrocher le championnat d'Etat.

Quentin : Ras le bol ! Je vous ai respecté parce que vous êtes un grand joueur. Parce que vous en étiez un ! Mais ça c'est fini. Maintenant, vous êtes plus qu'un vieil éclopé qui essaie de me donner des ordres !

(il rigole, marque un panier et regarde Nathan.)

 

STUDIO D'ENREGISTREMENT

(Le groupe et Haley attendant Jason qui arrive enfin.)

Haley : Jason, tu sais que tu peux pas continuer comme ça.

Jason : De quoi tu parles ?

Haley : T'es encore super en retard ! Tu sais combien ça coûte de louer le matériel et le studio ?

Jason : Et alors ? C'est pas moi qui paie !

Haley : Bon écoute, il ne suffit pas de trois mélodies sympas et d'un look de rebelle pour devenir une star, il faut travailler dur !

Jason : Hey, lâches-moi !

(Il s'éloigne et va dire serre la main à un membre du groupe. Haley se retourne.)

Haley : Très bien. Si c'est comme ça, t'as qu'à t'en aller.

Jason : Tu veux que je dégage ?

Haley : Oui. Le groupe sera bien mieux sans toi, alors va-t-en et laisse-nous enregistrer.

Jason : C'est mon groupe, tu peux pas me virer !

Haley : Si ! Et justement, c'est plus ton groupe. Alors tire-toi, on n'a plus besoin de toi !

Jason : Ca tu vas le regretter, ma grande !

(Peyton et Haley sont isolées pour discuter de Jason.)

Peyton : Tu peux pas le virer du groupe pour la bonne raison que le groupe, c'est lui ! Brooke a donné beaucoup d'argent pour ça et moi j'ai largué mon boulot figures-toi ! (Jason les regarde par la vitre) Haley, t'étais censée produire ce groupe et là, tu les pousses à se séparer alors que sans Jason, on n'a plus rien !

Jason (de l'autre côté de la vitre) : Ah !

(Haley et Peyton le regarde puis Haley coupe le son pour plus qu'il les entende.)

Haley : Bon, calme-toi et écoute-moi s'il te plait. Tu m'as dit toi-même que ce groupe avait quelque chose de spécial et que tu ne savais pas ce que c'était. C'est Mia !

Peyton : Qui ça ?

Haley : Mia, la fille qui joue du clavier. C'est elle qui donne ce son si génial au groupe et son talent est étouffé par ce crétin de chanteur.

(Jason frappe à la vitre.)

Jason : On n'aurait pas dû signer avec ton label minable !

(il continue de parler mais les filles ne l'entendent pas.)

Haley : Peyton, je sais parfaitement que tu joues gros là-dessus et je te promets que je suis sûre de mon coup alors fais-moi confiance.

(Peyton hésite puis appuies sur le bouton.)

Peyton : Jason, t'es viré.

Jason : Quelle bande de ...

(Peyton rappuies sur le bouton pour ne pas entendre la fin de sa phrase. Haley sourit.)

Jason (ramassant ses affaires) : Pour qui elles se prennent celles-là ! J'y crois pas ! (aux membres du groupe) Non mais qu'est-ce que vous attendez ? (Haley et Peyton reviennent.) Soit vous venez avec moi, soit vous restez des nazes. (Les garçons se regardent et le suivent. Mia ne bouge pas.) Merci les gars, je savais que vous me lacheriez pas. Mia, grouille-toi.

(Mia se lève.)

Haley : Mia, si tu restes avec nous, on peut faire un super disque. Je serai là pour t'aider.

(Jason s'approche d'elle.)

Jason : Mia, j'ai dit "on y va" !

Mia (elle hésite) : Je crois que je vais plutôt rester.

Jason : T'es trop nulle.

Mia (elle s'énerve) : Je t'interdis de me traiter de nulle ! Et vous devrez plus jouer les ballades, elles sont de moi.

Jason : Toi, tu viens de faire une grosse bourde ! Tu me paieras ça ! (à Haley et Peyton) Et vous aussi ! (en s'en allant) J'ai besoin de personne !

(Il s'en va, Haley s'approche de Mia)

Haley : Tout va bien se passer. Je te le promets.

(Elle met sa main sur son épaule. Mia fait oui de la tête.)

 

DEVANT CHEZ BROOKE ET PEYTON

(Lucas est venu chercher Peyton. Ils partent pour aller à l'ouverture du magasin de Brooke.)

Lucas : Tu es très belle.

(Peyton s'arrête de marcher.)

Peyton : Désolée, je sais pas ce que toi t'en penses mais moi, je me sens vraiment pas à l'aise.

Lucas : Ecoute... on s'est aimé. On peut pas faire comme si il s'était rien passé. Mais... avant d'être un couple, on était aussi de bons amis. Pourquoi on pourrait pas être amis à nouveau ? T'es d'accord ?

Peyton : Je suis d'accord.

(Ils sourient et s'en vont.)

 

CLOTHES OVER BROS

(Les gens arrivent pour l'ouverture. Brooke signe un autographe quand Lucas et Peyton arrivent.)

Peyton : Brooke ! Y'a plein de monde, c'est génial !

Brooke : Ouais, on dirait que toute la ville est venue voir ma boutique !

Lucas : C'est normal, y a pas eu de fête sympa depuis des lustres ici. Heureusement que t'es là. (Brooke sourit. Lucas touche sa chemise) Dis donc, je fais tâche à côté de tous ces gens élégants !

Brooke (le tapant sur le bras gentiment) : Oh arrête, t'es très bien ! Où est Lindsey ?

Lucas : Elle est à New York. Je suis venu avec Peyton.

Brooke : Ohh y'en a qu'ont de la chance.

(Nathan et Haley passent à côté d'eux. Haley a une robe dans les mains.)

Nathan : Elle est super cette robe.

Haley : Tu crois ? Je trouve ça trop sexy, non?

Nathan (ironique) : Ca ne convient pas à une mère et une épouse respectable ! Tu devrais l'acheter.

(Haley sourit, met la robe devant elle et se regarde dans le miroir. Brooke arrive derrière elle.)

Brooke : Si tu la veux, je te l'offre !

Haley : Non, t'es folle, tu peux pas faire ça !

Brooke : Je fais ce que je veux, c'est ma fête et mon magasin ! Disons que c'est pour te remercier de t'occuper si bien de mon filleul. (elle sourit.) Pardon Nathan, j'ai rien pour toi.

Nathan : C'est aussi un cadeau pour moi !

Brooke : Oh !!

 

(Un peu plus loin)

Victoria : C'est ça les plaquettes pour les journalistes ?? (Elle déchire les papiers) Vous me faites honte ! Mais je commence à avoir l'habitude avec vous !

(Elle donne les papiers déchirés à Millicent et s'en va. Micro a tout vu.)

Micro : Hey, te laisse pas démoraliser. Moi aussi j'ai un dragon comme patronne ! La première fois qu'elle m'a vu, elle m'a dit que j'étais moche et qu'elle me détestait.

Millicent : Victoria m'a lancé un sac à main en serpent.

Micro : La mienne m'a poussé contre le mur.

Millicent (elle rit) : Tu dois vraiment la détester !

Micro : Ouais, y'a de ça. (Justement, Alice entre dans le magasin avec un homme.) Oh,il faut que je te laisse.

(Il s'en va.)

 

(Plus loin, Victoria croise Lucas.)

Lucas (passant derrière un serveur) : Excusez-moi.

(Victoria le croise.)

