VOTE | 634 fans

#512 : Le retour de la comète

Titre VO: "Hundred" - Titre en VF: "Le retour de la comète"
~> The CW: diffusé le 18/03/2008 - TF1: diffusé le 31/01/2009
~> Scénario: Mark Schwahn - Réalisateur: Les Butler

 

C'est le jour du mariage de Lindsey et Lucas et Peyton va devoir faire un choix: intervenir ou perdre son vrai amour pour toujours.
Nathan profite de l'évènement pour tenter une réconciliation avec Haley et Dan, récemment mis en liberté conditionnelle, se montre lors de la cérémonie.

100ème épisode de la série!

~Promo CW~

Popularité


5 - 1 vote
promo
promo

  

One Tree Hill 5x12 Sneak Peek Haley & Dan
One Tree Hill 5x12 Sneak Peek Haley & Dan

  

PROMO VOSTFR
PROMO VOSTFR

  

sneak peak flash back nathan haley
sneak peak flash back nathan haley

  

Impressions Du Cast pour la 100ème
Impressions Du Cast pour la 100ème

  

Retrouvailles Karen, Brooke et Peyton
Retrouvailles Karen, Brooke et Peyton

  

le mariage de lucas/lindsay
le mariage de lucas/lindsay

  

One Tree Hill - 512 - Fin de l'épisode
One Tree Hill - 512 - Fin de l'épisode

  

512 - Lucas & Peyton
512 - Lucas & Peyton

  

Plus de détails

L’épisode démarre sur une route avec un beau paysage, puis la voiture de Lucas apparait… Lucas en voix-off : « Quand j'étais gamin, ma famille m'a emmené faire un voyage. On n'est pas allés dans un endroit exotique ou prestigieux. On a simplement roulé ».En même temps, on voit Lucas, Haley et Jamie dans la voiture, le fils de Nathan pose des questions en rapport avec ce que dit Lucas en voix-off : « On a pris les routes secondaires, on a vu un tas de merveilleuses choses. Partout, n'importe où. Ce n'était pas l'endroit où on allait qui était le plus important, mais les choses qu'on a vu, les gens qu'on a rencontré. Juste ma mère, mon oncle et moi. Il n'était pas là. Mais il s'est passé un truc ce jour-là, un truc magique Mon oncle m'a laissé conduire. Non, en vérité, je crois que je ne me suis jamais senti plus en sécurité. Ce jour-là, dans cette voiture avec mon oncle et ma mère, ce fut l'un des meilleurs jours de ma vie. Comme aujourd'hui. » Jamie prend le volant pendant quelques minutes sous le contrôle de Lucas et le regard heureux d’Haley.



Peyton est, elle aussi en voiture et passe devant l’église où son ex petit ami se mariera le lendemain. Elle s’arrête devant et s’imagine à la place de Lindsey à la sortie de son mariage avec Lucas mais le klaxon de la voiture de derrière ramène Peyton à la réalité…


A la boutique, Brooke fait des retouches sur la robe de Lindsey et s’imagine en tant que mariée mais Milly la ramène à la réalité en entrant et disant que Lindsey sera superbe là dedans…


Nathan sous la douche rêve qu’Haley et lui se réconcilient chez eux sous la pluie…



Au port de Tree Hill, on retrouve Jamie, Lucas et Haley. Cette dernière parle à Lucas de son roman qu’elle considère être une histoire de son amour pour Peyton qui est toujours là. Lucas assure du contraire mais Haley conseille à son meilleur ami de ne pas le montrer à sa fiancée en attendant mais c’est trop tard, il l’a déjà fait. Haley veut connaître sa réaction mais Karen arrive à quai et saute dans les bras de son fils, puis d’Haley et enfin de JamieJamie demande alors où est Lily et Karen leur montre Lily avec Andy dans le bateau…


Tous ensembles se rendent au cimetière où les enfants s’amusent tandis que Karen se recueille sur la tombe de Keith. Lucas fait part de sa joie à Andy de voir sa mère heureuse auprès de lui, ce dernier va dire à Lucas que s’il avait le choix il préférait ne pas avoir ce bonheur et permettre à Keith d’être aux côtés de Lucas ce qui touche sincèrement le futur marié…


De son côté Dan se prépare pour se rendre à la cérémonie, que prépares ce diable de Dan


 

A l’église maintenant, Lucas se prépare en compagnie de Jamie puis Nathan les rejoint. Ce dernier confie les alliances à son fils et demande à Lucas des nouvelles de son couple… Ce dernier lui dit qu’Haley est toujours aussi têtu mais qu’elle l’aime encore… Et là un fleuriste apporte des fleurs pour LindseyNathan et Lucas disent qu’ils vont s’en occuper mais la bataille est rude entre les deux, Jamie porte les fleurs et chacun tente de convaincre l’autre de le laisser apporter le bouquet mais c’est Jamie qui n’a rien demandé qui aura le dernier mot, Haley referme la porte sur Lucas et Nathan par superstition et ensuite c’est Lily qui en fait de même avec Lucas


 

Puis Lucas se rappelle de la dernière nuit avec Lindsey où il lui a parlé de son livre qu’elle a trouvé formidable mais Lucas s’aperçoit que comme Haley pense, Lindsey pense aussi qu’il s’agit d’une historie d’amour mais ne fait pas le rapprochement avec Peyton… Elle lui assure que c’est un excellent livre et qu’elle fier de devenir sa femme…


A la boutique, Brooke semble être en retard et tourne le dos à l’entrée quand Karen entre, elle dit à haute voix que le magasin est fermé mais lorsqu’elle voit Karen, elle lui saute dans les bras. Karen est très fier de Brooke et tente de la rassurer sur sa vie et demande des nouvelles de Peyton. Cette dernière arrive quelques instants après et comme Brooke fait ses retrouvailles avec Karen qui avant de partir leur dit de ne jamais abandonnez et qu’elles trouveront le bonheur que cela soit dans le travail, dans l’amour ou autre chose…


 

A l’arrière de l’église, Jamie et Lily se chamaillent sur le fait que Lily soit la tante de Jamie, ce dernier refuse de l’appeler « tata »… Mais Lindsey en robe de mariée sort et les enfants sont subjugués par la beauté de la jeune femme dans sa robe…


De leurs côtés Peyton et Brooke arrivent à l’église. Cette dernière n’en revient pas de se retrouver sans cavalier pour le mariage, elle se demande comment c’est possible que deux belles femmes comme Peyton et elle soient seules puis rejoignent Skills, Mouth et Milly.


Skills leur offre une bière et demande le plan de Peyton pour récupérer Lucas… Ce dernier dit tout haut ce que chacun pense, Peyton est la femme qu’aime Lucas mais Peyton refuse quoi ce soit comme plan et dit qu’elle va bien et qu’elle va se souler et avoir une aventure d’un soir et Skills lui propose de son homme ce qui les fait rire. Mouth alors rappelle à Skills qu’il doit surveiller Jamie et ils rentrent dans l’église laissant Peyton et Brooke seules.


Cette dernière veut s’assurer que tout ira bien pour Peyton, la concernée lui répond que oui mais qu’elle a besoin de rester seule une minute et Brooke la laisse…


Peyton aperçoit Lindsey dans sa tenue, lui fait un signe de la main pour la saluer et s’en va laissant sa veste sur sa voiture sous le regard inquiet de la mariée.


A l’entrée de l’église, Haley surprend Dan dans sa voiture, elle lui interdit de rentrer à l’intérieur et de tenter quoi ce soit avec Nathan, son fils, Lucas ou Karen et que c’est la dernière fois qu’ils se parlent et lui dit de rester dans sa misérable vie de meurtrier.


 

A l’intérieur, la cérémonie va commencer mais juste avant, Nathan vient voir son frère pour lui dire que c’est un mec génial, un frère génial, un oncle génial et qu’il (Nathan) sera toujours là pour lui… Puis la cérémonie débute et le futur marié accompagné de son témoin se mettent en place…


La témoin de Lindsey qui n’est autre qu’Haley s’avance dans le couloir menant à l’autel sous le regard de Nathan qui se rappellent de leur nuit de noces où ils parlaient de leurs futurs enfants et sa promesse d’amour envers elle… Haley en arrivant à l’autel se détourne de son regard. Puis on se voit alors au dessus de la salle avec les musiciens et une musicienne dit à Carrie qu’il y a de la place en bas mais elle lui répond que ça va aller, que son fils porte les alliances et on voit Jamie apporter les bagues à Nathan puis s’assoir… C’est au tour de Lily de s’avancer et de lancer des pétales de roses, en arrivant à hauteur de Peyton, cette dernière se souvient de ce que lui avait dit Lucas après avoir gagné le championnat d’état de basket avec les Ravens… Puis l’heure est venue, Lindsey s’avance dans l’église et prend place auprès de Lucas.


Le prête démarre son discours, Brooke se souvient de sa conversation avec Lucas, on ne sait pas de quoi ça parlent mais Lucas est sous le choc mais elle lui assure qu’elle est prête. De retour à la réalité le prêt demande à Lucas s’il souhaite épouser Lindsey, Peyton réagit et dit à Lucas qu’il n’a pas le droit et lui dit qu’elle est aujourd’hui prête à se marier mais ceci n’est qu’une illusion de Peyton qui entend alors Lucas dire  « oui, je le veux ». De son côté Jamie demande à Skills de le laisser aller aux toilettes mais seuls car sinon Lily va se moquer de lui, Skills accepte mais lui dit de revenir tout de suite après… Mais Carrie le voit et l’arrête et lui dit qu’ils peuvent à nouveau être ensemble et emmène Jamie à l’extérieur de l’église.


 

En même temps, le prêtre demande à son tour à Lindsey d’accepter de prendre Lucas pour époux mais cette dernière parle de la comète, du livre de Lucas. Ce dernier lui demande alors d’en parler un peu plus tard mais elle refuse et souhaite savoir quand Lucas a parlé à Peyton pour la première fois et ce dernier lui dit que sa voiture était tombée en panne… On a alors un flash-black sur la première scène entre Lucas et Peyton et on s’aperçoit que la voiture de Peyton est une Comète et que Lindsey avant le mariage est allée récupérée le gilet de Peyton sur la voiture et a vu qu’il s’agissait d’une comète… Elle fait alors le rapprochement et en larmes dit à Lucas qu’elle ne peut pas l’épouser et fuit l’église sous la stupéfaction des invités et Lucas lui tombe à terre…


Lucas est la pièce où il s’est préparé, Lily lui apporte une fleur et Nathan vient le voir et lui dit que Lindsey est partie… Lucas dit à Nathan qu’il sait que c’est lui le responsable de cette fuite… Nathan lui demande ce qu’il va faire, ce qu’il veut et son frère lui répond qu’il veut la récupérer alors Nathan lui dit d’y aller, il lui dit qu’il est Lucas Scott et qu’il a fait de magnifiques choses alors si son cœur bat pour Lindsey il doit y allé et Lucas quitte l’église pour récupérer Lindsey


On se retrouve à l’extérieur de l’église, Haley cherche Jamie, mais aucune réponse, Karen vient lui demander des nouvelles mais elle n’en a pas été explique à Karen que Dan était là et Haley est de plus inquiète devant Karen bouleversée par la nouvelle…


Brooke rejoint Peyton et lui d’aller parler à Lucas, Peyton refuse mais Brooke va la convaincre mais avant elle va lui révéler la raison de son retour à Tree Hill, elle lui explique qu’elle veut avoir un bébé, ce qui met Peyton sous le choc, Brooke lui dit que Lucas a réagit de la même manière mais à ce moment là Milly et Mouth viennent leur demander si elles ont vu Jamie et leur disent qu’il a disparu…


Nathan rejoint Haley à l’extérieur et lui demande ce qu’il se passe, une fois que Haley lui a tout expliquée il arrête une voiture de police qui ne le prend pas au sérieux et Nathan s’énervent et leur explique qui il est et qui est son père… Les policiers lancent alors une recherche.


