VOTE | 629 fans |

#511 : Larguer les amarres

Titre VO: " Your're Gonna Need Someone On Your Side"
Titre en VF: "Larguer les amarres"
~> The CW: diffusé le 11/03/2008 - TF1: diffusé le 31/01/2009
~> Scénario: Zachary Haynes - Réalisateur: Michael J.Leone

 

A la veille de leur mariage, Lindsey et Lucas conspirent pour sauver le couple Naley. Pour l'aider à oublier Lucas, Brooke emmène Peyton a un "blind date" et l'inconnu en question n'est autre que Chase Adams. Rachel revient à Tree Hill et fait façe à de vieux défis tandis que Dan espère prendre un nouveau départ.

~Promo CW~

Popularité


3 - 1 vote
Trailer
Trailer

  

Brook/Lucas/bevin
Brook/Lucas/bevin

  

511 - Citation Lucas
511 - Citation Lucas

  

Plus de détails

On démarre l’épisode par une citation citée par Lucas en voix-off : « Albert Camus a écrit « Bénis sont les cœurs qui peuvent fléchir. Ils ne seront jamais brisés » ».


Lindsey remet la couverture sur Nathan qui dort dans le salon de Lucas, cela fait une semaine même… Elle rejoint son fiancé qui est en train d’écrire sur son ordinateur et les deux futurs mariés parlent de leur soirée d’enterrement de leur vie de célibataire mais pour tenter d’arranger les choses entre Nathan et Haley, Lucas propose de faire la soirée au même endroit, chez Naley sans le dire à Haley et Nathan, Lindsey approuve cette idée et les deux s’embrassent.


 

Chez Naley, Haley prépare le petit déjeuner de son fils quand ce dernier arrive, il lui dit qu’il a vu Dan dans ses rêves et Haley le rassure quelque peu et lui donne alors sa crêpe avec un visage heureux mais lorsqu’elle répond à la question de Jamie sur le retour de Nathan, ce dernier tourne la tranche de bacon grillé de manière à faire un visage triste…



 

Toujours chez Naley mais un peu pus tard avec Haley et Lindsey en train de préparer les derniers trucs pour le mariage. Haley commence à parler à Lindsey de son enterrement de vie de jeune fille mais Lindsey met en place le piège qu’elle a préparé avec son fiancé et dit qu’elle préfère un truc simple entre fille chez Haley… Cette dernière accepte sans problème.




Au River Court, Lucas fait la même chose avec Nathan qui donne son accord et dit que cela se passera chez Nathan


 

De son côté, Skills qui garde Jamie n’est pas très heureux de cette idée, il a peur des retrouvailles entre les parents du petit, ce dernier alors fait une nouvelle liste des fournitures à acheter pour la soirée avec l’aide de Jamie.


 

Lucas est quant à lui toujours sur le terrain, et il est rejoint par la belle Peyton qui vient entendre les remontrances de Lucas sur son comportement mais ce dernier n’est pas au courant de ce qui c’est réellement passé à la bibliothèque, il croit même que c’est une « invention », alors quand Peyton découvre cela, elle est surprise mais lui dit que Lindsey est géniale et Lucas la remercie de dire ça même si elle ne le pense pas réellement… Puis elle tente de mettre un panier mais rate ce dernier et les deux rigolent…


A Clothe’s Over Broes, Brooke et Millicent parlent de leur relation quand Mouth arrive avec un cadeau pour Millicent comme à son habitude et un café pour Brooke, cette dernière lui annonce la présence de Rachel chez elle et lui dit qu’elle ne va pas très bien et qu’une visite de sa part lui ferait du bien, ce dernier est quelque peu retourné et accepte d’y aller et s’en va sans faire le traditionnel baiser à Millicent ce qui la perturbe également…


 

A la prison de Tree Hill, le grand Dan Scott, l’ancien maire déchu de ses fonctions après avoir avoué le crime de son propre frère, Keith est libéré de la prison, ce dernier découvre à nouveau la liberté, à peine quatre ans et demi après son jugement…


 

Peyton, après être passé voir Lucas, vient voir Brooke et lui donne une enveloppe contenant le double de l’investissement de Brooke, Peyton la rembourse avec ce qu’elle a touché du contrat de Mia, Brooke n’en revient pas et à ce moment là, Lindsey sors de l’arrière boutique dans sa robe de marié qu’elle trouve parfaite, Peyton lui dit qu’elle est très belle et est remerciée par Lindsey et Brooke semble comblé de sa création !! De plus Lindsey leur informe du complot qu’elle a concocté avec son futur mari. Peyton et Brooke sont ravies de cette idée diabolique !!


 

Skills et Jamie font les courses et achètent les fournitures pour la soirée et quand ce dernier aperçoit un enfant de son âge avec ses deux parents en train de jouer à une console avec des instruments de musique, il demande à Skills s’ils peuvent faire la même chose ce soir et Skills lui dit que oui…


 

De leur côté, Lindsey et Lucas font leur courses, enfin font la liste de leur cadeau de mariage et à la fin, Lucas demande si elle voit autre chose et cette dernière lui répond son deuxième roman, peut-être, Lucas sait que Lindsey doit remettre quelque chose, il lui demande juste de lui laisser le temps de le relire une dernière fois avant de lui remettre et ils s’embrassent… Brooke et Owen les surprennent et les taquinent. Brooke leur explique qu’elle passe le temps en attendant sa réunion avec les dirigeants de Macy’s et là, une vielle connaissance débarque… Bevin, elle est vendeuse au magasin, Brooke n’a pas le temps d’en placer une, que Bevin lui raconte sa vie après le lycée et lui montre une photo de son enfant nommé Nathan… On découvre donc qu’elle est avec Tim mais pas le temps de savoir comment tout cela est arrivé, Bevin croit que Brooke et Lucas vont se marier puis demande si Brooke a des nouvelles de Rachel


 

Peyton arrive sur sa terrasse et parle à Rachel, elle lui assure que Brooke a confiance en elle et que Rachel est un peu comme Peyton était à son retour à Tree Hill mais que grâce à Brooke, elle y est arrivée et que cela sera pareil pour Rachel


De retour au magasin avec Brooke et Owen demandant des nouvelles de Rachel. Brooke lui répond qu’elle va mieux mais n’a pas le temps de continuer en voyant sa mère descendre de la direction du magasin, Brooke ne comprend pas et sa mère lui explique que la réunion a été avancé mais que sa présence n’était pas indispensable donc elle a été écartée et que tout est réglé et qu’elle peut retourner s’amuser comme elle le fait si bien… Owen ne comprend pas pourquoi Brooke se laisse traiter de la sorte mais cette dernière refuse de voir la vérité en face…


Chez Naley, Lucas ramène Jamie qui fuit dans sa chambre en évitant sa mère mais cette dernière lui demande un bisou, un bisou qui ressemble plus à un « je te déteste », d’ailleurs c’est ce que dit Haley à Lucas… Ce dernier lui demande de donner son avis sur son second roman et Haley est ravie de pouvoir le faire et prend l’exemplaire que Lucas a imprimé…


 

De son côté Brooke rentre chez elle comme si rien ne s’était passé au magasin et dit à Peyton qu’elle lui a organisé une sorte de Speed Dating avec un ami d’Owen pour la soirée chez Naley, cette dernière ne veut pas mais Brooke avance un argument de taille qui fait que Peyton accepte. Elle va se préparer et Brooke se retrouve seule avec Rachel, cette dernière semble allé bien mieux mais comprend qu’il soit trop tôt pour aller à une soirée. Rachel veut par contre proposer à Brooke de reprendre sa place dans l’entreprise en tant que mannequin mais Brooke lui explique qu’elle pensait plus lui donner un rôle de vendeuse au magasin car Rachel n’est pas prête à retourner dans ce milieu. Rachel semble déçue mais fait croire à Brooke qu’elle comprend…



Dan quant à lui achète un ballon de basket pour Jamie et se fait draguer en même temps par la vendeuse…


Chez Skills, Mouth se prépare à rendre visite à Rachel mais Milly arrive et lui explique qu’elle n’a pas confiance en Rachel et s’inquiète quelque peu de voir Mouth y allé surtout du fait de son passé avec Rachel mais Mouth tente de la rassurer sans succès. Milly lui dit d’y aller et qu’ils se verront à la fête


Nathan et Lucas arrive à la soirée et ce dernier avoue la vérité à son frère, Nathan lui dit alors qu’il s’en doutait que Lucas s’est toujours mêlé de leurs affaires avec un sourire en coin… Puis Haley leur ouvre la porte et un froid s’installe…


 

Chez Brooke, cela sonne aussi à la porte, il s’agit d’Owen et son ami qui n’est autre que Chase… Brooke part se réfugier dans la chambre avec Peyton et Rachel qui rigolent de la situation. Puis les filles calment Brooke et partent à la soirée. Peyton lui dit que si cela devient trop gênant, elle n’a qu’à dire le mot et Brooke un peu plus tard dans la voiture dit le mot… Chase explique alors à Owen la vérité même si ce dernier  la connaissait déjà mais n’avait pas fait la relation…




 

Chez Naley, Nathan va voir Haley et lui dit que si sa présence la gêne, il peut partir mais Haley ne veut pas et lui dit qu’ils doivent parler et à ce moment là Jamie et les garçons arrivent, il saute dans les bras de son père et leur propose de jouer à la console comme dans le magasin où il a vu la famille mais Haley lui dit qu’elle ne peut pas là et dit à Nathan de jouer avec Jamie car il lui manque…


Chase et les autres arrivent à la soirée. Rachel fait entré Mouth. De nouveau à la soirée, Haley et Nathan parlent mais toujours mal à l’aise, Jamie vient alors retenter sa chance pour jouer mais Haley refuse de nouveau et Nathan s’excuse auprès de Jamie et s’en va lui aussi laissant seul Jamie avec sa peine. Skills lui propose de jouer mais Jamie ne veut pas et monte dans sa chambre et Brooke a vu ce dernier monté…


Mouth et Rachel discute de leur vie et Rachel drague Mouth et tente de coucher avec lui mais cela ne marche pas Mouth refuse te lui explique que tant qu’elle n’aura pas confiance en elle, rien n’ira… Et s’en va laissant seule Rachel


 

Brooke et Owen montent voir Jamie en train de regarder une photo de lui et ses parents qui semblent être bien heureux. Brooke lui demande ce qu’il regarde mais Jamie lui répond « Rien », alors Brooke lui explique que les deux personnes qui sont sur cette photo sont les personnes qui l’aiment le plus au monde juste devant elle… Jamie lui demande alors qi Owen est son petit ami et Brooke lui répond que Jamie est son seul petit ami puis Owen remercie Jamie d’avoir permis à Brooke de lui laisser une chance puis après une petite rigolade, Brooke et Owen redescendent.


 

En bas, Lucas vient s’excuser auprès d’Haley mais cette dernière lui dit qu’elle s’y attendait à peu de leurs part à eux, Lucas et Lindsey, elle lui dit par ailleurs qu’il a choisit la bonne personne avec qui passer le reste de sa vie et Lucas lui dit la même chose à son sujet en regardant Nathan


Au bord de la piscine, Chase vient parler à Peyton et parle de l’époque du lycée et l’embrasse soudainement, elle ne comprend pas mais Chase lui explique que Lucas les regardait…


Mouth arrive à la soirée et rejoint Milly qui l’asperge de serpentins, cette dernière lui explique qu’elle tient vraiment à lui et lui demande de penser à elle lorsqu’il va voir une sorte d’ex… Et ce dernier répond qu’il peut faire cela et décroche un sourire de Milly.


De son côté Owen raconte à Brooke une anecdote sur un de ses anniversaires où il y a sa mère dedans et Brooke explique à Owen que sa mère  quand elle se rappelait de son anniversaire lui donnait sa carte de crédit pour aller s’acheter un truc…


Victoria rend visite à Rachel en pensant voir sa fille mais y découvre Rachel, cette dernière lui explique que Brooke est à une soirée et Victoria en profite pour manipuler Rachel et lui dire qu’elle a déjà convaincu une fois Brooke de la virer et qu’elle pourra le faire une deuxième fois… Cela semble faire beaucoup de mal à Rachel


 

A la soirée, Jamie se promène dans le jardin à côté du château gonflable et se fait prendre par Skills, Fergie et Junk qui le mettent dans le château et joue avec lui, Haley arrive quelque temps après et explique à Jamie qu’il est temps d’aller au lit et dit à Skills qu’il n’a que quatre ans et qu’il ne doit pas oublier… Skills lui dit alors qu’il ne veut pas lui manquer de respect mais qu’elle et Nathan sont les personnes qui ont oublié l’âge qu’il avait et lui explique que Jamie pense beaucoup trop aux autres et lui dit que Jamie voulait juste retrouver une vrai famille ce soir… Puis Haley s’en va.