Victoria : Oh (Lucas s'arrête) je vous reconnais vous ! Vous êtes l'une des mauvaises fréquentations de ma fille !

Lucas : (silence) Vous devez être extrêmement fière d'elle, c'est impressionant de voir tout ce qu'elle a accompli.

Victoria : Oui. Et ses goûts se sont nettement améliorés. Encore heureux. (elle le regarde de travers.) J'ai à faire.

(Elle s'en va, Peyton arrive.)

Peyton : Surtout ne le prends pas pour toi, Lucas.

Lucas : Elle.. Elle a...

Peyton : Elle t'a mis l'équivalent verbal d'une grande claque ! C'est sa façon de dire bonjour aux gens.

Lucas : Et moi qui pensais que Brooke en rajoutait quand elle parlait de sa chère maman.

Peyton : Malheureusement, tout est vrai.

(Brooke arrive.)

Brooke : Hey, miss Sawyer ! Y'a une urgence.

Peyton : Je te suis. (Brooke prend la main de Peyton; elles regardent Lucas puis s'en vont vers le comptoir.) Qu'est-ce qui se passe ?

Brooke : J'ai un petit cadeau pour toi. Pour te remercier de m'avoir autant aidée depuis le début. Tiens.

(Elle lui donne une robe.)

Peyton : Brooke ! Elle est superbe mais t'es folle, c'est trop ! Tu fais déjà tellement de choses pour moi.

Brooke : Ah... (elle regarde vers Lucas.) Alors, ça va avec Lucas ?

(Peyton regarde aussi vers Lucas.)

Peyton : De quoi tu parles ?

Brooke : Peyton. Tu m'as demandé de te dire franchement pourquoi j'étais revenue alors s'il te plait, fais-en autant.

Peyton : D'accord.

Brooke : En ce moment, Lucas m'a l'air enfin heureux et puis Lindsey est quelqu'un de bien. C'est fini le lycée. Aujourd'hui, on est trop vieux pour ces petits jeux.

Peyton : Je suis pas revenue pour Lucas, je t'assure.

Brooke : Tant mieux... parce que le gars derrière le bar te quitte pas des yeux. Il est pas mal, hein?

(Peyton se retourne vers lui, il la regarde. Elles se retournent en souriant.)

Peyton : Oh.

Brooke : Oh.

(Brooke le regarde du coin de l'oeil en souriant.)

 

(Micro s'est isolé. Il regarde un dépliant et boit. Skills arrive.)

Skills : Ah Micro, ça fait une heure que je te cherche partout ! Ta tigresse de patronne est là.

Micro : Je sais, je l'ai vu entrer. Avec un autre !

Skills : Faut pas que tu le prennes comme ça, vieux. Les tigresses ça a un gros appétit. Tu peux pas l'empêcher de chasser. Ca reviendrait à dire à un petit nuage de pas voler.

Micro : Moi, ça m'intéresse pas de lui servir d'objet sexuel. Je préfère arrêter là. (il se lève et lui donne une tape sur le torse.) Salut.

(il s'en va.)

Skills : Tu me donnes son téléphone ?!

(Peyton discute et rigole avec le fameux barman. Lucas arrive et semble jaloux.)

Lucas : Ca va ?

(Peyton se retourne.)

Peyton : Ouais.

Lucas : Bon, on s'en va ?

Peyton : Hum.. (elle regarde le barman) J'ai envie de rester un peu plus longtemps. Alors euh.. bonne soriée !

Lucas (à son oreille) : Tu mérites mieux que lui.

(Il la regarde dans les yeux puis s'en va. Peyton reste bouche bée.)

 

DEVANT LE CLOTHES OVER BROS

(Lucas est devant. Peyton sort, énervée.)

Peyton : Hey ! (il se retourne) T'as pas le droit de faire ça !

Lucas : Faire quoi ?

Peyton : Ca veut dire quoi "tu mérites mieux que lui" ? Je te préviens, j'ai pas envie que tu me sortes des choses comme ça, Lucas ! On dirait que tu te fiches de moi ! Et que tu te fiches de Lindsey aussi !

(Elle retourne dans le magasin.)

 

CLOTHES OVER BROS

(C'est la fin de la soirée. Tout le monde est parti. Brooke ferme la porte et semble heureuse. Victoria arrive avec 2 coupes de champagne.)

Brooke : Hmm !

Victoria : Alors, ça te fait quoi ?

Brooke : Juste avant qu'on ouvre le magasin, je n'arrivais à penser qu'aux petits fours et aux vitrines et tout à coup, tout le monde est entré et j'ai enfin pu partager ma passion avec les gens que j'aime. C'est fantastique.

Victoria : Trinquons à une réussite exceptionnelle.

(Elle lui donne une coupe.)

Brooke : Merci.

(Elles trinquent.)

Victoria : Bon, alors, qu'est-ce qu'on a vendu ce soir ?

Brooke : On va voir ça. (elle va sur l'ordinateur, derrière le comptoir.) Alors... On a vendu plusieurs foulards, des sacs à main...

Victoria : Pas de robes du soir ? Pas de tailleurs ? Même pas une petite jupe ?

Brooke : Euh non...

Victoria : Non, tu n'as pas réussi à vendre un seul modèle cher. Au contraire, si on compte les frais de la soirée d'ouverture et les vêtements que tu as offert, ton magasin doit avoir l'un des plus hauts déficits de l'histoire du commerce de détail. (Brooke ne sait plus quoi dire) Au moins, on peut encore sauver quelque chose. Où est-elle ? (à Millicent) Euh vous là ! Remballez toute la marchandise et expédiez la au magasin de Houston. Je les ai prévenu.

Brooke : Tu les avais prévenu ? Alors tu savais ce qui allait se passer ?

Victoria : Les affaires, ça n'a jamais été ton fort, ma chérie. C'est d'ailleurs pour ça que je m'occupe toujours de tout à ta place. Les marques de luxe comme la notre ne se vendent pas dans des petites villes perdues. Les belles choses se fânent à Tree Hill. Pourquoi crois-tu que nous sommes partis ?

Brooke : J'arrive pas à y croire.

Victoria : Je sais à quel point ce projet te tenait à coeur. Et si tu avais vendu ne serait-ce qu'un seul de nos modèles haut de gamme ce soir... j'aurais envisagé de te laisser ce magasin. Mais c'est un échec.

Millicent : Euh.. Brooke. (elle a une robe dans une main et un chèque dans l'autre.) J'aimerais bien acheter cette robe.

Brooke : Non, t'as vu le prix.

Millicent : Elle le vaut largement et je suis tout à fait prête à le payer.

Victoria (elle rit) : Elle est mignonne !

Millicent : Je crois beaucoup en toi, Brooke. Alors euh, c'est pas seulement une robe que j'achète. Je participe à quelque chose de beaucoup plus important.

Victoria (elle se retourne vers Brooke) : Ca ne change rien, tu entends ?

(elle s'en va. Millicent donne son chèque à Brooke)

Brooke (au bord des larmes) : Notre premier vrai chèque ! Je vais peut-être l'accrocher au mur.

Millicent : Bin non, tu pourras pas l'encaisser si... ohhhhh ! Ca vaut mieux, j'aurais jamais eu assez sur mon compte !

(Elle rit. Brooke sourit.)

Brooke : Merci.

 

STUDIO D'ENREGISTREMENT

(Mia chante au piano. Haley la regarde. Quand Mia la voit, elle s'arrête.)

Haley : Pardon. (elle rit) Ca va ?

Mia : Oui.

Haley : Elle est super ta chanson. Toi aussi, ça te démangait de jouer ?