On se retrouve alors dans la chambre d’un hôtel avec Jamie et Carrie qui lavent les cheveux de Jamie pour lui faire une teinture et lui qu’à partir de maintenant, c’est elle sa maman… Mais elle ne trouve pas la teinture, alors elle explique à Jamie qu’elle doit aller chercher quelque chose et lui dit de n’ouvrir à personne et de se cacher et de ne pas sortir avant qu’elle trouve et quitte la chambre… Mais on s’aperçoit que Dan les a suivit…


On se retrouve dans la chambre de Jamie, Haley y est, Nathan la rejoint et lui dit que la police le recherche ainsi que Dan mais Haley se sent responsable et explique à Nathan qu’il aurait dû être là pour le protéger et donc qu’elle aurait dû le laisser revenir à la maison… Nathan sans ‘accord de sa femme la prend dans ses bras et lui dit que ce n’est pas de sa faute, Haley s’effondre dans les bras de son mari et lui dit que Jamie est tout ce qu’elle a…


Dan se rend alors devant la chambre où est Jamie, ce dernier panique en voyant Dan et se calfeutre dans un con mais Dan tente de le rassurer mais ça n’a pas l’air d’avoir un effet efficace…


 

Lucas quant à lui renter chez lui et voit Lindsey assise sur son lit en train de lire le livre, elle lui cite les derniers passages et explique à Lucas qu’elle l’aimera toujours mais que son cœur est conflits et qu’au fond d’elle-même, elle le savait mais avait l’espoir que cela disparaissent… Lucas lui demande de ne pas partir comme ça mais Lindsey lui répond qu’il sait que tout le monde part un jour et s’en va…


 

A l’hôtel, Carrie rentre et commence à chercher Jamie mais Dan la prend par le cou et la bloque contre un mur et lui dit d’oublier Jamie et sa famille et que si elle ne le fait pas, il n’aura pas de mal à la tuer comme il a tué son frère…


Chez Naley, toute la bande y est présente, Skills se sent entièrement responsable est très mal, Mouth et Milly tente de le réconforter. Lily demande à Nathan si elle peut jouer avec le ballon de Jamie ce qu’autorise Nathan. Lucas arrive, le visage rempli de peine et les voit tous triste de la disparition de Jamie. Il se rend donc vers Haley et s’excuse auprès d’elle et lui dit qu’elle doit continuer à croire, qu’il va rentrer… A ce moment là, Haley dans les bras de son meilleur ami tourne sa tête vers l’entrée du salon et aperçoit Jamie qui crie « Maman ». Haley accourt auprès de lui le prend dans ses bras et tout le monde vient le voir et Haley lui demande si tout va bien et Jamie explique alors que Dan l’a sauvé et tous surpris aperçoivent Dan arrivé dans le salon… Tous les sentiments se mêlent sur leur visage à chacun et on voit Dan avec un petit sourire dans son smoking…


 



                                     The END !! See You four Weeks for a new RL !!


Script VF du 5x12… (Sur traduction de la B.O)


Voiture de Lucas…
(Lucas est en voiture avec Haley et Jamie.)
LUCAS voix off : Quand j’étais gamin, ma famille m’a emmené faire un voyage. On n’est pas allés dans un endroit exotique ou prestigieux. On a simplement roulé… 
JAMIE voix off : Vous êtes allés où, oncle Lucas ?
LUCAS voix off : On a pris des routes secondaires et on a vu un tas de merveilleuses choses.
JAMIE voix off : Vous alliez où ?
LUCAS voix off : Partout ! N’importe où ! Ce n’était pas l’endroit où on allait qui était important, mais les choses que l’on a vues et les gens que nous avons rencontrés.
JAMIE voix off : Qui était avec toi ?
LUCAS voix off : Juste ma mère, mon oncle et moi.
JAMIE voix off : Où était ton papa ?
LUCAS voix off : Il n’était pas là ! Mais il s’est passé un truc ce jour là. Un truc magique.
JAMIE voix off : Quoi ? Que s’est-il passé ?
LUCAS voix off : Mon oncle m’a laissé conduire.
(Lucas prend Jamie sur ses genoux…)
JAMIE voix off : Et tu avais peur ?
LUCAS voix off : Non, en vérité, je crois que je ne me suis jamais senti plus en sécurité, ce jour là dans la voiture avec mon oncle et ma mère… Ce fut l’un des meilleurs jours de ma vie. Comme aujourd’hui. 


Sur la route…
(Peyton, au volant de la comète, passe devant une petite église… Elle rêve ce qu’aurait pu être son mariage avec Lucas… entouré de tous ces amis… Le klaxon d’une voiture la ramène à la réalité…) 

 

A la boutique de Brooke…(COB)
(Brooke rêve qu’elle ajuste la robe de mariée de Lindsey… sur elle-même….)
MILLICENT : Wahou ! La mariée va être magnifique.
(Brooke approuve…) 


Maison de Nathan et Haley… Cuisine.
(Nathan est rejoint par Haley…)
NATHAN: Salut ! Je veux revenir à la maison… Haley, je t’aime. 
HALEY : Je dois me préparer. Je ne peux pas…
(Nathan l’a retient, et l’embrasse amoureusement…)
HALEY : Tu n’aurais pas dû faire ça !
NATHAN : Je le voulais.
HALEY : Oui !
(Haley, lui rend son baiser… La pluie se met à tomber dans la cuisine…Ils s’embrassent de plus belle…)
(Nathan est en fait, sous la douche…. Ce n’était qu’un rêve…)

 
Dans le port de Tree Hill.
(Haley, Lucas et Jamie saluent un bateau qui rentre au port…)
HALEY : Tu veux en parler ?
LUCAS : Tu détestes mon livre ? Et tu crois que je choisis la mauvaise fille… Qu’y a-t-il d’autre à dire ?
HALEY : Stop ! Tu sais que j’adore Lindsey ! 

LUCAS : Hé moi pas ? Je rois que si, mais je suppose que je me mens à moi-même. C’est ça ton histoire ?

HALEY : Je ne lirai plus jamais, ce que tu écris.

LUCAS: Hales, tu ne peux pas dire que le manuscrit parle de Peyton.
HALEY: Il parle d’envie et de désir, Luke. Je pense que tu as écrit sur Peyton parce que tu l’aime encore…
LUCAS : Et je pense que ça parle d’un type qui regarde le ciel. Mais merci de t’y intéresser…
HALEY: Quoi que tu fasses, ne montre pas ces pages à Lindsey.
LUCAS : C’est déjà fait !
(Lucas se lève et… laisse Haley…)
LUCAS: Mam !
HALEY : Et ?
KAREN: Lucas ?
LUCAS : Mam !
KAREN: Lucas ! Oh, mon Dieu, tu m’as manqué mon garçon !
LUCAS : Oh, tu m’as manqué aussi !
KAREN: Haley !
HALEY : Bonjour !
KAREN : Comment vas-tu ?
HALEY : Bien !
(Karen s’adressant à Jamie)
KAREN : Et qui va là ?
JAMIE: C’est moi, tante Karen... James Lucas Scott.
KAREN: Non, tu n’es pas James Lucas Scott. Jamie Scott est un bébé !
JAMIE : J’ai grandi.
KAREN : Tu as grandi ? Oh, mon Dieu, regarde-toi !
JAMIE : Où est Lily ?
LUCAS: Oui, mam ! Où est ma petite sœur ?
KAREN: Ta petite sœur est avec Andy.
(Andy et Lily, leurs font coucou du haut de la passerelle du bateau…)


Au cimetière…
(Karen se recueille sur la tombe de Keith.  Lucas et Andy discutent…)
LUCAS: Je trouve ça génial que toi et ma mère soyez toujours ensemble, Andy.
ANDY : Merci Luke ! Je trouve ça génial que tu te maries bientôt. Enfin, jusqu’à ce que la fiancée me voie.
LUCAS : Il faut que je convainque ma mère de se débarrasser de toi.
ANDY: Ecoute… J’aime ta mère... et Lily, mais je veux que tu saches quelque chose. J’abandonnerai tout ça pour que Keith puisse être là à ton mariage. Et tous les jours suivants.
LUCAS : Merci !


Quelque part, dans une chambre d’hotel.

(Dan s’habille en sifflant la marche nuptiale…)
DAN : J’adore les mariages. La parfaite occasion pour des retrouvailles…
(Dan se regarde dans la glace en sifflant la marche funèbre de Chopin…)


