VOTE | 634 fans

Résumé Long

Ce résumé a été migré dans le guide de l'épisode.

Dan sort de la maison. Il est suivi par Lucas qui l’interpelle. Dan se retourne et Lucas lui envoi un coup de poing au visage. Lucas continue de le frapper, mais Dan lui retourne au coup à la figure. Nathan arrive et se jette sur son père. Dan le repousse et se laisse tomber par terre. Jamie sort de la maison et se dirige vers Dan. Haley sort de la maison en appelant son fils. Dan dit à Jamie qu’il doit s’en aller et il lui dit d’aller rejoindre sa mère. Jamie va retrouver Haley, mais il se retourne et dit à son grand-père : « Merci ».

 

On se retrouve quatre semaines plus tard. Haley parle à une conseillère. Elle dit qu’elle surprotège Jamie. On découvre que Nathan est assis à côté d’Haley. La conseillère leur demande si leur vie est meilleure depuis que Nathan est revenu à la maison. Ils répondent que oui. La conseillère leur dit que depuis qu’ils ont commencé les sessions, ils n’ont parlé que d’eux en tant que couple ou en tant que parents de Jamie. Elle leur demande de parler d’eux individuellement. Elle demande à Haley qui elle est. Haley détourne la question. Nathan dit qu’il veut que sa famille lui revienne, qu’ Haley lui fasse encore confiance. Qu’elle le regarde de la même façon qu’elle le regardait. Qu’elle voit un homme meilleur en lui. Haley confie qu’elle veut croire en Nathan encore. Qu’elle veut croire en la bonté des gens. Qu’elle veut le meilleur pour Jamie.

 

On se retrouve dans la maison de Brooke. Elle se présente à une femme avec qui elle a un rendez-vous pour une adoption. Elle parle du succès de sa compagnie. Patricia, la femme de l’agence lui demande elle a quel âge. Elle lui demande si cette maison lui appartient. Si elle est active sexuellement. Ensuite, elle lui demande si elle boit, car elle a remarqué le bar. Brooke lui répond qu’il sert plus à Peyton. Elle explique à Patricia la rupture qu’a subie Peyton avec Lucas. Elle dit que Peyton est instable depuis cet évènement, mais qu’elle non. Elle dit que Peyton peut déménager si elle est un problème.

 

On voit Peyton à son bureau. Elle parle à quelqu’un que l’on ne voit pas. Elle raconte que sa mère lui chantait des chansons et que quand elle est morte, il n’y avait que le silence. Elle dit que c’est pour cette raison qu’elle a commencé à aimer la musique. Elle dit que sa mère est partie, ainsi que Mia et Lucas. Maintenant, il ne reste que le silence.

 

Lucas et Andy sont sur un pont à côté du bateau d’Andy. Andy demande à Lucas s’il aime le silence. Lucas répond brièvement. Andy lui dit qu’il doit laisser Lindsey sortir de sa tête, que cela fait un mois. Lucas lui répond qu’il y a mois, il avait tout pour lui, dont une femme avec qui il était supposé être pour le reste de ses jours. Andy lui répond qu’il peut encore l’avoir. Il lui dit qu’il doit retourner à sa vie. Il lui pose cette question : « Qu’est-ce que tu veux »?

 

On retourne dans le bureau de la conseillère. Nathan dit qu’il veut que sa famille lui revienne, qu’ Haley lui fasse encore confiance. Qu’elle le regarde de la même façon qu’elle le regardait. Qu’elle voit un homme meilleur en lui. Haley confie qu’elle veut croire en Nathan encore. Qu’elle veut croire en la bonté des gens. Qu’elle veut le meilleur pour Jamie.

 

On revient chez Brooke. Elle dit qu’elle veut avoir une famille. Elle dit qu’elle veut rendre heureux un enfant. Qu’elle veut être une mère et qu’elle est prête pour l’être.