Mia : Oui, sauf que je suis si nerveuse que mes mains tremblent. J'ai peur de pas avoir de talent.

Haley : Rassure-toi, tu en as. J'en suis persuadée. Mais il faut que tu y crois aussi. D'accord ?

Mia : Oui.

(elle sourit.)

Haley : Faut pas t'inquiéter. (elle met les mains les épaules de Mia) On réglera tout ce qu'il y a à régler demain. (elle sourit) Alors euh, le morceau fait quoi après ?

Mia : Je pensais revenir en ré.

Haley : C'est bien mais... tiens... en mi c'est chouette aussi. Et ça pourrait varier un peu.

Mia : Ah ouais. Attends, je vais essayer.

 

CHEZ NALEY

(Haley joue du piano. Nathan arrive.)

Nathan : C'est joli. (Haley a eu peur. Elle rit.) Euh quand t'auras l'occasion, j'aimerais te voir essayer ta robe.

(Haley le regarde. Jamie arrive.)

Haley : Tiens !

Jamie : Bonne nuit, Maman.

Haley : Oh tu vas déjà te coucher ? On s'est pas vu de la journée ! (elle le prend sur ses genoux et lui fait un câlin.) Oh tu m'as manqué toi ! Allez, file au lit, je monte te faire un bisou. (elle le repose par terre. A Nathan.) Je voudrais parler à Carrie.

Nathan : Oui, je vous laisse. (à Jamie) Allez mon grand. C'est Papa qui te couche. On y va.

Carrie (à Jamie) : Bonne nuit. (ils s'en vont.) Tout va bien, Haley ?

Haley : Oui, tout va très bien. Je pense reprendre la musique, Nathan a l'air d'avoir retrouvé le moral et Jamie n'a jamais été aussi heureux. Le plus important c'est que j'ai l'impression qu'on est redevenu une famille unie.

Carrie : C'est une très bonne nouvelle ça.

Haley : Et c'est en grande partie grâce à vous. Alors, je sais que je vous l'ai déjà dit cent fois, mais je tiens à vous remercier. Du fond du coeur.

 

STUDIO D'ENREGISTREMENT

(Mia chante sa chanson au piano.)

 

BUREAU ALICE

(Alice est à son bureau.)

Alice : Qu'est-ce que tu fais là, toi ?

Micro : Je t'ai vue... à la soirée d'ouverture du magasin. C'était qui ce type ?

Alice : Mais , c'est qu'il serait jaloux ! (silence) Ma vie privée ne regarde que moi et moi seule. Mais si tu veux tout savoir, ce jeune homme est ennuyeux à mourir ! La preuve, je suis au bureau ce soir.

Micro (il sourit) : Tu bosses sur quoi?

Alice : J'essaie de trouver de nouveaux journalistes pour les émissions du week-end. Et j'ai quelques très bons candidats d'ailleurs. (Micro voit son DVD de démonstration sur le bureau.) A propos, j'ai une question à te poser.. On va plutôt chez toi ou chez moi ?

 

STUDIO D'ENREGISTREMENT

(Mia chante toujours.)

 

CHEZ BROOKE ET PEYTON

(Brooke mange de la glace en pleurant, Peyton rentre.)

Peyton : Coucou. Brooke, qu'est-ce qu'il y a ?

Brooke : Mon nouveau magasin n'a pas marché du tout !

Peyton : Mais si, y'avait un monde fou !

Brooke : J'ai rien vendu de valable de la soirée. Enfin à part une robe, mais elle l'a acheté pour me faire plaisir alors ça compte pas ! Et le pire c'est que Victoria savait que ça arriverait. Ma mère a raison, si elle est pas là pour m'aider, je suis incapable de faire quoi que ce soit.

Peyton : Oh arrête, écoute-moi ! Tu es capable de réussir un tas de choses, je le sais. T'as quand même gagné trois concours de pom-pom girls ! Qu'est-ce que Victoria a eu à dire là-dessus ? Rien du tout, parce qu'elle n'était pas là ! C'est pas elle non plus qui t'as fait élire Miss Junebug à la fête régionale que je sache ! Et le conseil des élèves ! T'avais gagné les élections toute seule, non ? Brooke, si t'es une incapable, je suis quoi moi ?

Brooke : Une grosse nulle. (Peyton fait oui de la tête en souriant) Bon on arrête. Je veux oublier le magasin et ma soirée. Parle-moi plutôt de ton beau serveur.

Peyton : Oh.. j'étais pas très intéressée.

 

STUDIO D'ENREGISTREMENT

(Mia chante toujours.)

 

CHAMBRE LUCAS

(Lucas est dans son lit et téléphone à Lindsey.)

Lucas (au téléphone) : Lindsey, ça va ? ... Tu me manques.

 

STUDIO D'ENREGISTREMENT

(Mia chante toujours.)

 

CHAMBRE JAMIE

(Haley vient border Jamie et trouve un dessin de deux personnes. Elle croit être dessus mais c'est Carrie qu'il a dessiné avec lui. Elle est déçue.)

 

STUDIO D'ENREGISTREMENT

(Mia finit de chanter sa chanson.)

FIN


LUCAS (voiceover) : My name is Lucas Scott. Four years ago, I graduated from high school with my friends, and we all went our separate ways. Recently, we've all come home. My ex-girlfriend Peyton is starting a new record label...


JASON : So we're gonna give you a chance. Don't let us down.
PEYTON : I won't.


LUCAS (voiceover) : ...and getting to know my new girlfriend, Lindsey... sort of.


LINDSEY : Peyton, hi. You just missed Lucas.
PEYTON : Yeah, actually, I came here to see you. But for the record, I'm not after Lucas, okay?


LUCAS (voiceover) : Haley just hired a nanny for her son, Jamie.


JAMIE : Look, mama. Me and daddy made mud.
HALEY : I'm sorry. Who am I kidding? How soon could you start?


LUCAS (voiceover) : Because her husband, Nathan's, been in a wheelchair, but now seems to be recovering in more ways than one.


HALEY : What is this?
NATHAN : I figure it's a start, right?
HALEY : I've really missed you.


LUCAS (voiceover) : Mouth started a job... and other things with his new boss, Alice. Brooke opened a local store for her fashion line, but she also found that sometimes your problems follow you home.


BROOKE : What are you doing here?
VICTORIA : Vacation's over. It's time to get back to work.
BROOKE : No. I'm not going back.
VICTORIA : Brooke.
BROOKE : Mother.
VICTORIA : I'll see you on the plane, my beautiful daughter.


LUCAS (voiceover) : Like I said, we're all home now, maybe hoping that the things we were looking for were right here in Tree Hill all along.


ONE TREE HILL


BROOKE AND PEYTON’S HOUSE


PEYTON : Heya, roomie. So, I've got a plan on how we deal with Victoria.
BROOKE : Really?
PEYTON : Ready? I'll get the shovel, and you get 10 feet of rope... Too much?
BROOKE : Maybe. And what about you? Don't you have a band to turn into rock stars or something?
PEYTON : Yes. Today is our first day in-studio. I've got to do some other stuff beforehand, though.
BROOKE : Okay. Good luck.
PEYTON : Brooke. You're doing great.


LUCAS (voiceover) : Much as some of us fight it, our parents have a mystical hold over us... the power to affect our thoughts and emotions the way only they can. It's a bond that changes over time but doesn't diminish, even if they're half a world away... or in another world entirely. It's a power we never fully understand. We're left only to wonder that when our time comes, what kind of hold will
we have on our children?