Eglise : Salle de préparation – Coté Hommes.
(Lucas aide Jamie, pour se préparer....)
LUCAS : Allez, reste tranquille. Tu veux être le deuxième plus beau mec de la cérémonie, pas vrai ?
(Nathan fait son entrée…)
NATHAN : Second plus beau ?
JAMIE : Papa !
(Nathan prend son fils dans les bras, et l’embrasse…)
NATHAN : Jamie sera le premier, et je serai le second. Tu auras de la chance d’être dans le top 10, Luke !
LUCAS : Merci !
NATHAN : Viens là ! Je t’aime mon garçon… (En faisant un gros câlin à Jamie…) De combien as-tu grandi en une semaine ? 30 Centimes ?
JAMIE: Possible ! Tante Karen, ne m’a même pas reconnu.
NATHAN : Wahou !
JAMIE : Oh, papa, tu as vu maman ? Elle est jolie !
NATHAN: J’en suis sûr ! Tu connais la marche à suivre, hein ? Tu précéderas Lindsey dans l’allée avec Lily. Et quand tu arriveras près de moi, Tu me donneras ces deux alliances.
JAMIE: Wahou ! Le rêve !
NATHAN: Pas mal, hein ? Ça vaut tout l’argent du monde. Alors, quand je te les donnerai, ne les perds pas, ok ? Oncle Lucas n’arrive pas à finir son deuxième livre et il est pauvre.
JAMIE: Je suis désolé que tu sois pauvre, oncle Lucas.
LUCAS : Merci, Jamie !
JAMIE : Hé, papa, quand tu as épousé maman, c’était le plus beau jour de ta vie ?
NATHAN : En fait, le plus beau jour de ma vie, c’était ma remise des diplômes…
JAMIE : Pourquoi ?
NATHAN : Parce que c’est le jour où tu es né ! Lace tes chaussures, et vite, vite !
NATHAN (à Lucas): Tu as des infos pour moi, sur ma femme ?
LUCAS : Pas vraiment ! Tu lui manques… Elle est toujours têtue, comme la semaine dernière. Mais je te préviens que ça craint que ma mère soit là.
NATHAN : Pourquoi ?
LUCAS : Elle a élevé un fils avec un super oncle, et pas de mari…
NATHAN : Dan fait chier !
(Un livreur fait son entrée…)
LIVREUR : Des fleurs pour la mariée… qui n’est manifestement pas là ! Désolé !
LUCAS et NATHAN (Ensemble…) : Je m’en occupe !
(Jamie porte le bouquet, suivit de près par Lucas et Nathan…)  
NATHAN: Accorde-moi ça ! Si j’emmène ces fleurs à Lindsey, je pourrai voir Haley.
LUCAS: Oublie. Lindsey est restée avec Haley pour rendre ça romantique. Je ne l’ai pas vu de la semaine. Ça porte malheur…
NATHAN : Et ? A ton avis, il va se passé quoi avant ton mariage à l’église ?
LUCAS : Tu me sous-estimes…
NATHAN: Tu pourriras en enfer ! Tout se passe bien entre Lindsey et toi. Vous êtes encore en phase ? « Bonheur, sous-vêtements, elle rit à toutes tes blagues stupides »…
LUCAS : Mes blagues ne sont pas stupides…
NATHAN: Tu crois ça ! Le fait est que j’ai besoin de ça ! Ok, je dépéris…
(Haley ouvrant la porte à Jamie…)
HALEY : Oh, des fleurs d’un gentleman !
LUCAS : On peut t’aider pour ça ?
LINDSEY : Regardez qui est là !
HALEY: Désolée ! Ca porte malheur ! (Et elle referme la porte au nez de ces messieurs…)
LUCAS : Regardez qui est là ? Pas étonnant que tu dépérisses…
(Lucas frappe à la porte… C’est Lily qui ouvre…)
LUCAS: "Hé, Lily, tu m’as vraiment manqué !   Tu pourrais laisser entrer ton grand frère pour lui dire bonjour ?
LILY : Non ! Tu portes malheur !
(Et, Lily claque la porte au nez des garçons…)

  

Flash back !(De Lucas…)
(Dans leur chambre à coucher, quelques jours avant…)
LUCAS : Pourquoi, ai-je autant de chance ? (Ils s’embrassent…) Si j’avais su que c’était comme ça d’être fiancé… Je t’aurais de suite demande ta main.
LINDSEY : C’est le livre !
LUCAS : Le livre ? Mon livre ?
LINDSEY : Je t’adore Lucas ! J’adore ce que tu as écrit et que ce soit toi qui l’aies écrit. C’est si romantique !
LUCAS : On pourrait parler de ça plus tard. (Ils s’allongent sur le lit… Lucas, commence à la déshabiller… puis réfléchissant…) Je peux te demander… Comment ça, romantique ?
LINDSEY : Quoi ?
LUCAS: Je suis content que ça t’ai plu, mais je ne m’attendais pas à romantique. Ça parle d’un scientifique et d’étoiles.  
LINDSEY : Luke, tu plaisantes ? J’ai pleuré à chaudes larmes. C’est un petit gamin perdu qui voit une comète, et soudain, sa vie a un sens. Puis il attend toute sa vie que la comète revienne. Il y croit avec conviction, même si la science et sa raison lui disent qu’elle ne reviendra pas. Son cœur y croit. C’est magnifique Lucas. Et bouleversant. C’est une histoire d’amour épique.
LUCAS : Ça parle d’une comète.
LINDSEY: Ça parle d’amour dans sa forme la plus pure. Quand je pense que c’est venu de ton cœur et ton esprit… Ça me rend très heureuse de savoir que je t’ai trouvé… et que je veux être ta femme.
LUCAS : Merci ! Je t’aime Lindsey.
LINDSEY : Je t’aime, Lucas !


A la boutique de Brooke…(COB)
(Brooke travaille à son ordinateur, le dos tourné à la porte du magasin… Karen entre dans la boutique…)
BROOKE : Désolée ! C’est fermé ! (Puis apercevant Karen…) Oh, mon Dieu ! Tu me détestes ?
KAREN : Non, Je suis fière de toi ! (En regardant ce que Brooke avait fait du Karen’s Café…)
BROOKE : Tu m’as manquée… Comment va Lily ?
KAREN : Elle va bien. Une vraie petite fille. Mais tu la verras au mariage.
BROOKE : A moins d’arriver en retard. Je devrais déjà y être et toi aussi !
KAREN: Je sais. Je voulais juste passer au café pour te voir, et peut-être croiser Peyton.
BROOKE : Elle est en chemin…
KAREN : Bien ! Comment va-t-elle ?
BROOKE : C’est une épave. Elle essaye de faire bonne figure, mais on pensait tous que ceci serait sa journée.        
KAREN : Oui ! Et toi, es-tu heureuse ?  Tu t’en sors très bien…  
BROOKE: Merci ! C’est difficile, mais je suis heureuse. En tout cas, j’essaye de l’être. Je peux te poser une question ?  J’ai fais la robe de mariée de Lindsey et ça m’a rappelé que je devais faire la tienne….
KAREN: Ca va !  
BROOKE : Non, ça ne va pas. Mais tu as réussi à faire en sorte que ça aille. Et je me suis toujours demandé d’où te venait cette force… Cette dignité et cette grâce que tu gardes malgré tout ce qui t’est arrivé dans la vie. Parce que je veux vraiment devenir ce genre de personne.
KAREN: Tu l’es déjà, Brooke Davis. Tu es arrivée plus loin que tous ceux que je connais. Et si tu veux connaître un secret, il t’a suffi de gratter la surface. 
BROOKE : Merci !
(Peyton entre en coup de vent…)
PEYTON: Brooke, viens, on va être…
(Puis reconnaissant Karen, elle se jette dans ses bras… Karen est aussi heureuse de la retrouver…Elles s’étreignent…)
PEYTON : Merci, pour mon bureau !
KAREN : Oh, mais de rien… Je sais qu’on doit y aller, mais je veux vous dire quelque chose. A toutes les deux… Dans la vie, vous aurez toujours des raisons de laisser tomber quelque chose.  Mais si vous n’abandonnez pas, vous pourrez trouver l’amour dans des endroits inimaginables. Dans une nouvelle relation ou dans le travail…
BROOKE : Où dans ses enfants…
KAREN : Quoi que ce soit, n’abandonnez pas. Et si ça ne marche pas, hé bien, vous tomberez peut-être sur quelque chose de mieux. 


Devant l’église… sur les marches.
(Jamie et Lily se chamaillent…)
LILY : C’est comme ça que tu dois m’appeler…
JAMIE : Non !
LILY : Ho si ! Dis-le… Tante Lily !
(Lindsey arrive pour prendre l’air…)
JAMIE : Wahou ! Tu ressembles à cendrillon…
(Brooke and Peyton arrive… Peyton se gare –avec sa comète- devant l’église…)
BROOKE : Je n’arrive pas à croire que nous n’avons pas de cavaliers.  Quel genre de copain va camper tout un weekend avec son colocataire ?
PEYTON: Jake Gyllenhaal ?
BROOKE : Intéressant ! 
SKILLS : Salut les filles ! Qui veut une bière ?
PEYTON : Moi !
BROOKE: Tu te soules avant le mariage de Luke ?
SKILLS : J’en déduis que tu n’en veux pas ! (Brooke en propose une à Millicent...)
MILLICENT : C’est moi qui conduit !
SKILLS: Alors, P. Sawyer, tu as un plan ?
PEYTON : Un plan pourquoi ?
SKILLS: Pour récupérer Lucas ! Je suis le seul à penser ça ? Ok, voilà la marche à suivre… Quand le curé dit : « Es-ce que quelqu’un à une raison de s’opposer à ce truc ? » Bam ! Tu interviens.
PEYTON : Ho !
BROOKE : Ils ne font pas ça, dans les vrais mariages, Skills !
SKILLS: Ils devraient… Ça mettrait du suspense…. J’ai une meilleure idée ! Je propose qu’on drogue Lindsey, même si je l’adore.  Puis on te passe sa robe de mariée, et quand Lucas soulèvera le voile… il verra sa Peyton !
BROOKE : Skills ? Cette robe est faite sur mesure, alors non ! Et ça va aller pour Peyton, elle trouvera ailleurs…
SKILLS : C’est ça ! Tu sais que je t’aime P. Sawyer, pas vrai ?  Mais blondinette, je pense que ton bonheur est dans cette église, au bras d’une autre…  Attendez ! Peut-être que Lucas se trompera de prénom à l’autel comme Ross dans "Friends."
PEYTON: Ok !  Que dis-tu de ça ?  Peyton va mettre une jolie robe, assister au mariage de Lucas et se souler… et avoir une aventure d’un soir avec un type de la réception…
BROOKE : Oui !
SKILLS : Hé, bébé, je t’ai déjà dit que tu étais très sexy dans cette robe ? (Fou-rire général…) On devrait peut-être y aller ?
MOUTH : Hé, tu ne devais pas surveiller Jamie ?
SKILLS : Tu sais quoi ? Tu as raison. Il faut lui en prendre une, pour lui aussi… Allons-y ! On se voit à l’intérieur ?
(Micro, Millie et Skills rentrent dans l’église… Brooke et Peyton reste en retrait…)
BROOKE: Je pensais ce que j’ai dit. Ca va aller ?
PEYTON : Je sais ! Je sais. J’ai juste besoin d’une minute…
BROOKE : Ok ! Je te garde une place.
(Brooke entre à son tour dans l’église… Peyton, les larmes aux yeux, assis sur le capot de la comète, réfléchis… Elle aperçoit Lindsey, elle lui fait un coucou de la main… Lindsey lui répond… Peyton se dirige à son tour à l’intérieur....)

