VOTE | 634 fans

Résumé Long

Ce résumé a été migré dans le guide de l'épisode.


                  


L’épisode commence avec Nathan et Jamie qui rentrent du match. Ils cherchent après Haley mais elle n’est pas là. Le portable de Nathan sonne et c’est Haley qui lui dit qu’elle est sur le chemin pour la maison. Nathan va mettre Jamie au lit qui garde son maillot des Ravens pour dormir et va prendre une douche.

Nathan est sous la douche quand soudain quelqu’un entre le rejoindre. Nathan pense que c’est Haley mais quand il entend la voix, il se retourne et se retrouve face à Carrie.
Nathan est surpris, prend une serviette et la fait sortir de la douche.

Haley arrive au même moment et les surprend. Nathan lui dit que ce n’est pas ce qu’elle croit mais Carrie dit qu’elle l’aime et que lui l’aime aussi.
Furieuse, elle attrape Carrie par les cheveux et la jette dehors et dit à Nathan de s’en aller aussi.

                   


Peyton arrive à son Label et trouve son ancien boss, John, assis à son bureau. Il est venu car il a entendu Mia et est intéressée par elle. Peyton lui dit de se tenir éloigné de Mia.

Peyton s’empresse d’aller voir Mia au studio d’enregistrement et lui demande ce que John lu a dit. Mia avoue que John lui a di qu’elle fait une énorme erreur de signer avec Peyton car celle-ci n’a pas d’expérience pour la lancer.


Au Tric, Owen range les bouteilles derrière le bar, Brooke arrive et cherche Peyton, Owen lui dit qu’elle est partie puis lui demande pourquoi elle ne l’a pas appelé, Brooke lui répond que gérer une compagnie n’est pas de tout repos. Owen n’est pas convaincu et Brooke lui propose de venir à New-York pour lui monter ce qu'est sa vie là-bas. Owen accepte.

Lucas lit son courrier. Il a reçu une carte de Venise de sa mère puis une lettre du département des libertés conditionnelles. 
On frappe à la porte, c’est Nathan, Haley l’a jeté dehors et à besoin d’un endroit pour dormir. Nathan voit la lettre et lui demande ce que c’est. Lucas lui dit que Dan demande la liberté conditionnelle.


Dans la cuisine de Naley, Haley prépare le petit déjeune à Jamie qui lui demande où est Nanny Carrie. Haley lui répond qu’elle sera absente pendant un petit bout de temps.
Nathan arrive.

 

                  


Jamie va jouer dans sa chambre avant de partir pour l’école.

Nathan lui dit pour la demande de Dan et s’explique pour Carrie. Il lui dit qu’il n’y a rien du tout entre eux, c’est vrai qu’il savait qu’elle flirtait avec lui et allait en parler à Haley mais c’est tout mais Hales est encore sous le choc et a besoin de temps pour y réfléchir et cela seule.


Dans le bureau de Peyton, elle discute avec John et lui dit qu’elle ne le laissera pas gâcher la carrière de Mia comme il l’a fait avec beaucoup d’artistes à L.A.

Mais John lui dit que les meilleurs artistes sont ceux qui signent avec de grandes maisons de disques. Il lui dit de réfléchir et de prendre la bonne décision.


Au gymnase, les Ravens s’entrainent sous le regard du coach Lucas Scott. Lucas appelle Quentin et examine sa main. Quentin ressent la douleur quand Lucas appuie dessus. Il lui dit qu’ils iront voir un médecin et Quentin va s’assoir sur le banc de touche.

Jamie est sur le chemin pour entrer dans l’école quand Carrie l’appelle. Il se dirige vers sa nanny.

                   


Elle lui dit qu’elle doit partir car Haley ne l’aime pas. Jamie est triste et ne veut pas qu’elle s’en aille. Elle lui dit qu’elle regrette qu’il ne soit pas son fils et le serre dans ses bras.  Puis lui dit en revoir et s’en va.