INTERIOR NATHAN AND HALEY’S HOUSE


Nathan, Haley, Carrie and Jamie are in the kitchen for breakfast


JAMIE : Daddy, can we play ball again? Now?
HALEY : No, not right now, sweetie. Maybe later. Thank you.
JAMIE : I want to play every day. He shoots. He scores. Straight to the hole, playas.
HALEY : Okay. I guess we got to stop leaving him with Skills.
CARRIE : Come on, champ. There's a bath with your name on it.
(Carrie takes Jamie and leave the kitchen)
HALEY : So how are you doing?
NATHAN : I'm trying. There's good days and bad days, right? It's a good thing we don't have to worry about money, but I got to figure out what I'm gonna do. Not all of us can have it together all the time.
HALEY : Please, if you only knew.
NATHAN : I thought you had those kids in line.
HALEY : You remember Quentin? The one that walked out after I threatened to fail him? Well... Next thing I know, he got cut from the basketball team and he stopped showing up at school.
NATHAN : That's not your fault.
HALEY : Yeah, but I'm a teacher. I'm supposed to be saving these kids, not running them off. I tried to talk with him, but he wouldn't listen to me. Oh, maybe if he... had somebody he could relate to.
NATHAN : Whatever you're thinking, stop it.
HALEY : Come on.
NATHAN : Haley, I'm the last person that should be giving anybody a talk.
HALEY : You're, like, a basketball God or something to these guys. And you're not a teacher, which will really help. I think he might listen to you.
NATHAN : All right. I'll think about it.
HALEY : Thank you. For what it's worth, I think it might give you another good day.
NATHAN : Really?
HALEY : Yeah... So, are you bringing back the mullet, or what?


MOUTH’S BEDROOM


Mouth is in his bed, Alice is dressing up


MOUTH : You know, you're really hot when you're not yelling about how much I suck.
ALICE : See you at work. Don't be late, okay?
MOUTH : Yes, ma'am.
(Alice leaves the room. After a while, Skills walks in)
MOUTH : Do you ever knock?
SKILLS : What's that?
MOUTH : I don't smell anything.
SKILLS :  Perfume. Yeah, Chanel 5 elixir... choice of a classy older woman. Ooh! Claw marks! Somebody tussled with a cougar last night!
MOUTH : You're out of your mind.
SKILLS : It was your boss lady, wasn't it? Damn, I knew it! Office dragon lady by day, sex machine to entry-level chumps by night.
MOUTH : I don't know what you're talking about.
SKILLS : My boy, you need to ask for a raise!


CLOTHES OVER BROS


BROOKE : Okay, guys. We open in a day, so how is it possible that the light panel doesn't work?
VICTORIA : I don't see luggage. So... this is why you disappeared from your work and your life and your family... for a half-built shop in the middle of a half-dead town.
BROOKE : Don't say that. Tree Hill's home.
VICTORIA : Not anymore. Get in the car.
BROOKE : No.
VICTORIA : Brooke...
BROOKE : Just listen to me, please. For the last couple of years, you have told me what to do, who to date, what to say. And I've let you because you are the brains behind this whole operation.
VICTORIA : And the company didn't seem to suffer.
BROOKE : I agree, and I am grateful, but I've learned a lot, and I know that I can do this. Just give me a chance to prove it to you.
VICTORIA : All right. All right. I can't force you to go back to New York. If this is what you really want, I'll respect your decision.
BROOKE : Thank you.
VICTORIA : I should commend you for opening a shop yourself. Just dealing with the inventory, the catering, and the publicity... but I'm sure you've taken care of all that by now.
BROOKE : Of course.
(Victoria leaves, Brooke takes her phone)
BROOKE : Millicent? Hi. It's me. I need your help.


RIVERCOURT


Quentin is playing alone. Nathan arrives


QUENTIN : What brings the great Nathan Scott around here, huh? Checking out the next big thing?
NATHAN : That crossover wouldn't work in the NBA or college, but it's not bad.
QUENTIN : Yeah. You got any suggestions?
NATHAN : Could try the fadeaway.
QUENTIN : The fadeaway's weak. So... I heard you mixed it up back in your day, huh? Girls. Bookies. A little point-shaving.
NATHAN : That was a long time ago, Quentin.
SKILLS : Oh, you ain't got to explain nothing to me, playa. People like you and me, man, we're just misunderstood.
NATHAN : Is that why you dropped out of school? Teachers didn't get you?
SKILLS : You should be thankful. One more year, I'd have broke your scoring record.
NATHAN : Maybe there's something we can do about that.


INTERIOR LUCAS’ BEDROOM


Lucas and Lindsey are kissing


LUCAS : Why do you always look extra sexy right before you're about to leave?
LINDSEY : Oh, because I'm mean like that. I'll be back from New York late sunday. Try and stay out of trouble while I'm gone.
LUCAS : Come on. What kind of trouble could I get in without you?
(Lindsey opens the door, Peyton is outside)
PEYTON : Hi.
(Lindsey shut the door in front of Peyton)


EXTERIOR LUCAS’ BEDROOM


Peyton is still in front of Lucas’ door and knock. Lindsey comes out


LINDSEY : Change of plans. That was a joke. Sorry.
PEYTON : It's okay. I deserve it.
LINDSEY : Lucas is getting dressed, but he'll be out in a sec.
PEYTON : Actually, I wanted to apologize for yesterday. You were being nice, and I got bitchy and weird, and I'm really sorry.
LINDSEY : Don't worry about it.
PEYTON : Okay. Anyway, Brooke's having her store opening tomorrow, and I didn't know if maybe you wanted to go together. We could go get dinner beforehand and... clean slate, you know?
LINDSEY : I'd love to, but I'm about to hop on a plane to New York. Actually, Lucas is going. You two should go together. He hates going to those things alone.
PEYTON : I couldn't. I'm sorry. Honestly, I would just feel way too guilty after how I behaved.
LINDSEY : I know. I'm counting on it. Besides, you'd have to be a pretty awful person to do what you did and then hit on my boyfriend while I'm out of town. Like you said, clean slate. You two have fun.


INTERIOR TREE HILL GYM


Skills is taking care of the practice, Nathan arrives


SKILLS : Nathan Scott... standing up and looking good.
NATHAN : How's it going?
SKILLS : You know... everybody expecting us to turn this thing around this season, so the pressure's on.
NATHAN : If anybody can do it, it's you and Lucas.
SKILLS : True dat. But we ain't miracle workers.
(Lucas arrives)
LUCAS : Hey, little bro. You look great.
NATHAN : Feel terrible. I just wanted to thank you for being there for Haley and Jamie.
LUCAS : Don't worry about it. So, you here to teach these kids how to win a championship?
NATHAN : I have an idea on where to start. You could put Quentin back on the team.
LUCAS : Haley put you up to this.
NATHAN : She's got a thing for lost causes. And I watched the kid play. He's really good.
LUCAS : I'm not saying the kid doesn't have talent. The fact is, I don't have time to coach him or deal with his crap or teach him to play an unselfish game.
NATHAN : Okay. What if I did?
LUCAS : You're gonna come to practice? Every practice? Every day, five days a week?
NATHAN : If that's what it takes.
LUCAS : All right. I'll do it for you, but not for him. Welcome back, Nate.
NATHAN : Thanks, man.
LUCAS : All right. Three-man weave. Line it up.