 

Lucas et Lindsey eux s’accordent un petit moment de répit et parlent de leur mariage ainsi du mariage de Naley…


 

Naley parlent pour tenter d’arranger les choses mais cette discussion ne porte pas ses fruits, Haley explique à Nathan que c’est elle qui est désolé d’avoir voulu le changer et s’en va en lui disant qu’elle en a marre d’essayer…



Jamie est seul dans a chambre et tient son lapin Chester quand Skills vient le voir pour le remercier de ses idées pour cette super soirée, il lui dit également qu’il sera toujours là pour lui et Jamie le croit sur parole et le petit lui propose de tenir le lapin mais Skills lui rappelle qu’il a peur des animaux mais quand il essaie de caresser le lapin, Jamie fait peur à Skills ce qui le fait hurler de rire…


Brooke prend sa veste et Chase vient lui parler quelques minutes, es deux alors discutent de leurs carrières et se souhaitent bonne chance pour la suite…


Puis Junk et Fergie passent à côté du château gonflable et donnent un grand coup dedans pour embêter Lindsey et Lucas qui y sont allongés… Les deux pensent à leur père, Keith pour Lucas et les deux se demandent ce que les deux font en haut ensemble…


 

Mouth traverse la maison et tombe sur Milly qui lui dit qu’elle s’en va mais Mouth la retient et lui dit qu’elle a oublié le baiser et les deux rentrent ensemble…


Skills est toujours dans la chambre de Jamie et Haley arrive et observe, Skills dit au revoir alors à Jamie et Haley le remercie et ce dernier la prend dans ses bras… Puis il la laisse regarder seule son fils…


Peyton et Chase sont sur le point de rentrer et ce dernier lui dit qu’il a passé une bonne soirée puis Peyton l’embrasse et elle lui explique que Brooke les regardait…


 

Chez Naley, Nathan fait un câlin à Jamie dans son lit et ce dernier lui demande s’il sera là demain et lui explique que non et qu’il ne soit pas en vouloir à Haley car c’est la meilleure maman et que c’est de la faute de Papa et non de sa maman… Il lui dit que tout comme lui, il espère rentrer bientôt à la maison, toute cette scène se passe sous les yeux d’Haley


 

Brooke et Peyton découvrent que Rachel est partie avec tout l’argent que Peyton avait rendu à Brooke


 

Dan lui a couché avec la vendeuse et cette dernière lui demande des informations sur sa vie et Dan lui dit qu’il sort de prison pour avoir tué son frère… Tout cela refroidi l’ambiance.


Brooke termine la robe de Lindsey et sa mère lui rend visite, Brooke découvre alors que le départ de Rachel a été causé par sa mère, après une ultime dispute, Brooke renvoie sa mère, elle admet enfin la vérité…




Puis on reprend la citation du début d’épisode qui vient du livre de Lucas :   « Albert Camus a écrit « Bénis sont les cœurs qui peuvent fléchir. Ils ne seront jamais brisés » Mais je me dis que s’il n’y a aucune cassure, il n’y a aucune guérison. Et s’il n’y a aucune guérison, alors il n’y a aucune leçon… » En même temps nous voyons, Haley lire ce passage du second livre de Lucas… puis on se retrouve chez Brooke qui rentre en larmes et qui s’effondrent dans les bras de Peyton, Haley téléphone à Lucas et lui dit qu’elle a besoin de lui parler et ce dernier lui demande si tout va bien… Et on reprend la citation : « Et s’il n’y a aucune leçon, alors il n’y aucune lutte. Mais la lutte fait partie de la vie… Donc tous les cœurs doivent-ils être brisés ? »Haley répond « non » et lui dit qu’il ne peut pas se marier avec Lindsey



 

DANS LES EPISODES PRECEDENTS

 

BROOKE: Rachel!

OWEN: Rachel, tu m'entends?

 

RACHEL: Je ne tiendrai pas le coup toute seule.

BROOKE: Tu ne seras pas toute seule, je te ramène à la maison. Ne t'inquiètes pas.

 

LUCAS: Lindsey Evelyn Strauss...Veux-tu m'épouser?

 

NATHAN: Carrie, sortez tout de suite! Sortez de la salle de bain, dépêchez-vous!

HALEY: Nathan!

 

HALEY: J'ai vécu beaucoup de chose avec toi, Nathan. Le pire et le meilleur, la maladie et la santé mais je ne supporterai pas l'infidélité.

NATHAN: J'ai rien fait. Elle me plait pas cette fille.

HALEY: Tu la regardes nager nue dans la piscine, tu l'embrasses et tu me dis que t'as rien fait.

NATHAN: Je ne l'ai pas embrassé, combien de fois il faut que je te le répète. C'est invivable.

HALEY: Tu ne sais plus comment te défendre et tu me fais des reproches.

 

HALEY: Jamie! Oh!

NATHAN: Jamie!

HALEY: Jamie, c'est pas vrai!

 

HALEY: Je ne veux plus que tu t'approches de moi, c'est fini.

NATHAN: Haley.

HALEY: C'est fini, je veux divorcer.

 

ONE TREE HILL

 

MAISON DE LUCAS

 

Nathan dort sur le divan. Lindsey met une couverture sur lui et marche vers la pièce où se trouve Lucas, qui travaille sur son bureau.

 

LUCAS(voix-off): quelqu'un a écrit un jour « Heureux les cœurs qui peuvent plier car ils ne seront jamais briser ».

 

LUCAS: Bonjour.

LINDSEY: Pauvre Nathan.

LUCAS: Ouais, c'est dur. Si j'avais su qu'il passerait la semaine chez nous, j'aurais rangé la chambre de ma mère.

LINDSEY: Est-ce qu'il se sont revu tous les deux depuis?

LUCAS: Je crois qu'il ne se sont même pas appelés.

LINDSEY: Je vois. Je ne veux surtout pas que Haley se préoccupe de mon enterrement de vie de jeune fille alors que son couple est en train de s'écrouler.

LUCAS: Skills peut organiser ça. Il est tellement content de s'occuper de ma fête qu'il a pris exprès une semaine de congé.

LINDSEY: Et ça m'inquiète un peu.

LUCAS: Je t'avoue que moi aussi.

(Lindsey s'assoit sur les genoux de Lucas)

LUCAS: J'ai une idée. Imagine que par hasard ma fête est justement lieu au même endroit que ta fête. Nos invités devraient se mélanger.

LINDSEY: Nathan et Haley seraient obliger de discuter.

LUCAS: Ouais.

LINDSEY: Ce serait génial mais ils n'accepteront jamais.

LUCAS: C'est pourquoi j'ai eu une deuxième idée. C'est facile...

LINDSEY: ...il suffit de ne pas leur dire. Toi, t'es un petit coquin.

LUCAS: Et c'est ce que tu aimes chez moi, non?

LINDSEY: Ouais, j'adore.

LUCAS: Ouais.

(ils s'embrassent)

 

MAISON DE NALEY

 

Haley fait le petit déjeuner pour Jamie.

 

HALEY: Ça va, t'as bien dormi?

JAMIE: Non, j'ai vu grand-père.

HALEY: Quand?

JAMIE: Dans un rêve. Il venait me parler.

HALEY: C'est pas grave, mon petit cœur. Ce soir, on regardera partout. Pour être sur qu'il n'est pas sous le lit, d'accord?

(Haley donne le petit-déjeuner à Jamie)

HALEY: Tiens, j'ai fait un bonhomme qui sourit. C'est comme ça que tu le voulait?

JAMIE: Papa revient bientôt?

HALEY: Désolé Jamie mais on en a parlé. Papa ne reviendra pas tout de suite.

 

Plus tard, Haley est avec Lindsey préparant quelques affaires pour le mariage.

 

HALEY: Si tu n'as pas d'idée particulière pour la fête, je me disais que ça pourrait être drôle de faire un truc très classique du genre des chansons des années 80 et déguisements idiots.

LINDSEY: Si ça te dérange pas, je préférais une soirée plus calme, je crois.

HALEY: A toi de voir.

LINDSEY: Entre filles.

 

RIVERCOURT

 

Lucas et Nathan sont en train de jouer.

 

LUCAS: Une petite soirée entre garçon. Lindsey a demandé à Haley, elle va nous laissé votre maison.

NATHAN: C'est vrai? D'accord, ça peut être cool.

LUCAS: Je suis sur que oui. Je sais que c'est une période chargée pour toi.

NATHAN: Tu rigoles ou quoi? Je ne fais que jouer au basket et squatter ton salon.

LUCAS: Non. Ce que je voulais dire c'est... tu ne serais pas d'humeur à ça.

NATHAN: Il y aura tes copains?

LUCAS: Et Jamie.

 

APPARTEMENT DES GARCONS

 

Skills planifie la fête, avec Jamie.

 

SKILLS: Une double fête? Tes parents ont vraiment le chic pour compliquer les choses. Bon, il faut que j'annule la petit attraction surprise que j'avais prévue. Qu'est-ce qu'on va bien pouvoir faire?

JAMIE: Moi, je suis allé à une super fête ce week-end.

SKILLS: Ah ouais. Et il y avait des trucs cools?

JAMIE: Il y avait un château gonflable, des serpentins, des ballons et un clown pour faire de l'animation.

SKILLS: Ouais... moi, je voulais une danseuse pour l'animation.

 

RIVERCOURT

 

Lucas est toujours là, jouant seul. Peyton arrive.

 

PEYTON: Aller, Lucas. Je l'ai bien mérité, alors envoie.

LUCAS: De quoi tu parles?

PEYTON: De la soirée dans la bibliothèque, la semaine dernière.

LUCAS: Ouais. Lindsey m'a dit que vous avez été sauvé par Tim Smith mais je l'ai pas cru. Si vous vouliez pas venir à notre match, il fallait le dire.

PEYTON: Ouais c'est drôle mais elle a du te dire aussi que je m'étais disputé avec elle ce soir là?

LUCAS: Non, qu'est-ce que tu lui as encore dit?

PEYTON: C'est une fille géniale.

LUCAS:Je sais. Mais ça me touche que tu me le dises.

(Peyton prend le ballon de basket des mains de Lucas et essaye de marquer un panier)

 

CLOTHES OVER BROS

 

MILLICENT: Comment ça c'est passée avec Owen à New York?

BROOKE: Disons que les choses vont plutôt bien. Et toi et Micro alors, quoi de neuf?

MILLICENT: Disons que les choses vont plutôt bien aussi. Je connais personne d'aussi gentil. Il m'apporte un petit cadeau tous les jours et il m'embrasse avant de s'en aller. C'est le meilleur moment de la journée.

BROOKE: T'as le droit à un cadeau tous les jours?

MILLICENT: Si tu compte le baiser, ça fait deux.

BROOKE: Oh.

(Micro arrive)

MICRO: Salut.

MILLICENT: Hey.

MICRO: Je t'ai ramené un petit pain d'épice(il parle à Brooke) et j'ai aussi un surprise pour toi, un mocha double lait avec supplément de mousse.

BROOKE: Toi, tu es un ange. Et j'ai une surprise moi aussi. Rachel est revenue.

MICRO: Rachel, Rachel?

BROOKE: Owen et moi, on l'a trouvé à New York. Elle a fait une overdose dans mon appartement. Elle se repose à Tree Hill depuis une semaine.

MICRO: Alors, elle va bien?

BROOKE: Ça avait l'air d'aller aujourd'hui mais ça lui ferait surement plaisir que tu passes la voir

MICRO: D'accord, j'irai la voir. A plus, Millie.

(Micro part)

MILLICENT: Et mon bisou alors.

 

Plus tard, Peyton arrive au magasin pour voir Brooke et lui donner une enveloppe.

 

PEYTON: Salut.

BROOKE: Si c'est une vieille lettre d'amour écrite pourLlucas par l'une de nous deux, tu peux la garder. Merci.

PEYTON: Ouvre l'enveloppe.

(Brooke prend l'enveloppe et regarde son contenu)

BROOKE: Tu payes tes fringues en liquide comme un baron de la drogue?

PEYTON: C'est l'argent que tu m'avais prêté pour lancer mon label. J'ai été payée pour le contrat de Mia.

BROOKE: Qui, une bande de mafieux?

PEYTON: Le liquide, je trouvais ça marrant, c'est plus impressionnant.

BROOKE: Peyton, t'es dingue. Il y a beaucoup plus que je t'avais donné.

PEYTON: Le double. Comme ça, cette chère Victoria verra que tu as fait un investissement rentable.

BROOKE: Merci.

PEYTON: Alors quoi de neuf?

BROOKE: Um...

(Lindsey arrive du salon d'essayage, portant sa robe de noces)

LINDSEY: Brooke, elle est magnifique.