A New-York, Owen et Brooke arrivent à l’appartement de cette dernière. Mais en entrant dans son appartement, Brooke constate qu’il y a quelqu’un : la télé est allumée et il y a de la nourriture entammée dans l’appartement.  Owen regarde dans la chambre et trouve une fille inconsciente allongée à terre, sur la table de chevet, de la drogue. Il comprend qu’elle est entrain de faire une overdose et se précipite pour la relever, Brooke le rejoint et c’est alors qu’on découvre qu’il s’agit de Rachel. Owen l’a met sous la douche pour essayer de la réveiller, Brooke est en pleure.

                  


Rachel ne se réveille pas et Owen lui met des claques.

Rachel se repose dans la chambre. Owen dit à Brooke qui est choquée qu’elle ne va pas mourir mais qu’elle ne va pas bien du tout.


Owen lui demande comment elle l’a connait. Brooke lui raconte alors que Rachel est une vieille amie de Tree Hill, qu’elle l'avait embauché pour faire des photos. Elle savait qu’elle avait des problèmes mais pas à ce point. Victoria avait même insisté pour qu’elle l’a vire quand elle a commencé a raté des scéances photos.


Quentin est chez le médecin qui lui dit après avoir vu ses radios qu’il a besoin d’un plâtre car il a une fracture, il devra le garder entre 4 et 6 semaines. Quentin ne veut pas mais le médecin lui dit qu’il n’a pas le choix.
 

Haley va chercher Jamie à l’école. Il lui demande pourquoi Nannie Carrie est partie. Hales lui dit que c’est parce qu’elle a besoin de vivre sa propre vie. Jamie répond que ce n’est pas vrai que Carrie lui a dit aujourd’hui à l’école que Haley l’a détesté et c’est pour cette raison qu’elle a du partir.

Au studio, Peyton est stressée et énervée par John. Mia est là et Peyton lui dit que tout va bien se passer car elle a un plan.

                 


Mia est convaincue mais Peyton lui ouvre les yeux et lui dit que John lui offre plus qu’elle.  Mais Mia la rassure en lui disant que c’est faux, que c’est avec elle qu’elle veut rester.

Haley est dans sa cuisine quand Carrie arrive pour récupérer ses affaires. Haley lui dit que c’est dans le garage et lui demande les clefs de la maison. Carrie dit à Hales qu’elle est désolée que Nathan soit tombé amoureux d’elle. Haley lui dit qu’elle fabule et Carrie lui demande s’il lui a dit qu’il l’avait embrassé et comme apparemment ce n’est pas le cas, Carrie continue en disant que Nathan aimait la regarder nager nue dans la piscine et qu’il l’a voulait sous la douche.

                  

Hales lui claque la porte au nez en lui disant de rester loin de sa famille.

Jamie qui a assisté à la scène dit à Hales qu’il la déteste et part dans sa chambre.

A New-York, Rachel se réveille. Brooke est à ses côtés. Brooke lui dit qu’elle a fait une overdose et lui demande ce qu’il lui ait arrivé pour qu’elle se drogue. Rachel lui répond que les drogues l’aident à se sentir mieux. Brooke lui dit qu’elle aurait du venir la voir pour qu’elle l’aide. Rachel lui rappelle qu’elle l’a viré alors qu’elles étaient amies.

On frappe à la porte de l’appartement. Owen est dans la cuisine et va voir qui est-ce. Il voit qu’il s’agit d’un junkie et fait semblant d’en être un et le fait entrer puis l’attaque par surprise avant de le mettre dehors et lui dit de ne plus jamais remettre les pieds ici.

Nathan et Lucas sont en route pour l’audition de Dan. Ils discutent de Dan, de tout ce temps où ils ne l’ont pas vu.


Nathan et Lucas sont assis côte à côte dans la salle d’audition. Dan arrive menotté.


                  


Peyton est assise à son bureau. John arrive. Elle lui dit qu’il avait raison. Mia arrive à ce moment et dit qu’elle ne travaillera jamais pour John puis s’en va.


A l’audition, Dan fait sa plaidoirie, il raconte qu’il est tombé amoureux de Karen, qu’ils ont eu Lucas, qu’il assume totalement la mort de son frère Keith. Face aux membres de l’audition, Dan dit que si sa liberté est rendue, il fera tout pour réparer le mal qu’il a fait autour de lui, il joue la carte de ses enfants qui ont besoin de leur père.
 