 On retrouve Peyton, qui dit à la personne qu’on ne voit pas, qu’elle veut recommencer à croire en l’art, en l’espoir et en l’amour. Elle veut croire qu’elle pourra réparer les erreurs qu’elle a commises. Elle dit qu’elle veut Lucas. 

On revoit Lucas disant qu’il veut Lindsey, qu’il veut qu’elle soit sa femme. Qu’il aimerait retourner dans le passé, dans il y a un mois où tout était parfait dans sa vie. Andy lui répond que cela est bien, car il a un moyen pour que tout lui revienne.

 

On rejoint Peyton qui entre dans le Max’s CD, mais il n’y a plus rien dans le magasin. Elle laisse une note sur la porte. On retourne à l’auto et on y voit une affiche disant que la voiture est à vendre.

 

On retourne chez Brooke qui est toujours en rencontre. Son téléphone sonne, mais elle l’éteint. Elle partage avec Patricia la sensation qu’elle a.  Elle se sent jugée. Patricia lui dit qu’elle n’est pas jugée, mais évaluée. Elle lui explique qu’elle doit savoir pourquoi elle veut adopter et si elle est prête pour cela. Brooke lui demande si cette procédure est longue et Patricia lui confirme que non. C’est alors que Patricia demande à Brooke de parler de son passé.

 

On se retrouve chez la conseillère. Nathan dit que son passé a fait de lui se qu’il est maintenant. Qu’il a fait de mauvais choix. La conseillère lui demande comment il se sent d’avoir été si proche de la NBA. Nathan raconte qu’encore aujourd’hui, lorsqu’il marche proche du gym, il entend encore les applaudissements. Haley lui dit qu’il ne lui a jamais raconté cela. Nathan lui répond qu’il n’est pas fier de cela, qu’il n’est pas quelqu’un de vulnérable. Il raconte qu’il  a été vulnérable deux fois dans sa vie. La première était quand il a pris des drogues pour jouer au basket. Il était allé voir Haley pour savoir si elle allait lui pardonner et elle l’a fait. Il explique que c’est à ce moment-là que tout avait changé et qu’il était tombé en amour avec elle parce qu’elle avait effacé toutes les erreurs qu’il avait commises. Il rajoute que parfois, il fait des erreurs pour sentir cela encore. Nathan se dit qu’il doit sonner vraiment désespéré.

 

On revient avec Lucas et Andy. Ils sont sur le bateau d’Andy. Andy dit que Lucas n’est pas désespéré. Andy se remémore quand il a dû partir pour la Nouvelle-Zélande et laissé Karen. Il raconte qu’il savait qu’il ne pourrait pas combler une place dans le cœur de Karen, que cette place était pour quelqu’un d’autre (Keith). Il demande à Lucas si cela lui semble familier. Lucas lui répond que Lindsey croit que ses sentiments sont mélangés. Andy le rassure en disant que si Karen voulait encore de lui, tout ce qu’il voulait entendre était qu’il lui manquait et qu’elle voulait qu’il revienne. Lucas ne croit pas que cela soit aussi facile. Andy lui dit que Lindsey a besoin d’être convaincue qu’il l’aime. Il demande à Lucas s’il n’y a une journée sans qu’il n’ait pensé à elle. Lucas répond que non. Son beau-père lui recommande de le dire à Lindsey. Il lui dit que parfois, ne pas savoir est beaucoup plus pire que de savoir.

 