(Haley aperçois Dan, assis au volant de sa voiture…)
HALEY : Je peux t’aider ?
DAN: Bonjour Haley.
HALEY: Tais-toi. Tu n’entreras pas dans cette église. Et tu ne parleras pas à mon fils, mon mari, Karen ou Lucas.
DAN : Tu ne devrais pas être aussi autoritaire. J’ai longtemps été en prison. Plutôt sexy.
HALEY : Ne joue pas avec moi, Dan ! C’est la dernière fois qu’on se parle. Profite de ta misérable vie de criminel. (Elle tourne les talons et entre à son tour dans l’église…)


Dans l’église.
(Lucas regarde Peyton s’installer… Nathan le rejoint…)
NATHAN : Tu es prêt ?
LUCAS : Oui, je suis prêt.
NATHAN: Je ne suis pas doué pour les discours, mais… tu es quelqu’un de bien, Luke. Tu es un bon ami et un frère génial. Peut importe ce que la vie te réserve, je serai là, ok ?  
LUCAS : Merci !
NATHAN : C’est à nous…
(Les deux frères vont se placer au pied de l’autel…Haley remonte l’allée, sous l’œil attendrit de Nathan…)


Flash back ! (De Nathan…)
Appartement de Nathan et Haley, quelque année plus tôt…
NATHAN : A quoi, pensez-vous Mme. Scott ?
HALEY : A de grandes choses… De grandes et importantes choses…
NATHAN : Du genre, « ce n’est pas comme cela que j’imaginais ma nuit de noces » ?
HALEY : Non. Du genre, c’est cette nuit qu’on racontera à nos enfants, et aux enfants des nos enfants…    
NATHAN : J’aimerai avoir des enfants un jour…
HALEY : Un fils, avec tes yeux ?
NATHAN : Non, Une petite fille qui te ressemblerait…


Retour Dans l’église.
(Haley prend place…)
NATHAN voix off :Je t’aimerai éternellement, Haley James Scott. Promis !


En haut, en place des musiciens…
VIOLONISTE : Vous pouvez regarder ici, mais il y a sûrement de la place en bas.
CARRIE : Non, ça ira. Mon fils porte les alliances…
(Jamie remonte l’allée, porteur des anneaux… Lily à son tour arrive, parsemant l’allée de pétales de rose blanches… Arrivée à hauteur de Peyton, les pétales s’envolent…)


Flash back ! (De Peyton…) Finale du championnat… (4x09)
LUCAS : C’est toi !
PEYTON : Quoi ?
LUCAS : Quand mes rêves deviennent réalités, celle que je veux à mes cotés…C’est toi ! C’est toi, Peyton…

Marche nuptiale…

(Les invités se lèvent et se tournent vers Lindsey qui remonte le tapis rouge, dans sa robe blanche, magnifique…Carrie du haut de son perchoir, repère les places de chacun… Lindsey se place aux cotés de Lucas…)
LE PRETRE : Nous remercions aujourd’hui Lucas et Lindsey, leurs cœurs ouverts et leurs esprits déterminés, leurs meilleurs amis et leur famille. Puissions-nous tous êtres changés par ce qui sera dit ici...   
SKILLS : Je te couvre, P. Sawyer !
BROOKE : Tiens-toi bien, ou je te donne une fessée…

….

LE PRETRE : … que chacun d’entre nous se souvienne de ses propres désirs, ses propres souhaits et son propre parcours….


Flash back ! COB (De Brooke…) …quelques jours au paravent...

(Brooke et Lucas …)
BROOKE : Je sais que ça fait beaucoup à digérer.  Mais maintenant, tu sais pourquoi je suis revenue.
LUCAS : Brooke, tu es sûre ? Je veux dire… Tu es sûre ?
BROOKE : Je suis sûre ! Mon cœur est sûr ! C’est ce que je veux…


Retour à la cérémonie…
LE PRETRE : La façon dont on tombe amoureux est un mystère, ainsi que de qui on tombe amoureux, pourquoi on tombe amoureux. Mais ça arrive…
Lucas, Eugène Scott, voulez-vous prendre Lindsey Evelyn Strauss pour légitime épouse ?
Voulez-vous…

 (Peyton interrompt la cérémonie…)
PEYTON: Non Lucas!
KILLS : C'est le moment que tous le monde attendait !
PEYTON : Je suis désolée, mais tu peux pas épouser Lindsey, parce que je t’aime… Depuis que tu m'as récupée au bord de la route!
BROOKE : C'est pas vrai.
PEYTON: Tu te souviens de ce jour là ? C'est le jour où tout  a changé. Biensur que je le savais pas à l’époque, mais depuis ce jour là, je sais que nos vis sont liés.  Et quand tu m’as demandée ma main il y a deux ans, je n’étais pas prête. J’étais  un peu perdue et j'avais peur alors je t'ai dit «plus tard», mais plus tard c'est aujourd'hui Lucas. Je suis prête à t'épouser, je t'aime de tous mon coeur. Ne me laisse pas... J'ai besoins de toi. Tous le monde pars un jour sauf toi Lucas.

LE PRETRE : Promettez-vous de vous montrez fidèle dans le bonheur comme dans les épreuves, dans la santé comme dans la maladie, Promettez vous de l'aimer  et de la respecter jusqu'a ce que la mort vous sépare?

(PEYTON pense (en même temps que le prête parle) : Oui, c’est ce que j’aurais dû dire…Mais je suis restée silencieuse... et lui il a dit…)

LUCAS : Je le veux
LE PRETRE : Lucas Scott, vous avez dit…       

JAMIE
: Il faut que j’aille aux toilettes…
SKILLS : Bien, allons-y !   
JAMIE: Je peux y aller tout seul ? Lily va se moquer de moi. Laisse-moi y aller, je sais où c’est !
SKILLS : D’accord, mais tu reviens de suite…Compris ?
JAMIE : D’accord !

LE PRETRE : Lindsey Evelyn Strauss, voulez-vous prendre Lucas Eugene Scott pour légitime époux…

(Jamie se dirige seul vers les toilettes…)
CARRIE : Jamie !
JAMIE : Nounou Carrie !
CARRIE : Salut ! Oh mon Dieu, tu m’as tellement manqué…
JAMIE : Que fais-tu ici Nounou Carrie ?
CARRIE : Ton papa et ta maman ont dit que je pouvais te revoir… Je te récupère et je suis si contente… Viens !
JAMIE : Je n’ai pas le droit de quitter l’église.
CARRIE : Jamie, tu sais que je t’aime.  Tu me fais confiance ? Viens !
JAMIE : Ok !
(Carrie lui prend la main, et ils sortent…)


Retour à la cérémonie…
LE PRETRE : ... et de vous aimer, de vous chérir tous les jours de votre vie, jusqu'à ce que la mort vous sépare ?
LINDSEY : C’était une « Comet »…
LE PRETRE : Pardon ?
LINDSEY: C’était une « Comet », Luke.
LUCAS : Pourriez-vous nous accorder un instant ?
LINDSEY : Le garçon a vu une comète.
LUCAS : Ok !
LINDSEY : Le garçon a vu une comète et a eu l’impression que sa vie avait un sens. Et quand elle fut partie, il l’attendit son retour toute sa vie.
LUCAS: Lindsey, Je t’aime, mais ce n’est pas le moment pour parler d’un livre. Ok ?
LINDSEY : Quand as-tu parlé pour la première fois à Peyton ?
LUCAS : Lindsey…
LINDSEY: S’il te plaît, répond Lucas !
LUCAS : Sa voiture était tombée en panne.


Flash back ! (De Lucas…) Sur cette rencontre au bord du lac…
LUCAS : Il n’y a que moi, dans ta tête…
PEYTON : Quoi ?
LUCAS : NOFX…. (Peyton le snob…) Allez, monte je vais te ramener…
(On remarque que la marque de la voiture de Peyton, est une « Comet »)

Flash back ! (De Lindsey…)
(Lindsey, remarque, avant la cérémonie, en allant rechercher le gilet de Peyton, oublié sur le capot de la voiture de Peyton… C’est une « Comet »…)

 
Retour à la cérémonie…
LINDSEY: Le garçon a vu une comète… Et soudain, sa vie avait un sens. Je suis désolée, Lucas. Je ne peux pas t’épouser…
(Lindsey, retire de son doigt, son alliance, la rend à Lucas… et s’enfuie, le plantant ainsi devant l’autel…)

(Nounou Carrie s’enfuie avec Jamie…)

Plus tard…
(Peyton est seule dans l’église…
(Lucas pleure… Lily lui offre une fleur…)
NATHAN : Je suis désolé, Lucas. Elle est partie…
LUCAS : Je n’ai jamais pris le temps de la mettre à l’aise avec mon passé…Je n’ai jamais pris le temps de tout lui expliquer.  
NATHAN : Que vas tu faire ? Que va-t-il se passer maintenant ?
LUCAS : Je veux la récupérer
NATHAN : Alors, va la chercher… Tu es Lucas Scott. Allez, tu t’en fiches. Ecoute-moi. Tu es Lucas Scott, ok ? Je t’ai vu accomplir de grandes choses parmi les plus grandes. Il faut que tu regardes dans ton cœur et que tu te demandes ce que tu veux, et si la réponse est Lindsey, alors va la chercher mec ! Elle n’a aucune chance. Tu es mon frère. Je suis là pour toi. Maintenant, vas-y. Vas-y, mec !
(Lucas se lève et s’en va…)


Devant l’église…
(Haley cherche Jamie…)
HALEY : Jamie !
HALEY (à Lily) : Tu n’as pas vu Jamie ?
LILY : Non !
HALEY : Jamie ! Jamie !
KAREN: Haley, du nouveau ?
HALEY : Non, mais là, je suis inquiète, vraiment !  Dan était là ! Je l’ai vu tout à l’heure.
ANDY : Non, rien à l’intérieur. Désolé !
KILLS : Je suis désolé, Haley. J’aurai dû aller avec lui.
ANDY: Mouth et Millicent cherchent encore.
HALEY : Jamie ! Jamie !


A l’intérieur de l’église…
(Brooke rejoint Peyton...)
BROOKE : c’était un sacré mariage, hein ? Je t’ai déjà parlée de la fille qui avait toujours eu tout ce qu’elle voulait ?
PEYTON : Elle se sentait horriblement mal ?
BROOKE : Au début. Mais seulement parce qu’elle avait bon cœur. Puis elle a arrangé son maquillage, lissé sa jolie robe et elle est allée parler au garçon qu’elle aimait.
PEYTON : Il a dit « je le veux », Brooke ! Le prêtre lui a demandé s’il voulait aimer et chérir Lindsey pour toujours, et il a dit « je le veux »…
BROOKE: Garce ! Il faut que tu arrêtes… Désolée ! Ok, Peyton, tu veux savoir pourquoi je suis revenue ? Hormis pour t’aider… J’ai 22 ans, j’ai gagné plus d’argent que je ne pourrai jamais en dépenser, et je ne me suis jamais sentie plus seule de toute ma vie… Il faut que tu lui parles, Peyton.  Parle-lui ! Et si c’est parce que Lucas a dit « je le veux » à Lindsey aujourd’hui, alors c’est évident qu’il se mentait à lui-même, que tu es assise ici à pleurer… Je vais gifler ton joli petit visage. Allez !  C’est bon… (Elles se font un câlin… et Brooke continue…) Je veux avoir un bébé.
PEYTON : Avec moi ?
BROOKE: Non, J’ai passé 4 années à travailler des heures interminables pour remplir tout ce vide que tout le succès du monde ne pourrait remplir, et j’ai réalisé que ce que je veux vraiment, c’est avoir une famille. C’est bon. Luke a aussi flippé quand je lui en ai parlé…
MOUTH : Désolé ! Excusez-nous. Avez-vous vu Jamie ?
BROOKE : Non, pourquoi ?
MILLICENT : Il a disparu…
BROOKE : Quoi ?