                  


Lucas prend la parole et parle de Keith, de ce qu’il lui a été retiré, de tout ce que Keith aurait pu vivre si son propre frère ne l’avait pas tué à bout portant. Lucas dit qu’il ne doit pas être libéré. Puis il précise que ses propres fils ne sont même pas venus le voir en prison que ça veut dire beaucoup. C’est alors que l’un des membres de l’audition dit que Nathan est venu voir Dan. Nathan l’affirme. Lucas est déçu.
Dans la voiture, sur le chemin du retour, Lucas reproche à Nathan de ne pas lui avoir dit pour sa visite à Dan. Il lui dit qu’à cause de sa visite, Dan pourrait être libre car ils penseront que son fils a besoin de son père. Nathan n’avait pas pensé à ça.

A New-York, Brooke demande à Owen pourquoi il a su quoi faire avec le junkie et Rachel. Owen lu avoue qu’il est un ancien alcoolique, que ça fait huit ans qu’il est sobre et que si son ami ne l’avait pas aidé, il sera sans doute mort. Il comprend pourquoi Brooke a pu virer Rachel mais ne comprend pas pourquoi elle l’a laissé tomber en tant qu’amie.
Owen lui dit que les amis c’est important dans une vie, qu’elle se pose la question : si ses amis n’étaient pas là, que deviendrait-elle ?

Owen lu donne une adresse de cure de désintox et Brooke va emmener Rachel elle-même car il faut qu’elle se rapproche d’elle. Owen lui dit qu’il va s’en aller et qu’elle doit garder confiance en Rachel. Il la prend dans ses bras.


Quentin est au gymnase et regarde le titre de champion des Ravens. Nathan arrive. Quentin cache son bras plâtré sous son manteau.

                  


Ils discutent de basket et notamment du championnat d’état, Nathan lui dit que ce moment là est unique, qu’il faut le vivre à fond car ça n’arrive qu’une seule fois.


Brooke essaie de convaincre Rachel d’aller dans un centre de désintox.

                  


Rachel refuse car elle ne veut pas se retrouver encore une fois seule et promet d’arrêter la drogue. Brooke lui dit que ce n’est pas réaliste. Rachel lui dit qu’elle est sa seule amie et qu’elle ne doit pas perdre confiance en elle.

Lucas est à son bureau entrain d’écrire.

                  


Nathan arrive et s’excuse pour Dan. Lucas lui dit qu’il doit s’occuper de Jamie et Haley et par la même occasion, lui demande d’être son témoin à son mariage. Nathan est surpris et accepte.

Haley met au lit Jamie. Il lui demande pourquoi Nathan n’est pas là. Hales lui répond que pour le moment il reste chez Oncle Lucas. Jamie espère qu’il ne sera pas triste comme la dernière fois. Puis il demande pour Nannie Carrie. Hales lui dit alors que Carrie n’est pas une bonne personne mais Jamie fait remarquer que Nathan allait mieux quand Nannie Carrie était là et qu’il aurait voulu qu’elle soit sa mère.


Au label. Mia et Peyton ont réussi leur coup. Grâce à la prestation de Mia qui fait une crise devant John, Peyton a réussi à lui faire accepter une proposition pour que Mia puisse avoir tous les avantages sur ses chansons, les cd etc. Les deux filles sont ravies et Mia doit commencer à travailler à Houston avec Bryan Adams. Peyton est très fiere, elle vient de lancer son premier artiste.


On voit Quentin retirer son plâtre dans les vestiaires du gymnase puis dans une voiture, Brooke est avec Rachel qui ne veut pas être seule encore une fois et Brooke lui dit qu’elle l’emmène avec elle à la maison. Puis on voit Lucas qui parle à Keith.