PEYTON: salut Lindsey, ça va?

LINDSEY: Salut.

PEYTON: Ta robe de mariée te va à merveille.

LINDSEY: Merci Peyton. Et je t'adore Brooke, elle est parfaite.

BROOKE: C'est vrai qu'elle est magnifique.

LINDSEY: Je voulais te dire que avec Lucas on avait décider de fêter nos enterrements de jeune fille et garçon tous les deux chez Haley.

BROOKE: Quoi? Mais Nathan et elle ne se sont pas revus depuis qu'il a joué les jouglos avec la jolie nounou.

PEYTON: On l'avait prévenu.

BROOKE: Oui.

LINDSEY: Ils ne se sont même pas parler de la semaine.

BROOKE: Alors cette histoire de fête commune...

LINDSEY: Ouais, c'est une ruse.

BROOKE: Ah, excellent.

PEYTON: Ouais, ce sera un bon début.

 

UN MAGASIN

 

Skills achète quelques trucs drôles pour la fête, accompagné de Jamie.

 

SKILLS: Dix bombes de serpentins. Vas-y Jamie. Fait le plein mon grand.

JAMIE: Est-ce que papa vient à la fête?

SKILLS: Um...

JAMIE: Et maman aussi?

SKILLS: Mais attention. Ni maman ni papa doivent le savoir.

JAMIE: Est-ce qu'on pourra jouer au jeux de musique?

SKILLS: Excellent idée. T'es un vrai roi de la fête. Tu seras jet-setter plus tard. Aller, on roule.

 

MAGASIN MACY

 

Lucas et Lindsey achètent leurs préparatifs de noces.

 

LUCAS: J'ai l'impression que tous les anciens sportifs font de la pub pour les appareils ménagers. T'as d'autres idées pour la liste du mariage?

LINDSEY: Oui. Si tu vois ton prochain livre, ça m'intéresse. Ce sont les supérieurs qui me tannent.

LUCAS: Je sais et je sais que je traine. Laisse moi faire un dernière relecture et je te le donne, d'accord?

LINDSEY: Merci.

(Lucas et Lindsey s'embrassent tandis que Owen et Brooke arrivent vers eux)

BROOKE: Oh ils s'embrassent dans les magasins comme des deux petits collégiens. Owen embrasse moi, je suis jalouse.

(Owen la prend dans ses bras, mais ne l'embrasse pas)

OWEN: Et si on dansait plutôt?

BROOKE: On traine en attendant l'heure de mon grand rendez-vous d'affaire.

(Bevin arrive)

BEVIN: J'y crois pas, c'est eux. Brooke? Lucas? (Acclamation) R-A-V-E-N-S, on est les Ravens.

BROOKE: Ben ça alors. Salut Bevin.

BEVIN: Quoi de neuf?

BROOKE: Un tas de choses. Lucas est...

BEVIN: Super. Je te racontes, d'accord? Après le diplôme, il y a quatre ans, j'ai trouvé ce travail. Je suis marié et j'ai un petit enfant. Il est chou, hein? Il s'appelle Nathan.

(Elle montre à Brooke une image de lui. La même image que Tim lui a montré à la bibliothèque)

BEVIN: Alors Lucas, tu vas épousé Brooke? C'est marrant que croyais que je serais plutôt Peyton.

BROOKE: Non...

BEVIN: Et sinon t'as des nouvelles de Rachel?

 

MAISON DE BROOKE ET PEYTON

 

Rachel est sur la terrasse, Peyton arrive.

 

PEYTON: La vue est super, hein?

RACHEL: Ouais...

PEYTON: Comment ça va aujourd'hui?

RACHEL: A dire vrai, j'ai un peu honte de moi. Je vous oblige à jouer les baby-sitters Brooke et toi.

PEYTON: Ne sois pas trop dur avec toi.

RACHEL: Je suis sur que je vais décrocher. Je suis descendue tellement bas que je ne savais plus comment me relever.

PEYTON: Faut trouver à quoi s'accrocher. Quand je suis revenue au début, je ne savais pas ce que je voulais. Heureusement, Brooke a cru en moi et aujourd'hui j'ai la satisfaction de lui prouver qu'elle a eu raison. Elle croit beaucoup en toi aussi.

RACHEL: Je sais. Je lui prouverais que je le mérite.

 

MAGASIN MACY

 

Owen et Brooke sont toujours là, en train de marcher.

 

OWEN: Comment va Rachel?

BROOKE: De mieux en mieux, je dois dire. Elle a beaucoup souffert ces derniers temps et elle est encore sous le choc mais je crois qu'elle aura la force de décrocher. Je le pense sincèrement.

OWEN: J'espère pour elle. Je t'avais juger un peu sévèrement quand tu m'as dit que tu avais viré Rachel mais je crois que c'est parce que je m'identifiais trop à elle. C'est formidable que tu l'aides maintenant.

BROOKE: Ouais mais je ne l'aide pas parce que je l'ai virée mais parce qu'elle en a besoin.

(Victoria arrive par les escalators)

VICTORIA: Ohh. Bonjour chérie!

BROOKE: Je ne comprends plus rien, là!

VICTORIA: Oui, comme d'habitude. La réunion a été avancé mais ne t'inquiètes surtout pas, on n'a pas eu besoin de toi.

BROOKE: Mais cette réunion, c'était mon idée.

VICTORIA: On a parlé affaire, c'était trop compliqué pour toi. Tu n'aurais pas pu suivre. Alors tu as fait quoi de beau cette semaine? Je n'ai pas eu de nouvelles.

BROOKE: J'ai travaillé sur une robe de mariée et j'avais des choses personnelles à régler.

VICTORIA: Bon, retourne à tes petites affaires. Ça l'air très personnel. Va t'amuser, c'est encore ce que tu fais de mieux.

(Victoria part)

OWEN: Pourquoi tu supportes cette mégère? Je sais que c'est ta mère mais tu peux pas travailler avec quelqu'un qui te traite de cette façon là.

BROOKE: On a vu ce que valent tes jugements alors gardent les pour toi, tu veux?

 

MAISON DE NALEY

 

Lucas arrive avec Jamie.

 

JAMIE: On va jouer dans ma chambre!

(Jamie court immédiatement dans les escaliers et Haley arrive)

HALEY: Hey. Hey. Et mon bisou alors?

(Jamie fait un bisou à sa mère)

HALEY: Merci, c'est bien fait pour moi.

LUCAS: Il tient le coup?

HALEY: Ouais, ca va. Il ne me déteste plus mais croit que tout est de ma faute.

LUCAS: Le jour où il demande l'émancipation, appelle-moi.

HALEY: Et toi et Lindsey, ça va? Le grand jour approche.

LUCAS: Ouais peut être un peu trop vite surtout qu'elle veut lire ce que je viens d'écrire et je ne suis pas sur d'être prêt à lui donner.

(Lucas lui donne l'exemplaire de son nouveau roman)

HALEY: Je vois mais si tu veux un regard extérieur, j'apporterai le mien avec plaisir.

LUCAS: C'est vrai?

HALEY: Qu'est-ce que tu crois? J'étais ta première éditrice. Ne m'en veux pas si j'aime pas.

 

MAISON DE BROOKE ET PEYTON

 

Peyton est là, Brooke arrive.

 

BROOKE: Accroche-toi! Ne m'en veux surtout pas mais je t'ai trouvé un cavalier pour la fête. C'est un copain d'Owen, qui parait-il est très beau. J'ai déjà dit à mon chère barman qu'il pouvait l'emmener et que tu serais ravi de passer la soirée avec lui.

PEYTON: Et si je ne sais pas quoi lui dire?

BROOKE: Il y aura Owen et moi. S'il te plait, même s'il te plait pas trop, je suis sure qu'on va s'amuser. En plus si tu viens accompagner, tout le monde pensera que t'as de la classe et que tu as oublié Lucas.

PEYTON: D'accord mais il a plutôt intérêt d'être beau comme un dieu.

(Peyton va se préparer, Rachel arrive)

BROOKE: Je t'aurais bien inviter mais...

RACHEL: C'est pas très raisonnable avec ma cure.

BROOKE: Ouais. Mais on va rentrer de bonne heure ce soir,c'est promis.

RACHEL: Et sinon. Tout à l'heure, Peyton m'a dit que tu avais fait beaucoup pour elle quand elle a monté son label et je voulais te dire que même si j'ai eu une période difficile, maintenant je suis en pleine forme et je suis super motivée pour travailler et justement hier tu disais que je pourrais devenir mannequin pour toi. Alors si t'es d'accord, c'est quand tu veux.

BROOKE: Ouais. Écoute Rachel, je t'adore mais ce dont je parlais c'était un boulot au magasin de fringue. Tu pourrais commencer comme vendeuse, apprendre le métier et gravir les échelons.

RACHEL: Je vois, oui.

BROOKE: Rachel, je ne voulais pas te donner de faux espoirs. Tu es une de mes meilleurs amis surtout tu es un super mannequin mais tu sais que c'est une vie folle, il y a des tentations, c'est pas bon pour toi. On verra plus tard

RACHEL: Ouais, tu as raison.

BROOKE: J'ai déjà l'impression de t'avoir laisser tomber une fois, je ne le ferai pas deux fois.

RACHEL: Mais c'était pas ta faute, c'était uniquement la mienne et je ne vais pas refaire les mêmes erreurs.

BROOKE: Mais...

RACHEL: Je suis plus forte, tu l'as dit toi-même.

BROOKE: Oui mais faut quand même que tu prennes ton temps. Ne te précipites pas.

RACHEL: D'accord, tu as raison.

 

UN MAGASIN

 

Dan est en train d'acheter un ballon de basket.

 

CAISSIERE: C'est un cadeau pour votre fils?

DAN: Non, c'est pour mon petit fils.

CAISSIERE: Ouah, je ne m'en serais jamais douter. Vous avez l'air très en forme.

DAN: J'ai eu le temps de faire beaucoup de sport.

(Dan regarde son badge)

DAN: Alors Patty, à quelle heure vous quittez le travail?

PATTY: Oh, ça dépend. Vers quelle heure vous voulez me passer me prendre?

 

APPARTEMENT DES GARCONS

 

Millicent rend visite à Micro.

 

MICRO: Hein?

MILLICENT: Bonsoir. T'es très séduisant.

MICRO: Merci. Je pensais qu'on devait se retrouver directement à la fête?

MILLICENT: Tu vas voir Rachel avant?

MICRO: Je vais passer prendre de ses nouvelles.

MILLICENT: Micro. Un soir, Rachel m'a fait monté la garde devant les toilettes d'un bar pendant qu'elle faisait des choses à l'intérieur avec un homme, plutôt deux. Je sais de quoi elle est capable et je sais que vous avez un passé tous les deux.

MICRO: Écoute, Rachel est seulement une amie. Elle vit une période difficile et je veux juste l'épauler. Je te demanderais bien de m'accompagner mais je pense qu'elle a vraiment besoin de calme.

MILLICENT: Avec elle, j'ai l'habitude. Ce sont ses besoins qui passent avant tout.

MICRO: Ouais, on voit pas les choses de la même façon.

MILLICENT: Je sais, c'est bien ça qui m'inquiète.

MICRO: Attends, Millicent.

MILLICENT: Non, ça ira Micro. Va la voir. Je te retrouve à la fête.

 

EXTERIEUR DE LA MAISON DE NALEY

 

Lucas et Nathan arrive pour la fête.

 

LUCAS: Euh Nathan. Avant qu'on entre, je voulais te dire que c'est une fête commune et que Haley est ici.

NATHAN: Je m'en doutais.

LUCAS: C'est vrai?

NATHAN: Ouais. J'étais sur que tu t'en mêlerais, tu le fais toujours. Tu as de la chance que ma femme me manque.

(Nathan est devant la porte)

NATHAN: Ça, ça me fait de la peine. Il faut que je sonne pour rentrer chez moi.

 

MAISON DE BROOKE ET PEYTON

 

Brooke se prépare, la sonnette retentit.

 

BROOKE: Les voilà!

(Elle ouvre la porte)

BROOKE: Salut Owen.

OWEN: Salut.

BROOKE: Et bonsoir... Chase?

CHASE: Brooke.

 

EXTERIEUR DE LA MAISON DE NALEY

 

Haley ouvre la porte à Nathan et Lucas.

 

NATHAN: bonsoir.

 

MAISON DE BROOKE ET PEYTON

 

Brooke marche dans sa chambre, où Rachel et Peyton sont là.

 

BROOKE: C'est Chase!

PEYTON: Quoi? Le Chase des jeunes chastes. Ça commence à devenir intéressant. (A Rachel)T'es sur que tu veux pas venir?