Devant l’église…
NATHAN: Haley. Que se passe-t-il ?
HALEY : Jamie a disparu et Dan était là.
NATHAN : Quoi ?
HALEY : Il a disparu. Dan est passé. Je lui ai interdit d’entrer dans l’église, et maintenant, il a disparu. On a cherché partout !
(Nathan aperçoit une voiture de police…il se met au milieu de la route et la stoppe…)
POLICE OFFICER 1 : Que faites-vous ?        
NATHAN : Mon fils a disparu.   
POLICE OFFICER 1 : Calmez-vous. Vous auriez pu être tué.
NATHAN : On vient de quitter la cérémonie. Les invités sont partis, et mon fils a disparu. Il a 4 et demi.
POLICE OFFICER 2 : Vous avez bu, monsieur ? Avez-vous été à la réception ?     
NATHAN : C’est quoi comme question ? Es-ce que j’ai bu ?
POLICE OFFICER 2 : il va falloir m’écouter.    
NATHAN: Non, vous, écoutez-moi ! Je m’appelle Nathan Scott, ok ? Mon père est Dan Scott. Il a été arrêté pour meurtre. Il est mauvais et il était ici aujourd’hui. Soit l’un de vous deux prend sa radio pour trouver mon fils soit je vous mets KO, et je le fais, moi-même !
POLICE OFFICER 1: Hé, il faut vous calmer, Ok ?  Central, j’ai un 9-20 C Charlie... Personne disparue. Cas critique. Il va nous falloir la description exacte de votre fils.
HALEY : Il s’appelle James Lucas Scott. Il a 4 ans et demi. Il porte un smoking noir. Il a les yeux bleus et les cheveux blonds sable...


Chambre d’hotel…
(Carrie mouille les cheveux de Jamie…)
CARRIE: Tu aimes ça Jamie ? Ça va être marrant. Je vais aller chercher de la teinture pour les cheveux et tu auras les cheveux noirs comme les miens.
JAMIE : maman, ne sera pas fâchée ?
CARRIE : Non ! En plus, Je vais être ta maman maintenant…
(Jamie, toujours blond, regarde la télévision… Carrie, cherche quelque chose… et semble énervée…)
CARRIE: Jamie, chéri, Nounou Carrie doit sortir. Mais j’ai une clef et je veux que tu restes ici avec la porte fermée.
JAMIE : Tout seul ?
CARRIE: Ça va aller. Je reviens tout de suite. Et je te ramènerai un cadeau…
JAMIE : Quand est-ce qu’on rentre à la maison ?
CARRIE : La maison ? On rentre ? Que… Tu ne veux pas jouer à un jeu ?
JAMIE : Je suppose que si.
CARRIE : Ok ! Jouons à cache-cache ! Je veux que tu te caches…. Et tu ne sors pas avant que je te trouve…  Ok ? Je m’en vais et tu te caches…Allez !
(Elle sort… laissant Jamie Seul…Dan, de sa voiture observe…)


Maison de Nathan et Haley - Chambre de Jamie.
(Haley angoisse… et s’imprègne les yeux d’objets appartenant à Jamie… Nathan la rejoint…)
NATHAN: La police cherche partout. La plaque d’immatriculation de Dan est sur tous les panneaux d’autoroutes. Haley, tu devrais descendre…
HALEY (Effondrée…) : Je ne peux pas…
NATHAN: Haley...
HALEY : Je ne peux pas ! Tu aurais dû être là…
NATHAN : Je sais…
HALEY : Tu es son père. Tu aurais dû être là pour le protéger. Tu aurais dû être là, et j’aurai dû t laisser revenir à la maison.
NATHAN : Ce n’est pas de ta faute, Haley...
HALEY : Si !
NATHAN: Haley, vient là ! (Nathan, la sert dans ses bras, l’embrasse sur le front…)
HALEY (…en pleurs…) : Je ne veux pas le perdre ! Je n’ai que lui…
NATHAN : Je sais, mais ça va aller….
(Nathan angoissé lui aussi, la prend dans ses bras, et la câline pour l’apaiser…)


Chambre d’hotel…
(Dan frappe à la porte de la chambre où se trouve Jamie…)
DAN : Jamie. Jamie, Tu m’entends ?
(Jamie est caché derrière le lit… Dan jette un regard par la fenêtre…)
DAN : Ecoute-moi ! Je suis là pour t’aider…Il faut que tu ouvres la porte, fiston…
(Jamie a peur…)
DAN : Je suis là, pour te ramener dans ta maison.
(Jamie se terre… et semble réfléchir…) 


Maison de Lucas et Lindsey.
(Lucas arrive chez lui… et appelle…)
LUCAS: Lindsey ! Lindsey ! Linds ?... Hé !
(Lindsey, assise sur le lit, parcourt le manuscrit de Lucas...)
LINDSEY : « C’était plus qu’une simple comète, à cause de ce que ça avait apporté à sa vie… Direction, beauté, sens… Beaucoup de personnes ne pouvaient pas comprendre, et parfois il faisait partie de ceux là. Mais même dans ses heures les plus sombres, il savait dans son cœur qu’un jour, elle reviendrait vers lui, et son monde serait à nouveau complet, et sa croyance en Dieu, en l’amour et dans l’art s’éveillerait à nouveau dans son cœur…»
LUCAS : Lindsey, c’est juste une histoire… Je veux dire, et alors ? La voiture de Peyton est une « Comet »… Mais c’est dingue !  Je t’aime...
LINDSEY: Je t’aime aussi, Lucas. Je t’aime et je t’aimerai toujours.  Mais mon cœur est en conflit, et je crois que je l’ai toujours su. Je suppose que j’espérais qu’un jour… je puisse être ta comète. (Elle ferme le manuscrit, le pose sur le lit…)C’est une histoire d’amour épique, Luke ! Mais ce n’est pas la notre… et ça non plus… (Elle retire sa bague de fiançailles, de son doigt, la pose sur le manuscrit, se lève, prend son sac…)
LUCAS: Lindsey, je t’en prie. Tu ne peux pas t’en aller comme ça…
LINDSEY : Les gens s’en vont toujours Luke ! Tu le sais…
(Elle quitte la maison… le plantant là… Lucas n’a aucune réaction…)

 

Chambre d’hotel…
(Carrie revient…)
CARRIE : Jamie ? Je suis revenue ! Je vais te trouver… Je vais t’attraper… Jamie !
(Dan surgit… l’empoigne … pose fermement sa main sur sa gorge… et la plaque contre le mur…)
DAN: Je crois que tu as tort… Je crois que je vais t’attraper. Je m’appelle Dan Scott. Je crois que tu connais mon petit fils… C’est bon !  Tu peux cligner une fois des yeux pour « oui ».
(Carrie baisse une fois ses paupières…)
DAN : C’est bien ce que je pensais… Tu ne le connais plus pour le restant de tes jours… Et si tu oublies, ou si tu décides de t’approcher à nouveau de ma famille… Laisse-moi te dire ça : J’ai tué mon frère de sang froid.  Je n’aurais aucun problème à te tuer...


Maison de Nathan et Haley – Salon.
SKILLS : Je ne me le pardonnerai jamais… Il faut qu’il revienne… Il le faut !
(La police a envahis la maison… Nathan seul, prie...)
LILY : J’ai le droit de jouer avec ça ? (C’est le ballon de basket de Jamie…)
NATHAN : Ouais…
(Lucas arrive, et prend Haley dans ses bras…)
LUCAS: Haley. Je suis tellement désolé ! Ça va aller… Tu dois y croire, ok ? Il va rentrer à la maison…
(Jamie fais son entrée… Les mains dans les poches…)
JAMIE : Maman !
HALEY : Oh, mon bébé !
(Haley et Nathan se précipitent pour le serrer dans leurs bras…Tous soupirent de soulagement…)
HALEY : Chéri, que t’es-t-il arrivé ? Tu vas bien ?
JAMIE : Je vais bien,… Grand-père Dan, m’a sauvé !
HALEY : Quoi ?


(Dan rayonnant, en smoking impeccable, fait son entrée, sous les yeux ébahis de toute l’assemblée…)

 

Fin de l’épisode.

 

Offert par Mamoune…

ONE TREE HILL


LUCAS’ CAR


Lucas is in his car (Keith’s car) with Haley and Jamie.


LUCAS (voiceover) : When I was a boy, my family took me on a trip. We didn't go to any exotic place. We didn't go anywhere glamorous. We just drove.
JAMIE (voiceover) : Where did you go, uncle Lucas?
LUCAS (voiceover) : We drove the back road to Tree Hill, and we saw all kinds of wonderful things.
JAMIE (voiceover) : Well, where were you going?
LUCAS (voiceover) : Everywhere. Anywhere. But where we ended up really wasn't the point. It was the things we saw and the people we met along the way.
JAMIE : Who was with you?
LUCAS (voiceover) : It was just my mom, my uncle, and me.
JAMIE (voiceover) : Where was your daddy?
LUCAS (voiceover) : He wasn't there. But something happened that day... something magical.
JAMIE (voiceover) : What was it? What happened?
LUCAS (voiceover) : My uncle let me drive.
(Lucas put Jamie on his lap and makes it like he is driving.)
JAMIE (voiceover) : Were you scared?
LUCAS (voiceover) : No, I mean, the truth is, I'm not sure I ever felt safer. That day, in that car with my uncle and my mom... was one of the best days of my life. Just like today.


OUTSIDE CHURCH


Peyton is in her car and stops by the church. We see all the guest in front of the church and her and Lucas walking outside, married. She is daydreaming...


CLOTHES OVER BROS


We see Brooke, wearing Lindsey’s wedding gown with a seamstress working on her. Millicent walks in.


MILLICENT : Whoa

In fact, the gown is on a dressmaker’s form and Brooke is the one working on it

MILLICENT : That's gonna make for one beautiful bride.