Nous sommes toujours dans le bureau de la conseillère avec Nathan et Haley. Haley raconte que de ne pas savoir est la partie la plus difficile. Ne pas savoir ce que leur couple représente aux yeux de Nathan. S’il la trouve encore sexy, s’il la désire encore. Nathan dit qu’il  ne comprend pas pourquoi elle ne sait pas cela. Elle lui répond que le nom Carie lui vient en tête. Elle lui demande pourquoi il ne lui a pas parlé du flirt. Il ne sait pas. Elle lui demande s’il a aimé cela. Nathan répond que peut-être. Haley lui demande pourquoi. Serait-ce parce qu’elle ne flirt pas assez après une journée de travail et après s’être occupé de leur fils, demande-t-elle? Il répond que non. Il dit qu’il manque cette façon d’être regardé. Qu’elle ne le regarde plus de cette manière. Il sait qu’ils sont ensemble depuis longtemps, mais que cela lui manque. Haley ne sait plus quoi dire. La conseillère demande quand était la dernière fois qu’ils se sont sentis accomplis. Nathan dit que c’était lorsqu’il jouait au basketball. Ils parlent que Carie nageait nue et Haley se dit sarcastiquement qu’elle pourrait nager nue pour attirer l’attention de son mari.  La conseillère leur dit que cela ne sera peut-être pas une mauvaise idée de nager nus. Cela pourrait être le fun. Elle leur demande quand était la dernière fois qu’ils ont fait quelque chose de vraiment jeune. Haley lui dit qu’ils sont mariés depuis bientôt six ans et qu’ils ont un enfant. Ils ne peuvent pas être jeunes. La conseillère leur dit que tout le monde peut être jeune, surtout lorsque on est réellement jeunes.

 

Peyton est dans son bureau. On entend une voix qui demande des informations pour l’auto à vendre. On découvre qu’il s’agit de Max. Ils se prennent dans leurs bras, heureux de se voir.

 

On retrouve Dan qui est en rencontre avec son genre d’assistant social. Il dit à Dan qu’il doit trouver un emploi. Dan sort une photo de Jamie et commence à parler de lui. Son assistant lui dit qu’il n’est pas ici pour cela. Dan lui demande si 3 000$ l’intéresserait pour avoir une petite conversation. Dan recommence à parler de Jamie. Il raconte qu’il aura un avenir brillant et se remémore une rencontre secrète qu’il a eu avec Jamie.

 

Dan parle à Jamie à travers les barreaux du terrain de jeux. Dan demande à Jamie s’il va bien. Jamie lui répond oui, mais que Lucas est parti. Dan dit qu’il va bientôt revenir. Il demande à Jamie si ses parents vont bien. Jamie lui raconte que oui, mais que son papa dort sur le canapé. Dan dit à Jamie qu’il s’ennuie de lui. Jamie aussi s’ennuie de lui. Son grand-père dit qu’il doit s’en aller et que cette rencontre restera leur petit secret.

 

On revient dans le bureau de la conseillère. Elle demande à Nathan pourquoi il ne se décrit plus comme un joueur de basket. Il dit qu’il ne l’est plus depuis sa blessure. Ensuite, la conseillère demande à Haley pourquoi elle ne se décrit comme une musicienne. Haley lui répond que cela fait vraiment longtemps qu’elle n’a pas enregistré. Qu’elle a été très occupée avec Jamie, son emploi et l’accident de Nathan. La conseillère leur dit qu’ils ne sont pas les personnes avec qui ils sont tombés en amour parce qu’ils n’essayent pas d’être ces personnes.

 

On se retrouve avec Brooke, toujours en rencontre. Elle éteint une autre fois son téléphone cellulaire. Patricia demande à Brooke si elle prête à être une mère et pourquoi. Brooke lui répond que parfois, tout ce qu’un enfant à besoin pour réussir est l’amour et la stabilité. Elle peut offrir cela à cet enfant. Patricia lui demande si, elle, a pu profiter de cela dans sa propre jeunesse. Brooke répond que non. Patricia prend beaucoup de notes. Elle lui demande si elle désire se marier. Brooke lui répond peut-être, si elle trouve le grand amour. Patricia lui parle de Chase et de Lucas

 

On revient dans le bureau de Peyton. Elle demande à Max pourquoi il a fermé son magasin. Il lui dit que c’est à cause que la musique se vend mieux sur internet maintenant. Peyton lui dit que son magasin était beaucoup plus qu’un magasin. Max espère que cela lui a servit un peu pour sa carrière. Il lui demande si elle pense beaucoup à Lucas. Elle dit tous les jours.