Rachel: Non. Ça n'a jamais été mon truc les jeunes chastes.

BROOKE: S'il vous plait, aidez-moi! Owen ne m'avait pas donner le nom de son ami. Qu'est-ce que je dois faire, moi?

PEYTON: Si tu veux, tu préfères que je me désiste?

BROOKE: Non! Après tout, non c'est pas grave. Bon d'accord, je ne l'ai pas vu depuis des années. Je suis avec Owen mais...

(Peyton et Rachel ouvrent partiellement la porte pour le regarder)

PEYTON: Ouaww. Chase est trop sexy!

BROOKE: Attends, vous trouvez ça drôle, vous?

PEYTON: Euh ouais. C'est assez rigolo.

BROOKE: Bon. Mettons les choses au point. Si tu sors avec lui, tu rentres à pied.

PEYTON: Je prendrais un taxi et c'est toi qui paye.

(Peyton prend un peu d'argent de l'enveloppe qu'elle a donnée à Brooke plus tôt)

BROOKE: Je t'ai à l'œil.

PEYTON: Détends-toi! Et dis le moi si ça te met trop mal à l'aise.

BROOKE: D'accord.

 

VOITURE D'OWEN

 

Brooke, Owen, Peyton et Chase sont dans la voiture, en direction de la fête.

BROOKE: Je suis mal à l'aise.

OWEN: Pardon?

BROOKE: C'est rien.

OWEN: Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut me dire ce qui se passe ici?

CHASE: Dis-moi Owen. Tu te souviens de la fille dont je te parlais quelques fois, quand on a pris l'appart' tous les deux?

OWEN: Ouais. Tu parlais que d'elle à l'époque.

CHASE: N'exagérons rien mais...

OWEN: Oui bien sur. La fausse vierge délurée avec qui tu as perdu ta virginité.

BROOKE: Délurée?

CHASE: Ouais

OWEN: Et ben quoi?

CHASE: Tu te souviens de son prénom?

(Owen commence à réagir, regarde ensuite Brooke)

OWEN: C'est une blague?

 

MAISON DE NALEY

 

NATHAN: Haley? Je suis vraiment désolée, c'était pas mon idée. Si tu veux, je peux m'en aller.

HALEY: Non. Restes là. De toute façon, il faut qu'on parle.

NATHAN: Ouais.

(Skills et les garçons arrivent avec Jamie, qui court vers son père)

JAMIE: Papa!

NATHAN: Ça va mon grand?

JAMIE: Je veux jouer au jeux de musique avec toi et maman.

NATHAN: D'accord, on va jouer.

HALEY: Je suis occupée pour le moment. Désolé. On parlera tout à l'heure. Va jouer avec lui, tu lui manques.

(Haley part)

NATHAN: Ton ballon est très chouette. Aller, viens.

 

Brooke, Peyton, Chase et Owen arrivent à la fête.

 

OWEN: J'avais pas du tout fait le lien. Je dois avoir le cerveau qui ramollie.

CHASE: Le mien n'est pas plus en forme. Quand tu m'as parlé de ton amie Brooke, j'ai pas tilté.

OWEN: Non mais toi tu m'as dit qu'elle était créatrice.

CHASE: Ouais. peut-être que si tu avais réfléchis, tu aurais fait le lien.

OWEN: Ouais. Arrête de sourire, s'il te plait!

 

Nathan et Haley sont dans la cuisine.

 

NATHAN: Attends, tu as du gâteau partout.

(Nathan essaye d'essuyer le chocolat qu'elle a sur ses lèvres)

HALEY: Merci, ça ira.

NATHAN: Désolé. Pendant une seconde, j'ai cru que ça te faisait plaisir de me voir.

HALEY: Ça me fait plaisir...

(Jamie arrive vers eux)

JAMIE: Maman, papa! Vous venez jouer avec moi?

HALEY: Pas tout de suite, mon cœur. Ça me fait plaisir de te voir mais on est là pour Lucas et Lindsey pas pour parler de...

(Jamie tire la robe d'Haley)

HALEY: Oui, Jamie. Qu'est-ce qu'il y a?

JAMIE: Je veux jouer au jeux de musique.

HALEY: Personne t'en empêche chérie, va jouer. File.

(Haley part)

JAMIE: Je voulais dire tous les trois.

NATHAN: Je sais. On jouera peut-être tout à l'heure.

(Nathan part et Skills voit Jamie triste et déçu)

SKILLS: Vient bonhomme. On va mettre le feu tous les deux.

JAMIE: Non merci peut-être plus tard.

(Jamie part en direction de Brooke qui le voit vraiment triste)

 

MAISON DE BROOKE ET PEYTON

 

Micro rend visite à Rachel.

 

MICRO: Je me souviens que mon coloc' à la fac avait dépenser six dollars en magasine féminin parce que tu posais dedans.

RACHEL: Ton coloc' bien sur.

(Micro rigole)

RACHEL: Ces photos ont été le sommet de ma carrière.

MICRO: Quand on sort du lycée, on veut tous conquérir le monde mais la vie est dure. Il a fallut que je couche avec ma patronne pour que je garde mon travailler.

RACHEL: T'as fait du chemin, sacré Micro. Je serais peut-être encore mannequin si Brooke marchait comme ça. J'avoue que je suis un peu jalouse, on dirait que tout le monde a réussi.

MICRO: Pourquoi tu m'as pas appelé? Moi, j'aurais pu t'aider.

Rachel: Je sais. C'est pour ça que je n'ai rien dit.

MICRO: Mais si je peux faire quoi que ce soit, n'hésites pas.

RACHEL: Quoique soit?

MICRO: Bien sur.

RACHEL: Tu te souviens le petit motel à Honey Grove? J'ai vraiment besoin de décompresser, Micro. C'est une drogue naturelle.

(Rachel est en train de le draguer)

MICRO: Rachel, non...

RACHEL: T'as bien couché avec ta patronne, tu vas pas me dire non?

MICRO: S'il te plait!

Rachel: Je suis désolé, Micro. Je comprends, je dois vraiment te faire pitié.

MICRO: Non. Tu es superbe, tu pourrais avoir tout ce que tu veux et séduire qui tu veux

RACHEL: Mais?

MICRO: Mais ce n'est pas suffisant. Tu vaux bien mieux que ça, Rachel. Il faut que tu arrêtes de traverser tout le temps et que tu changes de vie. Le seul moyen de vraiment guérir, c'est de retrouver l'estime de toi. Je dois y aller.

( Micro part. Rachel prend son téléphone portable. Elle est un message de Karl : "on fait la fête à South Beach. Ramène ton corps de déesse et de quoi s'amuser")

 

MAISON DE NALEY

 

Jamie est seul dans sa chambre, regardant une image. Brooke et Owen entrent.

 

BROOKE: Jamie, on peuT entrer? Qu'est-ce que tu regardes de beau?

JAMIE: Rien.

BROOKE: Non, c'est pas rien ça. Ce sont les personnes qui t'aiment le plus au monde, à part évidemment.

JAMIE: C'est lui ton petit copain?

BROOKE: Tu sais que l'homme de ma vie, c'est toi.

OWEN: Heyy. Il paraît que je te dois beaucoup? Brooke m'a redonné une chance grâce à toi. Qu'est-ce qu'il y a sous les fringues Brooke Davis?

JAMIE: Et tu l'as vu, ça y est?

BROOKE: on va en rester là messieurs. Aller dehors.

OWEN: Tape là, Jamie.

 

Lucas vient parler à Haley.

 

LUCAS: Ça va? T'es sure, tu nous en veux pas trop pour notre petite ruse?

HALEY: Non. Mais pour être franche je m'y attendais un peu devant de toi et Lindsey. Je vous connais par cœur. Je sais que vous vouliez bien faire. On as bien choisi la personne avec qui tu vas passé ta vie.

LUCAS: Toi aussi.

(Lucas part)

 

À l'extérieur, Peyton observe de loin Lucas sortant de la maison, Chase la rejoint.

 

CHASE: C'est bizarre de se retrouver tous les deux. Quoique, à vrai dire, tu me plaisais beaucoup au lycée.

PEYTON: Arrête, c'est ridicule...

CHASE: Je t'assure. Mais j'étais avec Brooke et toi avec Lucas. Tu l'aimes toujours?

PEYTON: Il va épouser Lindsey.

(Chase embrasse Peyton)

PEYTON: Chase, je...

CHASE: Jette un œil derrière, Lucas nous regardait. Je voulais te rendre service.

 

Micro arrive à la fête, il trouve Millicent.

 

MILLICENT: Alors, j'ai rien manqué j'espère?

(Millicent recouvre micro de serpentins)

MICRO: Ohh. Toi, tu m'as pas raté en tous cas.

MILLICENT: Quand j'étais petite je recouvrais de serpentin les garçons qui me plaisaient le plus mais Todd Pinkerton en a pris dans l'œil alors j'ai décidé d'abandonner cet tactique. Tu me plais vraiment Marvin. Alors la prochaine fois que tu passes voir une ancienne mannequin sublime et peu farouche et avec qui tu as un passé assez lourd et qui a besoin de beaucoup de réconfort, tâche de penser à moi.

MICRO: T'as raison. Je suis désolé.

 

Owen est assis sur un fauteuil avec Brooke sur ses genoux, mangeant une part de gâteau.

 

OWEN: J'en ai rajouté à mort. J'avais dit à tous les enfants que ma mère m'achèterait un gâteau avec Rambo dessus et aussi des avions, des explosions, la totale. Mais elle a oublié de passer la commande et quand elle a apporté le dessert devant tous les invités, j'ai cru que j'allais m'évanouir. Elle avait fait une pauvre tarte aux pommes avec marquer Rambo te souhaite un bon anniversaire sur le dessus. Les copains ont hurlé de rire. Moi je trouvais ça mignon mais si toi tu as une meilleure anecdote?

BROOKE: Non et ta mère m'a l'air sympa. Les rares fois où ma mère s'est souvenue de mon anniversaire, elle m'a jeté sa carte de crédit en me disant « Va te payer ce que tu veux ». Elle ne s'est jamais vraiment intéressée à moi. La douceur et la tendresse, c'est pas son genre.

 

MAISON DE BROOKE ET PEYTON

 

Rachel est couchée sur le canapé, Victoria arrive.

 

VICTORIA: Hey, la junkie! On se lève! Peyton et toi, vous êtes comme deux sangsues, vous pompés l'argent de Brooke pour vivre. Où est ma fille?

RACHEL: A une fête avec Peyton.

VICTORIA: Elle ne fait que ça. Quand elle ne joue pas avec son barman, elle tient un foyer de réinsertion pour droguée.

RACHEL: Elle m'a aidé à me soigner et je vais mieux maintenant.

VICTORIA: Ah ouais, ben voyons! Aujourd'hui ça va et demain tu vendras mes robes pour acheter de la drogue.

RACHEL: C'est diffèrent cette fois. Brooke a confiance en moi.

VICTORIA: Si j'avais voulu que ma fille aide les malheureux, je l'aurais fait devenir bonne sœur. Réfléchis. Je l'ai convaincu une fois de te virer, je réussirai à nouveau.

RACHEL: Brooke ne m'abandonnera pas.

VICTORIA: Non? Regarde toi. Tu fais pitié, Rachel. Et le plus triste, c'est que tu vas continuer à te voiler la face assez longtemps pour faire du mal aux rares personnes qui t'aiment encore. Penses un peu à elle avant de replonger. Ne laisses pas Brooke gaspiller son temps et son argent pour toi. Après tout, soit un peu honnête, tu n'arriveras pas à changer. C'est trop profondément encré en toi. On le sait toutes les deux, n'est-ce pas?

 

MAISON DE NALEY

 

À l'extérieur, Skills, Junk et Fergie jouent avec Jamie et le mettre à l'intérieur du château gonflable.

 

SKILLS: A l'attaque!

JAMIE: Non! Au secours!

SKILLS: Et c'est parti! Les champions de catch de Tree Hill sont enfin sur le ring.

FERGIE: Un, deux, trois!

SKILLS: Boum!

(Haley arrive)

HALEY: Hey, les garçons! Allez-y doucement, hein? Jamie sort de là mon grand, on s'en va

JAMIE: Mais maman, on s'amuse.

HALEY: Il est tard, il faut que tu ailles te coucher. (à Skills) Vous êtes fous, vous le traitez comme un de vos copains en oubliant que c'est un enfant.

SKILLS: Haley, je ne voudrais pas te faire de peine parce que je sais que ça ne va pas entre toi et Nathan en ce moment. Mais je n'ai jamais oublié que Jamie était un petit garçon. D'ailleurs ça m'émerveille qu'un enfant aussi petit est aussi grand cœur. Mais cette soirée comptait énormément pour lui parce qu'il la passait avec ses deux parents. Sa famille lui manque. Et au cas où tu l'aurais pas remarqué peut être que c'est Nathan et toi qui avaient oublié certaines choses.