Dan est devant le conseil qui a prit une décision …


Chez Naley, Nathan rentre chez lui pour discuter avec Haley. Il est désolé de ce qui est arrivé, que tout est de sa faute. Haley se sert contre lui. Puis elle répète ce que Carrie lui a dit, qu’il l’avait embrassé. A la tête de Nathan, Haley comprend que c’est la vérité. Jamie arrive à ce moment là et est content de retrouver son père. Nathan lui dit qu’il a encore besoin de parler avec sa mère et l’envoi près de la piscine pour qu’il joue au basket. Jamie s’exécute.
Haley lu repose alors la question mais Nathan se défend en disant que c’est elle qui l’a embrassé. Naley se dispute alors.
Pendant ce temps, Jamie joue au basket près de la piscine quand soudain son ballon tombe dans l’eau. Jamie essaie de l’attraper mais tombe la tête la première et se noie.
 

                  


C’est alors qu’ils s’aperçoivent que Jamie est entrain de se noyer et se précipitent pour le sauver. Nathan saute dans la piscine et sort Jamie inconscient de l’eau. Haley le prend, le secoue pour le réveiller et Jamie reprend conscience. Nathan est à côté d’eux et dit qu’il est désolé. Haley, énervée et en colère, dit en serrant Jamie dans ses bras que ce mariage est terminé et qu’elle veut divorcer. 
                  




~ FIN ~


Ecrit par Luinel


Ecrit par Luinel 
Ne manque pas...


Tirage au sort le 28/10 | Participation gratuite

Vente Flash HypnoCard McGee, mardi 24 octobre entre 18h et 22h !
Mardi 24/10 entre 18h et 22h | Teaser YouTube

Activité récente

Le pendu
Aujourd'hui à 14:09

Survivor
Aujourd'hui à 14:07

Musiques
23.09.2017

Craig Sheffer
Aujourd'hui à 13:55

Entre gars
Aujourd'hui à 13:55

Bethany Joy Lenz
Hier à 12:00

iZombie
Hier à 12:00

En groupe
18.10.2017

Robert Buckley
18.10.2017

Actualités
Eighth Annual Veuve Clicquot Polo Classic

Eighth Annual Veuve Clicquot Polo Classic
Shantel VanSanten était présente lors de l'événement Eighth Annual Veuve Clicquot Polo Classic le 14...

Austin dans The Walking Dead

Austin dans The Walking Dead
Austin Nichols est devenu depuis quelques temps maintenant, l'un des personnages de la série The...

Eighth Annual Veuve Clicquot Polo Classic

Eighth Annual Veuve Clicquot Polo Classic
Sophia Bush était présente lors de l'événement Eighth Annual Veuve Clicquot Polo Classic le 14...

amfAR Gala Los Angeles 2017

amfAR Gala Los Angeles 2017
Sophia Bush était présente lors de la soirée amfAR Gala Los Angeles 2017 le 13 octobre 2017 au Ron...

Live Unforgettable Dinner Series

Live Unforgettable Dinner Series
Sophia Bush était présent lors du Live Unforgettable Dinner Series le 12 octobre 2017 au Waldorf...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoChat

Supersympa (21:39)

Manque plus que la chouette^^

cordelia (21:40)

exactement et c'edst

cordelia (21:40)

est partit

Supersympa (21:40)

Ou le rat, ou le crapaud^^

cordelia (21:40)

sauf que j'ai peur de voler

Misty (21:41)

Tu peux prendre le train aussi

Supersympa (21:41)

De voler ou de l'atterrissage ?^^

Supersympa (21:44)

Moi, je pourrai pas voler sur un balai : j'ai peur du vide. Mais j'ai pas peur en avion^^

Misty (21:46)

Il ne faut pas regarder en bas sur un balai, il y a de quoi perdre l'équilibre

Supersympa (21:48)

Même sans regarder, je panique rien qu'en sachant que je suis au dessus du vide.

cordelia (21:57)

ouais moi ca me le fais en pensant a la terre vu qu'il y'a rien dessous --* un truc chelou avant j'avais pas peur de l'univers ca m'est venu d'un coup

Supersympa (22:05)

Houla ! Le tueur de l'épisode 12X16 est un vrai barjot (en même temps, ils le sont tous^^) : ils brisent les os de ses victimes...

cordelia (22:10)

beurk

Supersympa (22:11)

Regarde pas Cordy, c'est pas pour toi^^

cordelia (22:12)

oui ca c'est sur

Marcus1971 (02:36)

salut je suis nouveau ici...est ce possible de regarder une série qui n'est pas encore a l'affiche...merci

CastleBeck (06:05)

Bonjour Marcus, Il est impossible de regarder des séries sur le site HypnoSeries. Tu peux toutefois y trouver de nombreuses infos.