INSIDE NATHAN AND HALEY’S HOUSE


Nathan is in the kitchen, Haley walks in


NATHAN : I want to come home, Haley. I love you.
HALEY : I have to get ready right now. I can't.
(Nathan grab Haley and kiss her, like for their first kiss)
HALEY : You shouldn't have done that.
NATHAN : I wanted to.
HALEY : Yeah.
(She kisses him back and it starts raining inside the house)


Nathan is, in fact, in his shower, alone


HARBOR


Haley, Lucas and Jamie are waiting


HALEY : So, you want to talk about this?
LUCAS : Well, you hate my book and you think I picked the wrong girl to spend the rest of my life with. What's there to talk about?
HALEY : Stop it. You know that I love Lindsey.
LUCAS : Oh, but I don't? I mean, I think I do, but I guess I'm just lying to myself. Is that your story?
HALEY : Geez, see if I read anything you write ever again.
LUCAS : Look, Hales, you can't say that the manuscript I gave you is about Peyton.
HALEY : It's about yearning and want, Luke. I think you wrote it about Peyton because you still love her.
LUCAS : And I think it's about a guy watching the sky. But thanks for caring.
HALEY : Well, whatever you do, just don't show those pages to Lindsey.
LUCAS : I already did.
(Lucas sees her mom getting of a boat and runs toward her)
LUCAS : Mom!
HALEY : And?
KAREN : Lucas?
LUCAS : Mom
KAREN : Oh, my gosh! Oh, I missed you, baby boy!
LUCAS : Oh, I missed you, too!
KAREN : Haley! How are you?
HALEY : Good.
(Karen sees Jamie)
KAREN : Oh, and who is this?
JAMIE : It's me, aunt Karen... James Lucas Scott.
KAREN : No, you are not James Lucas Scott. Jamie Scott is a baby.
JAMIE : I got bigger.
KAREN : You got bigger! Oh, my goodness. Look at you.
JAMIE : Where's lily?
LUCAS : Yeah, ma. Where's my little sister?
KAREN : Your little sister is with Andy.
(We see Andy, holding Lily , on the top of the boat)


GRAVEYARD


Karen is laying down some flowers in front of Keith’s grave. Lucas and Andy are watching from afar.


LUCAS : I think it's really great that you and my mom are back together, Andy.
ANDY : I think it's really great that you're almost gonna get married. Well, I mean, till your fiancée meets me.
LUCAS : I got to talk to my mom about getting rid of you.
ANDY : Listen, um... I love your mom... and Lily, but I want you to know something. I'd give it all up if Keith could be here on your wedding day. And all the days after that.
LUCAS : Thank you.


HOTEL ROOM


Dan is alone, getting ready for the wedding


DAN : I do love a wedding. Perfect occasion for a family reunion.


INSIDE THE CHURCH


In a private room, Lucas is already dressed and is helping Jamie to get ready.


LUCAS : All right, dude, sit still. You want to be the second-best-looking guy in this church, don't you?
(Nathan walks in)
NATHAN : Second best?
JAMIE : Daddy!
NATHAN : Jamie's gonna be the man. I'm gonna be second-best. You'll be lucky to make the top 10, Luke.
LUCAS : Thanks.
NATHAN : Oh, come here. I love you, boy. How much have you growing the last week... a foot?
JAMIE : Maybe. Aunt Karen didn't even know me.
NATHAN : All right.
JAMIE : Ooh, and daddy, did you see mama? She looked pretty.
NATHAN : I'll bet. You know the drill, right? You're gonna lead Lindsey down the aisle with Lily, and then when you get to me, you're gonna give me these two rings.
JAMIE : Treasure!
NATHAN : Nice, huh? And worth, like, all the money in the world. So when I give them to you, don't lose them, okay? 'Cause uncle Lucas can't finish his second book, and he's poor.
JAMIE : I'm sorry you're poor, uncle Lucas.
LUCAS : Thanks, Jamie.
JAMIE : Hey, daddy, when you married mama, was it your best day ever?
NATHAN : Actually, I think the day I graduated high school was my best day ever.
JAMIE : How come?
NATHAN : Well, 'cause that's the day you were born. Now, lace 'em up. Chop-chop.
NATHAN (to Lucas) : Got any intel for me with my girl?
LUCAS : Not really. She misses you. She's still stubborn. Same as last week. But I'll tell you, it kind of sucks for you that my mom's here.
NATHAN : Why's that?
LUCAS : Well, she raised a son with a really great uncle and no husband.
NATHAN : Dan sucks.
(A guy enters the room)
GUY : Flowers for the bride... who's clearly not here. Sorry.
LUCAS and NATHAN : I'll take 'em.


Jamie is holding the flowers, and with Lucas and Nathan are following him to Lindsey’s private room.


NATHAN : Dude, you got to give me this one. If I take these flowers to Lindsey, I get some face time with Haley.
LUCAS : Forget it, man. Lindsey's been staying with Haley to make it all romantic. I haven't seen her in a week.
NATHAN : So? It's bad luck. Besides, what do you think is gonna go down before your wedding in a church?
LUCAS : Oh, you underestimate me.
NATHAN : Lucas, you're going to hell. Listen. You and Lindsey are good, okay. You're still in that blissed-out,best-underwear, she-still-laughs at-your-stupid-jokes phase.
LUCAS : My jokes aren't stupid.
NATHAN : That's what you think. Look, the point is, I need this, okay? I'm fading fast here.

(Haley opens the door when Jamie knocks)

HALEY : Oh, flowers from a gentleman.
(Haley lets Jamie walking in)
LUCAS : Hey, we can help you out with that.
NATHAN : Hey, look who it is.
HALEY : Sorry, bad luck.
(Haley shut the door)
LUCAS : "Hey, look who it is"? No wonder you're fading.
(Lucas knocks at the door and Lily opens)
LUCAS : Lily. Oh, I sure did miss you. You think you can let your big brother Lucas in and come say hello?
LILY : No! You're bad luck!
(Lily slam the door too)

FLASHBACK, LUCAS’ BEDROOM, FEW DAYS EARLIER

Lucas and Lindsey are kissing, starting to make out


LUCAS :  How did I get so lucky? You know, if I knew being engaged would be like this, I'd have proposed when we met.
LINDSEY : It's the book.
LUCAS : The book? My book?
LINDSEY : I love it, Lucas. I love what you wrote, and I love that you wrote it. It's so romantic.
LUCAS : Okay, we can definitely talk about this later.
(Lucas gets his short off and starts to undressed Lindsey, but suddenly stops)
LUCAS : You know, can I ask you... How do you mean "romantic"?
LINDSEY : What?
LUCAS : Well, I'm glad you like it and all, but I didn't really expect "romantic." I mean, it's about a Scientist and the stars.
LINDSEY : Luke, are you kidding me? I cried so much. He's just this lost little boy, and then he sees the comet, and suddenly, his life has meaning. And then he waits his whole life for the comet to return. He has faith that it will, even though science and his intellect tells him it won't. His heart still believes. It's beautiful, Lucas. And heartbreaking. It's an epic love story.
LUCAS : It's about a comet.
LINDSEY : It's about love in its purest form. When I think about how it came from your heart and your mind... it makes me so happy to know that I found you... and that I get to be your wife.
LUCAS : Thank you. I love you, Lindsey.
LINDSEY : I love you, Lucas.


CLOTHES OVER BROS


Brooke is turning back to the door when Karen walks in


BROOKE : I'm sorry, we're closed!
(She turns away and sees Karen)
BROOKE : Oh, my god.
(Brooke starts walking toward Karen but stops)
BROOKE : Do you hate me?
KAREN : No, I am proud of you!
BROOKE : I missed you! How's lily?
KAREN : Oh, she's good. She's very girly. But you'll see her at the wedding.
BROOKE : God, unless I'm so late that I miss it. I'm supposed to be there... you're supposed to be there!
KAREN : I just wanted to come by and see the café? and see you and maybe catch Peyton.
BROOKE : She's on her way.
KAREN : Good. How's she doing?
BROOKE : She's a mess. She's trying to put on a brave face and be noble, but we all thought this was gonna be her day.
KAREN : Yeah. And how are you? Are you happy? You are doing so well.
BROOKE : Thank you. It's hard, but I'm... I'm happy. At least I'm trying to be. Can I ask you something?
(Both sit on the couch)
BROOKE : I made Lindsey's wedding gown, and it got me to thinking about how I was supposed to make yours.
KAREN : It's okay.
BROOKE : It's not okay, and somehow you managed to make it okay. And I just wonder, I mean, I've always wondered where that strength comes from. That dignity and grace that you have put on in the face of everything that's happened in your life. Because I really want to be that kind of person someday.
KAREN : You already are, Brooke Davis. You've come further than anyone I know. And if you want to know a secret, you've just scratched the surface.
BROOKE : Thank you.
(Peyton walks in)
PEYTON : Hey, Brooke, come on. We're gonna be...
(She sees Karen and hugs her)
PEYTON : Hi
KAREN : Hi
PEYTON : Thank you for my office!
KAREN : Oh, you are so welcome. I... I know we have to go, but there really is something I wanted to tell you... both of you. You know, in life, if you let it, you can always come up with reasons to give up. But if you don't, you might just find love in places you never imagined... in a new relationship or in your work...
BROOKE : Or in your children.
KAREN : Whatever it is, just don't give up on it. And if you don't get it, well, you might get something better.


OUTSIDE CHURCH


Jamie and Lily are sitting outside of the church


LILY : That's what you have to call me.
JAMIE : I do not.
LILY : Do so. Say it. "Aunt Lily."
(Lindsey comes out, all dressed up)
JAMIE : You look like Cinderella!


Brooke and Peyton arrive in Peyton’s car and join all the gang.


BROOKE : I cannot believe we don't have dates for this thing. What kind of boyfriend takes his guy roommate camping for the weekend?
PEYTON : Jake Gyllenhaal?
BROOKE : That’s nice
SKILLS : Ah ,what up, what up? Who want a beer?
PEYTON : I do.
BROOKE : You're tailgating at Luke's wedding.
SKILLS : Like you don't want one.
(Brooke takes the beer and proposes it to Millicent)
MILLICENT : I'm designated driver.
SKILLS : So, what up, P. Sawyer? You got a plan?
PEYTON : A plan for what?
SKILLS : To steal Lucas back. Oh, so I'm the only one thinking like that, huh? Okay, look. Here's the drill. When they say "does anybody have any reason that this thing shouldn't go down?" Bam, that's you.
BROOKE : They don't do that at real weddings, Skills.
SKILLS : They should, though. You know, that's good drama. Anyway. How about this? I say we drug Lindsey first... even though I love her... Then we throw you in the wedding gown, so when Lucas lift up the veil, bam, it's on.
BROOKE : Um, Skills? That gown is tailor-made, so no. And Peyton is gonna be okay.
SKILLS : Right. You know I love you, P. Sawyer, right? But, baby girl, you are so far from okay, man, you ain't even in the same area code. Wait... Maybe Lucas will say the wrong name on the altar just like Ross did on "friends."
PEYTON : Okay. How about this? How about Peyton puts on a nice dress, watches Lucas get married, gets wasted, and has drunk, meaningless sex with some guy at the reception?
BROOKE : Yes.
SKILLS : Hey, baby, I ever tell you how sexy you look in that dress? Maybe we should head in.
(Skills grab some beer)
MOUTH : Hey, uh, aren't you watching Jamie?
SKILLS : You know what? You right. We got to get one for him, too. Let's do it! See y'all inside
(Everybody is heading inside the church, leaving Brooke and Peyton alone)
BROOKE :. I meant what I said. You're gonna be okay.
PEYTON : No, I know. I know. I just... I just need a minute, you know?
BROOKE : Okay. I'll save you a seat.
(Brooke leaves and let Peyton alone. Then she sees Lindsey, they looked at each other and Peyton walks to the church, leaving her shawl on the hood)


Haley sees Dan sitting in his car


HALEY : Can I help you?
DAN : Hello, Haley.
HALEY : Save it. You're not going into that church. And you're not gonna talk to my son, my husband, Karen, or Lucas, for that matter.
DAN : You should be careful about being so bossy. I've been in prison a long time. Kind of sexy.
HALEY : Don't screw with me, Dan. This is the last conversation you and I will ever have. Enjoy your reprehensible, miserable life.