PEYTON’S RECORDING STUDIO


Peyton is working with the new band


PEYTON : He, guys! Guys! That's great. That sounds really good. Jason, maybe this time, let's play a little bit slower. I think it'll make it more intense, you know?
JASON : Sure thing.
PEYTON : Cool.
PEYTON : Hey, guys, I'm sorry. I'm sorry. I think that's the same tempo.
JASON : Yeah, it is.
PEYTON : All right. Maybe I wasn't clear.
JASON : Look, these are my songs, Peyton. We play them my way. Nobody's gonna change that.


INTERIOR NATHAN AND HALEY’S HOUSE


Haley walks in. Carrie and Jamie are there.


HALEY : Hi. I'm so sorry I'm late.
JAMIE : Hi, mom.
HALEY : Hi, baby. Ooh, I love you. I had a mountain of papers to grade. I just have a couple more rands to run, and then I'll take Jamie out of your hair.
CARRIE : Actually, I saw your to-do list on the fridge and thought I'd help out. I picked up the dry cleaning. Nathan's prescription's on the counter. And we baked dairy-free brownies for Jamie's playdate with Chuck.
JAMIE : He's lactose-intolerant.
HALEY : Yes, he is. I totally spaced about his playdate. I'm so sorry.
CARRIE : Don't sweat it. That's what I'm here for. Have a lactose-free afternoon.
JAMIE : Bye, mama.
HALEY : Bye.


CLOTHES OVER BROS


Brooke is still working on the shop before the opening


BROOKE : All right, guys. Let's pick up the pace, please. We're shorthanded as it is. Thank you.
(Brooke turns around, and Victoria’s there)
BROOKE : Well, well... you know, this morning I was half expecting you to disown me.
VICTORIA : Oh, Brooke, I want what's best for you. Someday you'll realize that. So, what can I do? I'm offering my help if you want it. Good God. What is that?
BROOKE : That is my assistant Millicent.
VICTORIA : Tell me again why you have an assistant who dresses like a slavic bag lady.
BROOKE : Stop it. She's great. And what you can do to help me is do inventory with her.
(Brooke leaves and Millicent comes by)
MILLICENT : Hi, Victoria. I'm really excited to be here.
VICTORIA : Call the New York office. I want the latest couture line brought in.
MILLICENT : Absolutely. How many pieces?
VICTORIA : All of them.
MILLICENT : But why...
VICTORIA : Go!


OUTSIDE NATHAN AND HALEY’S HOUSE


Peyton and Haley are sitting on the verge of the pool, talking. Nathan is exercising in the pool.


PEYTON : I just don't understand how someone who can write such soulful songs can be such a dick, you know?
PEYTON (talking about the brownies) : These are awesome.
HALEY : At least the band sounds good, you know?
PEYTON : Yeah, but something's not right, you know? I mean, they have magic, but... Anyway, I know you're super swamped, but if I can borrow you for like two hours...
NATHAN : Hales, you should do it.
HALEY : I don't know. I've got the housework and Jamie.
CARRIE : Oh, yeah. It's too bad we don't have somebody to take care of that, like... I don't know... maybe a nanny? Just go.
HALEY : Okay.
PEYTON : Cool.


LUCAS’ OFFICE AT TREE HILL HIGH


Quentin walks in, Lucas is there


QUENTIN : You wanted to see me?
LUCAS : Close the door.
QUENTIN : Let me guess, huh? You want me back, right?
(Quentin makes himself comfortable and put his feet on the desk)
LUCAS : Take your feet off my desk.
QUENTIN : Oh, man, I get it. Local boy becomes coach, feels pressure to win big, needs a star player to make it happen. Yeah, I guess I could help you out.
LUCAS : Let me tell you how it's gonna go. I'm the coach. You do what I say, and I do not ask you twice. For instance, there's the matter of your feet on my desk.
(Quentin takes his feet off the desk)
LUCAS : I'm building a team. You play your part and do as I say or you are gone. Just so we're clear.
QUENTIN : Look, we both know I'm the best shooting guard in the state, so why don't we just cut the crap, huh? I'm not playing no zone defense. Matter of fact, I might not play no defense at all. And on offense, I need my minutes, so I'm'a play when I want and I'm'a sit when I want. And that weak-ass point guard? Find somebody that's gonna feed me the ball, man. You do that, you can stand on the sideline, hold your little clipboard, and watch me work. And when we win, I might even let you take the credit.
(Quentin starts leaving)
QUENTIN : Oh, you can call me "Q," coach. I like you, man, but, uh, that's how it's gonna go. Just so we're clear.


PEYTON’S RECORDING STUDIO


The band is still working. Peyton and Haley are in the booth


HALEY : Yeah. You're right. I mean, they're definitely raw, but there's something there.
PEYTON : Yeah.
HALEY : Do you mind if I...
PEYTON : No. Be my guest. Just watch out for Jason. He's... That's Jason.
(Haley goes talk to them)
HALEY : You guys sound amazing. The hook is really great. I think this might be a little repetitive, just... over and over, and if you try and alternate the verses with something just even as simple as...
(The girl at the piano, Mia, starts playing something)
HALEY : Yeah. Yeah, exactly.
JASON : That's great but if it's all the same to you, I think we'll do it my way.
PEYTON : Well, I'm really liking this.
JASON : Oh, you're talking now? Thought your lesbian girlfriend was calling the shots.
HALEY : Look, I'm sorry. I didn't mean to step on you creatively. I just have some experience...
JASON : Playing the church organ?
PEYTON : Actually, she's had a major record deal and a billboard hit and a sold-out national tour, whereas you are the lead singer of a band that plays for free beer in dive bars. So yes, you could benefit from her.
JASON : Whatever. I'm taking a smoke break.
PEYTON : No, Jason. You have one hour left in the studio.


MOUTH’S OFFICE


Mouth is working, one of his co-worker comes in, Jerry


JERRY : So, Mouth, saw you coming out of Alice's office.
MOUTH : You did?
JERRY : Boy, she must have really worked you over. Hey, man, hey... don't let it get to you, okay? Alice hates everyone. Look, we got a good, solid crew here, but you'd never know it. Not the way she tears into us.
MOUTH : Yeah, she does like calling the shots.
JERRY : Yeah, well, she's lucky she's so hot, huh? You know, I just wish someone would stand up to her someday.


PEYTON’S RECORDING STUDIO


Peyton and Haley are still there alone


PEYTON : I'm really sorry about Jason.
HALEY : It's okay. I've worked with self-centered musicians before. Chris Keller ring a bell?
PEYTON : Only his own.
HALEY : You know, if you're open to it, I'd really like to work with them.
PEYTON : Like produce the record? Aren't you kind of busy?
HALEY : Yeah, a few days ago I was. But then Carrie came around and I actually had time to think. You know what I realized? I'm 21 years old. Nathan and I got married and had Jamie so young, and it feels like we already lived our lives, but we're just starting out like everybody else is. And just because I'm a wife and a mother and a teacher, it doesn't mean I can't achieve some self-transcendence by doing something else that I love.
PEYTON : Well, guess what. Job's yours, so calm down, okay?
HALEY : Thank you very much.