HALEY: Salut.

(Haley part)

 

Lindsey est assise dehors, Lucas la rejoint.

 

LINDSEY: Je ne réalise pas encore qu'on va se marier.

LUCAS: Ouais, c'est dingue. Et après le mariage, tu feras partie des Scott de Tree Hill. Tu crois que tu tiendras le coup?

LINDSEY: J'ai jamais dit que je voulais changer de nom? Et sinon notre stratagème a fonctionné?

(Ils regardent derrière eux et voient Nathan et Haley en train de parler)

LUCAS: Au moins, ils se parlent. C'est un bon début.

 

Nathan et Haley, seuls.

 

NATHAN: Écoute, je te demande pardon, je suis vraiment désolé.

HALEY: Ça ne te fatigues pas à force? Tu ne devrais pas à avoir à t'excuser d'être toi-même, c'est fini ça. J'ai beaucoup réfléchis cette semaine. Je savais qui tu étais quand je t'ai épousé et aujourd'hui je me rends compte que j'ai vraiment été injuste avec toi.

NATHAN: Où veux-tu en venir?

HALEY: Tu es ce que tu es. Le problème viens de moi. J'aurais pas du essayer de te changer, c'est à moi de m'excuser. Je n'avais pas le droit de te dire quoi faire ou devenir. Je m'en rends compte aujourd'hui et je n'ai plus envie d'essayer.

(Haley part)

 

Jamie est seul dans sa chambre, tenant son lapin. Skills arrive.

 

SKILLS: Jamie, merci de m'avoir aider à préparer la fête.

JAMIE: De rien.

SKILLS: Tout le monde a adoré le château gonflable et t'a vu le succès qu'a eu les ballons et tout ça c'était tes idées.

JAMIE: Ouais.

SKILLS: T'assures. Tu sais que tu pourras toujours compter sur moi?

JAMIE: Je sais. Tu lui fais un bisou?

SKILLS: Je ferais n'importe quoi pour toi mais ça c'est au dessus de mes forces. Moi, j'ai jamais aimé les bestioles.

JAMIE: Mais il ne mord pas, il est très mignon.

(Skills commence à caresser Chester et Jamie le fait bouger)

SKILLS: C'était pas drôle!

 

Brooke est dans une des chambres à coucher, cherchant son manteau. Chase arrive.

 

CHASE: Tu cherches ton manteau ou tu venais vider nos portes-feuilles?

BROOKE: Ça s'appelle le syndrome de Winona. T'as beau avoir tout ce qu'il faut, tu voles pour redonner un peu de piment à ta vie.

CHASE: Tu n'en a pas besoin, ta vie a l'air pimenter à souhait.

BROOKE: C'est vrai. Et toi, quoi de neuf? Tu es devenu le courageux pilote que tu voulais être?

CHASE: Je suis un courageux vendeur de moquette qui prend des cours de pilotage.

BROOKE: Ah! Et ça marche avec ta cavalière?

CHASE: C'est cool! Alors t'es avec Owen? Il est génial.

BROOKE: Ouais.

CHASE: Laisse moi t'aider.

(Chase aide Brooke à mettre son manteau)

 

Dehors, Junk et Fergie marchent vers le château gonflable.

 

FERGIE: Tu sais où sont Lucas et Lindsey?

JUNK: Ouais. Le château gonflable tente beaucoup.

FERGIE: C'est chaud!

( Nous voyons Lucas et Lindsey couchés à l'intérieur du château gonflable)

LINDSEY: Imagine que mon père et Keith soient assis tous les deux au bar du paradis. Ils se diraient quoi, d'après toi?

LUCAS: Je crois que après avoir bu une bière, Keith se tournerait vers ton père et lui dirait « Hey, oh, tu sais où sont les toilettes? ». Non, sérieusement, je crois que ces deux là serait devenus les meilleurs amis du monde. Keith dirait à ton père qu'il a une fille extraordinaire, il aurait raison.

LINDSEY: Mon père t'adorait Lucas et moi je t'aime.

(Ils s'embrassent)

 

À l'intérieur de la maison, Millicent jète toujours des serpentins sur Micro.

 

MICRO: Je croyais que tu avais abandonné cette tactique?

MILLICENT: J'avais envie de retenter le coup. Au revoir, Micro.

(Elle commence à partir)

MICRO: Tu n'as pas l'impression d'oublié quelque chose?

(Micro l'embrasse)

MICRO: C'est le meilleur moment de la journée et ça me manquait.

MILLICENT: Moi aussi.

MICRO: Je t'accompagne.

 

Skills est avec Jamie dans sa chambre. Haley arrive.

 

JAMIE: Toutes les couleurs sont là.

(Skills voit Haley)

SKILLS: Je te laisse mon grand.

HALEY: Merci.

(Skills enlace Haley et part)

 

EXTERIEUR MAISON DE BROOKE ET PEYTON

 

Peyton et Chase reviennent de la fête. Owen et Brooke sont là aussi un peu plus au loin d'eux.

 

PEYTON: La soirée était réussie. Merci de m'avoir raccompagné.

(Elle l'embrasse)

CHASE: Euh, pourquoi tu as fait ça?

PEYTON: Brooke nous regardait. Chacun son tour. Bonne chance

CHASE: Merci.

 

MAISON DE NALEY

 

Dans la chambre de Jamie, Nathan est avec son fils.

 

JAMIE: Tu seras là demain quand je me lèverai?

NATHAN: Non, mon grand.

JAMIE: Pourquoi? Maman veux pas que tu restes?

NATHAN: C'est pas à cause de maman. Ta maman est la meilleur maman du monde, Jamie. N'oublie jamais ça. C'est ma faute. Ces derniers temps, papa n'a pas été très gentil.

JAMIE: Est-ce qu'un jour tu vas revenir à la maison?

NATHAN: Je l'espère.

JAMIE: J'espère moi aussi.

( Nous voyons Haley, à la porte, les écoutant)

 

MAISON DE BROOKE ET PEYTON

 

Peyton et Brooke sont de retour à la maison.

 

BROOKE: Rachel, c'est nous!

(Peyton trouve l'enveloppe où était l'argent vide)

PEYTON: Elle est partie. T'as fait tout ce que tu pouvais. Je crois qu'elle n'était pas prête.

 

CHAMBRE D'HÔTEL

 

Dan est avec Patty, au lit.

 

PATTY: On n'a pas eu le temps de parler, ce soir. Tu fais quoi dans ta vie?

DAN: Je viens de faire cinq ans de prison pour meurtre.

PATTY: Ouais, c'est ça. Et tu as tué qui?

DAN: Mon frère.

 

CLOTHES OVER BROS

 

Brooke travaille sur la robe de Lindsey quand Victoria arrive.

 

VICTORIA: Ah, c'est toi. En passant, j'ai vu de la lumière, je me suis inquiétée. J'ai cru que Rachel nous cambriolait.

BROOKE: Pourquoi est-ce que tu me dis ça? Tu es passée chez moi, ce soir? Tu lui as dit quelque chose de méchant, c'est ça?

VICTORIA: Rien qu'un miroir aurait pu lui dire.

BROOKE: Laisses mes amis tranquilles, tu entends?

VICTORIA: Je voulais t'empêcher de te faire avoir encore une fois, c'est tout.

BROOKE: Si je ne l'avais pas viré, elle n'en serai pas là.

VICTORIA: C'était pour le bien de la société.

BROOKE: Cette société est à moi et je veux que mes employés soient bien traités. Je ne veux pas faire passer le profit avant tout.

VICTORIA: Tu vois? C'est pour ça que je suis allée sans toi à cette réunion avec les grands magasins. Tu es trop émotive. On ne fait pas de sentiments en affaire. C'est pour ça que je suis là.

BROOKE: Tu es là. Enfin maintenant, tu es là. Mais où étais-tu ces dernières années? J'ai grandi sans ma mère, tu t'es jamais occupée de moi. Il a fallut que je lance cette boite pour que tu t'intéresses à ma vie.

VICTORIA: Quelle vie? Le lycée, tes histoires de pompom-girls ridicules. Arrêtes tes pleurnicheries, tu es le visage de cette entreprise, tu l'as mené aussi loin que tu as pu toute seule, c'est-à-dire pas très loin. Et c'est là que tu m'as appelé, quand tu as eu besoin de mon aide.

BROOKE: Oui et quand Rachel a eu besoin de la mienne, c'est toi qui m'a obligé à la virer.

VICTORIA: Toi, tu avais mérité mon aide, Rachel n'a pas mérité la tienne.

BROOKE: Tu te rends compte de ce que tu dis. Un enfant ne devrait jamais à avoir à mériter l'aide de sa mère. La confiance et l'amour d'une mère sont inconditionnelles.

VICTORIA: C'est très touchant.

(Victoria commence à partir)

BROOKE: Tu es virée!

VICTORIA: Qu'est-ce que tu viens de dire?

BROOKE: Tu as entendu, je t'ai dit: tu es virée!

VICTORIA: Tu veux vraiment me virer? Et mettre en danger notre entreprise?

BROOKE: Pourquoi tu dis notre entreprise? Elle est à moi cette boîte. Tu l'avais oublié?

VICTORIA: Je ne suis pas une de tes employés, je suis ta mère.

BROOKE: Je sais mais tu es virée. Tu peux t'en aller maintenant.

 

LUCAS(voix-off): Quelqu'un a écrit un jour « Heureux les cœurs qui peuvent plier car ils ne seront jamais briser ». Sont-ils si heureux que ça? Un cœur qui ne se brise pas , ne peux pas guérir et si on se connait ni l'épreuve ni la guérison, on n'apprend rien. Et si on apprend rien, on ne change pas. Mais les épreuves et le changement font partis de la vie...

 

CHAMBRE D'HALEY/CHAMBRE DE LUCAS

 

Haley est dans son lit, avec le roman de Lucas. Elle vient de le finir.

Lucas et Lindsey sont dans le lit, Lindsey dort et Lucas lit quand son téléphone portable sonne.

 

LUCAS: Bonsoir.

HALEY: Lucas, faut que je te parle.

LUCAS: Je t'écoute. Ça va pas?

 

LUCAS(voix-off): ...tous les cœurs devraient-ils donc être brisés?

 

HALEY: Non. Tu ne dois pas épouser Lindsey.

 

Fin de l'épisode


Previously on one tree hill


BROOKE : Rachel.
OWEN : Rachel? Rachel, can you hear me?


RACHEL : I can't be alone again.
BROOKE : you're not gonna be. You're coming home with me. Come here.


LUCAS : Lindsey Evelyn Strauss... will you marry me?


NATHAN : go! Carrie, get out of this bedroom right now.


HALEY : I have been through a lot with you, Nathan. I have been through better and worse, in sickness and health, but I will not do infidelity.
NATHAN : It wasn't like that, okay? I wasn't into her.
HALEY : You call kissing Carrie and watching her swim naked not being into her?
NATHAN : I didn't kiss her how many times do I have to tell you that? I can't take it anymore.
HALEY : Don't you dare turn this around on me.


HALEY : Jamie!
NATHAN : Jamie
HALEY : Jamie. Oh, god, please!


HALEY : no, you stay away from us! This marriage is over
NATHAN : Haley.
HALEY : Please, god. I want... I want a divorce.


ONE TREE HILL


LUCAS’ HOUSE


Nathan’s sleeping on the couch. Lindsey put a blanket on him and walk to Lucas’ room, who’s a his desk.


LUCAS (voiceover) : Albert Camus once wrote, "blessed are the hearts that can bend, they shall never be broken."


LUCAS : Good morning.
LINDSEY : Poor Nathan
LUCAS : Yeah, I know. If I'd have known he'd been here a week, then I'd clear out my mom's room.
LINDSEY : Have they even seen each other this week?
LUCAS : Oh, no, i don't even think they've spoken.
LINDSEY : Right. The last thing I want Haley worrying about is throwing a bachelorette party when her marriage is struggling.
LUCAS : you know, Skills could do it. I mean, he was so excited about my bachelor party, he took the week off.
LINDSEY : that worries me.
LUCAS : oh, yeah. Me too. You know, if a guy like me just happened to have his party in the same place a girl like you happened to have her party...
LINDSEY : Nathan and Haley would have to talk. Nice. But they'll never go for it.
LUCAS : Well, they will, if, um, they...
LINDSEY : ...don’t know about it! oh, you're bad.
LUCAS : you want to be bad with me?
LINDSEY : oh, you know I do.