 

Brooke est toujours en rencontre et se demande qu’est-ce que Lucas à avoir avec son intention d’adopter. Patricia lui dit qu’elle a déjà eu une relation avec lui et que maintenant, Peyton est en peine d’amour à cause de lui. Patricia avance que Brooke veut un enfant pour combler un vide d’affection. Brooke ne le croit vraiment pas. Patricia lui demande si elle prend de la drogue. Brooke dit non. Patricia la coince en lui disant qu’au lycée, elle avait  fait une campagne basée sur l’alcool et sur les partys, au même moment où elle s’était faite  arrêtée pour vol à l’étalage. Brooke dit qu’elle ne laisserait jamais son enfant prendre de la drogue et qu’elle ne sait pas où elle a pris toutes ces informations. Puis, elle réalise que Patricia à parler à sa mère, Victoria.

 

On se retrouve sur le bateau avec Andy et Lucas. Andy demande à Lucas s’il a parlé avec Lindsey depuis le mariage. Réponse négative. Ensuite, Andy lui pose des questions sur le livre et sur la Comet. Lucas devient un peu tendu. Andy lui demande s’il sait quelle est la voiture de Lindsey. Lucas lui répond que ce n’est pas juste.

 

On retrouve Brooke qui dit à Patricia que ce n’est pas juste qu’elle ait parlé avec sa mère. Patricia lui répond qu’ils doivent toujours parlé avec un membre de la famille. Brooke mentionne qu’elle a virée sa mère. Patricia reproche à Brooke d’être trop occupé et juste au moment où Brooke se défendait, son téléphone sonne encore. Patricia lui dit que c’est la 17ème fois depuis le début de l’après-midi. Brooke dit que la plupart des bonnes personnes qu’elle connait ont été élevées par un parent célibataire. Elle confie qu’elle n’a eu aucun parent présent dans sa vie et que c’est pour cela qu’elle ne sera pas comme cela.

 

On revient dans le bureau de la conseillère. Haley raconte qu’elle ne sera pas un parent absent et que si elle a à sacrifier des choses, elle le fera. La conseillère lui dit que cela est noble, mais que cela peut être une partie du problème. Elle dit qu’ils ont des passions individuelles, des rêves individuels. Elle leur dit que si ils passaient plus de temps à être des personnes égoïstes de 22 ans, peut-être qu’ils s’aimeraient mieux et qu’ils s’en voudraient moins. Nathan dit qu’il n’en veut pas à Haley. Qu’elle et Jamie sont les deux meilleures choses qui lui soient arrivées. Haley dit que c’est la même chose pour elle. Ensuite, la conseillère demande à Haley comment était les soirs de spectacles. Haley lui confie que c’était impressionnant et merveilleux, mais que cela les a éloigné, Nathan et elle. La conseillère lui demande si cela étaient ses meilleurs jours, mis à part Jamie. Elle dit que oui. Ensuite, elle demande à Nathan à propos du basket, il dit oui. La conseillère leur demande que si ils pouvaient revivre ces rêves, se traiteraient-ils différemment. Ils disent oui et prennent leurs mains mutuellement.

 

Peyton est toujours dans son bureau, parlant à Max. Elle dit qu’elle s’est désappointée elle-même. Qu’elle a dit à Lucas que s’il aimait sa fiancée, qu’elle apprendrait à l’accepter. Elle veut qu’il soit heureux, tout comme elle-même. Elle raconte qu’elle se sent mal pour lui, car son cœur est brisé. Elle veut qu’il soit heureux.

 

On se retrouve dans la classe de Jamie. Il a emmené son lapin Chester. Il dit qu’il est son meilleur ami depuis toujours. Jamie raconte qu’avant c’était sa nanny Carrie, mais qu’elle a essayé de l’emmener loin. Il dit que maintenant, c’est une égalité entre son oncle Skills, sa tante Brooke et Chester…Sans oublier son grand-père Dan, car il l’a rapporté à la maison.