Visiteur 4494292 (09:45)

Message supprimé par Locksley

Locksley (10:04)

7588

Supersympa (16:33)

Bonjour z'à toutes z'et à tous !

CastleBeck (14:44)

Supersympa, tu trouvais ton Z sous-utilisé? Tu voulais lui donner du boulot? Bien le bonjour à toi!

CastleBeck (14:44)

Bon week-end les gens

Supersympa (15:59)

Bonjour z'à toutes z'et à tous !^^

Zorrino (16:08)

slt

Supersympa (16:09)

Ca va ?

Zorrino (16:09)

oui et toi

Supersympa (16:10)

Un peu en colère : j'ai découvert que TF1 a cédé les droits de diffusion d'Arrow à Netflix.

Zorrino (16:12)

ok

Supersympa (17:13)

Salut Castle. Pour répondre à ta question par rapport à ces fameux Z, c'est juste Canteloup qui imite Macron^^

CastleBeck (13:56)

Euh... tu m'as perdue avec ce Canteloup...

Flora12 (22:31)

Avec quelques jours de retard, le calendrier d'Octobre du quartier Revenge est enfin disponible, n'hésitez pas à passer le voir.

Locksley (09:46)

Après avoir enfin baptisé le fils de Robin et Marian, le quartier Robin des Bois vous propose un nouveau sondage ouvert à tous !

Locksley (09:47)

On lira avec plaisir vos propositions Bonne journée à tous !

byoann (18:39)

Bonjour à tous, le shérif de Nottingham a une nouvelle cible : Djaq. Venez sur le quartier de Robin des Bois et...

byoann (18:40)

Donnez-nous votre avis sur la photo du mois A bientôt

James723 (22:40)

Hello, les jeux reviennent sur les quartiers Brothers & Sisters, Joey, Edgemont et Malcolm. Venez y participer, je vous attend

Sevnol (16:36)

Bonjour à tous ! Des nouveaux sondages sont disponibles sur les quartiers Devious Maids et CSI NY. Merci d'avance pour vos votes

CastleBeck (17:06)

Halloween est à l'honneur pour le nouveau sondage du quartier Castle. N'hésitez pas y voter. Bon aprem

Locksley (17:42)

Avec notre nouveau jeu HypnoChance, vous pouvez gagner un coffret DVD S1 ou un roman Poldark !

Locksley (17:44)

Votre cadeau se trouve peut-être derrière un petit clic... Participez au jeu ! Infos en haut du menu Bonne chance !

cinto (18:34)

Quel acteur ou actrice pourrait intégrer Queer As folk ? Merci de voter au sondage Queer As Folk...ça fera plaisir!

chrismaz66 (13:05)

A voté ? un petit clin aux sondages House, Torchwood et Kaamelott ça mange pas de pain et ça fait aussi plaisir. Belle journée à tous ?

chrismaz66 (10:10)

Désolée pour les points d'interrogation qui n'ont rien à faire là, j'écrivais depuis mon phone et les smileys ne passent pas ;-)

chrismaz66 (10:11)

Petit clic aux sondages House et Torchwood pliz, pas besoin de connaître, un petit coucou, merci

kazmaone (13:50)

Terminator a besoin de vos votes à son sondage spécial design ! Pas besoin de connaître la série ! ^^ Merci d'avance aux votants !

choup37 (12:27)

Photo du mois, survivor et jeux sur DW, Merlin, Kaamelott ou Musketeers ^^

choup37 (12:28)

Les quizz spécial Moffat sont toujours en cours sur Doctor Who, venez découvrir l'animation spécialement organisée à l'occasion de son départ

Rejoins-nous sur HypnoChat

L'inscription au site n'est pas obligatoire mais te permet de changer ton pseudo