NATHAN AND HALEY’S HOUSE


Haley is making breakfast for Jamie


HALEY : hey, sleepy, what's up?
JAMIE : I saw grandpa.
HALEY : when?
JAMIE : last night...in my dream.
HALEY : I'm sorry, baby. We will do a double check before you go to bed tonight, okay? Look, I made it with a smiley face. That's how you like it, right?
JAMIE : When's daddy coming home?
HALEY : I'm sorry, sweetie. We talked about this. Probably not for a while.


Later, Haley is with Lindsey preparing some stuff for the weeding


HALEY : And so what were you thinking about doing for your party? 'cause I was thinking it would be really fun to go old school, like jello shots and '80s music.
LINDSEY : Uh, actually, if it's okay with you, I was thinking we'd do something low-key.
HALEY : All right.
LINDSEY : Just the girls.


RIVERCOURT


Lucas and Nathan are playing


LUCAS : Come on, man, just the guys.And Lindsey talked to Haley and said she's gonna clear out of the house.
NATHAN : Really?
LUCAS : Yeah.
NATHAN : All right. I'll be there.
LUCAS : Thanks, man. I... I know you got a lot going on.
NATHAN : I got a lot going on? Lucas, I'm living on your couch.
LUCAS : I meant on your mind.
NATHAN : Just the guys, right?
LUCAS : And Jamie.


BOYS APARTMENT


Skills is planning the party, with Jamie


SKILLS : Joint party? Man, your parents are messing up everything. Well, I guess I got to say goodbye to the champagne hot tub. Now what am I gonna do?
JAMIE : I went to a great party last weekend.
SKILLS : yeah? What'd they have?
JAMIE : Cotton candy, moon bounce, wacky string... ooh, and donkey rides.
SKILLS : yeah? I had a donkey on my list, too.


RIVERCOURT


Lucas is still there, playing alone. Peyton arrives


PEYTON : All right, Luke. Let me have it. I deserve it.
LUCAS : Why?
PEYTON : Lindsey didn't tell you about the library?
LUCAS : Yeah, she told me Tim rescued you, but you got to admit that story seems a little farfetched. If you girls didn't want to come watch my team play, you just say so.
PEYTON : okay, come on. She didn't say anything about how mean I was to her?
LUCAS : No. were you mean to her again?
PEYTON : She's really great, Luke.
LUCAS : Thank you. But it means a lot to hear you say that.


CLOTHES OVER BROS


MILLICENT : You and Owen didn't hook up in New York?
BROOKE : Let's just say things are really good. What about you and mouth? How's that going?
MILLICENT : Let's just say things are really good. He's been so sweet, every day he delivers a treat and just before he leaves, a kiss. It's the best part of my day.
BROOKE : Oh, a treat every day.
MILLICENT : Two treats, if you count the kiss.
BROOKE : Oh.
(Mouth walks in)
MOUTH : Hi.
MILLICENT : hey.
MOUTH : I got you a pumpernickel bagel, and a surprise for you... mocha double latte, extra foam.
BROOKE : I love you... And I have a bit of a surprise for you... Rachel's back.
MOUTH : Rachel, Rachel?
BROOKE : Owen and I found her in New York. She overdosed in my apartment. She's been laying load at the house for about a week.
MOUTH : Is she okay?
BROOKE : She seems okay today, but I... I don't know. A visit from you would probably really do her good.
MOUTH : Yeah, okay, bye, Milly.
(Mouth leaves)
MILLICENT : I didn't get my kiss.


Later, Peyton walks in the store to see Brooke and give her an envelope.


PEYTON : Hey.
BROOKE : If that's letter number 86 from the sad box of "Lucas summer," you can keep it.
PEYTON : Just open it.
BROOKE : Does my store look like a drug front to you?
PEYTON : It's the start-up money you lent me for my label. I just got paid for Mia's deal.
BROOKE : By who... a bunch of Colombians?
PEYTON : No, but cash is just more fun. It's more dramatic.
BROOKE : Peyton, it is way more money than I lent you.
PEYTON : it's twice as much, actually. It looks like you're a very smart investor.
BROOKE : Well...
PEYTON : So, what's going on?
BROOKE : Um...
(Lindsey arrives from the fitting room, wearing her wedding gown)
LINDSEY : Brooke? It's amazing.
PEYTON : Hey, Lindsey. Hi.
LINDSEY : Hi.
PEYTON : You make a very beautiful bride.
LINDSEY : Thank you, Peyton, and thank you, Brooke. It's perfect!
BROOKE : it is perfect.
LINDSEY : Oh, uh, hey, so, Lucas and I decided to combine our bachelor/bachelorette parties tonight at Haley's.
BROOKE : Wow. Have Nathan and Haley even talked since Nate went all Jude law with the hot nanny?
PEYTON : Didn't we warn her?
BROOKE : Yeah.
LINDSEY : uh, no, they're not speaking.
BROOKE : Okay, so, how...
LINDSEY : um, we lied.
BROOKE : oh, that's good.
PEYTON : Got to start somewhere, right?


A STORE


Skills is buying some funny stuff for the party, with Jamie


SKILLS : Okay, wacky string... 10 cans, jam master j.
JAMIE : Is daddy going to be at the party?
SKILLS : mm-hmm.
JAMIE : And mommy, too?
SKILLS : Yep. But, look, you can't tell mommy or daddy, okay?
JAMIE : Can we play "rock band" at the party?
SKILLS : hmm. Good idea, kid. Man, you got this party thing down, hugh hefner. Come on.


MACY’S STORE


Lucas and Lindsey are creating their wedding registry


LUCAS : Man, who knew that old boxers would take over the mini-grill industry, huh? So, anything else on the wish list?
LINDSEY : Uh, you see the bar code for your next book? I got to give them something, Luke.
LUCAS : I know. I know, I know, I know. Let me give it one more pass, and then you got it, okay?
LINDSEY : Thank you.
(Lindsey kiss Lucas when Brooke and Owen walk by)
BROOKE : Oh, pda in the mall is so 7th grade. Owen, kiss me. They're doing it.
OWEN : So is peer pressure.
(Owen take her in his arms but don’t kiss her)
LUCAS : What's going on?
BROOKE : Oh, nothing. Just killing some time before my big meeting.
(Bevin arrives)
BEVIN : o...m...g! Brooke? Lucas? (cheering )r-a-v-e-n-s! go, ravens!
BROOKE : Hi...Bevin.
BEVIN : What's up?!
BROOKE : Nothing. We're just...
BEVIN : Oh, I'm great, thanks. So, after I graduated four years ago, I got a job, and I got married, and I had a little boy. Oh. Isn't he cute? His name is Nathan
(She shows Brooke a picture of him. Same picture Tim showed her at the library)
BEVIN : Wow, Lucas. You're marrying Brooke? Huh. I always thought you'd marry Peyton.
BROOKE : No, uh...
BEVIN : So, have you heard from Rachel?


BROOKE AND PEYTON’S HOUSE


Rachel is on the terrace, Peyton arrives


PEYTON : That's a nice spot, huh?
RACHEL : Yeah.
PEYTON : How you feeling today?
RACHEL : Honestly, I'm a little bit ashamed. You and Brooke don't have to babysit me.
PEYTON : Don't be too hard on yourself, okay?
RACHEL : I know I can beat this. I just got so deep in it, I forgot which way was up.
PEYTON : The light is always up. When I first came back home, I really didn't know What I wanted, and Brooke believed in me, and today it felt really, really good to prove her right. She believes in you, too, you know.
RACHEL : I know. and I'm gonna make it up to her.


MACY’S STORE


Owen and Brooke are still there, walking


OWEN : how's Rachel doing?
BROOKE : Really well, actually. It's been hard on her, you know, and so gross. But i think she's strong enough to stay sober. I really do.
OWEN : I hope so, Brooke. You know, I know I was a little opinionated about how you fired  Rachel, but... I think I was just projecting, you know? It's really great you're trying to help her now.
BROOKE : Well, I'm not helping her ‘cause I fired her. I'm helping her 'cause she needs it.
(Victoria arrives from the escalators)
VICTORIA : Oh. Hello, darllng.
BROOKE : Hi. I'm confused.
VICTORIA : Of course you are. The meeting was moved forward. Not to worry... your input wasn't needed.
BROOKE : But this was my meeting.
VICTORIA : It was just business talk... way over your head. You wouldn't have understood. So, where have you been hiding yourself all week, anyway?
BROOKE : I've been finishing a wedding dress and handling some personal things.
VICTORIA : Well, good. you can get back to it. You're dismissed. Go play. It's what you do best.
(Victoria leaves)
OWEN : Babe, you shouldn't put up with that. I know she's your mom, but you can't be partners with somebody that treats you like that.
BROOKE : Okay, I thought you were working on the whole "opinionated" thing.


NATHAN AND HALEY’S HOUSE


Lucas arrives with Jamie


JAMIE : Bye uncle Lucas
(Jamie runs immediately to the stairs, Haley arrives)
HALEY : Hey, hey, hey. Where's my kiss?
(Jamie makes a kiss to his mom)
HALEY : Okay. Careful what you ask for, I guess.
LUCAS : How's he doing?
HALEY : He's okay. You know. I think he's over hating me, but I'm still the bad guy.
LUCAS : Well, when he files for emancipation, then you can worry.
HALEY : How are you and Lindsey doing? You guys ready for the big day?
LUCAS : Well, not a lot of time. She wants my new pages first. I'm just not sure they're quite there.
(Lucas is hanging a draft of his new novel)
HALEY : Well, if you need an extra set of eyes, I will be happy to help.
LUCAS : You would?
HALEY : Yes, of course. I was your first editor. If I don't like it, Don't hate me.


BROOKE AND PEYTON’S HOUSE


Peyton is there, Brooke walks in


BROOKE : okay, don't hate me, but you have a date to the party tonight. One of Owen's friends is in town. Supposedly he's supercute. He's coming out with us tonight. I told him you were gonna be there.
PEYTON : Blind double date?
BROOKE : Only half blind. Say yes because It's the Peyton i know and love and because, if you show up with a date, You are gonna look classy and over it.
PEYTON : Okay. I will go get ready. But he better be cute.
(Peyton goes get ready, Rachel walks in)
BROOKE : I'd invite you...
RACHEL : Yeah, but detox and parties don't mix.
BROOKE : Yeah. but we're gonna come back early. I promise.
RACHEL : Look, uh, i was talking to Peyton today about how you helped her out with her business. And, I don't know, I'm feeling really good now and supermotivated to get back to work, and yesterday, you know, you said that maybe I could start modeling for clothes over bro's again. So, I was just wondering...
BROOKE : Right... Rachel, I love you, but I meant maybe a job at the store, you know, like, you could learn the retail side and work your way back up.
RACHEL : Oh. I see. yeah.
BROOKE : Hey. I didn't mean to get your hopes up. You're one of my best friends, and you're an incredible model. But it's that lifestyle, you know? You can't be around that. Not yet.
RACHEL : Yeah, I know.
BROOKE : Look, I feel like I let you down once before, and I can't do that again.
RACHEL : Brooke, that was not your fault, all right? That was me. I am not gonna make those same mistakes again. I'm strong. you said so.
BROOKE : Yeah. So, let's just give it time, okay? Baby steps.
RACHEL : Sure. Okay.


A STORE


Dan is buying a basketball


CLERK : New basketball for your son?
DAN : Actually, it's for my grandson.
CLERK : Wow. I never would have guessed. You keep yourself in great shape
DAN : I had a lot of spare time on my hands.
(Dan looks at her badge)
DAN : So, patty... what time do you get off?
PATTY : Well, that depends... What time are you gonna pick me up


BOYS APARTMENT


Millicent comes to visit Mouth


MOUTH : hey.
MILLICENT : hey. You look nice.
MOUTH : Thanks. I'm just, uh, getting ready for Lucas and Lindsey's party.
MILLICENT : After you go see Rachel?
MOUTH : I was thinking about it. Why?
MILLICENT : Mouth, Rachel once had me guard the women's bathroom at bungalow 8 while she did things... with a guy or two. I know what she's about. I also know that you and Rachel have history.
MOUTH : Listen, Rachel's friend who's going through a hard time, I just want to support her. I mean, I'd bring you along if I didn't think it was insensitive to her condition.
MILLICENT : Rachel's never been sensitive to anyone's condition but her own.
MOUTH : Well, you don't know her like I do.
MILLICENT : I know. That's what I'm afraid of.
MOUTH : Look, Millicent...
MILLICENT : It's okay, mouth. Just go. I'll see you at the party.


EXTERIOR NATHAN AND HALEY’S HOUSE


Lucas and Nathan arrive for the party


LUCAS : So, look, Nate, um,  about this party... I gotta tell you, I feel bad... Haley's inside.
NATHAN : I figured.
LUCAS : You did?
NATHAN : Yeah. You always meddle, Luke. It's what you do. You're just lucky I miss my wife.
(They are in front of the door)
NATHAN : You believe this? Ringing the bell at my own house.