CLOTHES OVER BROS


Brooke is still working on the shop before the opening with Millicent, Victoria and also Peyton, Lucas, Mouth.
Millicent arrives with some pizzas


BROOKE : All right, guys. Come and get it. Now, words cannot express how much I appreciate you all being here on a friday night doing manual labor, so I'm just gonna say this... do not get food on the clothes. Millicent will be distributing handi wipes... use them. Break's over in 20 minutes, and I love you all.
LUCAS : It's good to see that success and fame hasn't changed her.
PEYTON : No really it hasn’t, you should have seen her at cheer camp.
LUCAS : Hey, how's the new band going?
PEYTON : I thought it was gonna be all good times and groovy tunes, and nobody warned me about obnoxious, elf-righteous musicians.
LUCAS : You've always been capable of a lot more than you've given yourself credit for.
(Brooke goes to see her mom)
BROOKE : So, what do you think?
VICTORIA : Truthfully, this afternoon I didn't think it could be done. But somehow, you have pulled it off. You should feel very proud.
BROOKE : I'm glad you're here for this.
VICTORIA : Me too.
(Brooke leaves and Peyton comes to see Victoria)
PEYTON : Hi, Mrs. Davis. I just want to tell you I think it's really great you're supporting Brooke's decision to stay. I know it means so much to her.
VICTORIA : Of course I support my daughter. But let's be clear. The only reason that Brooke returned to this backwater town is because her loser friend couldn't cut it in Los Angeles. That's why I'm here... to make sure that my daughter is not completely exploited by her parasitic so-called friend. So you get your little act together before you ruin her life, too.


PEYTON’S RECORDING STUDIO


Mia is playing. Haley walks in


HALEY : Wow, Mia. That's really great. Did you write it?
MIA : Oh, it doesn't matter. Jason writes all our songs.
HALEY : Has the band ever played it?
MIA : Really, it's... it's nothing, you know? Jason writes all our stuff, so...
(Mia leaves)


INTERIOR TREE HILL GYM


Practice. Quentin’s playing


SKILLS : Four passes before you shoot. Four passes before you shoot.
QUENTIN : What y'all gonna do about that? Yeah, that's right... nothing.
QUENTIN (to Nathan) : That's for you, playa.
LUCAS : He's all yours.
NATHAN : Jeez. Can I cut him?


CLOTHES OVER BROS


MILLICENT : The store looks really great, Brooke. I can't believe your friends pulled an all-nighter.
BROOKE :  I know.They're pretty wonderful. But I bet you have friends who'd do the same for you.
MILLICENT : I don't have a lot of real friends in New York.
BROOKE : Yeah. Well, neither do I. Now, I have a question. There's a lot more high-end stuff in the store than I remember ordering. Did we...
MILLICENT : Actually, Victoria...
VICTORIA : Victoria asked you to fix the window display yesterday. A little less chit-chat, a little more work, yes?
(Millicent leaves)
VICTORIA : She's very frumpy. We should fire her.
BROOKE : Stop.


MOUTH’S OFFICE


There’re lots of people working in the recording studio, including Mouth when Alice walks in


ALICE : Hey, if you cannot fix this crappy feed, then pick up your next check at the unemployment office.
MOUTH : It's not his fault.
ALICE : What was that?
MOUTH : It's not his fault the feed's off. If you'd let people here do their jobs right in the first place, maybe things would run better.
ALICE (to Mouth) : In my office.


Mouth and Alice in her office


ALICE : Never talk back to me in front of the crew again. But that was kind of hot.
(They kiss)


RIVERCOURT


Quentin is playing, Nathan arrives


QUENTIN : If it ain't my biggest fan.
NATHAN : You need to start listening to your coaches, Quentin.
QUENTIN : They need me more than I need them, man.
NATHAN : Only reason you're back on that team is because I'm vouching for you.
QUENTIN : I don't remember asking you for no help.
NATHAN : Hey... I get it, okay? I used to be just like you, Quentin.
QUENTIN : Okay.
NATHAN : But it's not gonna help you win games. More importantly, it's not gonna help your relationships with other people.
QUENTIN : Other people? Who needs other people when you got this?
(Quentin makes a dunk)
NATHAN : Keep thinking like that and you're gonna blow it. You listen to me, I'll get you to the State Championship.
QUENTIN : Look, man, I gave you respect 'cause you got game... had game. But now you're just an old gimpy-ass has-been trying to tell me what to do.


PEYTON’S RECORDING STUDIO


The band is there, Jason arrives.


HALEY : Jason, you can't keep doing this, man.
JASON : Doing what?
HALEY : Showing up late. Studio time costs money, and it's by the hour.
JASON : So? It's not my money.
HALEY : Okay. You're not gonna become a rock star by having a few decent melodies. You actually have to have hard work and dedication.
JASON : Whatever.
HALEY : All right. You know what? You can go.
JASON : I can go?
HALEY : Yes. I'm dismissing you from the band. You are not needed any longer.
JASON : You're dismissing me from my own band?
HALEY : Yes, only it's not your band anymore. I just kicked you out.
JASON : We'll see about that.


Later, Peyton and Haley are talking inside the booth


PEYTON : You cannot kick him out of the band! He is the band! Haley, Brooke put up a lot of money for this, okay? I quit my job. I asked you to produce the band, not break them up, and without Jason,
I have no band!
HALEY : Just hear me out, because you said that there was something magical about their sound and you couldn't figure out what it was, right? It's Mia.
PEYTON : Who?
HALEY : Mia... she's the keyboard player. She's the magic, Peyton, and I'm telling you, her spark is getting squashed by this ass of a singer.
JASON : I knew we shouldn't have signed with your crap label!
HALEY : Peyton, I know how important this is to you. I promise you I am not wrong.
PEYTON : Jason... you're fired.
JASON : What the...


Peyton and Haley come back into the recording room


JASON : Stupid, stupid label. Can't win. You know what? You can come with me or stay and suck. Thanks, dog. That's what I thought.
(The guys in the band follow Jason)
JASON : Mia, let's go.
HALEY : Mia, if you stay, you're gonna make a great record. I'll help you.
JASON : Mia, now.
MIA : I think I'm gonna stay.
JASON : You're an idiot.
MIA : Don't call me an idiot! And stop playing the ballads. Those are mine.
JASON : You know what? You just made a big mistake. All of you. Later, bitches.
(Jason leaves)
HALEY : Everything's gonna be okay. I promise.


BROOKE AND PEYTON’S HOUSE AT NIGHT


Lucas came to pick up Peyton for the store opening. They are on the terrace


LUCAS : You look amazing.
PEYTON : Okay. I'm sorry. Is this weird? Because it feels really weird.
LUCAS : Okay. Look. We had a relationship. Okay? We can't pretend that we didn't. But... before that, we were really close friends. There's no reason we can't have that again. Right?
PEYTON : Right.


CLOTHES OVER BROS


Lots of people arrive for the opening


PEYTON : Brooke, how awesome is this?
BROOKE : I know. I think that the whole town showed up.
LUCAS : I can't blame them. There hasn't been a party here since... well, ever. Can't believe I got in looking like this.
BROOKE : Oh, stop. Where's Lindsey?
LUCAS : She's in New York. I came with Peyton.


Haley is looking some clothes


NATHAN : That is some dress.
HALEY : I don't know. You don't think it's too sexy? It's not something a respectable wife or mother would wear.
NATHAN : You should definitely get it.
BROOKE : The dress is on me.
HALEY : No. I can't let you do that.
BROOKE : I can do anything I want. It's my party. Think of it as a present for taking such good care of my godson. Sorry I don't have anything for you, Nate.
NATHAN : That's a present for me, too.


Victoria is talking to Millicent


VICTORIA : And these press kits look just... pathetic. Coming from you, I guess I shouldn't be surprised.
(Victoria leaves, Mouth comes to comfort Millicent)
MOUTH : Hey, don't let it get to you. I have a bitchy boss, too. On my first day at work, she told me she hated my face.
MILLICENT : Victoria threw a snakeskin purse at me.
MOUTH : Mine threw me against the wall.
MILLICENT : You must hate her.
MOUTH : Yeah, kind of.
(Alice walks in with a guy)
MOUTH : I have to go.