 

On rejoint Brooke qui demande à Patricia si elle a passé le test. Elle ne croit pas qu’elle va la recommander. Patricia lui confirme que non, elle ne va pas la recommander. Elle dit que la vérité c’est qu’elle est très jeune et qu’elle est célibataire. Patricia est désolée de ne pas pouvoir l’aider. Brooke lui dit qu’elle n’est pas désolée, mais qu’elle devrait l’être. Elle lui dit si elle sait ce que sa mère lui a dit quand elle lui a annoncé qu’elle allait commencer sa propre compagnie. Elle lui raconte que sa mère lui avait dit qu’elle n’avait pas une seule chance au monde et que Brooke lui avait répondu que peut-être si. Sa mère avait rétorqué qu’elle n’était rien. Brooke dit à Patricia qu’elle avait tort, que tout ce qu’elle avait vu en sa fille était faux, car elle n’est pas rien. Elle dit à l’enquêteur qu’il y a un enfant si spécial au fond de lui, mais ayant une vie si misérable car il pense que personne ne l’aime. Elle dit qu’elle pourrait être une bonne mère peut importe l’âge, le sexe ou la nationalité. Elle pourrait l’aider à trouver ce qui fait de lui un enfant spécial. Elle dit à Patricia que si elle ne peut pas voir cela, et bien, elle a tort, comme sa mère. Patricia, sourire en coin, part sans dire un mot.

 

On retrouve Lucas, sur le bateau. Lily le rejoint en lui demande où est sa mère. Lucas lui répond qu’elle devrait bientôt revenir. Lily raconte à son oncle qu’elle a rêvé à son papa, Keith. Elle dit que Lucas était là aussi, mais qu’il était triste. Keith disait que tout irait bien.

 

Peyton est toujours dans son bureau parlant à Max. Elle dit que tout n’ira pas bien, qu’elle ne sait. Max lui répond que c’est la vie. Il lui demande si elle savait qu’elle avait changé la vie de Mia. Que c’était peut-être pour cette raison qu’elle était revenue à la maison, pour changer la vie de quelqu’un d’autre ou peut-être la sienne. Il lui demande quand était la dernière fois qu’elle avait juste conduite, le capot baissé et la musique dans le tapis. Elle ne peut pas répondre.

 

On se retrouve avec Haley et Nathan. La conseillère leur demande de dire ce qu’il aime chez l’autre. Haley dit qu’elle aime que Nathan soit avec elle, ici, chaque semaine. Qu’il soit capable de reconnaître ses erreurs, mais ce qu’elle adore, c’est qu’il soit si protectif envers elle et Jamie. La session termine. La conseillère leur dit que les sessions marcheront pour eux. Qu’elle le pense vraiment. Nathan et Haley repartent, joyeux.

 

On voit Lindsey qui entre dans son bureau. Lucas est là. Il dit qu’il a voyagé depuis…Lindsey  dit qu’Haley lui a dit, qu’elle est heureuse que Jamie soit revenu. Lucas lui remets le manuscrit, mais dit qu’il ne le publiera pas. Lindsey lui répond qu’il est trop bon pour ne pas être publié. Il renchaîne en lui disant qu’elle lui manque et qu’il l’aime. Il dit que le soir, il ne veut pas dormir, car quand il se réveillera, il sait qu’elle ne sera pas là.  Lindsey lui dit qu’elle l’aime, mais qu’elle ne peut pas être avec lui. Lucas lui dit qu’il va publier le livre seulement si elle l’édite. Lindsey lui dit qu’elle va le faire car elle croit en le livre et en lui, mais qu’ils ne pourront pas être ensemble. Lucas lui répond qu’ils vont l’être. Qu’elle va réaliser à quel point il l’aime et qu’elle va revenir à la maison.

 

On rejoint Peyton dans son auto, capot baissé. Elle retire la pancarte à vendre et démarre.

 

On voit Brooke qui attend Jamie à l’école. Lorsqu’elle le prend dans ses bras, elle se met à pleurer. Dan les regarde de loin.