BROOKE AND PEYTON’S HOUSE


Brooke is getting ready, the doorbell rings


BROOKE : They're here.
(She goes open the door)
BROOKE : Hi, Owen.
OWEN : Hey.
BROOKE : Hi... Chase?
CHASE : Brooke.


EXTERIOR NATHAN AND HALEY’S HOUSE


Haley opens the door to Lucas and Nathan


NATHAN : hi.


BROOKE AND PEYTON’S HOUSE


Brooke walks in her room, where Rachel and Peyton are.


BROOKE : it's chase.
PEYTON : Like, "clean teen" chase?
BROOKE : uh-huh.
PEYTON : oh, my god. This is getting so good. Are you sure you don't want in?
RACHEL : Uh, I'm barely clean and hardly a teen.
BROOKE : Team, help me. Owen never told me his friend's name. What am I supposed to do?
PEYTON : So what? I mean, do you want to bail?
BROOKE : No. I mean... No. It's fine. I'm with Owen. I haven't talked to chase in years, but...
(Peyton and Rachel open partway the door to look at him)
PEYTON : Chase really is so cute.
BROOKE : Are you two enjoying this?
PEYTON : Uh, well, yeah, a little.
BROOKE : Okay. If you hook up with chase, for the record, you're taking a cab home.
PEYTON : Okay. Well, you're paying.
(Peyton take some cash from the envelope she gave Brooke earlier)
BROOKE : Fine.
PEYTON : Seriously, if it gets awkward, just say the word, okay?
BROOKE : Okay.


OWEN’S CAR


Brooke, Owen, Peyton and Chase are in the car, driving to the party


BROOKE : Awkward.
OWEN : What?
BROOKE : Nothing.
OWEN : Okay, does somebody want to tell me what's going on?
CHASE : Hey, bud... You remember that girl I used to tell you about back when we first moved in together?
OWEN : Yeah, the one you constantly talked about?
CHASE : Not constantly, but yeah.
OWEN : What, the fake virgin chick you lost your virginity to?
BROOKE : Chick?
CHASE : Yeah.
OWEN : What about her?
CHASE : Do you remember her name?
(Owen starts thinking, then looks at Brooke)
OWEN : Come on!


NATHAN AND HALEY’S HOUSE


NATHAN : Haley... I'm sorry, all right? This was not my idea. Um, I can go if you want me to.
HALEY : No. you should stay. We need to talk anyway.
(Skills and the boys walk in with Jamie, who runs to his father)
JAMIE : daddy!
NATHAN : There he is!
JAMIE : Can we play "rock band"... me, you, and mommy?
NATHAN : Yeah, sure, we can.
HALEY : I... I'm a little busy right now, sweetie. Sorry. We'll talk later. You should play with him. He misses you.
(Haley leaves)
NATHAN : Was that cotton candy? Nice.


Brooke, Peyton, Chase and Owen arrive at the party


OWEN : Man, I don't know how I never put it together. Sobriety must be going to my head.
CHASE : I never put it together either. You said, "Brooke." I said, "Brooke."
OWEN : Yeah, but you said, "Brooke that started a fashion line."
CHASE : Yeah, yeah, you probably should have figured that one out.
OWEN : Yeah.... Dude, stop smiling.


Haley and Nathan are in the kitchen


NATHAN : You, uh, got a little something.
(Nathan tries to wipe the chocolate she’s got on her lips)
HALEY : Oh. oh, I got it.
NATHAN : Sorry... Just, uh, thought you were actually happy to see me.
HALEY : I am happy to see you.
JAMIE : mommy! daddy! Let's play "rock band."
HALEY : Not right now, sweetie. I am happy to see you. It's just tonight's about Lucas and Lindsey and not us and...
(Jamie is pulling Haley’s dress)
HALEY : Yes, Jamie. what?
JAMIE : I want to play "rock band."
HALEY : Well, go play, then, sweetie. Go on.
(Haley leaves)
JAMIE : I meant all of us.
NATHAN : I know. Maybe later, okay?
(Nathan leaves and Skills sees Jamie sad)
SKILLS : Come on, jimmy jam. I'll rock with you.
JAMIE : It's okay. Maybe later.
(Jamie leaves and walks by Brooke who sees him really sad)


BROOKE AND PEYTON’S HOUSE


Mouth came to visit Rachel


MOUTH : my, uh... my college roommate actually spent $6 on "vogue” for your clothes over bro's layout.
RACHEL : Your roommate, huh? Well, it's all been downhill from there.
MOUTH : Hey, coming out of high school, we all want to rule the world, but  it's tough. I basically had to sleep with my boss to keep my job.
RACHEL : Well, you've come a long way, mouth. I'd probably still have my job if Brooke had that rule. I got to say, man, I'm a little jealous of everyone's success.
MOUTH : Why didn't you ever call me? I would have helped you.
RACHEL : I know. That's why I didn't.
MOUTH : Well, is there anything I can do for you now, Rachel?
RACHEL : Anything?
MOUTH : Sure.
RACHEL : Well, you remember that motel room at Honey Grove? I could really use the release,  Mouth. A little natural high.
(Rachel is seducing him)
MOUTH : Rachel, I...
RACHEL : Come on. You slept with your boss. How about a module?
MOUTH : I can't.
RACHEL : I'm sorry. I... I must look terrible.
MOUTH : Don't. You're beautiful, and you could have whoever you want and whatever you want.
RACHEL : But?
MOUTH : But you don't believe that. You need to learn to let go of whatever it is that makes you think you're not good enough. 'cause that's when you're gonna beat this... when you learn that you matter... I should go.
(Mouth leaves. Rachel takes her cell phone. She’s got a message from Karl:”we are parting in south beach. get your hot ass down here. Bring party favors”)


NATHAN AND HALEY’S HOUSE


Jamie is alone in his room, looking at a picture, Brooke and Owen come in


BROOKE : Can we come in? What you got there, little man?
JAMIE : Nothing.
BROOKE : That's more than nothing. Those are the two people who love you the most in the world. Almost as much as i do.
JAMIE : Is he your boyfriend?
BROOKE : You're the only boyfriend in my life.
OWEN : Hey. I heard I owe you one. You got me another chance with Brooke."what's under all the clothes, Brooke Davis?"
JAMIE : So, you find out?
BROOKE : On that note, boy time is over. Let's go.
OWEN : Give me knuckles.


Lucas comes to talk to Haley


LUCAS : Hey. Look, I hope you don't feel too slighted by the setup.
HALEY : To be honest, I kind of expected it from you guys... "you" being, uh... you and Lindsey. Your hearts were in the right place, though. You picked the right person to spend the rest of your life with, Luke.
LUCAS : So did you.
(Lucas leaves)


Outside, Peyton is watching from afar Lucas walking out of the house, Chase joins her


CHASE : so, this is kind of weird, huh? Then again, I did find you pretty cute back in high school.
PEYTON : Oh, god, come on.
CHASE : I did. But I was with Brooke. And you were with Lucas... You still love him?
PEYTON : He's with Lindsey now.
(Chase kiss Peyton)
PEYTON : Chase, I...
CHASE : 3:00. Lucas was looking. Just trying to help you out.


Mouth arrives at the party, he find Millicent


MOUTH : Hey. Did I miss all the fun?
(Millicent spays Mouth with wacky string)
MOUTH : I guess not.
MILLICENT : When I was a little girl, I sprayed the boys I liked most with wacky string. But then Todd Pinkerton got some in his mouth, and he started to cry. Needless to say, I abandoned that tactic. I really like you, Marvin. So the next time you go to visit some really hot former model who you have some sort of sexual history with and who's in a vulnerable state... just consider me.
MOUTH : You're right. I can do that.


Owen is sitting on an armchair with Brooke on his lap, eating some cake


OWEN : So, I built it up so much. I told all these kids that my mom was gonna get me this cake with rambo on it... like, chest scars, flames, you know? My mom brings the cake out, and instead of a picture of rambo, it's like this dinky homemade cake. No Rambo... just the words "rambo says 'happy birthday'" scribbled across the top. So embarrassing. I thought it was funny, but if you have a better story...
BROOKE : No, your mom sounds sweet. On the rare occasion that my mother ever actually  remembered my birthday, she'd just toss her gold card at me and tell me to go buy something. She never really cared to get involved. She's not exactly the nurturing type.


BROOKE AND PEYTON’S HOUSE


Rachel is sleeping on the couch, Victoria comes in


VICTORIA : Hey, junkie. Get up. You and Peyton are like bloodsucking vermin that just won't go away. Where's my daughter?
RACHEL : She's at a party.
VICTORIA : Of course she is. And when she's not partying with the bartender, she's running a halfway house, apparently.
RACHEL : I'm not a... I'm better now.
VICTORIA : Yeah. Whatever. Today you're fine. Tomorrow you'll have pawned my Pradas.
RACHEL : It's different this time. Brooke believes in me.
VICTORIA : Oh, well, look out, Tony Robbins, here comes my daughter. You know, I convinced her to cut you loose once. I can do it again.
RACHEL : Brooke wouldn't do that to me.
VICTORIA : No? Look at you. You're pathetic. And the sad thing is, you're gonna lie to yourself long enough to hurt the people who still give a damn. Why don't you think of them before you relapse and waste all their time and their money? I mean, let's be honest. You can't beat this thing. And deep down inside... you know it, too. Don't you?


NATHAN AND HALEY’S HOUSE


Outside, Skills, Junk and Fergie are playing with Jamie, and put him inside the moon bounce


JAMIE : No! no! no! no! no!
SKILLS : get him! get him! get him! get him! get hi
FERGIE : one, two, three...
SKILLS : boom..
(Haley arrives)
HALEY : Guys, can you take it easy, please? Be careful. Come on, sweetie. It's time to go.
JAMIE : But, mom...
HALEY : It's getting late. You got to go to bed soon, all right?
HALEY (to Skills) : You got to remember his size. You treat him like one of the guys, but he's just a little boy.
SKILLS : Look, Haley, I don't wanna disrespect you, 'cause I know you and Nathan going through some things right now. But I never lost sight on how little that boy is. Actually, I'm amazed how little he is because his heart is so big. You know today all he wanted to do was make sure y'all was a whole family again. That's what today meant to him. And if you hadn't noticed, I just think y'all are the ones that done lost sight of things.


Lindsey is sitting outside, Lucas joins her


LINDSEY : I can't believe we're getting married.
LUCAS : Yep. And after the wedding, you'll be another Scott in tree hill. You think you can handle  that?
LINDSEY : Uh, who said I was taking your last name? So, how's our little plan working out?
(They look behind them and see Nathan and Haley talking)
LUCAS : Uh, they're talking. That's a start, right?


Nathan and Haley, alone


NATHAN : Look, I just wanted to say I'm sorry.
HALEY : Aren't you tired of that? You shouldn't have to apologize for who you are, not anymore. I've been thinking a lot this week. And I knew who you were when I married you, and what I've realized is that it's really not fair.
NATHAN : What are you saying?
HALEY : I'm saying that it was wrong of me... to try and change you. I'm the one who's sorry. I shouldn't have tried to change you or us. And now... now... I'm done trying.
(Haley leaves)


Jamie is alone in his room, holding a rabbit. Skills comes in


SKILLS : Hey. Thanks for all your help with the party, man.
JAMIE : Sure.
SKILLS : The moon bounce was the bomb, and the cotton candy was off the chain, and them was all your ideas.
JAMIE : Yep.
SKILLS : Word. You know I'm gonna always be there for you, right?
JAMIE : Word. Want to hold Chester?
SKILLS : You know you my dog, right? But that's where I draw the line. I ain't never have a pet.
JAMIE : This pet don't scare you. He doesn't bite.
(Skills starts to fondle Chester and Jamie makes it move)
SKILLS : That ain't funny.


Brooke is in one of the bedroom, looking for her coat. Chase walks in


CHASE : Find your coat? Or were you just stealing wallets?
BROOKE : Well, they call it Winona syndrome when you have everything and you resort to petty theft for the cheap thrill.
CHASE : Come on. Your career sounds pretty thrilling.
BROOKE : It is. What about you? You a thrill-seeking pilot boy yet?
CHASE : I'm a thrill-seeking carpet salesman paying for flying lessons.
BROOKE : How's the big date going?
CHASE : Good... You and Owen, huh? He's a good guy.
BROOKE : He is.
CHASE : Let me get that.
(Chase helps Brooke to put on her coat)


Outside, Junk and Fergie walk by the moon bounce


FERGIE : So, what's the deal? You seen Luke?
JUNK : Yeah, the moon bounce is rockin'.
FERGIE : All'right.
(we see Lucas and Lindsey lying down, inside the moon bounce
LINDSEY : Suppose Keith and my dad were sitting next to each other at a bar in heaven. What do you think they'd talk about?
LUCAS : Well, after they had a beer... I think Keith would take a long, hard look at your dad and he'd say... "where's the bathroom?”... No, seriously, I think your dad and Keith would have been best friends. And Keith would tell him what a great job he did raising his daughter. Because he did.
LINDSEY : My father loved you. So do I.
(They kiss)


Inside the house, Millicent is still playing with the wacky string on Mouth


MOUTH : I thought you abandoned that tactic.
MILLICENT : I figured I'd take the risk. Good night, Mouth.
(She starts leaving)
MOUTH : Millicent, aren't you forgetting something?
(Mouth kiss her)
MOUTH : That's the best part of my day, and I missed it.
MILLICENT : Mine too.
MOUTH : Come on.