INSIDE THE CHURCH


Lucas is watching Peyton entering the church, Nathan joins him


NATHAN : You ready for this?
LUCAS : Yeah. I'm ready.
NATHAN : All right, well, I'm not much for speeches, but, um... you're a good guy, Luke. You're a good friend, and you're a great brother. Whatever life throws at you, I got your back, all right?
LUCAS : Thanks.
NATHAN : All right. That's us.


The wedding starts, we see Haley walking down the aisle...


FLASHBACK, NATHAN AND HALEY’S APARTMENT, FEW YEARS AGO


Nathan and Haley are in their bed


NATHAN : What are you thinking, Mrs. Scott?
HALEY : Big things. Big, important things.
NATHAN : Like, "this isn't how I pictured my wedding night"?
HALEY : No. Like, this is the night we're gonna tell our children about, and our children's children.
NATHAN : I'd like to have kids someday.
HALEY : A son with your eyes?
NATHAN : No. A little girl just like you.


INSIDE THE CHURCH


Haley is still walking down the aisle


NATHAN (voiceover) : I am gonna love you forever, Haley James Scott. I promise.


From the balcony, where the orchestra is


MUSICIAN : You're welcome to watch from here, but I'm sure you can find a seat down below.
CARRIE : No, I'm fine. My son's the ring bearer.


Lily is walking down the aisle and throws petals in front of Peyton...


FLASHBACK TO WHEN THE RAVEN WON THE STATE CHAMPIONSHIP (EPISODE 409)


LUCAS : It's you.
PEYTON : What?
LUCAS : When all my dreams come true, the one I want next to me. It's you. It's you, Peyton.


INSIDE THE CHURCH


Lindsey is walking down the aisle


MINISTER : We give thanks today... for Lucas and Lindsey, for their open heart sand their willing spirits, and for their closest friends and family. May we all be changed by what is said and witnessed here.
SKILLS : I got you, P. Sawyer.
BROOKE : Behave or I will spank you.


FLASHBACK, CLOTHES OVER BROS, FEW DAYS EARLIER


Brooke and Lucas are sitting on the couch, alone


BROOKE : It's a lot to process, I know. But now you know why I came home.
LUCAS : Brooke, are you sure? I mean... are you sure?
BROOKE : I'm sure. My heart is sure. This is what I want.


INSIDE THE CHURCH


MINISTER : It's a mystery how we fall in love, who we fall in love with, why we fall in love. But we do. Lucas Eugene Scott, do you take Lindsey Evelyn Strauss to be your lawfully wedded wife? Do you...
(Peyton stand up)
PEYTON : Lucas, you can't!
SKILLS : That's what I'm talking about!
PEYTON : I'm sorry. I'm... I'm sorry, but you just... you can't, because I love you, and because you fixed my car!
BROOKE : Oh, boy.
PEYTON : Remember that day? Because that day changed everything, and I didn't know it at the time. But when you fixed my car, you fixed my heart. And when you proposed to me two years ago, I just wasn't ready. And I was lost and scared, so I said "someday," but someday is now, Luke, it is. Someday is now, and I love you. Please don't leave me again. People always leave.
(We see Lucas and Lindsey in the same position as before Peyton’s interruption)
MINISTER : Do you promise to be true to her?
PEYTON (voiceover) : At least, that's what I should have said.
MINISTER : In sickness and in health...
PEYTON (voiceover) : instead, I said nothing. And he said...
MINISTER : ... as long as you both shall live?
LUCAS : I do.
(Lucas put the ring on Lindsey’s finger)
MINISTER : Lucas Scott, you have declared your love...
JAMIE : I got to go to the bathroom.
SKILLS : All right, let's go.
JAMIE : Can I go by myself? Lily will make fun of me. Let me do it. I know where it is.
SKILLS : All right, but you come right back, you hear me?
JAMIE : I will.
MINISTER : Lindsey Evelyn Strauss, do you take Lucas Eugene Scott to be your lawfully wedded husband...


Jamie is walking toward the bathrooms alone


CARRIE : Jamie!
JAMIE : Nanny Carrie!
CARRIE : Oh, god, I missed you so much.
JAMIE : What are you doing here, nanny Carrie?
CARRIE : Your mom and dad said I could be with you again. Oh, I get you back, and I'm so happy. Come on.
JAMIE : I'm not supposed to leave the church.
CARRIE : Jamie, you know I love you. Don't you trust me?
JAMIE : Okay.
(They both leave the church)


We come back to the wedding


MINISTER : ... and to love and honor each other all the days of your life, until death do you part?
LINDSEY : It was a comet.
MINISTER : Excuse me?
LINDSEY : It was a comet, Luke.
LUCAS : Could you just give us a moment, please?
LINDSEY : The boy saw a comet.
LUCAS : Okay.
LINDSEY : The boy saw the comet, and he felt as though his life had meaning. And when it went away, he waited his entire life for it to come back to him.
LUCAS : Lindsey, I love you, but this really isn't the time for a book review, okay?
LINDSEY : What was the first day you ever talked to Peyton?
LUCAS : Lindsey
LINDSEY : Please.
LUCAS : Her car broke down.


FLASHBACK (EPISODE PILOT)


LUCAS : That's me inside your head.
PEYTON : What?
LUCAS : NOFX. Come on. Let me give you a ride.
(As the tow truck starts moving, we see the name of Peyton’s car: "Comet")
(And then we see Lindsey taking Peyton shawl she let on the hood earlier, and she sees the "Comet")


INSIDE THE CHURCH


End of the flashback, Lindsey is crying


LINDSEY : The boy saw the comet... and suddenly his life had meaning. I'm sorry, Lucas. I can't marry you.
(Lindsey gives him her wedding ring back and run out of the church)


Later, Lucas is sitting in the private room, Nathan walks in


NATHAN : I'm sorry, Lucas. She's gone.
LUCAS : I never took the time to make her feel comfortable with my history. I never took the time to explain it all.
NATHAN : So what are you gonna do? What happens next?
LUCAS : I want her back.
NATHAN : Then go get her. You're Lucas Scott. Come on. Screw that. Listen to me. You're Lucas Scott, okay? I've seen you do great things. I've seen you do some of the greatest things. Now, you need to look into your heart and ask yourself what you truly want, and if the answer is Lindsey, then just go get her, man. She doesn't stand a chance. Hey, you're my brother. I'm here for you. Now go. Go on, man.


OUTSIDE THE CHURCH


Haley is running and screaming for Jamie


HALEY : Jamie!
HALEY (to Lily) : Sweetie, have you seen Jamie?
LILY : No.
HALEY : Jamie! Jamie!
KAREN : Haley, any luck?
HALEY : No. I'm really getting worried right now. Dan was here. I saw him earlier. What do...
ANDY : No luck inside. I'm sorry.
SKILLS : I'm so sorry, Haley. I should have went with him.
ANDY : Mouth and Millicent are taking another look around back.
HALEY : Jamie! Jamie!


INSIDE THE CHURCH


Everybody left the church, Peyton is sitting alone and Brooke joins her


BROOKE : Hi. Well, that was a crazy wedding, huh? Did I ever tell you the one about the girl who got everything she ever wanted?
PEYTON : Did she feel horrible?
BROOKE : At first. But it's only 'cause she had a good heart. And then she fixed her makeup and smoothed out her pretty dress and went and talked to the boy she loves.
PEYTON : He said "I do," Brooke. The minister asked if he would love and cherish Lindsey forever, and he said "I do."
BROOKE : Bitch, you need to stop.
(Brooke looks up)
BROOKE : Sorry. Okay. Peyton, do you want to know why I came home? Besides to help you. I am 22 years old, and I have made more money than I could ever hope to spend, and I have never felt more alone in my life. You need to talk to him, Peyton. Just talk to him. And if you let the fact that Lucas said "I do" today to Lindsey while he was obviously lying to his own heart be the reason that you sit here and cry, I am gonna smack you across your pretty face. Come on.
(Brooke hugs Peyton)
BROOKE : It's okay.... I want to have a baby.
PEYTON : With me?
BROOKE : No. I've spent four years working these endless hours to fill this void that all the success in the world is never gonna fill, and I realized that what I actually want is to have a family. It's okay. Luke looked really freaked out when we talked about it, too.
MOUTH : Sorry, guys. Have you seen Jamie?
BROOKE : No. Why?
MILLICENT : He's missing.
BROOKE : What?


OUTSIDE THE CHURCH


NATHAN : Haley. Hey, what's going on?
HALEY : Jamie's gone, and Dan was here.
NATHAN : What?
HALEY : He's missing. Dan came by. I told him he was not to come into the church, and now he's gone... we've looked everywhere!
(Nathan sees a police car and stops it)
POLICE OFFICER 1 : What the hell are you doing?
NATHAN : My son is missing, okay?
POLICE OFFICER 1 : All right, calm down. You could have got yourself killed.
NATHAN : We just left the wedding, okay? All the guests are gone, and my son is missing. He's 4 1/2 years old.
POLICE OFFICER 2 : Have you been drinking, sir? Have you been to the reception?
NATHAN : What kind of question is that? Have I been drinking?
POLICE OFFICER 2 : Hey, you need to listen to me.
NATHAN : No, you listen to me! My name is Nathan Scott, okay? My father is Dan Scott. He was arrested for murder, okay? He's a bad guy, and he was here today. Now, either one of you two idiots gets on your radio right now and finds my son, or I'll knock you both out and I'll do it myself!
POLICE OFFICER 1 : Hey, you need to relax, all right?... Dispatch, I have a 9-20c Charlie... missing person, critical. We're gonna need an exact description of your son.
HALEY : His name is James Lucas Scott. He's 4 1/2 years old. He's wearing a black tuxedo. He has blue eyes and sandy blond hair.


HOTEL ROOM


Carrie is washing Jamie’s hair in the washbasin.


CARRIE : You like that, Jamie? This will be fun. I'm gonna go get the hair dye, and then you're gonna have black hair just like mine.
JAMIE : Won't mama be mad?
CARRIE : No. Besides... I'm gonna be your mama now.


Later, Jamie, still blond, is sitting on the bed watching tv, while Carrie is going through her luggage, nervously.