Lucas walks by Victoria


VICTORIA : Oh, I know you. You're one of my daughter's ill-chosen love interests.
LUCAS : You must be very proud of Brooke. I can't believe all she's accomplished.
VICTORIA : Yes, and her taste has greatly improved. Thank God. If you'll excuse me.
(Victoria leaves, Peyton comes to see him)
PEYTON : Oh, don't take it personally.
LUCAS : She just...
PEYTON : Verbally punched you in the goodies? Yeah. That's how she says hi.
LUCAS : And I thought Brooke was being dramatic when she talked about her mom.
PEYTON : Nope. All true.
(Brooke arrives)
BROOKE : Hey, P. Sawyer, I need you.
(Brooke bring Peyton to the counter)
PEYTON : What's up?
BROOKE : I have a little something for you. It's a present to say thanks for helping me with everything.
PEYTON : Brooke, I love it, but you do not have to do this. You've already done so much for me.
BROOKE : So, how are things with Lucas?
PEYTON : What do you mean?
BROOKE : Peyton, you asked me to be honest with you about why I'm staying, and I need you to do the same with me, okay?
PEYTON : Okay.
BROOKE : Lucas seems really happy right now. And we like Lindsey, and... It's just not high school anymore.
PEYTON : It's not about Lucas, okay?
BROOKE : Okay. Good. 'Cause the cute bartender's been eyeing you all night.
PEYTON : Oh..


Mouth is sitting alone, near the fitting room. Skills arrives


SKILLS : Hey. Man, I've been looking everywhere for you. Your sexy boss lady is here.
MOUTH : I know. I saw her... and her date.
SKILLS : Man, don't feel bad about that. Cougars go after all kind of prey. You can't change that, that's like telling a rainbow not to be colorful.
MOUTH : Yeah, well, I didn't sign up to be some meaningless plaything. I'm done with this. See ya.
SKILLS : Mind if I call her?


Peyton is talking with the bartender, Lucas arrives


LUCAS : Ready to go?
PEYTON : Actually, I think I'm gonna stay. So... good night.
LUCAS (whispering to her) : He's not good enough for you.
(Lucas leaves, Peyton follows him)


Lucas and Peyton are outside the store


PEYTON (yelling) : Don't do that!
LUCAS : Do what?
PEYTON : "He's not good enough for you"?! I don't want you saying things like that to me, Lucas! That's not fair to me! That's not fair to Lindsey, either!
(Peyton goes back in the store)


CLOTHES OVER BROS


Everybody left. Only Brooke, Victoria and Millicent are still there


VICTORIA : How does it feel?
BROOKE : Oh, you know, before we opened, I could only think about the displays and the catering, and then the crowd came in, and I got to share what I do with the people I love, and it was...amazing.
(Victoria brings to glass of champagne)
VICTORIA : Well, here is to a job well done.
BROOKE : Thank you.
VICTORIA : So, how did the store do?
BROOKE : Let's find out.
(Brooke walks to the computer)
BROOKE : Well? We sold a couple scarves, some handbags.
VICTORIA : No gowns? A suit? Not even a dress?
BROOKE : Well...
VICTORIA : No. I don't think you sold one high-dollar piece all night. In fact, if you factor in the party expenses and all the pieces you gave away, I believe your store has run the biggest opening-day deficit in our company's history. At least it wasn't a complete disaster.
VICTORIA (to Millicent) : Where is she? You! Whatever your name is, pack up the inventory and ship it to our Houston store. They're expecting it.
BROOKE : They're expecting it? You knew this was gonna happen?
VICTORIA : Darling, you've never had a head for business. That's why I've tried to protect you from it. High-end lines don't do well in sleepy little towns. Beautiful things die in Tree Hill. Why do you think we left?
BROOKE : I don't believe this.
VICTORIA : I know how much this meant to you. And if you had sold just one couture piece... I'd consider letting you keep the store. But you didn't.
MILLICENT : Brooke? I'd like to buy this dress.
BROOKE : No. It's too much.
MILLICENT : I think it's worth every cent, and I want to pay for it.
VICTORIA : Oh, my goodness.
MILLICENT : I believe in you, Brooke. So you see, I'm not just buying a dress. What I'm buying is a whole lot more.
VICTORIA : This changes nothing.
(Victoria leaves)
BROOKE : Our first real check. I'm gonna have to frame this.
MILLICENT : But if you frame it, you can't cash... Oh, good, 'cause it definitely would have bounced.
BROOKE : Thank you.


PEYTON’S RECORDING STUDIO


Mia is playing alone. Haley arrives and Mia stops playing


HALEY : Sorry. Sounds great. You couldn't stay away either, huh?
MIA : Honestly, I think I'm gonna throw up. What if I'm not worth it?
HALEY : You are. I really believe that, but you've got to believe it, too, you know?
MIA : Yeah.
HALEY : Oh, don't worry. We'll face all of this... tomorrow. So, where's this song go after that? It goes back up to the "D."
HALEY : What if you go to the "E"? It might give it a little diversity.
MIA : Yeah. Yeah. Let me try that.


INTERIOR NATHAN AND HALEY’S HOUSE


Haley is playing piano


NATHAN : Hey
(Haley stops playing)
HALEY : Hi
NATHAN : When you get a chance, I'd love to see that dress on you.
(Jamie arrives)
HALEY : Hey
JAMIE : Night, mama.
HALEY : Oh, going to bed already? I haven't seen you all day. Oh, I miss you. Okay. Go upstairs. I'll be up in a minute, all right, bud? I just want to talk with Carrie.
NATHAN : Oh, okay. Sure. All right, buddy. You ready to go to bed? All right.
CARRIE : Is everything okay?
HALEY : Actually, everything's great. I'm getting back into music, and Nathan's healing, Jamie's never been happier. And most importantly, I'm actually starting to feel like we're a family again.
CARRIE : I'm glad to hear that.
HALEY : You had a lot to do with it. So if I haven't said it a hundred times already, I just... thank you.


MOUTH’S OFFICE


Alice is in her office


ALICE : What are you doing here?
MOUTH : I saw you at the Clothes Over Bro's opening. Who's the guy?
ALICE : My gosh. Are you jealous? My private life is my own business, but just so you know, he was completely boring. I'm here at work, aren't I?
MOUTH : What are you working on?
ALICE : I'm trying to find some new weekend segment reporters. I think I have some really good candidates. So let me ask you something. Your place or mine?


INTERIOR BROOKE AND PEYTON’S HOUSE


Brooke is sitting in the kitchen, eating ice cream and crying. Peyton comes home


PEYTON : Brooke, what's wrong?
BROOKE : The store is a total failure.
PEYTON : What are you talking about?
BROOKE : I didn't sell one real piece tonight. Well... I sold a dress, but it was a pity purchase and it doesn't count. And the worst part is that Victoria saw this all coming. My mother's right...  when I'm left up to my own devices, I'm a failure.
PEYTON : No. Hey, listen to me. You were never a failure, okay? I mean, you won three cheerleading competitions, and what did Victoria have to say about that? Oh, wait. Nothing, 'cause she wasn't there. She also wasn't there when you won the miss June Bug title at the county fair or when you were elected student-body president. Brooke, if you're a failure, what does that make me?
BROOKE : Pretty lame, I guess.
BROOKE : Okay. I don't want to talk about my night anymore. Tell me about the dishy bartender. I wasn't really feeling it.