Skills is with Jamie in his room, Haley walks in


JAMIE : "colors are"...
(Skills see Haley)
SKILLS : Okay, buddy.
HALEY : Thank you.
(Skills hug Haley and leaves)


OUTSIDE BROOKE AND PEYTON’S HOUSE


Peyton and Chase come back from the party. Owen and Brooke are also there a little bit afar off them. 


PEYTON : I had a good time tonight. Thanks for having fun with me.
(She kiss him)
CHASE : Um, what was that for?
PEYTON : Brooke was looking... You're welcome. Good luck.
CHASE : Thanks.


NATHAN AND HALEY’S HOUSE


In Jamie’s bedroom, Nathan is with Jamie


JAMIE : Are you gonna be here in the morning, daddy?
NATHAN : I'm afraid not.
JAMIE : Why? Mommy won't let you stay?
NATHAN : No, it's not mommy. Your mom is the best mom in the world, okay? Don't ever forget that. it's just... daddy's on a time-out right now.
JAMIE : Are you ever coming home, daddy?
NATHAN : I hope so.
JAMIE : I hope so, too.
(we see Haley, in the doorway, listening)


BROOKE AND PEYTON’S HOUSE


Peyton and Brooke come home


BROOKE : Rachel, we're home!
(Peyton finds the envelope where was the cash empty)
PEYTON : She's gone. You tried, Brooke. I guess she just wasn't ready.


HOTEL ROOM


Dan is with Patty, in bed


PATTY : So, we didn't get to talk much tonight. What's your story?
DAN : I just got out of jail for killing my brother.
PATTY : Right. So, did you do it?
DAN : Yeah.


CLOTHES OVER BROS


Brooke is working on Lindsey’s dress when Victoria walks in


VICTORIA : I saw the light on. I wanted to make sure that Rachel wasn't cleaning us out.
BROOKE : What is that supposed to mean? Have you been to my house? Did you say something to her?
VICTORIA : Nothing the mirror couldn't have told her.
BROOKE : Leave my friends alone, okay?
VICTORIA : I was trying to protect you from making another mistake.
BROOKE : Firing Rachel was a mistake.
VICTORIA : That was business.
BROOKE : That is not the way I want my business to be. People deserve better. She...
VICTORIA : You see? This is exactly why you weren't included in the meeting today. You're too emotional. You need to remove emotion from business. That's why I'm here.
BROOKE : Now. You're here now. What about all of those years I was growing up? You never wanted to be a part of my life until I started this company.
VICTORIA : What? Cheerleading, School president... Stop being childish. You're the face of a company,  and you took your company as far as you could on your own. Then you came to me when you needed help.
BROOKE : Well, Rachel needed my help, and you made me fire her.
VICTORIA : You earned my help, Brooke. Rachel didn't earn yours.
BROOKE : I earned it? A daughter is not supposed to have to earn her mother's help... or her love. It is supposed to be unconditional.
VICTORIA : Whatever.
(Victoria stars to leave)
BROOKE : You're fired.
VICTORIA : What did you just say?
BROOKE : I said... you...are fired.
VICTORIA : You're going to fire me and risk our entire company?
BROOKE : But it's not our company. It's my company. Remember?
VICTORIA : I am not an employee. I am your mother.
BROOKE : I know. You're fired. You can go now.


LUCAS (voiceover) : Albert Camus once wrote, "blessed are the hearts that can bend. They shall never be broken." But I wonder... if there's no breaking, then there's no healing. And if there's no healing, then there's no learning. And if there's no learning... then there's no struggle. But the struggle is a part of life...
 
HALEY’S BEDROOM / LUCAS’ BEDROOM


Haley’s in bed, with Lucas’ novel. She has just finished it.
Lucas and Lindsey are in bed, Lindsey is sleeping and Lucas is reading when his cell phone rings.


LUCAS : Hey.
HALEY : Hi. I need to talk to you.
LUCAS : Sure. Is everything okay?


LUCAS (voiceover) : ... so must all hearts be broken?


HALEY : No. You can't marry Lindsey.

Kikavu ?

Au total, 97 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

cassi30 
Avant-hier vers 22h

Sophie29 
03.08.2017 vers 13h

Fanseries6 
27.07.2017 vers 21h

Linstead77 
23.07.2017 vers 04h

MissChoupi 
11.07.2017 vers 17h

hailey44 
05.07.2017 vers 16h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 3 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...
Activité récente

Survivor
Aujourd'hui à 12:53

Le pendu
Aujourd'hui à 12:52

Robert Buckley
15.08.2017

Musiques 822
15.08.2017

Hilarie Burton
14.08.2017

Musiques 713
14.08.2017

Bryan Greenberg
13.08.2017

Tyler Hilton
13.08.2017

Actualités
Après l'annonce de son départ de Chicago PD, Sophia s'éclate

Après l'annonce de son départ de Chicago PD, Sophia s'éclate
Sophia Bush profite actuellement de plusieurs jours de vacances en Italie et en Corse après...

Payam for The Imagista

Payam for The Imagista
Chad Michael Murray a réalisé une séance photo pour Payam for The Imagista en août 2017. Les...

Un concert pour les fans de la série !

Un concert pour les fans de la série !
D'anciennes stars de la série Les Frères Scott vont se retrouver pour un concert spécial.  De...

Earth Focus Environmental Film Festival

Earth Focus Environmental Film Festival
Bethany Joy Lenz était présente lors du Earth Focus Environmental Film Festival Screening Of...

Anniversaire !

Anniversaire !
Aujourd'hui 30 juillet 2017, c'est l'anniversaire de Lisa Goldstein ! Elle fête ses 36 ans. Nous lui...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoChat

Supersympa (21:48)

Ainsi que Flash^^

Sonmi451 (21:49)

Flash, je suis restée à celle des années 80 niveau série ^^

Sonmi451 (21:49)

moi j'ai un train de retard ^^

Supersympa (21:51)

Je la connais aussi celle-là^^

Supersympa (21:51)

Ainsi que Loïs et Clark évidemment^^

Visiteur 4280253 (23:21)

Comment on fait pour regarder un épisode de New York 911, je n'ai pas le lien vidéo sur la page

MissChoupi (23:23)

Hypnoséries n'est pas un site de streaming ou de téléchargement. VOus ne trouverez aucun lien pour visionner ou télécharger un épisode.

MissChoupi (23:23)

Vous trouverez sur ce site seulement des informations concernant les séries, et un moyen de rencontrer des fans de séries

Supersympa (23:28)

Et vous-même avez la possibilité, une fois inscrit, d'ajouter des éléments sur les séries et les acteurs.

Supersympa (23:29)

Mais il faut qu'ils soient validés par les administrateurs auparavant.

MissChoupi (23:34)

Bien complété

Supersympa (23:34)

Merci. Je suis devenu doué pour ça^^

MissChoupi (23:35)

^^

Locksley (23:44)

Nickel, vous êtes très efficaces ! Merci à tous les deux et bonne nuit !

MissChoupi (23:45)

Bonne nuit à toi aussi

Sonmi451 (00:21)

Bonne nuit à ceux qui se couchent.

MissChoupi (00:21)

A toi aussi

Visiteur 2680179 (02:10)

hello

Visiteur 6176448 (05:11)

Bonsoir

eleonore1 (09:01)

bonjour

Sonmi451 (09:50)

Bonjour et bon vendredi

Hypnotic (10:21)

Bon vendredi à tous

carameason (10:22)

merci a toi aussi ^^

Hypnotic (10:23)

Vous avez fait chauffer l'HypnoChat hier ! Plus de 200 messages sur HypnoBlabla et plus de 400 messages privés !

Moorgana (11:30)

Les Heartlanders sont attendus sur le quartier Heartland. Pour les autres, une photo du mois a été mis en place, venez nombreux

MissChoupi (11:43)

@Hypnotic : On était chaud hier On voulait que les Hypnochat soit animé

MissChoupi (11:46)

Je vous souhaite à tous et à toutes un bon vendredi

Locksley (16:01)

@Moorgana : erreur d'aiguillage, direction HypnoPromo pour les pubs pour les quartiers ! Ici, c'est pour clavarder ;-) A mon tour : bon vendredi !

Steed91 (18:05)

Salut à tous

Supersympa (18:07)

Salut !

Misty (23:14)

Nouvelle Photo de la quinzaine sur Les 4400, n'hésitez pas à participer. Merci d'avance pour votre viste

Sonmi451 (00:16)

Nouvelle catégorie dans Urgences pour les hypnoawards.

Sonmi451 (00:17)

Et pensez à revenir sur les animations de l'été dans Urgences, Scrubs et Dr house, merci.

mnoandco (07:52)

Hello, le quartier Blacklist vous rappelle que vous pouvez participer aux animations de l'Hypnocruise jusque fin août

mnoandco (07:53)

Un quizz mais aussi un test de personnalité ou une recherche d'objets cachés qui vous permettent de jouer sans connaître la série!

mnoandco (07:55)

La photo de la quinzaine spéciale BTS s1e1 ainsi que nos calendriers n'attendent que vous

mnoandco (07:57)

De nombreuses infos sur le tournage de la saison 5 qui a commencé il y a quelques semaines sont disponibles soit en news soit en forum "spoiler s5"

mnoandco (08:04)

Plus que 3 jours pour voter à notre concours d'affiche pour le candidat Reddington. Là encore pas besoin de connaître la série

mnoandco (08:04)

Merci à tous et toutes

Misty (15:28)

A voté au concours de Blacklist

Sonmi451 (17:00)

Venez faire les animations dans House, Scrubs et Urgences. Si vous avez besoin, je vous aiderai avec plaisir.

mnoandco (07:42)

Hello. Dernier jour pour voter à votre affiche électorale préférée de Raymond Reddington sur le quartier Blacklist.

mnoandco (07:43)

Dès demain ce sera le tour de son concurrent Donald Ressler.

mnoandco (07:43)

Bonne journée

kystis (10:33)

N'oubliez pas de voter dans préférences !

Visiteur 5154907 (14:36)

the secret circle vas t-il avoir une autre saison ? fait un méchant bout je me pause la question il est pas l'air a vouloir en faire une autre

MissChoupi (14:48)

Nouveau sondage dans le quartier Orange Is The New Black

Steed91 (09:55)

Bonjour à tous Nouveau sondage sur Modern Family Quel mari de comédie verriez-vous à la place de Phil ? Votez nombreux

bedou (10:17)

Venez départager les créations des concours de OUAT, Chuck et POI ! Merci à tous pour vos votes

mnoandco (19:38)

A voté, bedou...pour les 3

mnoandco (19:39)

Hello, petit rappel pour vous prévenir que depuis quelques heures le bureau de vote sur le quartier Blacklist est ouvert!

mnoandco (19:40)

Venez départager et voter pour votre affiche électorale favorite du candidat Donald Ressler. Merci d'avance!

Merlinelo (21:18)

Plus que 15 jours pour participer à la Quête des Chevaliers Perdus sur Merlin! Nous accueillons toujours l'HypnoCruise ;-)

albi2302 (11:26)

Le quartier Timeless organise ses premiers Awards ! Vous avez jusqu'au 31 août pour voter ?

MissChoupi (12:28)

Vous avez jusqu'au 31 août pour participer au quizz général sur le quartier Orange Is The New Black

Sonmi451 (21:47)

Les animations d'Urgences et Scrubs vous attendent!

Flora12 (09:35)

Une nouvelle photo du mois sur le quartier de Revenge, venez nombreux !

makkura (16:16)

Message supprimé par makkura

makkura (16:17)

1768

makkura (16:17)

Le quartier Marvel vous attend avec un nouveau design et un nouveau sondage en l'honneur de la sortie de The Defenders sur Netflix !

Rejoins-nous sur HypnoChat

Ou viens chatter sur
Rejoins-nous sur Slack
(site en anglais - discussions en français)

L'inscription au site n'est pas obligatoire mais te permet de changer ton pseudo