TELEVISION : Run for your dear little lives. She is a witch and means to eat you for her supper.
CARRIE : Jamie, honey, nanny Carrie has to go out. But I have a key, and I want you to stay here and keep the doors locked.
JAMIE : By myself?
CARRIE : You'll be fine. I'll be right back. And I'll bring you a present.
JAMIE : When are we going home?
CARRIE : Home? Wh... don't you want to play a game?
JAMIE : I guess so.
CARRIE : Okay. Let's play hide-and-seek. I want you to hide, and don't come out until I find you, okay? Okay, I'll go out, and you hide. Go on.


JAMIE’S BEDROOM


Haley is alone, crying, Nathan joins her


NATHAN : The police are looking everywhere. Dan's license-plate number is on every single highway sign. Haley, you should... you should come downstairs.
HALEY (whispering) : I don't want to!
NATHAN : Haley...
HALEY : I don't want to! You should have been there.
NATHAN : I know.
HALEY : You're his father. You should have been there to protect him. You should have been there, and I should have let you come home.
NATHAN : This is not your fault. Haley...
HALEY : Yes
NATHAN : Haley, come here.
(Nathan takes her in his arms)
HALEY : I can't lose him! He's all I have.
NATHAN : I know. It'll be okay. I know.


HOTEL ROOM


Jamie is hiding. Dan is trying to look inside of the room by the window.


DAN : Jamie. Jamie, can you hear me? Listen to me. I'm here to help you. You have to open the door, son. I'm here to take you home.
(Jamie seems scared)


LUCAS’ HOUSE


Lucas comes home and run to his room, where Lindsey is, sitting on the bed, holding Lucas’ manuscript.


LUCAS : Lindsey! Lindsey! Linds?... Hi
LINDSEY : "It was more than just a comet because of what it brought to his life... direction, beauty, meaning. There were many who couldn't understand, and sometimes he walked among them. But even in his darkest hours, he knew in his heart that someday, it would return to him, and his world would be whole again, and his belief in god and love and art would be reawakened in his heart."
LUCAS : Lindsey, it's just a story. I mean, so what? Peyton's car is just a comet, you know? But this is crazy. I love you.
LINDSEY : I love you, too, Lucas. I do, and I always will. But your heart is conflicted, and I think I've always known it. I guess I was hoping that someday... I could be your comet. It's an epic love story, Luke. It's just not ours. And neither is this.
(She put her engagement ring with the manuscript, on the bed and goes to the door)
LUCAS : Lindsey, please. You can't just leave.
LINDSEY : People always leave, Luke. You know that.
(She looks at him and leaves)


HOTEL ROOM


Carrie comes back


CARRIE : Jamie? I'm back! I'm gonna find you. I'm gonna get you. Jamie.
(Dan pulls her against the wall and starts choking her)
DAN : I think you're wrong. I think I'm gonna get you. My name is Dan Scott. I think you know my grandson. It's okay. You can blink once for "yes."
(She blinks once)
DAN : That's what I thought. Well, you're done knowing him for the rest of time. And if you forget or if you decide to go anywhere near my family ever again... let's just say this... I killed my brother in cold blood. I'd have no problem killing you.


NATHAN AND HALEY’S HOUSE


In the living room, all the guest are there


SKILLS : I will never forgive myself. He has to come home. He has to.


Nathan is sitting on a chair, Lily comes to see him with Jamie’s little basketball


LILY : Is it okay if I play with this?
NATHAN : Yeah


Lucas enters the room, looks at Nathan and then goes see Haley to hug her


LUCAS : Haley. I'm so sorry. It's gonna be okay. You got to believe that, okay? He's gonna come home.


Jamie comes home and run into his parents arms


JAMIE : Mama!
HALEY : Sweetie, what happened to you? Are you okay?
JAMIE : I'm fine. Grandpa Dan saved me.
HALEY : What?


We see Dan walking in and everybody is looking at him.

Kikavu ?

Au total, 106 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Siobhan62 
Avant-hier vers 20h

Lyfaen 
28.09.2017 vers 09h

brulan08 
23.09.2017 vers 09h

Benmart 
18.09.2017 vers 00h

Sakasen 
06.09.2017 vers 17h

mpjuan06 
19.08.2017 vers 12h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 3 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...


Tirage au sort le 28/10 | Participation gratuite

Vente Flash HypnoCard McGee, mardi 24 octobre entre 18h et 22h !
Mardi 24/10 entre 18h et 22h | Teaser YouTube

Activité récente

Le pendu
Aujourd'hui à 14:09

Survivor
Aujourd'hui à 14:07

Musiques
23.09.2017

Craig Sheffer
Aujourd'hui à 13:55

Entre gars
Aujourd'hui à 13:55

Bethany Joy Lenz
Hier à 12:00

iZombie
Hier à 12:00

En groupe
18.10.2017

Robert Buckley
18.10.2017

Actualités
Eighth Annual Veuve Clicquot Polo Classic

Eighth Annual Veuve Clicquot Polo Classic
Shantel VanSanten était présente lors de l'événement Eighth Annual Veuve Clicquot Polo Classic le 14...

Austin dans The Walking Dead

Austin dans The Walking Dead
Austin Nichols est devenu depuis quelques temps maintenant, l'un des personnages de la série The...

Eighth Annual Veuve Clicquot Polo Classic

Eighth Annual Veuve Clicquot Polo Classic
Sophia Bush était présente lors de l'événement Eighth Annual Veuve Clicquot Polo Classic le 14...

amfAR Gala Los Angeles 2017

amfAR Gala Los Angeles 2017
Sophia Bush était présente lors de la soirée amfAR Gala Los Angeles 2017 le 13 octobre 2017 au Ron...

Live Unforgettable Dinner Series

Live Unforgettable Dinner Series
Sophia Bush était présent lors du Live Unforgettable Dinner Series le 12 octobre 2017 au Waldorf...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoChat

Supersympa (21:39)

Manque plus que la chouette^^

cordelia (21:40)

exactement et c'edst

cordelia (21:40)

est partit

Supersympa (21:40)

Ou le rat, ou le crapaud^^

cordelia (21:40)

sauf que j'ai peur de voler

Misty (21:41)

Tu peux prendre le train aussi

Supersympa (21:41)

De voler ou de l'atterrissage ?^^

Supersympa (21:44)

Moi, je pourrai pas voler sur un balai : j'ai peur du vide. Mais j'ai pas peur en avion^^

Misty (21:46)

Il ne faut pas regarder en bas sur un balai, il y a de quoi perdre l'équilibre

Supersympa (21:48)

Même sans regarder, je panique rien qu'en sachant que je suis au dessus du vide.

cordelia (21:57)

ouais moi ca me le fais en pensant a la terre vu qu'il y'a rien dessous --* un truc chelou avant j'avais pas peur de l'univers ca m'est venu d'un coup

Supersympa (22:05)

Houla ! Le tueur de l'épisode 12X16 est un vrai barjot (en même temps, ils le sont tous^^) : ils brisent les os de ses victimes...

cordelia (22:10)

beurk

Supersympa (22:11)

Regarde pas Cordy, c'est pas pour toi^^

cordelia (22:12)

oui ca c'est sur

Marcus1971 (02:36)

salut je suis nouveau ici...est ce possible de regarder une série qui n'est pas encore a l'affiche...merci

CastleBeck (06:05)

Bonjour Marcus, Il est impossible de regarder des séries sur le site HypnoSeries. Tu peux toutefois y trouver de nombreuses infos.

Visiteur 4494292 (09:45)

Message supprimé par Locksley

Locksley (10:04)

7588

Supersympa (16:33)

Bonjour z'à toutes z'et à tous !

CastleBeck (14:44)

Supersympa, tu trouvais ton Z sous-utilisé? Tu voulais lui donner du boulot? Bien le bonjour à toi!

CastleBeck (14:44)

Bon week-end les gens

Supersympa (15:59)

Bonjour z'à toutes z'et à tous !^^

Zorrino (16:08)

slt

Supersympa (16:09)

Ca va ?

Zorrino (16:09)

oui et toi

Supersympa (16:10)

Un peu en colère : j'ai découvert que TF1 a cédé les droits de diffusion d'Arrow à Netflix.

Zorrino (16:12)

ok

Supersympa (17:13)

Salut Castle. Pour répondre à ta question par rapport à ces fameux Z, c'est juste Canteloup qui imite Macron^^

CastleBeck (13:56)

Euh... tu m'as perdue avec ce Canteloup...

Flora12 (22:31)

Avec quelques jours de retard, le calendrier d'Octobre du quartier Revenge est enfin disponible, n'hésitez pas à passer le voir.

Locksley (09:46)

Après avoir enfin baptisé le fils de Robin et Marian, le quartier Robin des Bois vous propose un nouveau sondage ouvert à tous !

Locksley (09:47)

On lira avec plaisir vos propositions Bonne journée à tous !

byoann (18:39)

Bonjour à tous, le shérif de Nottingham a une nouvelle cible : Djaq. Venez sur le quartier de Robin des Bois et...

byoann (18:40)

Donnez-nous votre avis sur la photo du mois A bientôt

James723 (22:40)

Hello, les jeux reviennent sur les quartiers Brothers & Sisters, Joey, Edgemont et Malcolm. Venez y participer, je vous attend

Sevnol (16:36)

Bonjour à tous ! Des nouveaux sondages sont disponibles sur les quartiers Devious Maids et CSI NY. Merci d'avance pour vos votes

CastleBeck (17:06)

Halloween est à l'honneur pour le nouveau sondage du quartier Castle. N'hésitez pas y voter. Bon aprem

Locksley (17:42)

Avec notre nouveau jeu HypnoChance, vous pouvez gagner un coffret DVD S1 ou un roman Poldark !

Locksley (17:44)

Votre cadeau se trouve peut-être derrière un petit clic... Participez au jeu ! Infos en haut du menu Bonne chance !

cinto (18:34)

Quel acteur ou actrice pourrait intégrer Queer As folk ? Merci de voter au sondage Queer As Folk...ça fera plaisir!

chrismaz66 (13:05)

A voté ? un petit clin aux sondages House, Torchwood et Kaamelott ça mange pas de pain et ça fait aussi plaisir. Belle journée à tous ?

chrismaz66 (10:10)

Désolée pour les points d'interrogation qui n'ont rien à faire là, j'écrivais depuis mon phone et les smileys ne passent pas ;-)

chrismaz66 (10:11)

Petit clic aux sondages House et Torchwood pliz, pas besoin de connaître, un petit coucou, merci

kazmaone (13:50)

Terminator a besoin de vos votes à son sondage spécial design ! Pas besoin de connaître la série ! ^^ Merci d'avance aux votants !

choup37 (12:27)

Photo du mois, survivor et jeux sur DW, Merlin, Kaamelott ou Musketeers ^^

choup37 (12:28)

Les quizz spécial Moffat sont toujours en cours sur Doctor Who, venez découvrir l'animation spécialement organisée à l'occasion de son départ

Rejoins-nous sur HypnoChat

L'inscription au site n'est pas obligatoire mais te permet de changer ton pseudo