 

On retrouve Haley et Nathan, dans leur chambre. Nathan dit que la maison est plutôt tranquille sans Jamie. Il lui demande comment elle dort ces temps-ci. Elle répond moyennement puisque Jamie agit en tasmanien.  Nathan dit que Jamie devrait retourner dormir dans son lit ou avec lui, dans la chambre d’amis. Il lui dit que sa générosité n’a pas de pris. Qu’elle lui a sauvé la vie. Il lui dit aussi qu’elle est sexy aujourd’hui. Elle lui demande s’il veut dormir avec elle cette nuit. Nathan s’avance vers elle et ils s’embrassent…

 

On voit Peyton en voiture. On entend sa voix qui dit : Faites un vœu et gardez le dans votre cœur. On voit Lucas qui entre dans sa chambre. Il parle pendant que Lindsey regarde son livre. On voit Brooke qui joue avec Jamie dans son salon. Pour finir, on retrouve Nathan et Haley, heureux.


Ecrit par MmeSmile 
Ne manque pas...


Tirage au sort le 28/10 | Participation gratuite

Vente Flash HypnoCard McGee, mardi 24 octobre entre 18h et 22h !
Mardi 24/10 entre 18h et 22h | Teaser YouTube

Activité récente

Le pendu
Aujourd'hui à 14:09

Survivor
Aujourd'hui à 14:07

Musiques
23.09.2017

Craig Sheffer
Aujourd'hui à 13:55

Entre gars
Aujourd'hui à 13:55

Bethany Joy Lenz
Hier à 12:00

iZombie
Hier à 12:00

En groupe
18.10.2017

Robert Buckley
18.10.2017

Actualités
Eighth Annual Veuve Clicquot Polo Classic

Eighth Annual Veuve Clicquot Polo Classic
Shantel VanSanten était présente lors de l'événement Eighth Annual Veuve Clicquot Polo Classic le 14...

Austin dans The Walking Dead

Austin dans The Walking Dead
Austin Nichols est devenu depuis quelques temps maintenant, l'un des personnages de la série The...

Eighth Annual Veuve Clicquot Polo Classic

Eighth Annual Veuve Clicquot Polo Classic
Sophia Bush était présente lors de l'événement Eighth Annual Veuve Clicquot Polo Classic le 14...

amfAR Gala Los Angeles 2017

amfAR Gala Los Angeles 2017
Sophia Bush était présente lors de la soirée amfAR Gala Los Angeles 2017 le 13 octobre 2017 au Ron...

Live Unforgettable Dinner Series

Live Unforgettable Dinner Series
Sophia Bush était présent lors du Live Unforgettable Dinner Series le 12 octobre 2017 au Waldorf...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoChat

Supersympa (21:39)

Manque plus que la chouette^^

cordelia (21:40)

exactement et c'edst

cordelia (21:40)

est partit

Supersympa (21:40)

Ou le rat, ou le crapaud^^

cordelia (21:40)

sauf que j'ai peur de voler

Misty (21:41)

Tu peux prendre le train aussi

Supersympa (21:41)

De voler ou de l'atterrissage ?^^

Supersympa (21:44)

Moi, je pourrai pas voler sur un balai : j'ai peur du vide. Mais j'ai pas peur en avion^^

Misty (21:46)

Il ne faut pas regarder en bas sur un balai, il y a de quoi perdre l'équilibre

Supersympa (21:48)

Même sans regarder, je panique rien qu'en sachant que je suis au dessus du vide.

cordelia (21:57)

ouais moi ca me le fais en pensant a la terre vu qu'il y'a rien dessous --* un truc chelou avant j'avais pas peur de l'univers ca m'est venu d'un coup

Supersympa (22:05)

Houla ! Le tueur de l'épisode 12X16 est un vrai barjot (en même temps, ils le sont tous^^) : ils brisent les os de ses victimes...

cordelia (22:10)

beurk

Supersympa (22:11)

Regarde pas Cordy, c'est pas pour toi^^

cordelia (22:12)

oui ca c'est sur

Marcus1971 (02:36)

salut je suis nouveau ici...est ce possible de regarder une série qui n'est pas encore a l'affiche...merci

CastleBeck (06:05)

Bonjour Marcus, Il est impossible de regarder des séries sur le site HypnoSeries. Tu peux toutefois y trouver de nombreuses infos.