LUCAS’ BEDROOM


Lucas is lying on his bed and call Lindsey


LUCAS : Lindsey. Hi. I miss you.


JAMIE’S BEDROOM


Jamie is sleeping. Haley walks in and find a drawing which says "Me and nanny Carrie"

Kikavu ?

Au total, 106 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Siobhan62 
Avant-hier vers 20h

Lyfaen 
28.09.2017 vers 09h

brulan08 
23.09.2017 vers 09h

Benmart 
18.09.2017 vers 00h

Sakasen 
06.09.2017 vers 17h

mpjuan06 
19.08.2017 vers 12h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 3 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...


Tirage au sort le 28/10 | Participation gratuite

Vente Flash HypnoCard McGee, mardi 24 octobre entre 18h et 22h !
Mardi 24/10 entre 18h et 22h | Teaser YouTube

Activité récente

Le pendu
Aujourd'hui à 14:09

Survivor
Aujourd'hui à 14:07

Musiques
23.09.2017

Craig Sheffer
Aujourd'hui à 13:55

Entre gars
Aujourd'hui à 13:55

Bethany Joy Lenz
Hier à 12:00

iZombie
Hier à 12:00

En groupe
18.10.2017

Robert Buckley
18.10.2017

Actualités
Eighth Annual Veuve Clicquot Polo Classic

Eighth Annual Veuve Clicquot Polo Classic
Shantel VanSanten était présente lors de l'événement Eighth Annual Veuve Clicquot Polo Classic le 14...

Austin dans The Walking Dead

Austin dans The Walking Dead
Austin Nichols est devenu depuis quelques temps maintenant, l'un des personnages de la série The...

Eighth Annual Veuve Clicquot Polo Classic

Eighth Annual Veuve Clicquot Polo Classic
Sophia Bush était présente lors de l'événement Eighth Annual Veuve Clicquot Polo Classic le 14...

amfAR Gala Los Angeles 2017

amfAR Gala Los Angeles 2017
Sophia Bush était présente lors de la soirée amfAR Gala Los Angeles 2017 le 13 octobre 2017 au Ron...

Live Unforgettable Dinner Series

Live Unforgettable Dinner Series
Sophia Bush était présent lors du Live Unforgettable Dinner Series le 12 octobre 2017 au Waldorf...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoChat

Supersympa (21:39)

Manque plus que la chouette^^

cordelia (21:40)

exactement et c'edst

cordelia (21:40)

est partit

Supersympa (21:40)

Ou le rat, ou le crapaud^^

cordelia (21:40)

sauf que j'ai peur de voler

Misty (21:41)

Tu peux prendre le train aussi

Supersympa (21:41)

De voler ou de l'atterrissage ?^^

Supersympa (21:44)

Moi, je pourrai pas voler sur un balai : j'ai peur du vide. Mais j'ai pas peur en avion^^

Misty (21:46)

Il ne faut pas regarder en bas sur un balai, il y a de quoi perdre l'équilibre

Supersympa (21:48)

Même sans regarder, je panique rien qu'en sachant que je suis au dessus du vide.

cordelia (21:57)

ouais moi ca me le fais en pensant a la terre vu qu'il y'a rien dessous --* un truc chelou avant j'avais pas peur de l'univers ca m'est venu d'un coup

Supersympa (22:05)

Houla ! Le tueur de l'épisode 12X16 est un vrai barjot (en même temps, ils le sont tous^^) : ils brisent les os de ses victimes...

cordelia (22:10)

beurk

Supersympa (22:11)

Regarde pas Cordy, c'est pas pour toi^^

cordelia (22:12)

oui ca c'est sur

Marcus1971 (02:36)

salut je suis nouveau ici...est ce possible de regarder une série qui n'est pas encore a l'affiche...merci

CastleBeck (06:05)

Bonjour Marcus, Il est impossible de regarder des séries sur le site HypnoSeries. Tu peux toutefois y trouver de nombreuses infos.

Visiteur 4494292 (09:45)

Message supprimé par Locksley

Locksley (10:04)

7588

Supersympa (16:33)

Bonjour z'à toutes z'et à tous !

CastleBeck (14:44)

Supersympa, tu trouvais ton Z sous-utilisé? Tu voulais lui donner du boulot? Bien le bonjour à toi!

CastleBeck (14:44)

Bon week-end les gens

Supersympa (15:59)

Bonjour z'à toutes z'et à tous !^^

Zorrino (16:08)

slt

Supersympa (16:09)

Ca va ?

Zorrino (16:09)

oui et toi

Supersympa (16:10)

Un peu en colère : j'ai découvert que TF1 a cédé les droits de diffusion d'Arrow à Netflix.

Zorrino (16:12)

ok

Supersympa (17:13)

Salut Castle. Pour répondre à ta question par rapport à ces fameux Z, c'est juste Canteloup qui imite Macron^^

CastleBeck (13:56)

Euh... tu m'as perdue avec ce Canteloup...

Flora12 (22:31)

Avec quelques jours de retard, le calendrier d'Octobre du quartier Revenge est enfin disponible, n'hésitez pas à passer le voir.

Locksley (09:46)

Après avoir enfin baptisé le fils de Robin et Marian, le quartier Robin des Bois vous propose un nouveau sondage ouvert à tous !

Locksley (09:47)

On lira avec plaisir vos propositions Bonne journée à tous !

byoann (18:39)

Bonjour à tous, le shérif de Nottingham a une nouvelle cible : Djaq. Venez sur le quartier de Robin des Bois et...

byoann (18:40)

Donnez-nous votre avis sur la photo du mois A bientôt

James723 (22:40)

Hello, les jeux reviennent sur les quartiers Brothers & Sisters, Joey, Edgemont et Malcolm. Venez y participer, je vous attend

Sevnol (16:36)

Bonjour à tous ! Des nouveaux sondages sont disponibles sur les quartiers Devious Maids et CSI NY. Merci d'avance pour vos votes

CastleBeck (17:06)

Halloween est à l'honneur pour le nouveau sondage du quartier Castle. N'hésitez pas y voter. Bon aprem

Locksley (17:42)

Avec notre nouveau jeu HypnoChance, vous pouvez gagner un coffret DVD S1 ou un roman Poldark !

Locksley (17:44)

Votre cadeau se trouve peut-être derrière un petit clic... Participez au jeu ! Infos en haut du menu Bonne chance !

cinto (18:34)

Quel acteur ou actrice pourrait intégrer Queer As folk ? Merci de voter au sondage Queer As Folk...ça fera plaisir!

chrismaz66 (13:05)

A voté ? un petit clin aux sondages House, Torchwood et Kaamelott ça mange pas de pain et ça fait aussi plaisir. Belle journée à tous ?

chrismaz66 (10:10)

Désolée pour les points d'interrogation qui n'ont rien à faire là, j'écrivais depuis mon phone et les smileys ne passent pas ;-)

chrismaz66 (10:11)

Petit clic aux sondages House et Torchwood pliz, pas besoin de connaître, un petit coucou, merci

kazmaone (13:50)

Terminator a besoin de vos votes à son sondage spécial design ! Pas besoin de connaître la série ! ^^ Merci d'avance aux votants !

choup37 (12:27)

Photo du mois, survivor et jeux sur DW, Merlin, Kaamelott ou Musketeers ^^

choup37 (12:28)

Les quizz spécial Moffat sont toujours en cours sur Doctor Who, venez découvrir l'animation spécialement organisée à l'occasion de son départ

Rejoins-nous sur HypnoChat

L'inscription au site n'est pas obligatoire mais te permet de changer ton pseudo