Visiteur 4494292 (09:45)

Message supprimé par Locksley

Locksley (10:04)

7588

Supersympa (16:33)

Bonjour z'à toutes z'et à tous !

CastleBeck (14:44)

Supersympa, tu trouvais ton Z sous-utilisé? Tu voulais lui donner du boulot? Bien le bonjour à toi!

CastleBeck (14:44)

Bon week-end les gens

Supersympa (15:59)

Bonjour z'à toutes z'et à tous !^^

Zorrino (16:08)

slt

Supersympa (16:09)

Ca va ?

Zorrino (16:09)

oui et toi

Supersympa (16:10)

Un peu en colère : j'ai découvert que TF1 a cédé les droits de diffusion d'Arrow à Netflix.

Zorrino (16:12)

ok

Supersympa (17:13)

Salut Castle. Pour répondre à ta question par rapport à ces fameux Z, c'est juste Canteloup qui imite Macron^^

CastleBeck (13:56)

Euh... tu m'as perdue avec ce Canteloup...

Flora12 (22:31)

Avec quelques jours de retard, le calendrier d'Octobre du quartier Revenge est enfin disponible, n'hésitez pas à passer le voir.

Locksley (09:46)

Après avoir enfin baptisé le fils de Robin et Marian, le quartier Robin des Bois vous propose un nouveau sondage ouvert à tous !

Locksley (09:47)

On lira avec plaisir vos propositions Bonne journée à tous !

byoann (18:39)

Bonjour à tous, le shérif de Nottingham a une nouvelle cible : Djaq. Venez sur le quartier de Robin des Bois et...

byoann (18:40)

Donnez-nous votre avis sur la photo du mois A bientôt

James723 (22:40)

Hello, les jeux reviennent sur les quartiers Brothers & Sisters, Joey, Edgemont et Malcolm. Venez y participer, je vous attend

Sevnol (16:36)

Bonjour à tous ! Des nouveaux sondages sont disponibles sur les quartiers Devious Maids et CSI NY. Merci d'avance pour vos votes

CastleBeck (17:06)

Halloween est à l'honneur pour le nouveau sondage du quartier Castle. N'hésitez pas y voter. Bon aprem

Locksley (17:42)

Avec notre nouveau jeu HypnoChance, vous pouvez gagner un coffret DVD S1 ou un roman Poldark !

Locksley (17:44)

Votre cadeau se trouve peut-être derrière un petit clic... Participez au jeu ! Infos en haut du menu Bonne chance !

cinto (18:34)

Quel acteur ou actrice pourrait intégrer Queer As folk ? Merci de voter au sondage Queer As Folk...ça fera plaisir!

chrismaz66 (13:05)

A voté ? un petit clin aux sondages House, Torchwood et Kaamelott ça mange pas de pain et ça fait aussi plaisir. Belle journée à tous ?

chrismaz66 (10:10)

Désolée pour les points d'interrogation qui n'ont rien à faire là, j'écrivais depuis mon phone et les smileys ne passent pas ;-)

chrismaz66 (10:11)

Petit clic aux sondages House et Torchwood pliz, pas besoin de connaître, un petit coucou, merci

kazmaone (13:50)

Terminator a besoin de vos votes à son sondage spécial design ! Pas besoin de connaître la série ! ^^ Merci d'avance aux votants !

choup37 (12:27)

Photo du mois, survivor et jeux sur DW, Merlin, Kaamelott ou Musketeers ^^

choup37 (12:28)

Les quizz spécial Moffat sont toujours en cours sur Doctor Who, venez découvrir l'animation spécialement organisée à l'occasion de son départ

Rejoins-nous sur HypnoChat

L'inscription au site n'est pas obligatoire mais te permet de changer ton pseudo